Grégory Lemarchal est mort

Démarré par Geomaster, 01 Mai 2007 à 06:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Style Majorelle s'il te plaît et c'est pas la présidence de la fac c'est l'administration de l'université composée entre autres de la fac de pharma :P

Majorelle est un célèbre architecte de Nancy

[/minute de culture  :mrgreen:]


Citation de: Gobbi le 02 Mai 2007 à 19:33
Elle en sait des choses cette Couet, sans doute parce que la présidence de la Fac de Pharma est habitrée dans une sympathique demeure style Ecole de Nancy. (oui je sais, aucun rapport, mais je suis admin et je fais ce que je veux, na !) :ninja:

T'arretes de dire des conneries sur un topic aussi triste? :mrgreen:

Citation de: Couet le 02 Mai 2007 à 19:34
Style Majorelle s'il te plaît et c'est pas la présidence de la fac c'est l'administration de l'université composée entre autres de la fac de pharma :P

Majorelle est un célèbre architecte de Nancy

[/minute de culture  :mrgreen:]
Oui qui fait partie du courant Ecole de Nancy, dont il s'est rapproché au début contre son grès étant en conflit avec les autres artistes qui l'accusaient de plagiat.
J'étudie l'art et j'ai visité les deux principales villas du monsieur (à Marrakech et Nancy) s'te plaît... :rolleyes: (oui, l'histoire de l'art c'est chiant et ça sert à rien mais on peu faire le malin après)

Ca sent le wikipedia à plein nez ca ^^

Non, seulement les cours d'histoire de l'art + la culture personnelle. Na ! :mrgreen:

Sinon, au fait, Grégory est mort ^_^
Bon ben on en a parlé en cours, et bah, sa fait un truc, TF1 organise une soirée vendredi...

Euh pas moi personnellement Binbin  :P

Mathias > Ah d'accord, je savais qu'ils voulaient en profiter pour relancer les dons, mais n'entendant plus parler de rien, j'ai commencé à croire que tout le monde avait déjà oublié. ^_^


Citation de: Couet le 02 Mai 2007 à 20:37
Euh pas moi personnellement Binbin  :P

Non non je parlais à Gobbi^^ Je me doute que tu es hyper calé sur le sujet à cause de tes études :)

Citation de: Mathias le 02 Mai 2007 à 20:10
TF1 organise une soirée vendredi...

Le smiley est quand même de trop...
Un peu normal que TF1 organise une soirée en son nom, et surtout pour relancer la campagne de don, et je trouve que c'est très bien, ils n'ont pas perdu de temps...

Citation de: Binbin le 02 Mai 2007 à 19:14
C'est quoi le mucus Oo

Si tu n'avais pas de mucus dans l'estomac, il te digèrerait en moins de 6 heures :)

J'ai appris ça sur le forum du Dojo perso ^^' :geek:

Et c'est triste, surtout à son âge.. un deuxième Gregory rejoint le coeur des vosgiens :'(

Citation de: Marco le 02 Mai 2007 à 20:40
Citation de: Mathias le 02 Mai 2007 à 20:10
TF1 organise une soirée vendredi...

Le smiley est quand même de trop...
Un peu normal que TF1 organise une soirée en son nom, et surtout pour relancer la campagne de don, et je trouve que c'est très bien, ils n'ont pas perdu de temps...
Mais vont-ils se faire de l'argent sur la pub ? telle est la question.