Burger Quiz Saison 4!

Démarré par binbin, 30 Avril 2007 à 18:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ca m'a l'air bon s'te sauce Mathias ! :) Vous avez bien choisi ! Moi aussi je viens d'envoyer un MP à mon équipe en espérant que notre nom soit original, car barbecue ou ketchup, y'en a un peu marre.. :P

05 Mai 2007 à 20:32 #101 Dernière édition: 05 Mai 2007 à 20:47 par Medulla
Ouéééééééé Mymy !!!  :lol:
(Dommage, j'aurais bien voulu être avec Vivig ! :mrgreen:)
Pour notre nom de sauce (trouvé par Mymy ze best :mrgreen:) c'est un truc super mignon !  :P
Sinon, le jeu dure jusqu'à quand environ (parce qu'il faut que je m'arrange pour venir souvent :P) ?

EDIT : Oki, merci Mymy ! :)

Bah ça dépend des moments, mais à un moment du jeu, faut être présente le plus possible pour répondre rapidement :P M'enfin tu peux très bien y répondre par hasard XD
Mais sinon, quand le miam nous pose une question, il faut y répondre sous 3 jours donc si on a pas ton avis, bah on répondra quand même hein ;) Mieux vaut répondre que rien donner du tout :P

Citation de: MarcoVivig, par contre de 2003 à 2007 il y a quatre ans et pas cinq.
Cinquième année Solarussienne, pas sur Solarus depuis 5 ans  :P. Donc bah ça rejoint ce qu'a dit mathias ;).

Citation de: Medulla le 05 Mai 2007 à 20:32
(Dommage, j'aurais bien voulu être avec Vivig ! :mrgreen:)

Merciii :). Entre sudistes on aurait fait une belle équipe  :D. Tant pis, pour la prochaine saison peut-être ;)


'Tout cas, vivement le début de la saison, j'espère qu'elle sera aussi prometteuse que les précédentes...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationEntre sudistes on aurait fait une belle équipe 
Eh oh, je viens plus du sud que vous :mrgreen:
Bah moi aussi je suis sudiste, alors pourquoi pas une équipe du sud la prochaine fois :mrgreen:

A moins que vous ne parliez pas de ce sens de sudiste et la je sort...


Bah pour la sauce, si tu descend a dragui, tu aura surement l'occasion de gouter, on la mange avec nimporte quoi. :rolleyes:

Il me manque le nom de l'équipe de Marco ;)

On a trouvé le nom de notre équipe mais une question on la donne en MP ou ici?(désolé de poser une question pareil^^).
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

06 Mai 2007 à 11:46 #107 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 12:13 par Binbin
Par mp s'il te plait :)
EDIT:
Toutes les équipes ayant données leur nom: Je met un récapitulatif :)


Nous allons bientôt passer au Toss.
Pour ceux qui ne savent pas le Toss sert à determiner l'ordre des équipes au cours du jeu.
Applaudissements s'il vous plait  :linkbravo: (:mrgreen:)

**clap clap clap**
Bon ce toss, il arrive ? :mrgreen:

 :linkbravo:
Mais bon, t'aurais pu faire mieux pour l'écriture des équipes et des noms, là ça fait un peu brouillon, t'aurais dû demander conseil à @Pyronet. :P

C'est vrai que ça fait un peu brouillon mais  :linkbravo: les couleurs sont sympathique ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

En fait je croie que notre cher Binbin n'a pas cocher la case "lisage". :P
Parce que bof bof hein....
Bon aller, ça vient ça? :mrgreen:
Les couleurs...? je les trouve trop nomale moi. :mellow:

Un peu plus lisse ça aurait été bien mais il a oublié le second "K" au pseudo  :paf: et un vert plus clair serait mieux. Comment ça c'est trop demandé?  :jesors: darklinkgc s'enfuit jusqu'a trouver un carton pour se cacher :ninja:.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

 :linkbravo:
Mais la il y a un probleme, et quand il y a un probleme, bah je grogne, parce que j'aimerai pouvoir..pouvoir...oh oui, le pouvoir...

Euh non, je veux dire un truc sans importance tout le monde s'en fout mais c'est important.
Draguignan, la ville noire et blanche, se retrouve Rouge, couleur de l'ennemi Flayosc, c'est une honte!

Bon sinon, je vais prendre mes cachet. :mrgreen:

Le prochain qui ciritique mon image je lui enlève deux miams à son équipe^^

 :lol:
Deux miams en moins pour le prochain j'ai pas intérêt a dire encore du mal :ninja: mais n'oublie pas mon "K" :paf: (si ça continue je crois que je vais envoyer un mp a un admin pour modifier mon pseudo comme ça personne ne fera une faute dessus :P ) et pour en revenir on veut le toss ! :mrgreen:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

      Vivement les toss. ^_^

Le nom de l'équipe, c'est Marco qui l'a trouvé.
Par contre, je ne supporterais pas de revoir écrit "l'équipe de Marco". :mrgreen:
JohnT, on compte sur toi !  :D 

      Quelle est belle cette image.  :)

Je veux mon @ ! (Oui, je sais qu'elle existe pas dans cette police, et alors ? :D)

Je vous demande de bien lire ce post.

Le Petit Miam me demande de vous citer les quelques règles élémentaires qui seront valables tout au long du jeu. Je m'éxécute donc, car, pour ceux qui ne seraient pas au courant, le Petit Miam est l'assistant du Grand Miam et organise cette quatrième saison. Bref, c'est presque le chef tout puissant^^
Citation de: Petit Miam

[li]En tant que réponse à une question, ne sera accepté qu'un seul et unique message par équipe. Consultez-vous donc, par MP, avant de dire n'importe quoi et de vous mettre votre équipe à dos.[/li]
[li]Les messages édités ne seront pas acceptés. Ils seront de plus considérés comme faux.[/li]
[li]Le délai de réponse est de trois jours maximum.[/li][/list]

Voiçi donc le Toss de cette quatrième saison:
Je vais demander à chaque équipe d'imaginer une histoire racontant "la rencontre amoureuse entre Noxneo et Couet"

Le scénario sera noté sur 10 selon les critères suivant:
- Orthographe
- Style d'écriture
- Longueur de l'histoire (ni trop court, ni trop long)

Voilà , vous avez trois jours. Ne vous précipitez pas. Ce n'est pas un concours de vitesse :)

Je rappelle que le Toss sert à choisir l'ordre des équipes. J'exige que tous les scénarios soient envoyés par message privé pour ne pas influencer les équipes. Les équipes ne respectant pas cette règles seront les dernières à jouer.

Les scénarios seront postés à la fin du Toss :)

Je pourrai avoir les propositions ? :lol:


06 Mai 2007 à 15:42 #120 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 15:43 par Binbin
Citation de: Couet le 06 Mai 2007 à 15:41
Je pourrai avoir les propositions ? :lol:
Oui si Noxneo et Couet ne voient pas d'inconvenients, je les mettrais sur le topic à la fin du Toss :)

Bah comme tu veux, je les voulais au moins par MP ^_^


Bah je me rappelle qu'à la deuxième session du BQ, le Toss était de faire une parodie sur moi :linkXD: Toutes les équipes ont posté directement leur texte sur le topic, sans les envoyer par MP :)

J'ai fini de rédiger le texte, il ne reste plus qu'à le taper et à le fignoler avec les autres membres ^^!

C'est pareil pour nous il nous manque juste quelques petits trucs et il sera réelement fini ^_^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Arf, ça doit pas être bon un texte fait tout seul. :rolleyes:
Nous on en fait un tous ensemble, partie par partie. Et c'est un peu mieux. :rolleyes:
Aller, que le meilleurs gagne. :rolleyes:

Ha, nous on à notre correcteur de fautes. :P :mrgreen:

En attendant, faut encore qu'on le travaille un peu nous. :rolleyes:
A rendre demain... arf faut qu'on bosse alors. :mrgreen:

      On pourra rendre le texte pendant le 3e jours ?  :mrgreen:

Arf, oui en fait on à jusque Mercredi à 15:21:56 pile. :mrgreen:

Chance, alors on à encore du temps. ^_^

Nous aussi, on a fait tous ensemble, j'ai juste du me coltiner le travail d'écriture, sinon, le scénario et ses méandres sont entièrement faits par l'équipe à son grand complet ^^!

J'espere que c'est bien hein :p

Citation de: Noxneo le 07 Mai 2007 à 19:23
J'espere que c'est bien hein :p

Ne t'inquiète pas, de mon coter, le petit bout d'histoire que j'ai inventer te plairas. :rolleyes:

...

:mrgreen:

Je rappelle que vous devez rendre les Toss cet après midi au plus tard. :)

Citation de: Binbin le 09 Mai 2007 à 11:32
Je rappelle que vous devez rendre les Toss cet après midi au plus tard. :)


Notre Toss est prêt ne t'en fais pas. :)
En tout cas, je sais qu'il y aura plus joli, mais on s'en fout. :)

Je tiens à dire à mon équipe que je suis désolé d'avoir tardé par contre, puisque je n'étais pas là ce week-end et en revenant, j'ai eu beaucoup de choses à m'occuper et pour le Toss, je vais corriger aussi les fautes que l'on peut éventuellement trouver. ;)

Bon, les trois jours sont passés :) Qu'advient-il des résultats ? ;)

Je sais meme pas si mon équipe les a rendus :mrgreen:
Si ils peuvent me repondre  :P

Citation de: Mathias le 10 Mai 2007 à 12:42
Je sais meme pas si mon équipe les a rendus :mrgreen:
Si ils peuvent me repondre  :P

Non et vous êtes déjà certain de passer en dernier :mrgreen:

Les latch...
Bon ben tant pis ;)
Dommage, j'ai rendu ma partie pour rien...

Pour info, les toss sont en cours de notation :)
Les résultats seront dévoilés demain matin au plus tard :)

Citation de: Binbin le 10 Mai 2007 à 12:50
Non et vous êtes déjà certain de passer en dernier :mrgreen:


Et nous troisième... :mrgreen:
On a pas passé grand temps sur le notre en tout cas... :P
Mais Sam m'a montré celui de l'équipe de Medulla. :mrgreen: Un vrai roman, enfin pas étonnant... :paf:
Même nous on a fait beaucoup moins, mais ça nous à pris 15 minutes... :linkXD: Bah oui on a d'autres choses à faire de plus important... :linkXD:

Voiçi donc les résultats du Toss :)

Je rappelle que le petit miam s'est consulté avec Noxneo et Couet pour noter :)

Toss de l'équipe Chili:
Citation
Les rues étaient bondées : les touristes dévalisaient les échoppes; les hommes d'affaires rentraient chez eux la mine réjouie, ou renfrognée selon le résultat de leurs contrats; les gamins criaient, tentant vainement d'échapper à la visite chez le coiffeur; les pigeons se disputaient des bouts de mie de pain, jetés par un vieillard... Bref, on assistait là à l'habituel va-et-vient du centre Marseille par un jour d'été. Couet était assise là, au beau milieu de ce fragment de population. Ses grands yeux marron dont la lueur verte brillait sous le soleil tombant, et ses cheveux chatain clair flottaient dans la chaude brise caractéristique de la saison, elle regardait avec amusement ce joyeux brouhaha qui lui était maintenant familier, mais qu'il lui faudrait bientôt quitter. En effet, elle devait se rendre à la gare pour partir vers Paris, laissant du même coup derrière elle ce décor et ces gens parmis lesquels elle avait longtemps vécu, ainsi que l'ambiance si chaleureuse qui y reignait. Elle se leva donc du banc sur lequel elle était assise et commença à marcher vers la station de train... Elle traversa un grand boulevard, de nombreuses avenues, puis elle tourna à une rue et parcouru une centaine de mètres. L'édifice était grand et de construction assez récente. Couet y pénétra, elle chercha un siège où s'asseoir, son train n'arrivant en gare qu'une demi-heure plus tard. Après un long moment de recherche, elle se posa et commença à feuilleter un journal qui traînait sur le siège voisin. À peine avait-elle entammé sa lecture qu'elle entendit quelqu'un grogner non loin d'elle. Elle se retourna et vit un garçon, assez jeune, aux chaveux châtains, et aux yeux marrons. Ce dernier était penché sur l'écran de son ordinateur portable et grommelait des choses incompréhensibles :
- « Qu'est-ce que je peux être bête ! C'était display que je devais mettre, et pas input ! »

   Mis à part ce petit interlude sans répercussions, rien de mémorable n'arriva durant les vingt minutes d'attente qu'il restait. Une fois son billet composté, Couet sortit de la gare et entra dans le train. Le wagon était vieux. On pouvait y sentir comme une odeur de poussière restée enfermée durant de nombreuses années, comme si ce compartiment n'avait pas servi depuis. Ignorant cette senteur si subtile, la jeune fille commença à chercher sa cabine.
- « 286, 288, 290, ah ! Voilà, 292 ! »
Elle fit glisser la porte dont le rideau était abaissé et entra. À sa plus grande surprise, la place était déjà occupée, et par une pure coïncidence, il fallait que ce soit par le jeune garçon qu'elle avait entendu grogner dans le gare. Se demandant où était l'erreur, Couet regarda de nouveau son billet, puis le numéro de la chambre; tout correspondait, ne trouvant pas de solution à ce problème, elle engagea poliment la conversation.
- « Excuse-moi ?
- Oui ? », répondit le jeune homme, levant pour la première fois les yeux de son écran,
- « Je pense que tu as dû te tromper de cabine. », répondit Couet, « Je suis sensée avoir la couchette sur laquelle tu es assis...
- Alors il y a une erreur, je peux voir ton billet ? », La jeune femme tendit son titre de transport, le garçon l'examina et le lui rendit.
- « Nous avons le même numéro de couchette, je pense qu'ils ont fait du surbooking... Toujours pareil... que des emmerdes avec la SNCF ! » grogna-t-il rageusement.
   Couet prêta alors, pour la prmière fois, attention au site affiché à l'écran.
- « Mais c'est le forum de Zelda : Mystery Of Solarus !
- Tu connais ?
- Un peu oui ! Pour en être l'un des administrateurs... montre voir ton pseudo... » Après un vague coup d'oeil au profil utilisateur, elle sourit :
- « Noxneo, c'est toi ?!
- Eh oui, ma très cher... Couet ?
- Qui aurait pu croire que l'on se retrouverait ici, tous les deux, euh... dans le même train !
- Et à partager la même couchette ! » répliqua Noxneo avec une pointe d'ironie dans le voix.
   Ils se dévisagèrent tous deux, puis se mirent à rire; ce fut Couet qui parla la première.
- Il va falloir que l'on trouve un arrangement, non pas que je ne veuilles pas passer la nuit avec toi, mais...
  Noxneo ignora la remarque et commença à relier un objet de forme vaguement cubique à son ordinateur.
- « Qu'est-ce que tu fais ? » questionna Couet.
- « Je transfère des données de mon ordinateur à mon disque dur portable... Mais où est cette foutue prise ? » finit-il pour lui-même.
- « Bon, je vais aller faire un tour au bar pour me changer les idées, tu viens avec moi ?
- Je te rejoins... » répondit évasivement Noxneo.
Couet sortit de la petite chambre, se demandant sur quoi elle était encore tombée. Elle traversa trois wagons et entra dans le bar. Le compartiment était occupé par deux personnes jouant aux cartes, assis à une table. Une vieille dame sirotait un café en lisant le journal dans un coin de la salle. Enfin, deux serveurs tentaient désespérément de faire partir un client d'une vingtaine d'années qui, visiblement, avait déjà bu plus que son saoul. Couet s'avança et commanda une limonade, ne désirant pas boire d'alcool.
   Malheuresement pour elle, le client bourré l'aborda dans l'espoir de la draguer...
- « Salut poupée, tu veux pas qu'on s'amuses un peu ?
- Non... je... ça ira ! » répondit-elle, gênée...
- « Allez, fait pas ta timide, ça fait toujours un peu peur la première fois, mais tu verras, on finit par y prendre goût ! »
Il s'avança dangereusement vers elle, essayant de dominer la situation.
- « Non... c'est que... je suis déjà avec quelqu'un...
- Ah ouais ? Tu dis pas ça pour me faire partir, j'espère ? »
  La situation semblait mal  s'anoncer pour Couet, or, comble du hasard, c'est le moment précis que choisit Noxneo pour entrer dans le wagon-bar.
- « Couet, tu es là ? »
Sans réfléchir, Couet se pricipita vers lui et le serra dans ses bras.
- « Ah ! Noxneo, si tu savais combien je t'aime ! »
   Noxneo, n'ayant pas saisi toute la subtilité de la situation, ne réagit tout d'abord pas. Il pesa le pour et le contre et, après un moment de réflexion, il fit ce qu'il pensait qu'un homme avait à faire dans un moment comme celui-là. Couet, de son côté, venait de se rendre compte qu'elle avait atteint un point de non-retour, mais, avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, elle sentit des mains – celles de Noxneo – lui prendre délicatement la tête; c'est là que les lèvres du jeune homme rencontrèrent les siennes, puis une langue rentra dans sa bouche. Réfreinant son envie de la mordre furieusement, elle se força à répondre à cet appel de la chair.
      « L'enfoiré, il y a même mis la langue ! » pensa-t-elle.
   Mais Couet ne pouvait se défiler tant que le dragueur bourré était présent, sous peine de perdre sa crédibilité et de se faire réaborder. De toute façon, Noxneo était trop absorbé pour lâcher prise. Fort heuresement pour elle, le buveur ne mit que trois minutes avant en quitter les lieux en grommelant une phrase du genre : « Les belles sont rarement libres, et les libres sont rarement belles... »
   Aprés ce laps de temps qui parut durer des heures, ou du moins beaucoup trop longtemps pour Couet, elle s'arracha à l'étreinte passionnée de Noxneo et partit à grands pas vers la sortie, claquant la porte derrière elle, sans prêter la moindre attention au serveur qui lui criait des : « Madame ! Madame, votre limonade ! »
   Noxneo eût vite fait de la rejoindre, mais à peine lui avait-il touché l'épaule qu'il sentit une douleur fulgurante dans la joue gauche : Couet s'était retournée et l'avait giflé.
- « Crétin !
- Mais pourquoi ? » répondit le garçon sans comprendre.
- « Tu n'as rien compris du tout ! Si je t'ai sauté au coup, c'est pas parce que je t'aimais !
- Ben c'était quoi alors ? »
  Couet prit alors le temps de lui expliquer la mésentente qui s'était produite en détail, ce qui fit rougir Noxneo de honte. Ils regagnèrent leur chambre avant de se rappeler qu'ils avaient une couchette en commun. Ce coup-ci, Couet ne se laissa pas impressionée et pris les devants :
- « C'est moi qui dort dans le lit !
- Et pourquoi s'il-te-plaît ?
- Primo, je suis ton aînée, alors un peu de respect, secundo, on dit bien honneur aux dames, non ? Et puis tertio, je suis administratrice, alors si tu veux pas finir banni, t'as intérêt à te tenir à carreau ! »
   Dans sa frénésie, elle emporta une petite cordelette avec son pied et sentit comme un cable qui lachait...

   - « Noooooonnnnnnnn !!!!!! » entendit-on hurler dans tout le wagon. « Tu viens de foutre en       l'air cinquante heures de travail ! Tu as débranché le disque dur de l'ordinnateur pendant le   transfert de données ! »
Couet se rendit en effet compte que la corde autour de sa cheville n'était autre que le cable qui reliait le disque dur à l'ordinnateur.
- « Ma nouvelle réforme... Mes lignes de code... Mes pauvres lignes de code... J'en avais dix mille, j'en ai plus une seule... toutes effacées... pfuit... »

   Après une nuit passablement agitée aucours de laquelle Couet avait, par pitié, laissé Noxneo dormir dans le lit, nos deux joyeux compagnons se levèrent, ils se mirent en face de la fenêtre, et sans se regarder, continuèrent à débattre sur la journée passée :
- « Tu aurais pu éviter de me frapper !
- Tu crois que c'est drôle peut-être d'être embrassée par surprise ?
- Passe encore pour ça, mais j'aurai bien aimé que tu évites d'éffacer mon programme !
- Crois-moi, je l'ai regretté, figures-toi que c'est loin d'être agréable de passer une nuit à côté de quelqu'un qui passe son temps à sangloter des lignes et des...
- Excusez-moi les jeunes... » coupa une voix sortie du couloir.
  Une vieille femme apparut dans l'enncadrement de la porte.
- « Je voulais vous retrouver car j'ai ici, quelque chose qui, je le pense, vous sera plus utile qu'à moi... Bonne journée ! »
  Sur ces mots, elle leur tendit une enveloppe et s'en alla. Noxneo s'empressa de l'ouvrir pour voir son contenu, et rougit légèrement à la vue de ce qu'elle contenait : une photo sur laquelle des jeunes gens, probablement un couple, étaient enlacés. Ils partageaient visiblement le même plaisir pour le baiser passioné qu'ils se donnaient...


Notes de Couet:
Orthographe => 3/4 points
Style d'écriture => 4/4 points
Longueur de l'histoire (ni trop court, ni trop long)=> 1/2 points (parce que j’aime bien cette histoire :P)
Total : 8/10

Notes de Noxneo:
Orthographe => 4/4 points
Style d'écriture => 4/4 points
Longueur de l'histoire (ni trop court, ni trop long)=> 2/2 points
Total : 10/10
Note finale: 9/10


Toss de l'équipe Pomme-frite

CitationCe petit conte raconte l'histoire de deux jeunes adultes, une demoiselle nommée Couet, un jeune homme nommé Noxneo qui vécurent leur vie chacun de leur côté et que tout était censé les séparer car le jeune homme était geek et la demoiselle ne les aimait pas forcément et avait son petit caractère.

Couet était une demoiselle qui se posait beaucoup de questions sur elle même, qui doutait et avait peur d'être différente des autres et de ne pas pouvoir montrer son sourire à quelqu'un qui pourrait l'aimer. Elle était du genre fleur bleue, avait un faible pour les mots doux, l'odeur des fleurs, de la nature, et tout ce qui lui permettait de s'évader de toutes ces pensées qui pesaient sur elle, c'est pourquoi elle passait la majorité de son temps à se balader dans le parc juste en bas de chez elle, elle voyait souvent passer des petits couples qui se tenaient main dans la main, mais les enviait car elle se sentait toujours plus seule au fur et à mesure que les journées passèrent.

De son côté, Noxneo était un jeune homme un peu retiré de la vie de la société, pour lui l'avenir ne causait guerre de souci. Il aimait bien son petit univers et pensait qu'il ne changerait en rien ses habitudes. Il n'arrivait pas à imaginer sa vie sans toucher à son ordinateur pendant plus de vingt quatre heures, et il était impossible pour lui de manger autre part que devant son ordinateur. Pourtant, au fur et à mesure que les journées passèrent, il senti toujours un vide dans son coeur qui n'a jamais pu être comblé...

Ces deux jeunes gens se connaissaient depuis un site sur internet, mais ne s'étaient pas vraiment beaucoup remarqués l'un de l'autre. Mais un jour pourtant, lors d'une rencontre entre les membres de la communauté organisée sur le forum et à laquelle nos deux personnages furent aussi conviés, ils firent connaissance, et commencèrent à discuter. Au fur et à mesure que le temps passait, il semblait que le courant passait entre eux deux, et ils donnaient même l'impression d'avoir faussé compagnie au groupe. Couet de son côté ne savait pas ce qu'il lui arrivait car elle n'avait jamais ressenti une sérénité intérieure, elle se sentait à la fois libre, écoutée, comprise et pouvait sourire car ça n'avait jamais été le cas auparavant pour elle. De son côté, Noxneo était étonné de lui, jamais il n'aurait pu croire un jour pouvoir quitter son ordinateur pour un moment, et surtout éviter tout sujet de discussion en rapport avec l'informatique. Il se comportait même en gentleman avec la demoiselle, et s'intéressait à divers sujets de conversation avec Couet.

Mais alors que la rencontre commençait à se terminer, et qu'il était l'heure de se séparer, Couet et Noxneo eurent un pincement au coeur, mais Noxneo fit la promesse à Couet qu'il passerait la voir et qu'ils continueraient à se parler. Et bien entendu, au fur et à mesure que les journées passèrent, ils tenaient absolument à garder contact que ce soit par téléphone ou par le net. Couet et Noxneo devinrent de plus en plus complices, se parlaient de tout comme de rien, plaisantaient, apprenaient à se connaitre l'un de l'autre... Cependant, le contact visuel de la personne semblait manquer à chacun et ils organisèrent un rendez-vous rien que pour eux-deux, une sortie ensemble.

Le jour de la sortie, Noxneo alla chercher Couet directement à la gare afin de ne pas perdre de temps et profiter de la présence de l'autre. Ils avaient fait leur petit programme qu'ils n'avaient finalement pas respecté...
Noxneo invita Couet à déjeuner au restaurant et il faut très galant avec elle. Il s'étonna lui même puisqu'il se pensait n'être que du genre à manger fast-food devant son ordinateur, mais il ne comprit pas ce qui le poussa à aller au restaurant. Ils discutèrent de façon plus intime, et Couet commença à lui parler de ses craintes, de ses peurs, de ce qui la rendait malheureuse... Noxneo ne su pas quoi faire d'autre pour la réconforter que de l'aider à prendre plus confiance en elle et commença à la complimenter. Le regard de Couet était si triste qu'il ne laissa pas Noxneo si indifférent, il ressenti quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant, et il commença à comprendre que ce qu'il éprouvait pour Couet était différent de tout ce qu'il avait pu ressentir jusqu'à maintenant, il comprit qu'il était attaché à Couet bien plus qu'il ne le pensait, il avait envie de la serrer fort dans ses bras et de sécher ses larmes, mais il se contenta de la réconforter, ce qui redessina un sourire sur le visage de Couet qui commençait elle aussi à se demander ce qu'il lui arrivait, mais elle ne se fixa pas sur ce qu'elle ressentit à ce moment là...

Peu avant de se quitter, Couet demanda à Noxneo de se balader avec elle dans un endroit censé lui rappeler son univers à elle. Il accepta et l'accompagna dans un joli parc tout fleurit où ils continuèrent leur discussion, et où ils rigolèrent... Pour la première fois, Couet se sentait vraiment heureuse et retrouva le sourire, elle commença à se rapprocher davantage de Noxneo jusqu'à ce qu'ils se posèrent sur un banc pour profiter du calme et de la nature. Ils étaient assez collés l'un à l'autres, et parlaient tranquillement mais l'heure de la séparation arriva au galop...

Lorsque ce fût l'heure de se quitter, ils comprirent qu'un fort sentiment les unissaient et que ce sentiment était plus que de l'amitié, chacun apporta à l'autre ce qu'il lui manquait dans sa vie...


Notes de Couet:
Orthographe => 4/4 points
Style d'écriture => 3/4 points
Longueur de l'histoire (ni trop court, ni trop long)=> 1/2 points
Total : 8/10

Notes de Noxneo:
Orthographe => 4/4 points
Style d'écriture => 3/4 points
Longueur de l'histoire (ni trop court, ni trop long)=> 1/2 points
Total : 8/10
Note finale: 8/10


Toss de l'équipe Samouraï

CitationUn jour, en se rendant à un magasin d'informatique, Noxneo croisa cette jeune fille. Il ne l'avait jamais vue, pourtant il vit dans ses yeux quelque choses de familier.
« Tu... Euh... Vous êtes... Couet, l'admin de Zelda... Solarus ? » lui dit-il tremblotant, son fidèle ordinateur portable d'une valeur 1250 euros en main...
« Oui, et je vais te fouetter si tu floodes » répondit-elle d'un air sévère.
Les yeux du jeune homme se mirent à brillet. Il rêva un moment et dit, tout d'un coup il dit:
« La chance j'aime les coups de fouet, je suis maso ! »
Couet qui ne l'avait pas écouté car elle regardait la vitrine apostropha le jeune geek. Quand il se retourna, il jeta un coup d'oeil pas vraiment furtif sur l'arrière-train de la jeune fille et ne put s'empêcher d'y coller sa grosse, grande et dure main.
« Sale petit pervers, pourquoi fais-tu cela ? » lui demanda Couet en furie.
« Mais, c'est parce que... je... t'aime depuis toujours ! », répondit Noxneo en larmes.
Ecoutant son coeur, Couet le pris dans ses bras, et ils s'enlassèrent et s'embrassèrent pendant 3 minutes, 26 secondes et 12 centièmes, d'après le chronomètre inclus sur la nouvelle montre digitale de Noxneo, que celui-ci n'avait pas manquer de déclencher.
Sacré Noxneo! Il avait plus d'un tour dans son sac pour satisfaire Couet-Couet. En attendant, pour calmer l'émotion qui avait envahi tout son corps, il lui proposa un petit restaurant : "Frites, kebab ?"
Couet répondit : « Je préfère les frites, cela me rappelle notre cher modérateur belge lelinuxien, mais c'est toi qui paye, avec ta carte personnelle Zelda-Solarus programmée en Php automatisé ». Elle ne perdait pas le nord, notre Couet... La soirée se passa extraordinairement bien et se termina sous la couette (Notez le jeu de mots Couet-couette ! )... Noxneo et Couet vécurent heureux et eurent beaucoup, beaucoup d'enfants. (En tout cas, assez pour former la famille Solarus ©)


Notes de Couet:
Orthographe => 3.5/4 points
Style d'écriture => 2/4 points
Longueur de l'histoire (ni trop court, ni trop long)=> 2/2 points
Total : 7.5/10

Notes de Noxneo:
Orthographe => 4/4 points
Style d'écriture => 2/4 points
Longueur de l'histoire (ni trop court, ni trop long)=> 1/2 points
Total : 7/10
Note finale: 7.25/10


L'équipe Dracénoise n'ayant pas répondu au Toss, sa note est de 0/10 ;)


L'ordre de passage des équipe est donc:




Voilà, les nuggets vont à présent pouvoir commencer:

Je rappelle les règles importantes du burger quizz:
Citation de: Petit Miam

[li]En tant que réponse à une question, ne sera accepté qu'un seul et unique message par équipe. Consultez-vous donc, par MP, avant de dire n'importe quoi et de vous mettre votre équipe à dos.[/li]
[li]Les messages édités ne seront pas acceptés. Ils seront de plus considérés comme faux.[/li]
[li]Le délai de réponse est de trois jours maximum.[/li][/list]



Chaque équipe va jouer à tour de rôle. Ce n'est donc pas une épreuve de rapidité :)

Chaque équipe se verra poser trois Nuggets, qui permettront de gagner chacun un Miam (les Miams sont des points, celui qui obtient 25 Miams gagne la partie). Seule l'équipe intéressée a le droit de répondre à la question. Si une autre équipe répond à sa place, non seulement la réponse ne sera pas comptabilisée, mais en plus, l'équipe concernée par la question pourra reprendre la réponse et la proposer. Je rappelle que le délai des réponses est de trois jours!

La première équipe à jouer d'après le Toss est donc l'équipe Chili :)
Votre premier nugget aura lieu demain! :)

Youpiii ! On a gagné ! :) Et le burger de la mort alors ? Hein quoi ? On est pas à la fin, mince :ph34r:

Merci à Morwenn pour ses talents d'écrivain, et merci aux autres pour leurs idées ! :)

Bravo à toute l'équipe Chili et surtout à Morwenn qui a rédigé l'histoire :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je dois avouer que j'ai bien rigolé en lisant la dernière histoire  :lol: La notre etait bien sympa,j'avais bien rigolé aussi :) En fait,elles etaient tous bien,surtout celle de l'equipe Dracenoise

* sam101 Sors

Bravo a tous, c'est super, nous on était dans un genre theatre, mais c'était plus cours.
Mais bon on aurait pu repondre, c'est la moindre des choses...

Bravo encore :linkbravo:

Pour info, celle du train est notre préférée à tous les deux  :D

Bravo pour l'imagination de chaque équipe ! :linkbravo:


On passe en dernier......... Mais on va se rattraper sur les prochaines questions !  B) (enfin j'espere...  :unsure: ).

Sinon, bravo aux premiers !  :)

10 Mai 2007 à 20:11 #146 Dernière édition: 10 Mai 2007 à 20:13 par Marco
Bon bah finalement je vais me faire pardonner par mon équipe puisqu'on s'en sort bien. x)

Celle de l'équipe de Zozo, Octo... est trop fun. :D Ça commence bien... :mrgreen: Bon maintenant, le Toss était sérieux, la suite va promettre. :D
Et osef de savoir qui va gagner tant qu'on se marre. x)


Citation de: sam101 le 10 Mai 2007 à 19:20
Je dois avouer que j'ai bien rigolé en lisant la dernière histoire  :lol: La notre etait bien sympa,j'avais bien rigolé aussi :) En fait,elles etaient tous bien,surtout celle de l'equipe Dracenoise

* sam101 Sors

De toute façon s'ils n'ont rien écrit, c'est qu'il y a rien à raconter, puisqu'il n'y aura pas de couple même en rêve. :linkXD:
* Marco fait de même :linkXD:


Au moins mon dernier coup d'oeil pour la correction aura servi. XD 15 minutes de mon temps qui n'ont pas été si inutiles. ^^

CitationDe toute façon s'ils n'ont rien écrit, c'est qu'il y a rien à raconter, puisqu'il n'y aura pas de couple même en rêve.  :linkXD:

On a ecrit une histoire ! Mais personne ne l'a rendue !  <_<  Moi je pensais que les autres l'avaient deja rendue, eh ben non...  :(

Voila, c'est tout !  :mrgreen:

Vraiment bien la première! :D Mais que je trouve un peu longue a mon gout. :S
Mais vraiment bien. ;)

La deuxième est plutôt bien aussi, je trouve juste qu'on se retrouve vite d'un paragraphe à l'autre sans trop de liaisons. :P

Nous, très cour, mais on as pas voulus faire trop grand... :linkXD: Bon ça fait rien, on à quand même 7,25. ^^
Nous on as voulus faire rire. :P Etant donner l'évènement du Buger quiz qui doit être marrant, on as fait marrant.
Juste pour dire comme ça, il n'y a que Octorok, @PyroNet et moi qui l'avons fait. ^^ Les autres... A part donner 1 ou 2 commentaires au débuts... :P

CitationBon maintenant, le Toss était sérieux,
Ha bon? :P Parce que le notre était sérieux? Ha bon...? :linkXD:

PS: L'équipe des absents ( :P :mrgreen: désoler pour ce que ça blesse ), vous avez qu'a nous le montrer au moins maintenant. ;) Que l'on puisse quand même voir ce que vous avez fait. ;)

(Pour ma part, j'ai tellement eu peur que ce ne soit pas rendu que j'ai fait une boulette. :mrgreen:

Citationvous avez qu'a nous le montrer au moins maintenant

Ben voila ce qu'on a marqué ! Mais personne de notre equipe ne l'a donné à temps !

CitationPar un beau matin, alors que le cadran sonnait 7 heures, Noxneo était déjà installé devant son écran à surfer sur le forum Zelda-Solarus afin de voir les nouveautés du jour. Alors qu'il était en train de répondre à une question banale de configuration de Windows dans la section informatique, il vit, sur une autre fenêtre, Couet qui était connectée. Son coeur se mit alors à battre la chamade, en penssant qu'elle, la belle et charmante Couet, était là. Dans son empressement, il appuya sur le bouton fermer de la fenêtre de la section informatique, supprimant alors le paragraphe qu'il venait de rédiger ses 15 dernières minutes. Mais, cela lui était égal, Couet était là...

        En cette heure si matinale du Samedi matin, Couet entra sur le forum afin de voir les nouveaux posts. En tant qu'admin, elle se devait de faire respecter l'ordre sur le site. Avant qu'elle n'eut le temps d'ouvrir une seconde fenêtre, un pop-up MSN annonçant l'invitation de Noxneo apparue. Couet, désespérée, accepta l'invitation de ce pauvre Noxneo, qui commençait à l'énerver quelque peu...

Noxneo dit : Salut!!!
Couet dit : Salut
Noxneo dit : Ça va?
Couet dit : Oui oui
Noxneo dit : Moi ça va super, depuis que tu es là!
(Couet soupira)
Noxneo dit : ... Alors pour ce soir?
Couet dit : Bah tu sais, je ne dit pas non
Noxneo dit : Super alors c'est oui!!!
Couet dit : En fait, ce que je veux
Noxneo dit : Oui je sais que c'est moi!!! Ah trop super!!! À se soir, 8 heures!!!
Noxneo ne peut plus répondre car son statut est Hors Ligne
Couet dit : te dire c'est que je ne suis pas vraiment interessée, tu es un super gars mais je ne crois pas que tu sois mon genre...

Couet est Hors ligne

Le soir prevu, Noxneo attend Couet qui ne semble pas arriver:

Noxneo dit: Zut, elle devrait etre la, je ne comprend pas.

Le telephone sonne:
Dring dring (sonnerie de geek)
Noxneo dit: Oui couet, ou es-tu?
Petit frere de Noxneo dit: Oui? Nox'? C'est qui couet? Je t'appelle parce que...

Noxneo racroche et dit: Mince, il me fait perdre mon temps.

A minuit, couet n'est toujours pas la.
Noxneo dit: Je vais y aller, je rentre chez moi...

Le lendemain sur MSN:
Noxneo est en ligne
Noxneo: Couet? C'est quoi ce faux plan?
Couet: Un faux plan? Je t'ai bien dit que tu n'étais pas mon genre? Tu m'a attendu?
Noxneo: Bah oui...
Couet: Ou ca, on avais pas donné de rendez vous?

Noxneo: Ah ouais, c'est pas bete...

Couet: Bon, je veux bien accepter ton rendez vous, mais en pleine amitier alors...

Noxneo: Super, a ce soir 8 H alors.
Noxneo est hors ligne.

...
Noxneo est en ligne
Noxneo: euh, rendez vous ou ?  :lol:

Voila, on avait marqué ca !