Burger Quiz Saison 4!

Démarré par binbin, 30 Avril 2007 à 18:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Avril 2007 à 18:13 Dernière édition: 04 Mai 2007 à 08:06 par Binbin

Bonjour à tous et à toutes. J'ai l'honneur de vous informer le début de la quatrième saison du Burger Quizz.
@Pyronet et le grand miam étant très occupés (en vacances? :mrgreen:), ils nous ont chargé, le petit miam et moi même de mener à bien cette saison :)

Pour ceux qui n'ont jamais joué ou qui ne connaissent pas trop les règles de ce jeu culte, je vous invite à aller voir les trois dernières saisons.
- Saison 1 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10966.0.html
- Saison 2 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13289.0.html
- Saison 3: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14737.0.html (Merci Zozo bleu :mrgreen:)

Sinon, vous pouvez toujours vous informer du jeu officiel:

Les inscriptions commencent donc aujourd'hui: Lundi 30 avril 2007 :)
Pour éviter tout flood, nous avons decidé avec le grand miam de procéder comme pour les autres saisons.
En effet, les inscriptions se font par Messagerie privée.
De plus, pour effectuer la répartition des équipes veillez à me donner une lettre de l'alphabet.

LISTE DES INSCRITS:
20 inscrits :)
@pyronet
Cetais
Christopho
Darklinkgc
Helmasaur
Linkirving
JohnT
Marco
Mathias
Medulla
Memorex
Morwenn
Mymy
Octorok
Sam101
Shadow Sword
Vivig
Yunsun
Zeldalyoko
Zora bleu
FIN DES INSCRIPTIONS

[Bouh la faute dans le titre, bouh !]

Oua trop fort!!! :wub: Déjà une autre!!! :D
Bon ben je vais m'inscrire de ce pas! :mrgreen:
Franchement trop bien, déjà une autre. :rolleyes: J'en reviens pas. :linkXD:
Par contre, j'espère tomber dans une équipe plus actif que la première. :mrgreen:
Voila, merci de bien vouloir t'occuper de ça! :rolleyes: Avec tes récent évènements, ton forum et ton jeu, tu n'aura plus de temps pour toi. :unsure:

Je ne sais pas, autant quand ça a commencé sur le forum je trouvais ça original... :P Que maintenant ça devient banal... :rolleyes:
Faudrait travailler sur un autre jeu à mon avis... :P

M'enfin, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir pour éventuellement m'inscrire. ^^

Ca devient un peu banal mais ça reste quand même marrant de s'inscrire, j'espère juste que le petit Binbin et le petit Miam auront de l'imagination pour faire encore plus original que d'habitude. :D
En tout cas, moi je suis inscrit. :)

Je ne connais pas le but, j'espere vite comprendre, je m'inscrit  :D

* Par cherché des informations du but du jeu, sur google *

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

En effet ça devient banal mais ça reste marrant. :rolleyes:
Sinon oui aussi, j'espère que vous aurez un peu plus d'imagination que les autres fois. :rolleyes: Et des marrantes. -_- Parce que si c'est toujours pareil ça peu devenir barbant... :P
Don aussi du coup, pourrais t'ont -nous les membres- proposer des nouvelles questions? :) (Si oui, pour ma part ce ne sera que des loufoques. :mrgreen:)

PS: Je vais essayer de retrouver le poste où il y a toutes les règles pour ce qui ne connaissent pas. ^_^

Citation de: zeldalyoko le 30 Avril 2007 à 18:56
Je ne connais pas le but, j'espere vite comprendre, je m'inscrit :D

* Par cherché des informations du but du jeu, sur google *
T'affolle pas. Les règles sont précisées à chaque manche, de plus sur Google tu trouveras rien. Le burger Quiz est adapté au forum donc c'est pas tout à fait pareil qu'à la télé. :)

Je precise que je me suis inscrit en esperant que ma team soit presente...

Voila :)
Alors a tout le monde, essayez d'etre la.

Arf, mais quand est-ce que ça va lui enter dans le crane a ce Binbin?! Je lui envoie un beau petit MP et il écrit encore une fois mal mon pseudos, et c'est pas la première fois, et je lui dit et redit! :mrgreen:

Ce n'est pas Zora_bleu mais Zora bleu!!! C'est un espace qu'il y a pas une barre! :rolleyes:
Aller op, va modifier ça va! :lol: Et dit toi bien: Pourquoi mettre une barre alors que l'on peut mettre un espace? C'est toute ma logique!! :rolleyes: Un espace, un espace, un espace, je vais te faire copier une rédaction dur mon pseudo!
Un rédaction a but de te faire réfléchir, une page d'argument a trouver au niveau de: "L'espace et mieux que le trait!"

Citation de: Binbin le 30 Avril 2007 à 18:13
- Saison 3: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14737.0.html (Merci Zozo bleu :mrgreen:)
Pour ce qui n'avais pas vu, il avait mis le même lien que le premier. Tien, ici tu met Zozo bleu sans trait, alors pourquoi tu fait ça avec mon vrai pseudos? Au pire met Zozo bleu si ça peut te faire plaisir. Mais pas Zora_bleu! :linkXD:

Raaa, un poste entier pour ça, j'espère que tu t'en souviendras cette fois. :mrgreen:

Chut, prend tes cachet et la porte est au fond...
Bye Zozo_bleu :)

Sinon, tu m'ajoutes ou pas Binbin?
Parce que sinon je te fais une scene moi aussi :mrgreen:

J'ai compris les règles et je veux bien m'inscrire^^ et pense à m'ajouter Binbin :mrgreen:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Le petit miam a dit que le prochain qui fait une scène de ménage comme celle de Zozo bleu, il se prend 10 miams en moins dans la figure^^

Et le gros glouton félicite Binbin car il a reussi a me calmer :mrgreen:

Sinon, ya moyen de les gagner ces 10 miams? :P




                    *mathias soudoie Binbin et prend la porte...

Et lisez le règlement. Donnez une lettre pour votre inscription.
90% des mps  que je recois , vous n'en donnez pas...
Apprenez à lire: je le met en gras c'est pas pour faire chouette^^

Je l'attendais celle là.
Comptez sur moi !

Je ne me suis pas inscrit pendant les anciennes saisons, mais là, je m'y met.
J'espère que ça ne sera pas comme la Saison 3, avec des participants qui partent avant la fin.
Moi, je ne ferais pas ça, vous pouvez en être sûr !
Bon, je me tais et j'envoie un MP.

Citation de: Binbin le 30 Avril 2007 à 19:40
Le petit miam a dit que le prochain qui fait une scène de ménage comme celle de Zozo bleu, il se prend 10 miams en moins dans la figure^^
:mrgreen: Ben au moins tu l'auras peu être retenus! :rolleyes:
Entre toi et Vivig hein... :mrgreen:
Bon je n'en dirais pas plus sinon ma prochaine équipe va me tuer. :mrgreen:
Quoique j'ai signaler une erreur a Binbin donc on devrais déjà avoir 10 miams de plus. :mrgreen:
*se cache*

Citation de: Linkirving le 30 Avril 2007 à 19:45
J'espère que ça ne sera pas comme la Saison 3, avec des participants qui partent avant la fin.
Moi, je ne ferais pas ça, vous pouvez en être sûr !
Oui, c'est clair. :rolleyes:
Sinon ben, j'espère déjà tomber dans l'équipe de deux personnes, et pourquoi pas avec les deux? :linkXD:

Ha oui, voila les première explications pour ce qui ne connaissent pas ^^ :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14737.msg234645.html#msg234645

Binbin  :cry3:
Tu m'inscris pas ? tu m'as oublié ? tu m'as pas vu ?  :unsure:

Merci  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 30 Avril 2007 à 19:59
Binbin  :cry3:
Tu m'inscris pas ? tu m'as oublié ? tu m'as pas vu ?  :unsure:

Merci  :mrgreen:
Tu m'as pas envoyé de mps...

Citation de: Binbin le 30 Avril 2007 à 19:59
Citation de: zeldalyoko le 30 Avril 2007 à 19:59
Binbin  :cry3:
Tu m'inscris pas ? tu m'as oublié ? tu m'as pas vu ?  :unsure:

Merci  :mrgreen:
Tu m'as pas envoyé de mps...
Fallais envoyé un mp ?
J'en savais rien moi :(
Bon je t'envoie un mp :D

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

T'as même pas lu le premier post, j'parie que tu vas oublier la lettre. :D

En tout cas j'espère que ce sera plus actif que la dernière fois, vaut mieux pas vous inscrire si vous venez pas régulièrement. J'dis ça j'dis rien mais ça gache un peu le jeu, l'inactivité. :rolleyes:

Citation de: Octorok le 30 Avril 2007 à 20:05
vaut mieux pas vous inscrire si vous venez pas régulièrement. J'dis ça j'dis rien mais ça gache un peu le jeu, l'inactivité. :rolleyes:
Ne dis pas sa ils vont encore nous sortir une reforme sur les jeux du forum  :mrgreen:
Sinons, je suis la plus grand parti de la journée sur solarus  :) alors je ne serai jamais absent  ;)

Encore une petite chose, binbin, mon mail ne ta pas plus ?  :unsure: ( ouais c'est sûre que deux mots seulement  :mrgreen: )
Mais c'est pas une raison pour m'oublié  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Binbin le 30 Avril 2007 à 18:13
@Pyronet et le grand miam étant très occupés (en vacances? :mrgreen:), ils nous ont chargé, le petit miam et moi même de mener à bien cette saison :)
T'en f****ais moi des vacances :D ! Sinon, à part ça, je me suis inscrit, et je vais essayer de montrer l'exemple (tout en gagnant plein de Miams en même temps).

Citation de: Octorok le 30 Avril 2007 à 20:05
T'as même pas lu le premier post, j'parie que tu vas oublier la lettre. :D

Gagné^^ Y a vraiment des membres qui savent pas lire sur ce forum...

Moi aussi je n'ai jamais joué ! C'est pour ca que je veux aussi m'inscrire (avec grand plaisir ^^ ) ! Mais au f

Je précise qu'il vaut mieux éviter de s'inscrire si on ne passera plus sur le forum après... >_<
Et justement, que certains ne pensent pas égoïstement mais au niveau coopération... ;)

Et puis inscription en privé aussi. ;)

Et tu as oublié de compléter ton post. ^^

Ayant pesé le pour et le contre, je pense que je vais m'inscrire, en fait, niveau stupidité, ça me rappelle un peu Kamoulox...
Si c'est la stupidité qui compte, je crois que j'ai une chance :linkbravo:

Citation de: Morwenn le 30 Avril 2007 à 21:11
Si c'est la stupidité qui compte, je crois que j'ai une chance :linkbravo:

Pas forcément de stupidité dans les questions malheureusement mais certains aiment bien animer et proposer des réponses stupides qui font sourire voire rire. =D

C'est vrai, quand les réponses sont bien stupides, je pleure de rire, moi je me marre(comme une flaque d'eau!!! :ninja:) et forcémment, je trempe tout, j'y peux rien, je suis comme ça...

CitationEt tu as oublié de compléter ton post. ^^

Désolé de n'avoir pas complété mon dernier post ! J'ai appuyé sur "entrée" juste au moment ou j'ecrivais ! Pardon, pardon ! :god: Je voulais juste dire à la suite "mais au fait, quand est que le jeu commence ? " voiila !  B)

Euuuhhhh, c'est normal que je me suis inscrit par MP et je ne figure pas dans la liste des participants ???  :huh:

T'a donner une lettre? :huh: Oui, lisez donc bien le premier poste! Bon sang. :P
Faudrais carrément les interdire de jouer a eux. :mrgreen:

Et voilaaa, je suis inscrit ! Mais au fait ca commence quand le jeu ? Et comment on sait dans quelle équipe on est ?  :unsure:

Euh Shadow, j'espère que tu passeras régulièrement pendant 4 mois au moins hein... ;)
Les équipes seront faites plus tard et le jeu commencera une fois les inscriptions terminées, soit la semaine prochaine... ^_^

Citation de: Shadow Sword le 01 Mai 2007 à 13:18
Et voilaaa, je suis inscrit ! Mais au fait ca commence quand le jeu ? Et comment on sait dans quelle équipe on est ? :unsure:
C'est aléatoire grace à la lettre que tu as donnée. :) C'est ça qui peut être marrant, les équipes sont aléatoires. :mrgreen:

CitationC'est ça qui peut être marrant, les équipes sont aléatoires.  :mrgreen:

Alors ca veut dire qu'on peut être seul ?  :blink:

CitationEuh Shadow, j'espère que tu passeras régulièrement pendant 4 mois au moins hein...  ;)
Les équipes seront faites plus tard et le jeu commencera une fois les inscriptions terminées, soit la semaine prochaine...  ^_^

Ok, d'accord !  :) De toutes façons, je suis au moins une fois par jour sur le forum !  :mrgreen:

Citation de: Shadow Sword le 01 Mai 2007 à 13:24
CitationC'est ça qui peut être marrant, les équipes sont aléatoires.  :mrgreen:

Alors ca veut dire qu'on peut être seul ?  :blink:
Mais non voyons. Les équipes sont d'un nombre régulier, ça dépend du nombre de participants je pense. ;)

Héhé, vous croyiez que vous alliez faire une saison sans moi ? :P Bien sur que je vais m'inscrire ! Avec un peu de retard m'enfin :mrgreen:

Ouah, par contre,je suis choquée que ce ne soit pas Pyro qui organise... :unsure: Mais bon, je pense que tu seras à la hauteur mon amour :) Et puis ça sera marrant de voir jouer Pyro ! :D
Bon, j'vais vite envoyer un MP avec une lettre ;)


Trop tard, fallait préciser avant si tu voulais une lettre d'amour :D

Bon allez, je me laisse tenter aussi pour cette saison. :)
Je vais voir ce que ça donne et ça me permettra de faire autre chose que de poster dans ce forum. :P

Par contre entre gérer le Burger Quizz et d'autres trucs comme les JA, tu vas devoir faire preuve de courage... Mais bon comme Mymy l'a si bien dit, tu es son Link et puis te connaissant, je sais que tu gèreras. ^^

Donc je t'envoie un MP. ^^ Et je refuse d'être dans la même équipe que Mymy pour ne pas changer des autres sessions, de toute façon je sais que tu ne m'y aurais pas mis... :paf:

Citation de: Marco le 03 Mai 2007 à 13:45
Donc je t'envoie un MP. ^^ Et je refuse d'être dans la même équipe que Mymy pour ne pas changer des autres sessions, de toute façon je sais que tu ne m'y aurais pas mis... :paf:

Qu'est ce que tu en sais^^
Ca va dépendre de ta lettre et de ton pseudo :P

Mouais, je refuse puisqu'on aurait bien voulu au début et maintenant je refuse, je veux être avec ceux que j'aime ! :D
Chaque groupe n'aura qu'une même première lettre par groupe. ^^

Citation de: Marco le 03 Mai 2007 à 13:50
Mouais, je refuse puisqu'on aurait bien voulu au début et maintenant je refuse, je veux être avec ceux que j'aime ! :D
Sympa pour moi -_-

Citation de: Mymy le 03 Mai 2007 à 13:57
Citation de: Marco le 03 Mai 2007 à 13:50
Mouais, je refuse puisqu'on aurait bien voulu au début et maintenant je refuse, je veux être avec ceux que j'aime ! :D
Sympa pour moi -_-

Bah au pire je le met dans une équipe tout seul. Personne ne l'aime.

Si, moi je m'aime !
D'accord, je veux bien être tout seul alors. =D Celui qui veut me rejoindre qu'il le dise. ^^

*adore taquiner*

ARf, pas vrai! :mrgreen:
Moi je veux être avec Marco! :mrgreen:
J'espère juste que ses réponse ne serons pas aussi débile que maintenant. :linkXD:
Et si je suis pas dans son équipe... ben qu'il dise des conneries. :P

@Marco : Mouais ché pas... T'as une de ces façons de taquiner les gens quand même...

M'enfin bon, revenons-en au sujet ^^

03 Mai 2007 à 14:15 #46 Dernière édition: 03 Mai 2007 à 14:17 par Marco
Citation de: Zora bleu le 03 Mai 2007 à 14:05
ARf, pas vrai! :mrgreen:
Moi je veux être avec Marco! :mrgreen:

Ouais, je ne pouvais pas attendre mieux venant de ta part.
Ouah, je t'aime mon Zozo. :cry3:

Citation de: Zora bleu le 03 Mai 2007 à 14:05
J'espère juste que ses réponse ne serons pas aussi débile que maintenant. :linkXD:
Et si je suis pas dans son équipe... ben qu'il dise des conneries. :P

Ouarf merci c'est sympa... :paf: Je veux pas de toi dans mon équipe ! -_-
Oui mais au moins ce sont les raiponce débiles qui font rires et animent, et puis bon, l'important est de participer surtout qu'il n'y a rien à gagner, donc autant rire, c'est le but premier de ce jeu sur ZS. :mrgreen:
Et si les questions sont en plus de la partie, alors tout va bien pour moi. *sbaf*


Ouarf Mymy qui me prend au sérieux oulah... :blink: Pourtant Zozo a bien compris que je disais des conneries, mais bon, c'est parce qu'il me parle beaucoup aussi et me connait et sait quand je plaisante. :D

Si je n'avais pas envie d'être dans ton équipe, je n'aurai pas cherché midi quatorze pour le dire, j'aurais été au fond de ma pensée. ;) Si j'ai envie de dire merde je le dis, mais là c'était pour rire...


Edit: Par contre, j'insiste pour que Couet Couet joue aussi... -_- :mrgreen:

Ben tes blagues étaient nulles :mrgreen:

Citation de: Binbin le 03 Mai 2007 à 14:34
Ben tes blagues étaient nulles :mrgreen:

Mais comme la plupart mon Binbounet, :P ce n'est pas d'aujourd'hui et je ne cherche en rien à être drôle et encore moins à être sérieux. ^^
Le jour où tu verras une de mes blaguounettes drôles préviens moi... :mrgreen: Même Christopho l'a précisé dans la nouvelle au sujet de la réforme. ^^

Oui mais desfois abstient toi ^^

Bon bref, il me faudrait au moins encore deux concurrents pour que ce soit impeccable :)