Amos Daragon Porteur de masques

Démarré par Catalina, 25 Janvier 2004 à 05:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je me demandais si vous connaisiez Amos Daragon. C'est une merveilleuse saga qui devient, petit à petit, très populaire. Cette saga en ai déjà à son 5ième livre. Voici quelque liens que j'ai:
site web- www.amosdaragon.com
adresse E-mail de l'auteur- Bryanperro@bryanperro.com
Site web de l'auteur- www.bryanperro.com
Voilà
La destinée n'est pas une question de chance, mais de choix. Il ne faut pas attendre sa destinée; il faut l'accomplire!

ça à l'air pas mal je vais me renseigner si possible rajoute http:// devant tes adresses pour y aller direct sans copier les adresses dans la barre d'adresse du navigateur

ouais moi j'ai tous les livres j'adore ça!  j'ai hâte aux prochains...  Je suis allé au salon du livre à montréal et puis l'auteur est également cool B)  
MOOOOO

je connais très bien Amos Daragon!!! C'EST SUPER HOTTTTTTTTT!!!!!!!!

À mon école, amos Daragon est super populaire! À la bibliothèque, tout le monde s'arache les livres! Je suis rendu au deuxième, la clée de braha (ou quelquechose du genre).

Snif.....j'ai trouver la forum parfait!   :wub:   :lol:  :rolleyes:  ^_^ :wub: enfin....presque parfais...(ils on pas de similley qui pleure  :angry: )  
La destinée n'est pas une question de chance, mais de choix. Il ne faut pas attendre sa destinée; il faut l'accomplire!

Es-ce comme un genre de Harry Potter?

CitationEs-ce comme un genre de Harry Potter?
C'est un peu plus comme le Seigneur des Anneaux.  
La destinée n'est pas une question de chance, mais de choix. Il ne faut pas attendre sa destinée; il faut l'accomplire!

Dis-moi, tu serais pas inscrit sur z-l toi par hasar?

25 Janvier 2004 à 23:35 #9 Dernière édition: 25 Janvier 2004 à 23:36 par Catalina
CitationDis-moi, tu serais pas inscrit sur z-l toi par hasar?
Comme par hazard, oui pourquoi?  ;) Et qu'est-ce qui te dit ça? Et toi tu n'y serais pas inscrit par hasard?
La destinée n'est pas une question de chance, mais de choix. Il ne faut pas attendre sa destinée; il faut l'accomplire!