Zelda Tp

Démarré par Bri, 29 Avril 2007 à 14:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 :D Bonjour, esque quelqu'un saurais me dire si le jeu zelda USA peut etre mis en  francais ? Merci d'avance

A ma connaissance non.
Il faut avoir la version européènne.:)

Non c'est impossible et j'en suis sûr tu peus juste l'avoir en français sur la version européenne. <_<

Ciao! ^_^
Citation de: Bri le 29 Avril 2007 à 14:41
:D Bonjour, esque quelqu'un saurais me dire si le jeu zelda USA peut etre mis en francais ? Merci d'avance

http://cjoint.com/?eDpAKCT6ta
Cette version ci  ne peut pas etre mise en francais alors ?

Ben à mon avis non?  ;)
Mais as-tu pu lire de quel version c'était? Sois U.S.A ou celle d'europe comme on l'a dit plus haut? :)
Parce que le seule Zelda TP que j'ai vu en francais c'était sur la WII, et encore je me demande si sur la WII au Canada erait en anglais...sans doutes.  :mellow:
À moin que e la fasse venir d'Europe!  :huh:

Généralement on ne peut pas changer le langage sur les jeu Zelda... si je me souvient il faut acheter ls version française pour qu'il soit en français...

Donc a mon avis si tu ne l'achete pas enfrançais tu pourras pas avoir les textesen français..

A moins ( et la je me souvient pas avoir une fois chercher ni vue cela ) on puisse mettre des sous titre.......
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

Je n'ai pas entendu parler de Zelda 3D en version américaine en farnçais. Mais en 2D, il y en a, j'ai un ami quia Link's awakeling en français, et même chose pour alttp. À moins que la Gameboy et la SNES ne soit pas zonées...

 :huh: Tu veux dire qu'il a le jeu en englais et qu'on peut le mettre en français ou qu'il a acheter un jeu en français en Amérique'?? j'ai pas comprit?

Dites mana je me demande.. dans les oracles on peut pas changer lalangues??? .... c est bizarre manan j ai un doute...
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres