Burger Quiz Saison 4!

Démarré par binbin, 30 Avril 2007 à 18:13

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Un magicien célébre qui est décédé il y a un an  ;)
Je pense qu'il était aussi connu que David Coperfield ou D'autre, mais il était assez vieux, donc je ne pense pas qu'ils continuait ses tours  ^_^

Sinon il y avait Garcymore, mais il y a un "e" à la fin  :ninja:


Et puis il demandé le prenom, et celui de Garcymore c'est José Garcia, donc bah j'attend mon point Gnark gniark :ninja:

Moi j'ai faillit répondre Dumbledore ! :D Mais j'ai vu au dernier moment qu'il fallait un prénom, et que ça ne soit que deux lettres à la fin... Ouf :P

Sincèrement, j'aurai pu répondre bien avant, mais je ne savais vraiment pas la réponse, je ne connais pas ce magicien :) Pourtant je connais David Coperfield...

Bonne réponse :)



Se fini par or
Une race animale:


Bonne réponse

Se fini par or
Pour les musiciens...

Un cor !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

10 Octobre 2007 à 14:27 #508 Dernière édition: 10 Octobre 2007 à 14:28 par Mymy
Le cor ! C'est un instrument !

Sinon, ya aussi ténor, une voix en chorale...


Edit : mdr Chris ! On est trop forts ! :D On a pensé à la même chose sans se concerter :P

Bonne réponse encore et encore. Mais quand vont t'il s'arreter?

Se fini par or
Tour d'observation

Tu t'es gourré de topic je crois...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pourquoi personne ne voudrait venir en Vendée / Charente-Maritime avec Darlinkgc and me ? :paf:

Citation de: Valoo0278 le 10 Octobre 2007 à 19:44
Tu t'es gourré de topic je crois...
A priori...je pense aussi !^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

LOOL binbin tu pues   :lol:

Je me marre mais je zappe des pages c'est pas mieux^^ :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai trouvé^^!

Il s'agit tout simplement dun mirador, tour utilisée par les gardes pour surveiller les camps :)

Le petit miam a decidé suite à son erreur de ne pas valider la question. Tous les scores restent donc au même niveau
Bonne réponse encore et encore. Mais quand vont t'il s'arreter?

Se fini par or
Un personnage de tintin


Nestor
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Binbin le 11 Octobre 2007 à 08:25
Bonne réponse encore et encore. Mais quand vont t'il s'arreter?
Bah maintenant puisque si tout est comme je pense.. nous avons gagné !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Yeah bravo Chris ! Et bravo aussi à Morwenn ! :)

Et c'est une bonne réponse
Voilà le classement:


L'équipe Chili va en final et ddoit donc répondre au:


Voici les trente questions auxquelles vous devez répondre dans l'ordre, en une fois, et avant trois jours...


1) Quel est la première lettre de l'alphabet inversé ?
2) Combien font 1+1 ?
3) Quel est votre administratrice préférée ?
4) Quelle est la réponse à la 16 ème question ?
5) Vrai ou faux, je pèse 59,9 kg ?
6) Qu'est ce qu'un Bachi-bouzouk ?
7) Combien est-ce que j'ai de mains ?
8) Quel est le nom du chien le plus débile de l'ouest ?
9) siateC ?
10) Combien font 45 baguettes divisés par 3 croissants ?
11) Est-ce que je suis un super modo extra cool ?
12) De quel couleur sont mes cheveux bruns ?
13) J'ai 4 pattes le matin, 2 le midi et 3 le soir, qui suis je?
14) J'aime les petits pois ?
15) Comment s'appelle ce forum? ?
16) Quelle est la réponse à la 28 ème question ?
17) Combien de pays français comporte l'union européènne ?
18) Quel est mon jeu préferé hormis Zelda ?
19) Pincemi et pincemoa sont dans un bateau, pince me tombe à l'eau, qui est-ce qui reste? ?
20) Quelle était la réponse à la 13ème question ?
21) A l'heure ou j'ai posté ce message combien y avait t'il de membres sur solarus ?
22) Qui est Pirlouit ?
23) Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ?
24) Donnez moi les paroles d'une chanson des Beatles ?
25) Dites prout:
26) Combien y a t'il de pattes dans un troupeau de 7 serpents?
27) Quel est mon ancien pseudo?
28) Quelle est la réponse à la 31 ème question ?
29) D'où vient le mot Alphabet ?
30) Que pensez-vous de notre président actuel ?


Bon courage :)

Et bien voilou, pas besoin d'attendre plus longtemps, nous nous sommes tous concertés sur MSN. Après l'avoir complété par un peu de chacun de nous, voici nos réponses :

1) Quel est la première lettre de l'alphabet inversé ?   Z
2) Combien font 1+1 ? 2
3) Quel est votre administratrice préférée ? Couet
4) Quelle est la réponse à la 16 ème question ?  y'a pas de réponse à la question 4 puisqu'il n'ya pas de question 31 et elle s'y réfère donc pas de question pas de réponse !
5) Vrai ou faux, je pèse 59,9 kg ? vrai : tu ne pèses pas 60 :p
6) Qu'est ce qu'un Bachi-bouzouk ? Mot turc qui signifie "mauvaise tête", ou bien c'ets une insulte du capitaine Haddock aussi :P
7) Combien est-ce que j'ai de mains ? 2
8) Quel est le nom du chien le plus débile de l'ouest ? Rantanplan
9) siateC ? non : "Cetais", on est pas des minish :P
10) Combien font 45 baguettes divisés par 3 croissants ? dur dur de couper des baguettes avec des croissants...
11) Est-ce que je suis un super modo extra cool ? super extra cool ? non tu es impittoyable :D
12) De quel couleur sont mes cheveux bruns ? brun
13) J'ai 4 pattes le matin, 2 le midi et 3 le soir, qui suis je? l'homme
14) J'aime les petits pois ? non
15) Comment s'appelle ce forum? Zelda Solarus
16) Quelle est la réponse à la 28 ème question ? idem qu'à la question 4
17) Combien de pays français comporte l'union européènne ? 1 : la France
18) Quel est mon jeu préferé hormis Zelda ? Tetris
19) Pincemi et pincemoa sont dans un bateau, pince me tombe à l'eau, qui est-ce qui reste? "pince me" n'existe pas dans ta question... à moins que tu parlais de "pincemi" ?  dans ce cas, il reste pincemoa :P
20) Quelle était la réponse à la 13ème question ? l'homme
21) A l'heure ou j'ai posté ce message combien y avait t'il de membres sur solarus ? D'après Morwenn : "15 membres dont 2 modos 1 une admin", mais d'après moi : le nombre qu'il y avait au moment où tu étais connecté XD
22) Qui est Pirlouit ? l'ami (et destrier) de Johan  (ami des schtroumpfs)
23) Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ? un petit pois dans un ascenseur
24) Donnez moi les paroles d'une chanson des Beatles ? "Yesterday, all my troubles seemed so far away"
25) Dites prout: "prout", sisi, je l'ai dit en même temps que j'lai écris en tapant sur le clavier :P
26) Combien y a t'il de pattes dans un troupeau de 7 serpents? 0
27) Quel est mon ancien pseudo? leboss
28) Quelle est la réponse à la 31 ème question ? ya pas de question 31, donc pas de réponse...
29) D'où vient le mot Alphabet ? d'Alpha Beta, donc c'est grec
30) Que pensez-vous de notre président actuel ? Il fait bien son travail pour l'instant



Merci à tous les coéquipiers qui ont participé ! :)

1) Quel est la première lettre de l'alphabet inversé ?   Z => BONNE REPONSE
2) Combien font 1+1 ? 2  => BONNE REPONSE
3) Quel est votre administratrice préférée ? Couet  => BONNE REPONSE
4) Quelle est la réponse à la 16 ème question ?  y'a pas de réponse à la question 4 puisqu'il n'ya pas de question 31 et elle s'y réfère donc pas de question pas de réponse !  => BONNE REPONSE
5) Vrai ou faux, je pèse 59,9 kg ? vrai : tu ne pèses pas 60 :p => BONNE REPONSE/Et oui je n'arrive pas à atteindre 60 kg même en bouffant n'importe quoi!
6) Qu'est ce qu'un Bachi-bouzouk ? Mot turc qui signifie "mauvaise tête", ou bien c'ets une insulte du capitaine Haddock aussi :P  => BONNE REPONSE
7) Combien est-ce que j'ai de mains ? 2  => BONNE REPONSE
8) Quel est le nom du chien le plus débile de l'ouest ? Rantanplan  => BONNE REPONSE
9) siateC ? non : "Cetais", on est pas des minish :P  => BONNE REPONSE
10) Combien font 45 baguettes divisés par 3 croissants ? dur dur de couper des baguettes avec des croissants...  => BONNE REPONSE
11) Est-ce que je suis un super modo extra cool ? super extra cool ? non tu es impittoyable :D  => J'accepte avec hésitation cette question. Je ne peux le nier^^
12) De quel couleur sont mes cheveux bruns ? brun  => BONNE REPONSE
13) J'ai 4 pattes le matin, 2 le midi et 3 le soir, qui suis je? l'homme  => BONNE REPONSE
14) J'aime les petits pois ? non  => BONNE REPONSE
15) Comment s'appelle ce forum? Zelda Solarus  => BONNE REPONSE
16) Quelle est la réponse à la 28 ème question ? idem qu'à la question 4  => BONNE REPONSE: j'accepte difficilement cette réponse car ce n'est pas ce que vous avez marqué à la question 28. Votre fort taux de participation à ce burger de la mort joue en votre faveur ;)
17) Combien de pays français comporte l'union européènne ? 1 : la France => BONNE REPONSE
18) Quel est mon jeu préferé hormis Zelda ? Tetris => BONNE REPONSE
19) Pincemi et pincemoa sont dans un bateau, pince me tombe à l'eau, qui est-ce qui reste? "pince me" n'existe pas dans ta question... à moins que tu parlais de "pincemi" ?  dans ce cas, il reste pincemoa :P => BONNE REPONSE
20) Quelle était la réponse à la 13ème question ? l'homme => BONNE REPONSE
21) A l'heure ou j'ai posté ce message combien y avait t'il de membres sur solarus ? D'après Morwenn : "15 membres dont 2 modos 1 une admin", mais d'après moi : le nombre qu'il y avait au moment où tu étais connecté XD => BONNE REPONSE: Je ne devrais pas accepté cette réponse: j'ai pas demandé le nombre de membre connectés mais bien le nombre total de membres inscrits. La bonne réponse aurait dû être 4800: c'est votre dernière chance^^
22) Qui est Pirlouit ? l'ami (et destrier) de Johan  (ami des schtroumpfs) => BONNE REPONSE
23) Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ? un petit pois dans un ascenseur => BONNE REPONSE
24) Donnez moi les paroles d'une chanson des Beatles ? "Yesterday, all my troubles seemed so far away" => BONNE REPONSE
25) Dites prout: "prout", sisi, je l'ai dit en même temps que j'lai écris en tapant sur le clavier :P => BONNE REPONSE
26) Combien y a t'il de pattes dans un troupeau de 7 serpents? 0 => BONNE REPONSE
27) Quel est mon ancien pseudo? leboss => BONNE REPONSE
28) Quelle est la réponse à la 31 ème question ? ya pas de question 31, donc pas de réponse... => BONNE REPONSE
29) D'où vient le mot Alphabet ? d'Alpha Beta, donc c'est grec => BONNE REPONSE
30) Que pensez-vous de notre président actuel ? Il fait bien son travail pour l'instant => BONNE REPONSE


Bravo, à l'équipe Chili qui gagne le burger quizz. Mais surtout bravo à ceux qui ont participé activement à ce burger quizz c'est à dire à l'équipe heu ben Chili :mrgreen:

Cette saison est donc terminée. Le petit miam va partir en vacances rejoindre le grand miam.
[/quote]

Youppppppppiiiiiiiii ! Bravo à notre équipe !!!!!!! :linkbravo:
Et bravo à tous ! Ce fût une joie de participer à cette saison du Burger Quiz, comme pour les autres ! Et s'il y en a une prochaine, je m'inscris :P

Bravo à toute l'équipe :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bravo a vous  :linkbravo:
Beau Burger Quizz malgré l'absence de trop nombreuses équipes, le départ de Marco...

Je reviendrai au prochain, Si dieu veux...
En esperant plus de jeu.
Felicitation a toutes les équipe et a la mienne aussi  :)

Bravo!!!!!  :linkbravo:  :linkbravo:

J'ai eu une question a moi!!!!(Oui!!!!!!)


Félicitation a Mymy!
Je vais surement pas m'inscrire l'anné prochain....

En tout cas: Bravo a tout les équipes!

Citation de: cetais le 16 Octobre 2007 à 13:06
Félicitation a Mymy!
Euh lol, merci mais il n'y a pas que moi à féliciter, mais bien toute l'équipe : Christopho, Morwenn, Medulla et Sam101. Ils ont participé aussi, même pour le burger de la mort ;)

Houlà, mon ordi qui a planté au moment de répondre au questionnaire, j'ai même pas pu voir la mise en lgine des réponses :P

Faudra que les équipes soient plus mixtes à la prochaine saison (s'il y en a une^^!), car là, tous les membres geeks au point qu'il y en ait toujours un de connecté étaient concentrés dans la même équipe, et il est vrai que le départ de Marco a sûrement eu une grande influence sur le déroulement du jeu, espérons qu'il n'y aura plus de départs comme ça les prochaines fois ;)

En tout cas, félicitation à tout ceux qui ont participé, et tant pis si je me suis foiré sur le nombre de membres sur le forum :ninja:, ça m'apprendra à mieux lire les questions maintenant :P

Je pourrais faire partie d'une prochaine equipe ??  :rolleyes:

Oui, la prochaine saison tu n'auras qu' a le demander  :)

Bravo à vous. :)
On s'est fait écraser en beauté, enfin malheureusement pour la dernière épreuve on était jamais là au bon moment, sachant que les questions étaient posées surtout en journée... C'était sympa même si j'ai trouvé que cette session était beaucoup moins dynamique que les premières, notamment la première ^^, c'est peut être une impression. ^_^


Citation de: Morwenn le 16 Octobre 2007 à 17:27
Faudra que les équipes soient plus mixtes à la prochaine saison (s'il y en a une^^!), car là, tous les membres geeks au point qu'il y en ait toujours un de connecté étaient concentrés dans la même équipe, et il est vrai que le départ de Marco a sûrement eu une grande influence sur le déroulement du jeu, espérons qu'il n'y aura plus de départs comme ça les prochaines fois ;)
Pas d'accord ! Au départ, tout le monde était assez présent, et les équipes étaient assez bien faites. Pas de notre faute si c'était la rentrée scolaire après ou que d'autres ne sont plus présents  :P Et en plus, dans notre équipe aussi y'avait des absents (je pense à Medulla qui ne se connecte pas souvent) donc faut pas dire qu'on était que des geeks ^_^

Chuis pas un geek :ninja: Je déconne, je l'étais pas au début, mais maintenant, c'est foutu :P

Le meilleur souvenir que j'aurai de ce Burger Quizz restera quand même l ejour où on a dû se mettre d'accord pour la rédaction du texte pour le Toss, le scénario était franchement n'importe quoi^^!

CitationMorwenn : Je propose dans un train...
Sam : Nan, c'est mieux dans un accident de voiture !
Morwenn : N'importe quoi, ça se passe dans un train.
Sam : D'accord, après s'être faits écrasés par le train, Couet et Nox...

Voilà en gros, je me souviens quil y avait eu un foutaoir dans le genre, j'avais eu du mal à lier le vrac d'infos que l'on avait trouvées pour le scénario :lol:


Je regrette quand même que Nox et Marco se soient barrés, chacun à leur façon, c'est parès ça que l'activité a commencé à baisser :mellow:

Oh yeahhhhhhhhhh ON A GAGNE ! *sors le virtual champagne* . Merci a toute l'equipe , j'ai servi au moins pour les paroles des Beatles ;)
Effectivement Morwenn,on avait eu du mal avec Nox et Couette-Couette XD

Bravo a toutes les équipes ! :) en tout cas ça m'a fait plaisir de faire ce burger quizz je pense me réinscrire pour la saison prochaine^^. Deuxième et égalité avec la team darcenoise^^.

Sinon c'est vrai que certains membres des équipes sont vites partis sans prévenir  :mellow: (mais bon on peut pas faire tout aussi^^).

Encore bravo a l'équipe chili !
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"