OOS/A et LA sont après MM d'après moi... Au début, Link arrive dans un château, sur Epona, qui de plus est situé dans une immense forêt... Je vois vraiment pas le rapport avec ALTTP, où Link reste bien tranquillement chez lui avec son oncle à la fin. Pourquoi personne le remarque ?
En attendant Skyward Sword maintenant...
Le fait que Link perd contre Ganondorf dans Ocarina of Time est complètement débile. Je suis vraiment déçue là... Et les deux dimensions de base, j'avais jamais vraiment apprécié aussi mais bon. Tout en une seule ligne serait tellement bien.
Roager:Ok, so I've only barely looked into timeline stuff before, but since the timeline forks out at the end of ocarina, we can basically say that Ocarina has 3 endings, in a sense. So, Link gathers the spirit stones, sits in a stone room by himself for 7 years, and then he's all grown up, starts raiding temples and all that, like we've all done many times. But the desert temple (that's the one that requires you to be there as child and adult, no?) hasn't changed. That's why you have to go there as a child first. So at the first moment you're adult, 7 years have passed and you've never been to that temple. This proves the existence of a timeline where the hero never went there, and as such never defeated Ganon. That's ending A, or the unsuccessful one. After the time travel shenanigans, Link's an adult, everyone is allright and everything is cool. Zelda sends link back in time, and she lives in a world without him. This is ending B, which sets up Ganondorf's return (as described in Wind Waker's opening) and the "adult" timeline.Once Link returns to being a kid, Majora's mask happens. The world he lives in is ending C.I think the easiest way to think about it is that ending A is the "Story of Hyrule without a Hero". B is the "Story of "Hyrule after the Hero". And C is the "Story of Hyrule's hero". Does that make sense/Do I have that right?
La question à se poser toutefois: Si WW est le résultat de l'absence de Link, comment le Link de WW peut être sa descendance?
Juste pour dire, bien que je ne comprenne rien au japonais, j'ai quand même pu découvrir grâce au Hyrule Historia, que le cercle au centre de la salle de la twinrova dans oot était encadré par quatre lettres symbolisant les points cardinaux (l'entrée étant au sud-ouest).
J'ai toujours pensé que tous les Link étaient parents, pour de 1 se reléguer le prénom "Link" et pour se donner la Triforce aussi. Et pareil pour Zelda. (Pour ça que j'ai toujours été contre leur relation... %D)Mais dans TWW, dans le prologue, le héros a perdu, donc Link a déjà perdu contre Ganondorf et la Triforce du Courage a été détruite à ce moment là, sûrement. Donc, si ce Link n'a pas eu de descendance avant de mourir, le Link de TWW serait comme un élu cette fois-ci.
Mais comme la Triforce du Courage est en morceaux, son possesseur a dû mourir (Link) et donc la Triforce a explosé.
Note que même si on l'appelle Link pour le reconnaitre, dans les jeux le joueur est celui qui lui donne son nom et je ne me souviens dans aucun jeu avoir vu mention de Link.
Le site Zelda-GC avait fait une tentative sur la famille royale d'Hyrule ici, si ça peut vous aider.^^
Quote from: Windy on 27 Décembre 2011 à 20:31Mais comme la Triforce du Courage est en morceaux, son possesseur a dû mourir (Link) et donc la Triforce a explosé.
Coming soon: The Legend of Zelda: Timeline (by GameTrailer)
Et puis on sait jamais, peut être qu'en revenant tout les 2 ans, un jour Christopho aura pitié et me dira enfin quel était le foutu secret qu'on a jamais trouvé dans la démo (au niveau des remparts du chateau ou je ne sais plus quoi ! )