[GM 8.0] Metroid Prime 2D

Démarré par Linkdu83, 25 Avril 2007 à 19:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un jeu avec des graphisme sous paint...  :)



[url=http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17331.0.html]
[img]http://img518.imageshack.us/img518/6113/banniere1eh6.png[/img][/url]


Mantenant, en clikant dessus, vous arriverer a CE topic  B)

EDIT:2 PAGES!!!!!

Tu pourrais juste m'expliquer pourquoi tu postes si ce n'est pour remettre en cause cette micro-bann ? Quelqu'un te l'a-t-il demandé ? :huh: De plus, je ne veux pas paraître négatif, mais ce code a déjà été donné lorsque Linkdu83 a posté sa bannière de support.

Donc si tu n'as rien à dire, abstiens-toi. Merci. ;)

J'attends donc de toi des efforts d'argumentation et d'utilité. Si encore tu avais commenté ses plus récentes créations... Bref... ^^

Citation de: cetais le 24 Août 2007 à 01:40
Un jeu avec des graphisme sous paint...  :)
Et bien que ce ne soit pas le seul... -_-
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

05 Novembre 2007 à 13:15 #53 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:04 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]Salut !

Désolé du manque de news, mais j'ai vraiment pas le temps en se moment ... :(
Donc je vais vous montrer du déjà vu ... pour remonter un peu le topic



Voilà, c'est le nouvel inventaire, bon là c'est qu'un mockup, il faut que je le reprogramme ! Je change tout le temps tout, mais c'est parceque j'apprends de nouvelles techniques pour spriter ... :)
Je viens de me rendre compte, que je ne vous montre jamais du concret, donc je vais esseyé de faire une petite démo technique comme celle de Zelda Remix :rolleyes: Par contre, je ne fixe pas de date ... :P[/spoiler]

Citation de: Linkdu83 le 05 Novembre 2007 à 13:15
Salut !

Désolé du manque de news, mais j'ai vraiment pas le temps en se moment ... :(
Donc je vais vous montrer du déjà vu ... pour remonter un peu le topic



Voilà, c'est le nouvel inventaire, bon là c'est qu'un mockup, il faut que je le reprogramme ! Je change tout le temps tout, mais c'est parceque j'apprends de nouvelles techniques pour spriter ... :)
Je viens de me rendre compte, que je ne vous montre jamais du concret, donc je vais esseyé de faire une petite démo technique comme celle de Zelda Remix :rolleyes: Par contre, je ne fixe pas de date ... :P
Le fait que l'inventaire soit plus grand donne bien ! :)
L'écriture donne mieux, le dessin d'artefact donne plus ou moins bien aussi.
Sinon, Samus sera plus grande aussi ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

05 Novembre 2007 à 13:23 #55 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:04 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]Merci :)
Ouai, beaucoup plus grande, mais ce sera juste dans l'inventaire !
Dans le jeu, je vais un peu changer samus aussi, j'ai appris de nouvelles techniques ... xD[/spoiler]

Je dois dire que tu ne postes pas souvent de news, mais quand elles arrivent, elles sont toutes plus alléchantes les unes que les autres :)

Cet aperçu de menu me paraît tout à fait convenable, quoiqu'il serait encore un peu mieux avec une image de fond un peu transparente, mais je ne sais par contre pas si ça respecterait le jeu d'origine. Quand je parle d'image un peu transparente, je pense par exemple à l'image d'amibe du dernier Metroid sur Wii, jeu aux graphismes superbes par ailleurs.

Il faudrait aussi pouvoir faire tourner le personnage ou l'objet sélectionné dans les 4 directions possibles, ça rendrait bien, mais ce n'est pas facile du tout, c'est franchement si tu as du temps à perdre à faire quelques sprites suplémentaires :P


Voilà, à part le fond trop noir, je ne vois strictement rien à reprocher à ton petit bijou couvé bien au fond et préparé avec grand soin^^! Bon courage, et ne pers pas ta motivation :P

Le nouvel inventaire est superbe ! Bravo ! :) Mais tu ferais pas comme dans l'original, je veux dira par là...

Quand on fait pause, y'a le menu mais il on voit aussi l'endroit ou on se trouve actuellement ! :)

Au lieu du fond noir qu'il y a actuellement ! ^^ . Tu n'est pas obligé de le faire, mais c'est juste une proposition :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 05 Novembre 2007 à 21:54
Le nouvel inventaire est superbe ! Bravo ! :) Mais tu ferais pas comme dans l'original, je veux dira par là...

Quand on fait pause, y'a le menu mais il on voit aussi l'endroit ou on se trouve actuellement ! :)

Au lieu du fond noir qu'il y a actuellement ! ^^ . Tu n'est pas obligé de le faire, mais c'est juste une proposition :)
Il fera pareil, regarde l'ancien. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink - Zora rouge le 05 Novembre 2007 à 22:12
Citation de: D@rklinkg© le 05 Novembre 2007 à 21:54
Le nouvel inventaire est superbe ! Bravo ! :) Mais tu ferais pas comme dans l'original, je veux dira par là...

Quand on fait pause, y'a le menu mais il on voit aussi l'endroit ou on se trouve actuellement ! :)

Au lieu du fond noir qu'il y a actuellement ! ^^ . Tu n'est pas obligé de le faire, mais c'est juste une proposition :)
Il fera pareil, regarde l'ancien. ;)
Effectivement oui ! ^^' J'avais mal regardé :P donc oublie ce que je viens de dire alors ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

05 Novembre 2007 à 23:12 #60 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:04 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]Merci de vos commentaires ! :)
Effectivement, on verra l'endroit où l'on se trouve actuellement.

J'ai enfin trouver une samus convenable !



Celle de gauche est la nouvelle, vous remarquerez que j'ai fait un changement de couleurs, et elle est plus fine aussi !
C'est normalement la samus définitive ! :o[/spoiler]

Citation de: Linkdu83 le 05 Novembre 2007 à 23:12
Merci de vos commentaires ! :)
Effectivement, on verra l'endroit où l'on se trouve actuellement.

J'ai enfin trouver une samus convenable !



Celle de gauche est la nouvelle, vous remarquerez que j'ai fait un changement de couleurs, et elle est plus fine aussi !
C'est normalement la samus définitive ! :o

Superbement superbe ! *.*
Les bottes sont plus raides, je trouves ça mieux
Les couleurs convient mieux.
La boule morphing a la bonne taille, sinon, question !
Quand on bougera avec la Boule Morphing, on aura le droit à une traiinée bleue derrière ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

06 Novembre 2007 à 10:03 #62 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:04 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]Merci :)

Citation de: Tolink - Zora rouge le 06 Novembre 2007 à 09:30
La boule morphing a la bonne taille, sinon, question !
Quand on bougera avec la Boule Morphing, on aura le droit à une traiinée bleue derrière ?

Surement, mais je n'ai pas appris comment faire des dégradés avec Game Maker ... -_-
La boule morphing roulera aussi, enfin elle sera vraiment réaliste ![/spoiler]

Citation de: Rhokua le 21 Août 2007 à 22:47
Citation de: Linkdu83 le 21 Août 2007 à 22:23
Merci :)
Oui, j'ai cherché sur tout les sites que j'ai pu trouver, mais en vain, je n'ai rien trouvé ... :(
Il va falloir que je refasse le jeu pour trouver ces 7 créatures !

De toutes façons il faudra que tu refasse le jeu pour voir les maps et les retranscrire en 2D ^_^

C'est vieux mais la solidarité varoise le veux !

http://k.1asphost.com/planetemetroid/pages%20web%20banque%20de%20donnes/page%20des%20cratures.htm

:mrgreen:

Merci qui?

Enfin, depuis le temps je pense que tu as trouvé mais on sais jamais.

Je t'ai deja dit, j'adore ton jeu et j'ai hate de le tester  :)
Les graphs' sont parfaits tout simplement je ne vais pas m'attarder dessus, je ne ferais que de la paraphrase de ce qui a deja été dit.

06 Novembre 2007 à 12:45 #64 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:03 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]Héhé, merci mais c'est bon, j'ai toutes les créatures, ect ...
Merci quand même, au moins quelqu'un y a pensé ... :)[/spoiler]

09 Novembre 2007 à 13:12 #65 Dernière édition: 13 Avril 2010 à 09:26 par link 1998
 :D :D

il a l air classe ton jeu
je pourai avoir le site pour l instaler sans virus

merci a tous :

Euh... Ceci est un projet en développement et qui est loin d'être terminé. En effet, le projet semble bien parti et avoir du potentiel.

Sur ce forum, il n' y a pas vraiment de projets terminés, ce sont plutôt des projets dans leur début..

Va sur jeuxgratuits.com, si tu veux télécharger des jeux complets

Merci
vraiment pour le site.

Bonne chance! :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:


09 Novembre 2007 à 20:03 #68 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:03 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]
Citation de: link 1998 le 09 Novembre 2007 à 13:12
:D :D
il a l air classe ton jeu
je pourai avoir le site pour l instaler sns virus
merci a tous :linkXD: :linkbravo: :linkbravo: :mokona:  :super: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super: :super: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Merci !
Euh, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire, mais bon, je crois que Dark8744 a trouvé le bon lien ... ^_^

Citation de: dark8744 le 09 Novembre 2007 à 17:09
En effet, le projet semble bien parti et avoir du potentiel.

Merci ... :)[/spoiler]

Eh bien, sympathique petit projet ^^. Les interfaces sont vraiment propres et soignées, du bon boulot. De même pour l'écran titre, superbe ^^. Pour la Samus, je suis moins admiratif. La seconde version est beaucoup mieux que la première en ce qui concerne les formes, mais le shader est pas extra. Tu utilises des couleurs qui sont trop dans le même ton, pourquoi ne pas utiliser les couleurs du sprite de Samus de l'opus sur GBA ?
J'ai fais un petit edit pour te montrer :


Vala ^^. Bonne continuation à toi l'ami ;)

10 Novembre 2007 à 23:03 #70 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:03 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]Merci l'ami :D

Sinon, pour les couleurs, c'est sympa d'avoir esseyé de mettre les couleurs de Samus sur GBA, mais je prefère largement les couleurs de la mienne ...
Je le trouve pas trop pâle moi ^_^
Posté le: 09 Novembre 2007 à 20:42
Salut !

Et oui, encore des nouvelles ... :)
Cette fois si, c'est l'interface du jeu :



On m'avait fait des remarques sur l'interface, comme quoi elle ressemblait trop à celle de Metroid Prime ... ^_^
Bien sûr, la nouvelle est celle de gauche ! :)

PS : Sorry du double post ... :mellow:[/spoiler]

Hé, vraiment bien, cette nouvelle interface, je trouve :).

Sinon, graphiquement, rien à redire, c'est toujours aussi superbe...   ...bonne continuation :).

(La nouvelle Samus est encore mieux que la précédente. Concernant les couleurs, j'aime autant les deux versions, le mieux est de garder le style auquel on est habitué, je pense ;)).

C'est toujours magnifique et en plus on retrouve des détails de Metroid Prime 3 (Comme le radar).
Juste une question. MP étant le premier Métroid 3D, beaucoup d'énigmes comptaient sur ce systeme de jeu (et notemment les scan, ça risque d'être simple de scanner sur une longueur non?)
Comment vas-tu faire? Créer des enigme pour remplacer celles en 3D?

13 Novembre 2007 à 22:11 #73 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:02 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]
Citation de: Kommeno le 11 Novembre 2007 à 10:24
C'est toujours magnifique et en plus on retrouve des détails de Metroid Prime 3 (Comme le radar).
Juste une question. MP étant le premier Métroid 3D, beaucoup d'énigmes comptaient sur ce systeme de jeu (et notemment les scan, ça risque d'être simple de scanner sur une longueur non?)
Comment vas-tu faire? Créer des enigme pour remplacer celles en 3D?

Merci de vos commentaires !
Euh non, il n'y a pas de radar ... C'est pour la carte :P
Sinon, je vais devoir adapter toutes les énigmes à la 2D, donc pas mal de trucs vont changer, mais c'est ça le but ... :)
Posté le: 11 Novembre 2007 à 10:28
Salut ! :)

Annonce :
Une démo "technique" sortira bientôt, car je pense que vous en avez marre des screens ...
Voilà un petit aperçu de vos "amis" ... :D



Le fond et noir pour mieux faire ressortir le metroid (encore en WIP) ! :)
Serait-ce le canon pour les missiles ...[/spoiler]

J'aime bien cette nouvelle interface. ^_^ Elle est plus clair et mieux détaillé que l'ancienne je trouve. :)

Sinon, pour samus avec le canon et le metroid, c'est vraiment bien réalisé ; même si j'ai une préférence pour le metroid ; continue comme ca ! ;)

CitationAnnonce :
Une démo "technique" sortira bientôt, car je pense que vous en avez marre des screens ...

Bonne nouvelle :) J'ai hate de jouer à cette démo, Linkdu83. :P

Bonne continuation. :mrgreen:

Très sympathiques tous ces changements... J'ai hâte à la démo, comme tout le monde, tu peux t'en assurer. ^^

23 Novembre 2007 à 03:56 #76 Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 04:05 par nico1287
Bravo

J'ai suivis le topic depuis le début mais ça fait la première fois que je poste
Les graphique sont superbe, tu fait du bon travail.
J'ai une question, les effet sonore est-ce ceux du jeu ou les fait tu toi-même?

Sinon bonne continuation :D

23 Novembre 2007 à 07:22 #77 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:02 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]Merci ! :)

Bah, je pense que je vais utiliser les originaux.
*Je me vois déjà devant ma télé avec mon MP3 pour enregistrer les sons* :rolleyes:
Ou sinon, il me faut une rom sur PC, mais j'arrive pas à en trouver ...[/spoiler]

Citation de: Linkdu83 le 23 Novembre 2007 à 07:22
Merci ! :)

Bah, je pense que je vais utiliser les originaux.
*Je me vois déjà devant ma télé avec mon MP3 pour enregistrer les sons* :rolleyes:
Ou sinon, il me faut une rom sur PC, mais j'arrive pas à en trouver ...
Et une rom sur PC c'a nexiste pas encore, je crois :unsure:
mais si tu as un câble convertiseur, tu collecte le câble du son a ton ordi et celuit de l'image a la télé :mrgreen:

Car avec un MP3 je n'ose pas imaginer la qualité du son  :blink: :blink:

Si, la qualité du son peut être relaticement bonne, pour ça, il faudrait que tu mettes la musique à enregistrer, que tu sortes de la pièce, et que tu rentres après la durée moyenne de deux boucles de la musique dans le jeu. Il ne te restera plus qu'à couper le superflu avec un logiciel comme Audacity, ainsi, la qualité restera relativement bonne car il n'y aura pas les bruitages comme si tu avais été dans la pièce en enregistrant^^!

Sinon, il te reste toujours le choix d'essayer d'en trouver sur internet, mais il n'y a pas toujours tout ce que l'on cherhche ;)

26 Novembre 2007 à 20:55 #80 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:02 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]En ce qui concerne les musiques, j'ai déjà tout en mp3, par contre, ce n'est pas moi qui les ai téléchargées ... :rolleyes:
Sinon pour les bruitages, rien de plus simple, de plus j'ai un bon MP3 qui fait un bon enregistreur avec un bonne qualité, et puis au pire, je retouche mon enregistrement avec audacity par exemple ...[/spoiler]

Vousêts sûr qu'il n'y a pas les musiques sur VGmusic.com ?

26 Novembre 2007 à 22:27 #82 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:02 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]Si, mais j'ai déjà les musiques de l'OST officielle de Metroid Prime ... :rolleyes:[/spoiler]

Que dire appart que...ton jeu est magnifique!Le graphs sont magnifique vraiment...bravo!
En plus moi qui suis dans les MP en ce moment ^_^


Petits détail que je viens de remarquer
Citation de: Linkdu83 linktopic=17331.msg308906#msg308906 date=1194264951
Salut !

Désolé du manque de news, mais j'ai vraiment pas le temps en se moment ... :(
Donc je vais vous montrer du déjà vu ... pour remonter un peu le topic



Voilà, c'est le nouvel inventaire, bon là c'est qu'un mockup, il faut que je le reprogramme ! Je change tout le temps tout, mais c'est parce que j'apprends de nouvelles techniques pour splinter ... :)
Je viens de me rendre compte, que je ne vous montre jamais du concret, donc je vais essayer de faire une petite démo technique comme celle de Zelda Remix :rolleyes: Par contre, je ne fixe pas de date ... :P
Dans l'inventaire: le mot viseurs n'est pas correcte c'est visières le bon mot.
j'ai remarquer car je viens de jouer a Metroid Prime

28 Novembre 2007 à 07:40 #85 Dernière édition: 19 Juin 2011 à 12:01 par Linkdu83
Ce message n'a plus lieu d'être avec le nouveau départ du projet !
[spoiler]Sérieusement, cours chercher des lunettes ... :P
Je viens de regarder à l'instant et je confirme que c'est le mot "Viseurs" ! :)[/spoiler]

Je prend un dictionnaire anglais-français, je trouve le mot [visor] du coté anglais, je regarde la traduction et le mot visière aparait  :mrgreen:

Moi je confirme le mot visière :lol:

Citation de: nico1287 le 29 Novembre 2007 à 01:52
Je prend un dictionnaire anglais-français, je trouve le mot [visor] du coté anglais, je regarde la traduction et le mot visière aparait  :mrgreen:

Moi je confirme le mot visière :lol:
'Sont nuls ces Franglish ! x)
J'y ai joué, et c'est bien "Viseurs" en Français ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink - Zora rouge le 29 Novembre 2007 à 08:43
Citation de: nico1287 le 29 Novembre 2007 à 01:52
Je prend un dictionnaire anglais-français, je trouve le mot [visor] du coté anglais, je regarde la traduction et le mot visière aparait  :mrgreen:

Moi je confirme le mot visière :lol:
'Sont nuls ces Franglish ! x)
J'y ai joué, et c'est bien "Viseurs" en Français ! :)

Je confirme je viens d'y rejouer et c'est belle est bien viseurs.
Citation de: Linkdu83 le 28 Novembre 2007 à 07:40
Sérieusement, cours chercher des lunettes ... :P
Je viens de regarder à l'instant et je confirme que c'est le mot "Viseurs" ! :)

C'est un jeu qui représente le jeux Metroid et pas un dico  :P

Citation de: nico1287 le 29 Novembre 2007 à 01:52
Je prend un dictionnaire anglais-français, je trouve le mot [visor] du coté anglais, je regarde la traduction et le mot visière aparait  :mrgreen:

Moi je confirme le mot visière :lol:
Je comfirme, j'ai regarder, c'etais visière.Tant qu'a y etre, un scan pour toi?  :linkXD:

Je comfirme aussi que c'est viseur, parce que je connais mon Englais. ^^

Si certain se demande, je suis pour viseurs dans le jeu,

et je suis pour visière dans dico ^^

"Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau sujet."

Euh, je suis vraiment désolé ... Bah sinon c'est juste pour vous dire que ce topic va être arrété ... :)
Depuis quelques temps, je voulais prendre un peu d'expérience en graphisme et programmation, du coup j'ai délaissé mon jeu ...
Lorsque j'ai décidé de le reprendre, j'avais commencé un tout nouveau moteur, fait quelques nouveaux graphismes et hélas, j'ai tout perdu !
Donc j'ai tout arrêté pendant 2 ou 3 semaines.
Cependant, j'ai retrouvé un peu de motive, et depuis quelques jours, j'ai tout recommencé, et le moteur a bien avancé !

Ainsi, je ne posterai plus rien tant que je n'aurais pas TOTALEMENT fini le MOTEUR du jeu, les actions, options, ... Mais ne vous inquiétez pas, ça avance super vite, grâce à l'expérience que j'ai pu prendre pendant quelques mois, et puis j'ai trop la motive !
Donc je pense qu'un autre topic sera crée, car tout sera nouveau ! Mais cependant ce jeu n'est pas abandonné ! :)

Pas de commentaire du type "Je m'y attendais, encore un jeu abandonné :angry:", ... SVP Merci

Content d'avoir des nouvelles du projet, d'autant que je vais être dans le générique de fin :mrgreen:
Bon courage pour la suite en tout cas :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Quand tu dis que tu as perdu tout tes graphs et toute ta nouvelle programmation, tu n'as pas tout perdu justement. ;)

Les preuves artistiques, elles, sont perdues mais rattrapables avec un peu de boulot et de motivation comme tu dis. L'expérience par contre, ça ne se perd pas !

Courage.

Citation de: Linkdu83 le 02 Mai 2008 à 22:49
Pas de commentaire du type "Je m'y attendais, encore un jeu abandonné :angry:", ... SVP Merci

Je dois t'avouer que ça m'a bien tenté :mrgreen:

Bon ben tu sais ce que j'en pense de tout cela, j'ai rarement vu un mec aussi motivé, je suis sûr qu'il nous pondera quelque chose de très bon :)

T'as oublié de dire que tu restais sous GM  :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation
T'as oublié de dire que tu restais sous GM

Véridique !

Je m'y attendais, encore un jeu abandonné :angry:





Nah, sérieusement :P Dommage de devoir tout recommencer, mais au moins, le jeu sera parti sur une meilleure base :) Quand un moteur est buggé(J'ai pas dit que le moteur était buggé, d'ailleurs je ne l'ai pas encore essayé), c'est souvent parce qu'il est mal parti et qu'on y ajoute des bouts de codes par-ci et par-là pour "patcher" les défauts, ce qui en résulte à des bugs :P C'est donc une bonne chose pour le long terme, lorsque le jeu sera avancé et que de nouvelles possibilités niveau Gameplay seront ajoutées.

Sinon, tu va aussi recommencer les graphismes? Ils étaient déjà très bien :) Enfin, si tu peux faire encore mieux.... :ninja: :super:

Et non, je ne sors pas encore la démo technique ... peut-être ma question va vous paraitre bête, mais bon ... :rolleyes:

Donc voilà, c'est pour savoir si vous voulez avoir des nouvelles de la programmation un peu toutes les semaines quand il y a de l'avancement, ou n'avoir aucunes nouvelles jusqu'à la démo technique qui devrait sortir avant la fin de l'année j'espère ... ?
Je sais que j'avais dit que je ne donnerai plus de nouvelles tant que le moteur ne serait pas totalement terminé, cependant je n'ai pas envie que mon projet tombe dans les abysses du forum, et puis je dois avouer que c'est toujours motivant de poster des nouvelles de son jeu ... :)
Vous n'aurez rien (je parle de la démo) tant que le moteur ne sera pas fini à 100%, mais bon il avance bien !

Et j'hésite à la création d'un nouveau topic, car le jeu a drôlement changé (en bien), enfin vous comprendrez, de plus la présentation actuelle est assez désastreuse vu le nombre de fautes d'orthographes ... Si je devais garder ce topic et tout changer, les anciens messages n'auraient plus trop de sens ... ^_^ [Il me faut aussi l'accord des modérateurs ...]
De plus je pense changer le nom du jeu, genre Metroid Prime 2D Version, car il y a déjà un projet qui porte le même nom et ce sont eux qui ont commencé le projet en premier donc le nom leur revient.

En tout cas, je vous assure que vous ne serez pas déçu. Avec du recul, je me suis aperçu que mon projet (avant que je le recommence) n'était rien, enfin voilà quoi, vous n'aviez le droit qu'à de nouvelles un peu superficielles, jamais de bonnes grosses nouvelles sur le moteur du jeu, ou bien une démo technique, quelque chose de concret quoi ...

Enfin bon, je n'ai jamais été aussi motivé, et puis il faut dire que le moteur avance bien car on est en vacances ... :)

Oui des nouvelles à chaque semaine ou 2 semaines serait bien :), biensur si tu en a le temps et l'envie.

T'inquiète pour l'instant ce n'est pas la motivation qui manque ! Le temps un peu moins mais bon ... :)

Bah des nouvelles de temps en temps, ça ne fait pas de mal, mais à condition que ce soit des nouvelles qui valent le coup :) Pas la peine, par exemple, de poster une news pour dire "Il y avait un sprite décalé d'un pixel, je l'ai replacé" :lol:

Citation de: Linkdu83 le 16 Août 2008 à 21:07
De plus je pense changer le nom du jeu, genre Metroid Prime 2D Version, car il y a déjà un projet qui porte le même nom et ce sont eux qui ont commencé le projet en premier donc le nom leur revient.
Metroid Prime 2D++ ? :ninja:
:jesors: