Lyokoproject: Jeu de strategie en PHP

Démarré par Sam101, 01 Mai 2007 à 16:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Mai 2007 à 16:41 Dernière édition: 09 Décembre 2009 à 16:38 par Sam101
Etat actuel
Lyokoproject est actuellement fermé.

Ca à l'air pas mal, je regardais pendant un moment comme série mais ça m'ait passer.
En tout cas, je préfère le dernier thème.
Le scénarios à l'air pas mal aussi.
Par contre, j'ai pas trop bien compris comment on joueras... on incarnera un personnage à un moment ou pas? :unsure:
Parce que si non, alors le jeu, je le trouverais pas super. :P

Hum ? T'es sur que t'a lu la fiche,ou c'est moi qui sait pas expliquer ?  :mrgreen:

Sa ce passe comme Ogame mon très chére zora  ;) tu as créer ton compte, et ensuite comme ogame à la lyoko  :mrgreen:

CitationEn tout cas, je préfère le dernier thème.
Le dernier théme ?  :unsure:
[spoiler] :mrgreen:[/spoiler]

Enfin, tu as mis ton jeu sur le forum sam  :P
J'espere qu'il y auras du monde  ;) (quand les inscriptions serons ouvertes )
Bye  ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'est toi qui sait pas expliquer. :P
Apparemment dans ta fiche on ait juste la tour, mais après tu dis qu'on peut aller visiter le cinquième territoire. :rolleyes:
C'est ça qui me fait hésiter. ^^'

Citation de: zeldalyoko le 01 Mai 2007 à 17:26
Sa ce passe comme Ogame mon très chére zora  ;) tu as créer ton compte, et ensuite comme ogame à la lyoko  :mrgreen:
Hein? :blink:

Ne parlais pas en Geek, j'en suis pas un. :mrgreen:

Citation de: zora bleu le 01 Mai 2007 à 17:27
C'est toi qui sait pas expliquer. :P
Apparemment dans ta fiche on ait juste la tour, mais après tu dis qu'on peut aller visiter le cinquième territoire. :rolleyes:
C'est ça qui me fait hésiter. ^^'

Citation de: zeldalyoko le 01 Mai 2007 à 17:26
Sa ce passe comme Ogame mon très chére zora  ;) tu as créer ton compte, et ensuite comme ogame à la lyoko  :mrgreen:
Hein? :blink:

Ne parlais pas en Geek, j'en suis pas un. :mrgreen:
Ah oui,c'est tes troupes qui vont taper la squaatt sur le 5eme Territoire XD
Et pour le dernier skin,il parlait peut-être du skin Lyokoproject?   :)

Citation de: zora bleu le 01 Mai 2007 à 17:27

Citation de: zeldalyoko le 01 Mai 2007 à 17:26
Sa ce passe comme Ogame mon très chére zora  ;) tu as créer ton compte, et ensuite comme ogame à la lyoko  :mrgreen:
Hein? :blink:

Ne parlais pas en Geek, j'en suis pas un. :mrgreen:
Un Geek ? j'en suis pas un aussi  ;) peut être sam  :P

Bon.... ;), j'espere que sam ne m'en voudras pas trop  :unsure:
[spoiler]Tu créer ton compte jusque la logique, ensuite tu as des batiments, tu fais monté leurs niveaux pour gagné des ressources, ensuite tu pourras avoir une armée et combatre contre des amis  :P ( bon c'est une expliquation en gros, mais c'est comme ogame ) <= enfin ce que je viens de dire c'est quand tu est nouveau et que tu arrive sur le jeu  :ninja: ( vu que j'ai pas encore tout explorer )[/spoiler]

CitationEt pour le dernier skin,il parlait peut-être du skin Lyokoproject?    :)
Zora tu confirme ?  ^_^

C'est mieu ? :unsure:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ouai alors ce ne sera pas un jeu qui me plairas. :P Ciao ce topic. :mrgreen:

Sinon, c'est de ça que je parle qui est mieux:

http://sam101.lyokoproject.com/cinquieme.png

Enfoiré,c'est Zeldalyoko qui l'a fait ce skin !

Citation de: zora bleu le 01 Mai 2007 à 17:39
Sinon, c'est de ça que je parle qui est mieux:

http://sam101.lyokoproject.com/cinquieme.png
CitationEnfoiré,c'est Zeldalyoko qui l'a fait ce skin !
Merci zora  :P
Merci sam de m'avoir laissé pour créer ce skin  :P
[spoiler]mouhahahaha  :mrgreen:[/spoiler]

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Un Nouveau screen devoilé :-)

Le forum (Pas terminé,mais le BBCODE est actif,mais pas les boutons)

http://www.lyokoproject.com/screen/1.jpg

Lol

Pourquoi les boutons ne marchent pas ? Suffit de copier le code du minichat :lol:

Citation de: minishlink le 01 Mai 2007 à 20:07
Lol

Pourquoi les boutons ne marchent pas ? Suffit de copier le code du minichat :lol:
Nop,ca marchait pas,et manquait des fonctions . Et les boutons marchent maintenant ... a ma façon  :mrgreen:

Ca marchait chez moi... :linkXD
[hs]Va voir tes MPs[\hs]

Citation de: zeldalyoko le 01 Mai 2007 à 17:26
Bon.... ;), j'espere que sam ne m'en voudras pas trop  :unsure:
[spoiler]Tu créer ton compte jusque la logique, ensuite tu as des batiments, tu fais monté leurs niveaux pour gagné des ressources, ensuite tu pourras avoir une armée et combatre contre des amis  :P ( bon c'est une expliquation en gros, mais c'est comme ogame ) <= enfin ce que je viens de dire c'est quand tu est nouveau et que tu arrive sur le jeu  :ninja: ( vu que j'ai pas encore tout explorer )[/spoiler]
Si j ai bien compris on va tous faire nous même,mais il y aura une plateforme pour sa :blink:(pour voir se qu on n a fait)?

02 Mai 2007 à 03:36 #15 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 03:47 par Marco
Ah bah voilà, ton projet est en fait basé sur Code Lyoko le DA... :P Je m'en doutais un peu, mais je ne savais pas si tu voulais bien parler de ça. ^^
Bref, ton jeu m'a l'air d'être intéressant car il est différent de ceux que l'on a l'habitude de voir sur ce forum et puis bah ça m'a l'air quand même un minimum réfléchit. ^^

Comme j'aime beaucoup le DA, je pourrais éventuellement suivre ce projet donc je ne peux que te souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite. :)


Il y a quand même un petit manque d'information sur la partie Gameplay... ;)

PS: Inutile de me remercier pour la mise à jour du premier post... :D Trop post paté pour que je le lise et trop d'oublis d'accents et de fautes. ^^
Puis bon, comme tu m'avais filé ton projet par MP disons que j'en ai profité. ^^

Citation de: Marco le 02 Mai 2007 à 03:36
Ah bah voilà, ton projet est en fait basé sur Code Lyoko le DA... :P Je m'en doutais un peu, mais je ne savais pas si tu voulais bien parler de ça. ^^
Bref, ton jeu m'a l'air d'être intéressant car il est différent de ceux que l'on a l'habitude de voir sur ce forum et puis bah ça m'a l'air quand même un minimum réfléchit. ^^

Comme j'aime beaucoup le DA, je pourrais éventuellement suivre ce projet donc je ne peux que te souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite. :)


Il y a quand même un petit manque d'information sur la partie Gameplay... ;)

PS: Inutile de me remercier pour la mise à jour du premier post... :D Trop post paté pour que je le lise et trop d'oublis d'accents et de fautes. ^^
Puis bon, comme tu m'avais filé ton projet par MP disons que j'en ai profité. ^^
Salut :-) Le projet est quasiment arrivé a terme (on compte ouvrir le 12 mai ),Bien que tout ne soit pas implémenté (nous comptons rajouter au fur et a mesure) . Quand aux infos sur le gameplay,disons que ca s'apprend ingame,et que c'est plutot dur a expliquer  :-),
Merci de vos encouragements,je compte devoiler d'autres screenshots bientot :-)

Actuellement,je travaille sur le forum du jeu :-)
Pour ceux que ca interesse,le projet existe depuis juillet 2006 .

Juillet 2006 ? Il était au stade de Game Design alors, non ?

Sinon, la date de sortie devait être le 12 Mars ( :P ) mais c'est reporté au 12 Mai (2007) [et ça je le savais pas :mrgreen: ]

Citation de: minishlink le 02 Mai 2007 à 16:54
Juillet 2006 ? Il était au stade de Game Design alors, non ?

Sinon, la date de sortie devait être le 12 Mars ( :P ) mais c'est reporté au 12 Mai (2007) [et ça je le savais pas :mrgreen: ]
Tu parles,on a rajouter plein de fonction top-moumoute entre temps  :lol:

Ton projet est interressant!

Un jeu de strategie en PHP est très prenant lorsqu'il est bien réussi.
Code Lyoko étant une série française et qu'elle a du succès il est bien qu'une adaptation en jeu soit faite on-line.

Tu as mon soutient et mes encouragements sam101.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation de: Thyb le 02 Mai 2007 à 21:32
Ton projet est interressant!

Un jeu de strategie en PHP est très prenant lorsqu'il est bien réussi.
Code Lyoko étant une série française et qu'elle a du succès il est bien qu'une adaptation en jeu soit faite on-line.

Tu as mon soutient et mes encouragements sam101.
Merci :-)

WOW! Ca a l'air super "cool" en plus code lyoko est mon émission préferer. Bonne chance dans ton beau projet tu a touts mes encouragements :linkbravo:
qu'arriverait-il si pinnochio disait: mon nez va maintenant grandir

Salut les jeunes . Je vous apporte  un nouveau screenshot,qui représente la nouvelle coupe de cheveux du forum . Le systeme de messages a été réactualisé aussi,mais il y a un bug a regler (des <br> en trop  :mrgreen:)
Affichage d'un message
Le reglement est pas fini d'ecrire,et de toute facon,c'est pas moi qui l'ecrirai .

Ah oui,au passage. C'est The news de la journée . Je vous annonce le recrutement de Marco dans l'equipe de LP ,Au poste de Modérateur du forum et du jeu. Les flooders,les boulets,et les tricheurs,faites gaffe,il est la  :mrgreen:

Dois-je vraiment faire un commentaire ?
Ouarf, le tyran arrive, planquez-vous !

Salut :)

Je suis fier de vous annoncer que Lyokoproject est officiellement ouvert (bien qu'en version béta :) ) Demmin 8 Mai,a 14H


Have Fun ,Venez Nombreux.

Pourquoi demain et pas maintenant? :mrgreen:
Pour nous faire bicher? C'est ça hein!!! Enflure. :mrgreen:

Il a même pensé à moi ce petit Sam... :mrgreen:
Ouarf merci parce que je viens de rentrer et c'est dur de se remettre dans le bain... :P Déjà que j'ai quelques trucs à m'occuper en plus de poster sur le forum... :P

Citation de: Zora bleu le 07 Mai 2007 à 17:44
Pourquoi demain et pas maintenant? :mrgreen:
Pour nous faire bicher? C'est ça hein!!! Enflure. :mrgreen:
Parsque tout n'est pas terminé  :lol:

Voila enfin le topic sur lyokoproject.
Mouai je vais pas dire que c'est de la grosse merde sinon sam va me taper (remarque je peut tres bien le defoncer :linkXD:)
Non mais je rigole il le sait bien mon petit sam a moi, hein ;)
M'enfous moi j'ai eter un des premier beta testeur  :P
M'enfin tous sa pour dire que lyokoproject c'est vachement cool (il manque plus que l'amelioration final avec l'introduction de code lyoko saison 4 :mrgreen:)
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 07 Mai 2007 à 18:44
Voila enfin le topic sur lyokoproject.
Mouai je vais pas dire que c'est de la grosse merde sinon sam va me taper (remarque je peut tres bien le defoncer :linkXD:)
Non mais je rigole il le sait bien mon petit sam a moi, hein ;)
M'enfous moi j'ai eter un des premier beta testeur  :P
M'enfin tous sa pour dire que lyokoproject c'est vachement cool (il manque plus que l'amelioration final avec l'introduction de code lyoko saison 4 :mrgreen:)
Effectivement Ant,il ne manque que cela  :)
Mais bon,c'est au programme pour la version 1.5~2.0 .

Ptdr toi avec t'es chiffre :linkXD:
Facebook ! <3

Bah flute, vous aurez sorti votre beta avant HQ ^^.
Je jetterais un coup d'oeil ;)

Citation de: Noxneo le 07 Mai 2007 à 19:54
Bah flute, vous aurez sorti votre beta avant HQ ^^.
Je jetterais un coup d'oeil ;)
Oki ,pas de problème :-)

Pour ceux que ca interesse,a la sortie,la version sera la 0.5 (Parsque on est en béta,et parsque on a des choses a rajouter  :))

Nox,Le Developpement est la depuis Juillet,et depuis Janvier,je bosse environ 2H par jour dessus  :)

Ant1,Merci d'ecrire correctement.

Je viens de tester presto rapido, et ben je peux dire que c'est très bien pour une beta, cependant, il y a des bugs, notemment dans le Superscan.
Mais sinon, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Il est vrai que de nombreux bugs sont présents . Je suis a l'arrache-pied pour les corriger actuellement .

Have fun :-)

Ben je suis deçu là et pour une version béta c'est vachement bien foutu, bon certes il rest deux trois trucs à arranger mais franchement chapeau à toute l'équipe et en Particulier à Sam!!

Voilà bonne chance et A++

C'est vrai que pour une première, c'est super bien foutu, franchement, chapeau Sam, qui en plus travaille d'arrache pied depuis tout à l'heure. ;)
Puis ça évoluera au fur et à mesure du temps. ^^

Citation de: Marco le 08 Mai 2007 à 14:25
C'est vrai que pour une première, c'est super bien foutu, franchement, chapeau Sam, qui en plus travaille d'arrache pied depuis tout à l'heure. ;)
Puis ça évoluera au fur et à mesure du temps. ^^
Merci Marco :-)
Je travaille d'arrache-pied dessus depuis 9H,pour ceux que ca interesse  :)

Pourquoi ?  :cry3:
[spoiler]Pourquoi tu as supprimé mon ancien compte ?  :cry3: :mrgreen: :ninja:[/spoiler]

Sinons, sa va être cool  :D surtout quand sa sera au niveau d'ogame :D
Longue Vie à LyokoProjet  :P

Bye  ;)

Alors que j'étais en train de posté  :P je me suis amusé à faire construire un niveau est j'ai fais à plusieurs reprise F5  :mrgreen: J'ai perdu toute mes ressources en moins de 3 clique :cry3: ( Je t'avais déjà fais pars de ce bug avant l'ouverture de la beta )

Bye ;) ( encore bye  :ninja: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)


Ca commence bien: <_<

CitationErreur : le mot de passe est incorrect !
Pourtant... -_-

Citation de: Zora bleu le 08 Mai 2007 à 15:38
Ca commence bien: <_<

CitationErreur : le mot de passe est incorrect !
Pourtant... -_-
Les mots de passes avec des accents ne sont pas recommandés . Ni les mots de passe avec espaces.

Fallait le dire. :linkXD:
J'ai mis un mot de passe avec espace. Rolalala! On fait comment maintenant? :mrgreen:

Peut être que Sam va supprimé ton compte comme ça tu pourras te reinscrire  :mrgreen: ( je pense  :ninja: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

D'accord t'es d'une finesse Zozo... :lol:
Un mot de passe avec un espace, super...


=>[] :linkXD:

Sam, ai-je le droit d'accéder à son compte pour lui modifier son mdp ? :linkXD:

Citation de: Marco le 08 Mai 2007 à 15:42
D'accord t'es d'une finesse Zozo... :lol:
Un mot de passe avec un espace, super...


=>[] :linkXD:

Sam, ai-je le droit d'accéder à son compte pour lui modifier son mdp ? :linkXD:
Déja fait personellement .

Sam, faudrait quand même que tu dises ce qu'il ne faut pas faire. :rolleyes:
Parce que il y à encore de nombreux bugs. :rolleyes:
PAr exemple, il ne faut garder que le thème par défaut. Les autres bugs. :linkXD:

Citation de: Zora bleu le 08 Mai 2007 à 16:00
Sam, faudrait quand même que tu dises ce qu'il ne faut pas faire. :rolleyes:
Parce que il y à encore de nombreux bugs. :rolleyes:
PAr exemple, il ne faut garder que le thème par défaut. Les autres bugs. :linkXD:
Ouais . Mais une bulle d'aide va arriver.

Ba voila tu la ouvert  ;)
Bref je ne suis pas encore inscrit car la je suis aller vite fait sur le pc pendant que la famille ce promenait...
M'enfin je pense que le jeu a du succet :)
Ha oui je suis toujour le chef des mechants hein?! ^_^
Facebook ! <3

Citation de: Ant1 le 08 Mai 2007 à 16:28
Ba voila tu la ouvert  ;)
Bref je ne suis pas encore inscrit car la je suis aller vite fait sur le pc pendant que la famille ce promenait...
M'enfin je pense que le jeu a du succet :)
Ha oui je suis toujour le chef des mechants hein?! ^_^

Tu t'es fait Powned par Neo2,sorry  :lol: