Burger Quiz Saison 4!

Démarré par binbin, 30 Avril 2007 à 18:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi, même si les blagues sont nuls il me fait rire. :mrgreen: Pourquoi? Parce que en fait je doit rire parce qu'il est vraiment c*n. :mrgreen:
C'est vrai quoi! :mrgreen:
Bon en attendant on ait hyper HS les modos hein. Juste un membre qui est obliger de faire du HS avec vous. :linkXD: (vive les modos :mrgreen: ).

Citation de: Binbin le 03 Mai 2007 à 14:39
Oui mais desfois abstient toi ^^
Ha non! :rolleyes: Si Marco n'était pas là, ZS serais le forum hyper sérieux.

CitationBon bref, il me faudrait au moins encore deux concurrents pour que ce soit impeccable :)
Aller, vite, deux concurrents, deux!!!

EDIT: Tien déjà deux pages avec le HS. :linkXD:

Je ne suis pas d'accord, y'a pas que Marco qui sait déconner ici, mais y'a des limites dans ce qu'on a à dire pour plaisanter. Pourquoi devrais-je le croire plaisantin alors que ça fait longtemps qu'il m'ignore pour toute dose de rigolade ? Bref, j'me comprend. Je n'en dirai pas plus parce que ça n'a rien à voir avec le sujet, c'est vrai ^^

En tout cas zora bleu, toi je comprend ton humour et tu ne changeras jamais ;)
Et pour les équipes, j'aimerai être avec Pyro, voir ce qu'il vaut en tant qu'équipier et non organisateur :D
J'aimerai aussi que Couet rejoue, car ce fût une bonne concurrente :)

Allez les gens, inscrivez-vous, il ne reste que 2 places de libres !

Citation de: Mymy le 03 Mai 2007 à 14:58
Allez les gens, inscrivez-vous, il ne reste que 2 places de libres !

J'ai pas dit qu'il restait deux places mais deux places serait bien pour faire chiffre pile :)

Bah oui mais t'attend combien de personnes ? Tu l'as pas dit ;)

Rooo, arrêtez de vous prendre la tête! :mrgreen:
En plus, vous êtes pas normalement l'un a coter de l'autre là? :rolleyes:
Raaa les floodeurs. :P

Sinon... vivement que ça commence. :mrgreen: (pour ne pas recommencer un HS :linkXD: )
Aller, je veux savoir mon équipe! :mrgreen:
Aller, deux fainéants on cas s'inscrire. :P Nombre spécial? On ait assez là non? :mrgreen:

Il faut un chiffre divisible par 3 ou 4 ^^

Citation de: Zora bleu le 03 Mai 2007 à 15:10
Sinon... vivement que ça commence. :mrgreen: (pour ne pas recommencer un HS :linkXD: )

Du calme mon Zozo adoré, attendons ce week-end que tout le monde ait le temps de s'inscrire. :D

Plus qu'une oersonne pour faire un chiffre parfait :D

Là encore un inscrit et c'est bon. :) 16 est divisible par quatre, quatre équipes de quatres ce sera sympa. :)
Je veux être dans la même équipe que tonton Marco si c'est possible. :P

Citation de: Octorok le 03 Mai 2007 à 18:31
Là encore un inscrit et c'est bon. :) 16 est divisible par quatre, quatre équipes de quatres ce sera sympa. :)
Je veux être dans la même équipe que tonton Marco si c'est possible. :P

Ouais, je veux bien que tu me rejoignes avec plaisir, même si ceux que j'aime bien risque d'être dispersés... :linkXD:
Mais bon, je ne pense pas parce que dans cette liste, il y a pratiquement toute la liste que j'adore si ce n'est même tous. :D

Oui ce sera quatre équipe de quatre forcément, sauf s'il y a 20 membres qui se joignent au lieu de 16. :P On aura des équipe de 5... :P

Mais j'espère que Couet Couet nous rejoindra aussi pour cette partie. ^^


Tonton Marco est content parce que la partie s'annonce terrible. :mrgreen:

Bon y a 16 participants. Je laisse les inscriptions ouvertes jusque dimanche^^

Citation de: Marco le 03 Mai 2007 à 15:21
Citation de: Zora bleu le 03 Mai 2007 à 15:10
Sinon... vivement que ça commence. :mrgreen: (pour ne pas recommencer un HS :linkXD: )

Du calme mon Zozo adoré, attendons ce week-end que tout le monde ait le temps de s'inscrire. :D
Heu... Ca servirais à quoi de mettre un membre dans les équipes alors que celui-ci ne passe que le week-end? :huh:

Octo' et Marco --> Je voit bien une équipe Marco, Octorok, Linkirving et Zora bleu. :linkXD:
Mais on aura pas ça, c'est sûr. :rolleyes: Et c'est dommage. :(

M'enfin, on joueras, c'est déjà ça. :rolleyes:


Citation de: Binbin le 03 Mai 2007 à 20:44
Bon y a 16 participants. Je laisse les inscriptions ouvertes jusque dimanche^^
Pourquoi? :P Un membre ne passant que le week-end ne serais pas trop le bienvenue dans l'équipe. :rolleyes:

J'ai simulé des équipes par rapport à vos choix et ca promet looooooooooooooooooool
J'espère qu'il y aura d'autres inscrits parce que là :mrgreen:

Zozo, je veux Couet dans notre équipe aussi. :P
La pauvre elle va en avoir marre à force. =D

Si je ne me propose pas pour en faire partie c'est tout simplement parce que j'ai un mauvais souvenir du dernier ( :mrgreen: ) et parce que je n'aurai pas le temps, à l'approche de fin d'année j'ai plein de choses à faire/finir. ^_^


Ouais, j'ai vu les simulations d'équipe... Mouarf, et bé... :mellow: Le hasard ne fait pas spécialement bien les choses parfois :P

03 Mai 2007 à 20:55 #66 Dernière édition: 03 Mai 2007 à 20:56 par Octorok
Citation de: Binbin le 03 Mai 2007 à 20:49
J'ai simulé des équipes par rapport à vos choix et ca promet looooooooooooooooooool
J'espère qu'il y aura d'autres inscrits parce que là :mrgreen:
On pourrait pas choisir nous même pour une fois ? :)
Enfin bon, j'ai hâte de voir ce que ça réserve.

Je pense que Couet va quand même s'inscrire à force de subir le chantage de Marco.


On peut les voir les équipes actuelles nous aussi ? :D

Arf dommage, un BQ sans Couet, c'est comme une mer sans eau, c'est tristounet. :(


Et lol Octorok. :paf:

Vivig et chris s'inscrivent^^
Il manque donc deux personnes :)

      Au moins, la décision de Couet est sage,
elle ne fera pas perdre son équipe en s'inscrivant en sachant à l'avance qu'elle ne sera pas là souvent. 
(Ça vous rappelle BQ3, hein ?)

Par contre, je suis impatient de voir les équipes. :P

      On connaitra les équipes la semaine prochaine ou après les dernières inscriptions (1-2 jours) ?

Bon, pas besoin de préciser, je vois à quel genre d'équipe on aura affaire, rien que les noms d'inscrits, on peut s'en douter, même avec ce que disent Binbin et Mymy... :P

Mais bon, si ça profite à ce que je demande aucun problème, car le but c'est de participer. =D

Plus qu'une place et je ferme les inscriptions ^^
JohnT s'est inscrit :)

Citation de: Marco le 03 Mai 2007 à 21:05
Mais bon, si ça profite à ce que je demande aucun problème, car le but c'est de participer. =D
Et surtout de bien s'amuser !  :)

Citation de: Medulla le 03 Mai 2007 à 21:26
Citation de: Marco le 03 Mai 2007 à 21:05
Mais bon, si ça profite à ce que je demande aucun problème, car le but c'est de participer. =D
Et surtout de bien s'amuser !  :)

Nous sommes d'accord. :)
Peu importe qui gagne, j'espère que ce sera la partie la plus drôle, et j'espère que Binbin va mettre du coeur à l'ouvrage pour ses qurestions rigolotes, mais avec Mymy, je pense que ça ne peut qu'aller... :P Arf c'est vrai qu'elle ne peut pas participer à la gestion puisqu'elle participe au jeu... :rolleyes:

Et oui, je ne l'assiterai pas comme pour les Awards ^^ Il devra donc se débrouiller comme un grand :P (aidé du petit miam bien entendu)

Voilà j'ai envoyé mon incription, on est donc 20! J'ai hâte de voir les questions inventées par ce cher Binbin, je suis sûr qu'il saura nous faire rire un bon coup (comme dab quoi!). J'ai hâte de voir avec qui on va me mixer cette fois! Mais je toruve un peu triste que notre Couet adorée ne s'inscrive pas... Mais au moins elle ne fera pas comme beaucoup dans la saison 3 (oui, je suis coupable...) et ne pas être là, comme elle le sais d'avance. Enfin, vivement cette 4me saison!

04 Mai 2007 à 08:07 #76 Dernière édition: 04 Mai 2007 à 19:09 par Binbin
Vu que l'on est 20 , j'arrête les inscriptions. Sinon on est de trop :)


EDIT:
Le petit miam et moi-même avont réparti les concurrents selon les équipes suivantes grâce à un algo de lamorkitue. :)

Equipe 1
Mymy
Medulla
Morwenn
Christopho
Sam101

Equipe 2
Octorok
Zora bleu
@pyronet
Zeldalyoko
Cetais

Equipe 3
Marco
JohnT
Linkirving
Helmasaur
Darklinkgc

Equipe 4
Vivig
Memorex
Yunsun
Shadow Sword
Mathias

Il vous reste plus qu'à trouver un nom pour votre équipe. Pour parfaire à la tradition du Burger Quizz, je vous invite à choisir un nom ayant un rapport avec une sauce.
Concertez-vous par Messagerie privée et envoyez moi le nom de votre équipe par Mp.
A vous de jouer :)

04 Mai 2007 à 10:52 #77 Dernière édition: 04 Mai 2007 à 17:56 par Marco
Effectivement je ne me retrouve pas avec tous ceux que j'aime, mais au moins, j'ai Linkirving (ouah =D), JohnT (Ouais ! =D), Helmasaur (Pareil =D) et DarklinkGC (Je te connais moins et parle peu mais koul ! :)) donc je me plains pas puisque ce sont des membres que j'apprécie aussi :D et mon Zozo est avec mon Octo' et Sam avec Christopho. :P (tiens tu joues Sam sérieux ? :D)
Bref ce n'est pas grave on se marrera comme ça et en prime j'assisterai Octo, Zozo, Zeldalyoko et Sam et Mathias de mes magnifiques MP comme je l'ai fait pour les autres saisons et je vais animer le jeu et leur boîte aux lettre à ma façon. :wub: (ouarf les pauvres  :mrgreen:)



Personnellement j'avais choisit la lettre Z ou O au moment où je me suis inscrit mais je ne dirai pas pourquoi, même si ça va la raison risque de paraitre évidente pour certains. ^^

Bon ça ne nous empêchera pas de nous éclater, au contraire, ça risque d'être terrible comme partie, y a quelques uns des membres que j'apprécie le plus. :)


Par contre, je sais pas, mais ton algorithme de lamorkitue était facilement prévisible puisque je savais d'avance que Mymy, Medulla et Christopho seraient dans la même équipe... :rolleyes:
:D

Citation de: Marco le 04 Mai 2007 à 10:52
Par contre, je sais pas, mais ton algorithme de lamorkitue était facilement prévisible puisque je savais d'avance que Mymy, Medulla et Christopho seraient dans la même équipe... :rolleyes:
:D

Je ne vois pas pourquoi vu qu'il y avait 50 % d'aléatoire dans mon algo^^
Bref impossible à prévoir ;)
(Enfin à la base Marco sait tout^^)

04 Mai 2007 à 11:10 #79 Dernière édition: 04 Mai 2007 à 11:16 par Marco
Ouais ton algo elle pudépié. :D

Sinon je pourrais aussi participer à vos débats de réponse histoire de rigoler ? =D Je vous ferai assister au notre. XD
(ceux pour qui s'adresse ce post est essentiellement destiné se reconnaitront :P)
On va faire notre petit délire de notre côté comme nous sommes éparpillés enfin pas tant que ça. =D

A oui, je vous laisse choisir un nom bien débile pour notre équipe. :D J'aurai bien aimé m'appelé Sauce Pomme-Frite comme au Mac Do par contre. :D Non pas sauce blanche, ça fait trop neutre... :linkXD:

Bah moi je peux garantir que son algo, c'est pas arrangé du tout puisque j'aurai bien aimé être avec mon p'ti Vivig, et pourquoi pas Octo aussi... :) Marco, comme quoi, on sera jamais ensemble, le BQ en a décidé ainsi ! :lol:
Mais il est vrai que je suis pas mal contente de mon équipe :) Youpiiiiiiiiiiiii ma Medulette chérie tu es avec moiiiiiiiiii :coeur: Et Chris aussi !!! :D Bon, faudra que vous soyez présents hein ? :P  Et puis Sam et Morween sont sympa alors c'est cool !!!

Ouah, Zozo et Octo sont ensemble, y'en a qui vont être contents ! ;)


Ahlala, vive les équipes, et surtout la mienne ! :P

Ah cool enfin les équipes. :D
Elles sont bien réparties je trouve, même si j'aurais aimé en plus être avec Marco ou/et Mymy aussi. :)
En tout cas du moment que c'est amusant ça ne me dérange pas de perdre (voilà, l'excuse au cas où on perd est déjà faite). :)

Tout le monde va être contents de toute façon. ^^
Et celui qui dit que Sam est pas sympa, je le kicke sur le chan. :angry: :D

Ouais de toute façon tu m'as toujours vu comme un concurrent donc ce n'est que mieux comme ça. :D Et puis je ne vois pas pourquoi on aurait changé cette année des années précédentes. :P
Et puis c'est mieux que d'être avec un boulet qui se fait passer pour celui qui sait tout... non ? :D Donc tu devrais dire ouf même ! :linkXD:


Et c'est mieux que le groupe soit séparé je pense, :D on va pouvoir se marrer, au moins, ça ne m'endormira pas quand ce sera à une autre équipe de jouer, ça me forcera à regarder le topic parce que bon... :D *sifflote* C'est pour ça que j'aime déjà cette partie d'avance, je suis sûre qu'elle sera plus active et marante que les précédentes et c'est déjà commencé depuis la fin de la première page. :D

Moi je dis, vive mes membres favoris tout court, et que le meilleur rigole et perde gagne ! :D

CitationEquipe 1: Mymy; Medulla; Morwenn; Christopho; Sam101.
Pauv' de vous, vous êtes avec Sam'. :D Quoi Marco? Ha, oui, ne t'inquiète pas, j'ai pas envie d'aller sur le chan. :P

CitationEquipe 2: Octorok; Zora bleu; @pyronet; Zeldalyoko; Cetais.
Ho la vache comme c'est trop de la chance. ^^ Avec Octo'. En plus... mon MP avait donc raison. :mrgreen: En plus avec @pyronet, ou la chance. ^_^ ET deux autres petits marrants. :linkXD:
En tout cas je laisse choisir le nom d'équipe, parce que moi la seul sauce que j'aime bien que je connais c'est la mayonnaise. :mrgreen:

Citation de:  Zora bleu sur le MP envoyer à BinbinBon ben je dit un O comme Octorok parce que j'ai vu qu'il était déjà inscrit et que je l'aime bien ce petit... heu je devrais dire ce grand gard. :mrgreen:
Et surtout parce que je n'aurais pas eu d'autres idée. :mrgreen:

CitationEquipe 3: Marco; JohnT; Linkirving; Helmasaur; DarLinkGC.
Ben cool, vous avez vous aussi une belle petite équipe! :rolleyes: Marco et Linkirving... Bonne chance les gard. :mrgreen:

CitationEquipe 4: Vivig ;Memorex; Yunsun; Shadow Sword; Mathias.
Ca c'est l'équipe des absents. :ninja:

Bon ben voila, j'attends impatiemment que ça commence. ^_^

      Enfin, les équipes !
Dommage que je ne suis pas avec Zozo, mais j'ai Marco. :mrgreen:
JohnT, darLink.. euh DarkLinkGC (Corrige nous ça Binbin XD) et Helmasaur.

On va se trouver un nom, et voila.
Ma lettre, c'était "S", je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cette lettre...
Par contre, j'hésitai avec le "O".

Equipe 1 : Chris avec eux, la chance !

Equipe 2 : Zozo et Octo', ça, ça a été bien fait.
En plus avec Pyro, la chance qu'ils ont ! :D

Equipe 3 : Ah, bah c'est la mienne...
Elle est chouette mon équipe, y'a pas à dire.

Equipe 4 : Pas mal celle là, mais ils ne rivaliseront pas avec nous. :mrgreen: ( en même temps, ils ne sont pas mal dans cette équipe)

      Bonne chance tout le monde, surtout à l'équipe 3.
Allez, on va gagner, et ne répondez pas à une question sans consulter les autres. (surtout moi)
Il me tarde de commencer.

Citation de: Zora bleu le 04 Mai 2007 à 13:52
CitationEquipe 4: Vivig ;Memorex; Yunsun; Shadow Sword; Mathias.
Ca c'est l'équipe des absents. :ninja:

Être modéré en posts ne signifie pas être absent...  :P

CitationEquipe 4 : Pas mal celle là, mais ils ne rivaliseront pas avec nous. Mister Green ( en même temps, ils ne sont pas mal dans cette équipe)

Maiiiiis :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Binbin>oublie pas le second K au pseudo et Marco de même :P sinon j'aime bien cette composition d'équipe :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je pense que l'on a une chance de gagner, mais il va falloir faire fort si on veut passer devant l'équipe 2, ils ont l'air coriaces !

Tout ce que j'espère, c'est bien m'amuser, je crois même que je vais changer d'avatar tellement je suis heureux ^^!

Et alors je poste tous les jours, je ne suis pas un Absent...
Je suis un peu dégouté meme si je me retrouve avec Vivig parce que c'est vrai que ce sont tous des membres, qui ne ce connectent pas souvent ;)

Enfin, c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens  :mrgreen:

Citation de: darklinkgc le 04 Mai 2007 à 17:42
Binbin>oublie pas le second K au pseudo et Marco de même :P sinon j'aime bien cette composition d'équipe :)


Arf toute mes excuses pourtant mon adresse mail c'est dark... :D Je rectifie. :)
:god:
Vivig, par contre de 2003 à 2007 il y a quatre ans et pas cinq. :mrgreen: :ninja:

Moi aussi ça me va, je suis avec que des membres que j'apprécie. ^^


C'est moi qui ait de la chance d'être avec des membres comme vous. :P


Morwenn, mais oui vous gagnerez, ce n'est pas forcément notre but premier à nous. :mrgreen:


Mathias, tu aurais préféré être avec un boulet ? :mrgreen:

2003,2004,2005,2006,2007

CQFD

CitationMathias, tu aurais préféré être avec un boulet ?

Non merci, mon experiance de boulet me suffit :mrgreen:

Pauvre de vous Chris,Mymy,Medulla,Morwenn,je suis avec vous ... Niark niark niark !
Lol  :lol:
Bonne chance a tous et que les meilleurs (Nous) gagnent  :lol:

Ton algo c'est rand(0,3) ?

Marco>y a pas de mal ton excuse j'accepte allez va en paix mon enfant :mrgreen: :ninja:
ps:si tu veux on parle en MP pour les adresses mail^^ sinon vivement cette première question :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation
CitationEquipe 4: Vivig ;Memorex; Yunsun; Shadow Sword; Mathias.
CitationCa c'est l'équipe des absents.  :ninja:

Comment ça l'équipe des absents ???  :angry: Je viens sur le forum au moins une fois par jour !  :mrgreen:

04 Mai 2007 à 20:51 #94 Dernière édition: 05 Mai 2007 à 09:25 par darklinkgc
Quand il dit ça c'est pour plaisanter il l'a pas dit méchament^^' enfin on veut la question! :ninja:
EDIT pour le poste en dessous:oui c'est vrai ça peut être en même temps vexant...
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

05 Mai 2007 à 00:51 #95 Dernière édition: 05 Mai 2007 à 17:27 par MemoreX
Wo! Je me connecte minimum deux fois par jour! Et ce depuis 2-3 ans (je ne me souvient plus)! Seulement je ne poste que quand j'ai vraiment quelque chose à dire, voilà pourquoi je n'ai que 700 messages... Il a peu être pas dit ça méchamment mais je trouve ça vexant quand même, moi qui me suis tellement attaché au forum. Mais bon je te pardonne * yeux perçants dans la direction de Marco (désolé je croyait que c'était toi) Zozo bleu!

Aller la question!

Ouf, c'est bon, si c'est Marco qui l'a dit alors... :mrgreen:
Sinon on à notre nom d'équipe, je vais l'envoyer à Binbin. ^_^

Ouais, nous on en a un Original, j'attend le vote de Vivig et de Shadow'

Mais vous devinerez jamais ce que c'est :P

Euh, je n'ai pas suivi là ? :D
Si vous parlez de la faute sur le pseudo de DarklinkGC, je me suis excusé... :ninja:

Ce n'est pas moi qui ai dit que c'était une équipe d'absents... XD Bon j'avoue peut-être que ça m'a effleuré l'esprit maintenant... :paf:


Non je suis d'accord avec Memo'. :)

Au fait Binbin:

http://www.dafont.com/fr/horseshoes-and-lemo.font

Ca peut servir, je sais pas si tu l'a deja...

Et voila je revele le nom de notre équipe:
La sauce Dracenoise.
C'est une sauce de chez moi avec de la creme fraiche, des oignons et des herbe que l'on mange avec la salade, c'est excelent :)