The legend of Zelda : Shadow of fire(four_power)

Démarré par pyromancer, 26 Avril 2007 à 01:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: four_power le 21 Mai 2007 à 23:45
EDIT:2 nouveaux objets ajoutés.

Wow, que d'originalité! Nan mais sérieusement, c'est vraiment utile de poster à chaque fois que tu décides d'utiliser des items présents dans à peu près tous les zeldas....? Car, je sais pas pour les autres mais, tu ne nous apprends absolument rien de nouveau là.... tu nous décris des objets que tout le monde connait.  <_<

22 Mai 2007 à 01:58 #51 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 02:16 par four_power
Moi je trouve original de lancer la masse comme un boomerang...Et puis je fais ce que je veut.Les bombes requin sont de mon invention.L'amulette de vérité est une amulette et non pas un monocle.Il y a quelques nouveatées.J'ai tellement aimé le marteau et la baguette de feu de fsa que je me sent obligé de les mettres.

EDIT:Je dit masse mais ce n'est pas une masse a la oot.En fait c,est un marteau a la fsa mais avec le bout en fer.

L'idée de tous ces objets me parait sympa mais franchement je me demande comment tu vas arriver à programmer tes idées.

Sinon j'aime bien l'idée des bombes moi si elles sont bien utilisées. Mais j'aime pas trop les fonction double de tes armes (appuyer plus longtemps pour . .. )

C'est bien tout ça, mais c'est pour quand les screens ? <_<
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Quand il aura arrêté d'imaginer et commencé programmer/mapper?
Montre nous au moin une preuve de ton avancement, je sais pas moi... car ça fait vraiment pas sérieux.

Je suis d'accord avec Asturias. C'est facile de vouloir faire un jeu avec 2457 donjons, et de finalement ne pouvoir en faire que beaucoup moins. Ne rêve pas de faire l'impossible, reste dans la réalité, autrement, ton jeu, je le crains, ne verra jamais le jour. Et je suis bien placé pour le savoir ...

Je n'ai pas encore commencer le projet sur rm.Je ne veut pas faire l'impossible.je sais programer la majoritée des objets du jeu et ils sont tous possibles sous rm.Et je passe désormais sous rmxp.Pourquoi?Car je suis obliger parce que si je continu sour rm2k3 les couleurs serons moches.

Ahh la belle excuse ! :rolleyes:
Et tu dois vite oublier Zelda's Letters et Super Princess Zelda ...

Et puis je vais te KC car tu dis savoir programmer presque tous les objets, OR si tu changes de logiciel, C'EST PAS LA MEME FACON DE PROGRAMMER KCCCC donc en fait ta p'tite excuse sert à rien ! :P
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 22 Mai 2007 à 18:00
Ahh la belle excuse ! :rolleyes:
Et tu dois vite oublier Zelda's Letters et Super Princess Zelda ...

Et puis je vais te KC car tu dis savoir programmer presque tous les objets, OR si tu changes de logiciel, C'EST PAS LA MEME FACON DE PROGRAMMER KCCCC donc en fait ta p'tite excuse sert à rien ! :P

Ça t'amuse?
Tu crois que t'es en position de casser quelqu'un avec ton jeu petit jeu pro-fanboy?
Tu critiques, ok, mais pour eux, par pour ton bon plaisir de faire chier les gens.
Signé : Un mec relou

J'aurais pas dit mieux KH .

Par contre il est vrai qu'il serait sympa de nous montrer concrètement ton projet et non simplement de bonne idées qui pourrait rester sur la table .

22 Mai 2007 à 19:10 #60 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 19:16 par Linkor
Citation de: KuroHunter le 22 Mai 2007 à 18:10
Citation de: Linkor le 22 Mai 2007 à 18:00
Ahh la belle excuse ! :rolleyes:
Et tu dois vite oublier Zelda's Letters et Super Princess Zelda ...

Et puis je vais te KC car tu dis savoir programmer presque tous les objets, OR si tu changes de logiciel, C'EST PAS LA MEME FACON DE PROGRAMMER KCCCC donc en fait ta p'tite excuse sert à rien ! :P

Ça t'amuse?
Tu crois que t'es en position de casser quelqu'un avec ton jeu petit jeu pro-fanboy?
Tu critiques, ok, mais pour eux, par pour ton bon plaisir de faire chier les gens.

Désolé je m'excuse je me suis emporté mais bon four_power fait ce qu'il veut, c'est son projet ...

Ps : en tout cas, moi je suis PAS l'emmerdeur du forum ... la personne ce reconnaîtra ...

Ps: Le débat est clos, revenons au sujet initial de ce projet. -_- -_- ;)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Il ne fait que de dire que tu n'es pas très bien placé pour critiqué de cette façon  ;)

Citation de: Neo2 le 22 Mai 2007 à 19:13
Il ne fait que de dire que tu n'es pas très bien placé pour critiqué de cette façon  ;)

J'ai corrigé mon message ... j'avais un peu exagéré ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

... et tu es assez grand pour continuer cette conversation par MP. ;)
Argh, j'avais pas vu l'édit.......
   
   Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien voir de quoi tu parle en disant que les couleurs sont moches sur RM2k3.
Et puis, j'attends une vrai screen pour pouvoir juger de ces graphs moches sur RM2K3.

   RMXP... donc tu devra recommencer toute la prog c'est ça ?
Si tu le trouve mieux...

Il n'avait rien programmé, il le dit lui même.

Par moche je veut dire que rm2k3 oblige que les chipsets soit en 256 couleurs et sa fait vraiment moche.Je le savais mais je me suis dit que ca serait pas si horrible mais non.Et pour voir va dans le topic herbe dans aide,prend l'herbe et met la en 256 couleurs.C'est laid.Mais rmxp a des cases beaucoup plus grandes et je crain que mes graphismes soit agrandis.A moin que j'essai GM.Quelle version est la plus avancée mais non payante?

PS:En disant sa je ne rabaisse aucunement spz et zl je me demande plutot comment ils ont fait ca.Et rmxp est presque pareil a rm2k3 sauf qu'il y a les scripts etc.

Citation de: Linkor le 22 Mai 2007 à 19:10
Ps : en tout cas, moi je suis PAS l'emmerdeur du forum ... la personne ce reconnaîtra ...

C'est pas plus intelligent, t'as pas à attaquer quelqu'un de manière aussi hypocrite, surtout après ton intervention d'hier.


four_power:
Reste sur rm2k3 pour l'instant. On peut faire de belles choses avec 256 couleurs, t'as le temps de voir. Pour l'instant, concentre-toi sur l'avancement de ton jeu.
Signé : Un mec relou

Kuro Hunter a raison. 256 couleurs, c'est largement suffisant. La preuve ? Regarde les jeux SNES. Ils sont magnifique. Ce que je te conseil, c'est d'enregistrer tes chipsets en 256 couleurs avec un logiciel comme Photoshop ou The Gimp. Normalement, le résultat sera potable  ;)

Citation de: four_power le 23 Mai 2007 à 00:28
Par moche je veut dire que rm2k3 oblige que les chipsets soit en 256 couleurs et sa fait vraiment moche.Je le savais mais je me suis dit que ca serait pas si horrible mais non.Et pour voir va dans le topic herbe dans aide,prend l'herbe et met la en 256 couleurs.C'est laid.

Oui effectivement, en 256 couleurs, c'est tout simplement affreux...   .... si tu fait le transfert de couleur depuis Paint. ;)

Pour reprendre ton exemple avec l'herbe, observe :






  • Nombre de couleurs : 256 (3 réels)
  • Qualité : piètre
  • Acceptable sous RM03 : Oui
  • Transfert de couleur depuis : Paint




  • Nombre de couleurs : 256 (223 réels)
  • Qualité : optimale
  • Acceptable sous RM03 : Oui
  • Transfert de couleur depuis : XNView



Bon ben, 'y a pas photo. ;)

Ca sert à rien de pointer du doigt RPGMaker2003 pour le nombre "limité" à 256 couleurs, ce n'est pas une raison suffisante pour changer de logiciel, je te conseille de ne pas aller sur XP, ça n'apporterait rien grand chose... :)


Comme d'hab', super JohnT à réglé le problème... ... jusqu'à se que four_power demande où on le trouve!  :lol:
Mais je lui fias confiance, il va le trouver. ^^
J'allais me proposer pour changer ses graph en 256 couleurs avec photoshop, mais je crois que ça sera mieu avec XNView qu'il pourra utiliser ''all the time''.  :P
BOnne chance four_power, et j'espère que les screens vont arriver vite.  ^_^

Mais c'est trop super!!!Le jeu continu sur rm2003!Sa vous intéresse une "démo" ou l'on peut parcourir toute la plaine et la ville mais sans le systeme d'épée?

Hmmm.  :huh:
Je sais pas si c'est de l'ironie, ou si t'es vraiment sérieux!  :blink:
En tout cas, je crois qu'une démo de juste se promener et voir de l'herbe et des arbres ne montra rien dutout à tno projet. ;)
Une démo doit comporter au moin plusieurs systèmes finis. Soit par example l,épée, arc, voir même au moin un donjon!
Parce que là, j'aurais pu faire des dizaines de démos de Zelda TWTD à mon temps. Mais j'ai essayer de terminer plusieurs systèmes, mais ça a fouaré.  :rolleyes: ...  :(
Bref, non ça m'interesse pas dutout four_power.  ;)

Encore une preuve du peu de sérieux apporté à la création de ce projet.  -_-

Mais voyons asturia,c'était une blague!Je vous donnerais jamais de démo sans le donjon 1!C'était vraiment idiot j'avoue.

No comment.
Désolé, le coup de la blague, je marche pas.
Donc en gros, tu as programmé tous les objets, sauf l'épée ?

J'ai jamais dit ca.Mais les screens devraitvenir dans quelques jours.Le chipset de la plaine est terminer et je vais la mapper bientot.

Si tu veux un bon conseil pour un débutant fou_power, commence le jeu avec UN SEULE AMP nommée: Testes.

Sur cette map, tu y programme tout tes objets(combats, épée, lanterne, bombes etc... )

Une fois que ton moteur est plus qu'à moitié programmé, tu commences à faire l'intro, puis les 1res maps, et si tu as vraiment hâte de faire une démo, attaque toi au donjon 1 avec le strict minimum que t'as déjà programmé, soit: Le menu, curseur et les armes qu'on y retrouveras.

Une fois ta démo fini, tu continu là où yu étais pour tout faire de A à Z, et non commencer à faire tel moment du jeu et ensuite un autre, le combat de fin, le 4e donjon puis le 2e et l'intro etc... NON. Tu vas te perdre dans ton projet sinon.

Sur ce, bonne chance et bon courage.. Et évite les blagues, sinon tu risques de perdre des fans de ton jeu, il faut être le plus sérieux possible concernant ton projet. ;)

26 Mai 2007 à 17:04 #77 Dernière édition: 26 Mai 2007 à 17:27 par four_power
je suis pas aussi débutant que ca ne le laisse paraitre.Je vais faire la plaine et l'utiliser comme map de test.Et je pourrais faire mon systeme de combat seul mais il y a seulement le problème du link qui ne rentre pas en animation de combat.

PS:Je bosse présentement sur la carte d'hyrule comme ça vous pourrez avoir un apercu global du monde.

Le projet étant trop avancé pour pouvoir figurer dans ce forum, je ferme le topic le temps que four_power remplisse le questionnaire en bonne et due forme.