Lyokoproject: Jeu de strategie en PHP

Démarré par Sam101, 01 Mai 2007 à 16:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mais question, je ne vois pas ou les autres desings bug  :blink:
Donne moi des exemples  :blink:

Page: 2 :D

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Mince alors c'est quoi ce bordel... :o :o
Rah pas rave facon avec ma nouvelle ecole j'aurait pas eu le temp...
Facon men fous moi je pourait essayer de convaincre sam a l'ecole hein :P
Facebook ! <3

Citation de: zeldalyoko le 08 Mai 2007 à 16:32
Mais question, je ne vois pas ou les autres desings bug  :blink:
Donne moi des exemples  :blink:

Tout à l'heure j'avais un écran blanc avec un message d'erreur à ma connexion. :rolleyes:
Pas plus dur à trouver. :linkXD:

Sinon pas mal! Juste le désign qui est bof bof.

Trop fort ton ecran blanc :lol:
Et mais les gas c'est beaucoup de boulot pour sam donc je pense qu'il faut ce dire que le bug sera coriger dans longtemps :P
Bref moi une fois j'etait dans LP comme si s'etait en mode texte :linkXD:
Facebook ! <3

Justement, je trouve au contraire qu'il est rapide pour corriger et ajouter des trucs, surtout qu'il est à fond dessus depuis tout à l'heure et qu'il se fait harceler pour des petites choses... :D

Citation de: Marco le 08 Mai 2007 à 16:43
Justement, je trouve au contraire qu'il est rapide pour corriger et ajouter des trucs, surtout qu'il est à fond dessus depuis tout à l'heure et qu'il se fait harceler pour des petites choses... :D
Merci :)
Je fais de mon mieux .

Ouai il fait de son mieu pour faire la PUB
j'arrette pas de le hareceler avec la PUB
Facebook ! <3

Ant1, orthographe s'il te plait.

Par ailleurs, fait des posts utiles sinon c'est du flood.

La prochaine fois j'efface direct.

Citation de: Noxneo le 12 Mai 2007 à 14:06
Ant1, orthographe s'il te plait.

Par ailleurs, fait des posts utiles sinon c'est du flood.

La prochaine fois j'efface direct.
Merci Nox' . C'est vrai que tu est un peu lourd parfois Ant1.

Bref,un nouveau screen pour vous :-)
Index du forum

C'est cool de faire ça Sam, mais je trouve que ce n'est pas le plus important. -_-

Déjà, je te conseil de fermer le jeu jusque au moins demain le temps de corriger tout ces gros bugs qui s'accumulent d'heure en heur.
Ensuite, c'est de nous mettre un message d'information qui nous dit ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas faire étant donner les bugs (de thèmes) et les options encore non programmés.
Ha oui aussi, si tu prend ma première proposition, n'oublie pas de regarder tout les topic et de régler tout ce qui est signaler comme bug. Et aussi à la limite aussi: mettre les propositions faites.

Pour ma part je crois avoir un bug avec le superscan. Il n'analyse pas le nombre demander (ou position). Dés fois je tape par exemple 50 (je sais qu'il y a quelqu'un qui à ceci dans sa position :P ) et on ne m'affiche rien. Des fois je tape 32 et on m'affiche quelqu'un avec une position dont le 32 n'est pas dedans. -_-

J'ai mis le bug ici parce que sur le forum c'est très brouillon et bazar. :P

Citation de: Zora bleu le 12 Mai 2007 à 14:58
C'est cool de faire ça Sam, mais je trouve que ce n'est pas le plus important. -_-

Déjà, je te conseil de fermer le jeu jusque au moins demain le temps de corriger tout ces gros bugs qui s'accumulent d'heure en heur.
Ensuite, c'est de nous mettre un message d'information qui nous dit ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas faire étant donner les bugs (de thèmes) et les options encore non programmés.
Ha oui aussi, si tu prend ma première proposition, n'oublie pas de regarder tout les topic et de régler tout ce qui est signaler comme bug. Et aussi à la limite aussi: mettre les propositions faites.

Pour ma part je crois avoir un bug avec le superscan. Il n'analyse pas le nombre demander (ou position). Dés fois je tape par exemple 50 (je sais qu'il y a quelqu'un qui à ceci dans sa position :P ) et on ne m'affiche rien. Des fois je tape 32 et on m'affiche quelqu'un avec une position dont le 32 n'est pas dedans. -_-

J'ai mis le bug ici parce que sur le forum c'est très brouillon et bazar. :P
Pour la fermeture,il n'en ai pas question. Quand au superscan,il est vrai ,il y a un bug . Quand au forum rapports de bugs,tu t'appercevras que tout les bugs signalés sur celui ci ont été corrigés.

Je suis inscrit et j'y vais de temps en temps. :)

Le jeu est bien fait, pour une première c'est très réussi. J'en suis au début et je comprends pas tout, les jeux en ligne c'est loin d'être mon point fort. J'ai pas rencontré de bugs pour ma part, par contre je trouve le design assez moyen, même si on peut déjà choisir entre plusieurs, je trouve que ça pourrait être amélioré. ;)
Aussi par exemple, il y a parfois des mauvaises séparations dans les mises à jour ou les constructions. On voit pas la différence entre les MàJ, tout est collé, pareil pour les constructions à améliorer, il y a pas de délimitation entre les différents types de batiments etc... et ce serait mieux, pour s'y retrouver plus facilement. ^_^


Sinon j'aime bien, je prendrais le temps de comprendre le fonctionnement exact. :D
Dernière erreur, celle d'avoir mis Marco en modo, je sais pas si c'était la meilleure chose à faire. :ninja:

Bonne continuation. :)

12 Mai 2007 à 15:17 #62 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 18:38 par sam101
Octorok,ca va être reglé pour les séparations (a vrai dire,on est en train de faire des images et tout pour la présentation.)
Zora Bleu,tu aurais signalé ton bug dans le forum,j'aurai regardé et effectivement,j'ai corrigé le bug .Quand a Marco en Modérateur,il fait bien son boulot .
EDIT:Et je presise que les bugs ,je les mets pas pour le plaisir,et généralement,je ne les vois pas  <_<

14 Mai 2007 à 13:21 #63 Dernière édition: 14 Mai 2007 à 13:24 par Marco
Je remonte ce topic afin de donner mon avis sur le projet. ^^

Je voudrais d'abord féliciter Sam parce que wouhou, tu m'en bouches un coin avec la rapidité, c'est comme si pour toi, c'était une banalité... :linkXD: Franchement, je vais mettre du temps si je veux essayer d'être comme toi parce qu'on dirait que tu es tombé dedans à la naissance. :D En tout cas, j'aime beaucoup ta rapidité d'action quand un bug est déclaré, d'ailleurs tu t'occupes des bugs en priorité. ^^ Je tiens à préciser que Sam ne les voit pas tout seul, c'est avec notre aide que ça avance.

Ensuite, je vais mettre le côté social du jeu en avant, j'ai rencontré sur Lyoko des personnes que je ne connaissais pas, ça fait un peu de bien d'avoir des membres de ZS dessus, mais aussi des nouveaux tout aussi sympathiques. :)

Bien que je pense qu'il faudra améliorer la skin et la rendre plus belle par la suite (mais pour le moment je sais que tu es à fond sur la programmation et puis bon, c'est déjà beaucoup et ça demande du temps ;)), pour moi, c'est le seul truc qui cloche un peu à côté de tout ce travail fournit sur la progr. Ensuite, tous les jours tu passes du temps à programmer des trucs, corriger, et ça j'aime bien parce que tu ne tardes pas à agir et tu restes juste et surtout calme,... ^^

En tout cas, personnellement depuis son ouverture, j'en passe du temps dessus, ça m'éclate, d'ailleurs en ce moment il fait beaucoup parti de nos sujets de discussions sur le chan. ^^ Le jeu est rapide, amusant, et fait passer du temps et surtout, j'ai l'impression de passer un peu du temps à m'entrainer comme dans un RPG, d'ailleurs les niveaux me font penser davantage. ^^ J'aime beaucoup parce qu'on rigole en étant en compétition, et qu'on ne prend pas le jeu au sérieux, et ça me fait rire quand on m'annonce qu'on m'a doublé au classement... :D
J'aime beaucoup tout ce qui existe pour améliorer davantage et mieux au fur et à mesure... ^^
En gros, j'adore ce jeu, je suis pressé qu'il y ait plus de monde pour raider des teams... :D


Franchement, bravo :linkbravo: et chapeau à l'équipe pour son boulot parce que woh, épatant quand même quand on sait quel âge tu as... ^_^ Bonne continuation, et bon courage pour la suite, et je n'ai qu'un seul mot à dire à ceux qui se plaignenant des bugs, je précise que ce sont les débuts et que votre aide est précieuse car moi aussi j'ai eu des bugs et je n'en ai pas fait un plat... -_-
Voilà, c'est gentil de signaler les bugs, surtout que Sam n'y est pour rien et qu'il les corrige dès qu'il est sur Lyoko. ^^


Si vous avez du mal à commencer, je peux répondre en privé à vos aide, un FAQ sur comment jouer sera postée très très bientôt, désolé j'ai un peu beaucoup de travail... ;)

Merci pour ces encouragements,je peut t'assurer que c'est pas tout le monde qui se rend compte du boulot que j'accomplis actuellement  <_<. Je ne suis pas présent 24H/24 ,et justement parsque je suis jeune,je ne peut être dispo jusqu'a 23H,certains ne le comprennent pas . Bref,niveau Design,ca va avancer,ne t'inquete pas .

Okay noxneo je vais faire attention a mes posts.
Sinon je voulais dire a zora bleu que je quitte l'alliance (désoler) pour rejoindre l'alliance de la tour blanche.
J'espere que tu m'en voudras pas hein :)
Facebook ! <3

Je tiens a présiser que je fais de mon possible pour regler au plus vite les bugs et ajouter de nouvelles fonctionalitées . Ainsi,aujourd'hui a été déployé le megatank  :)

Euh je voulais m'inscrire masi mon adresse e-mail est invalide pourtant elle est corecte.

Hum y a-t-il des majuscules dans ton adresse ? Si tel est le cas ne les ajoute pas. ;)
Et bienvenue, moi je m'éclate sur ce site. =D

Si tu ne sais pas jouer, va sur le forum et clique sur le dernier, il y a un topic où j'ai répondu sur comment jouer. ;)

19 Mai 2007 à 11:51 #69 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 11:53 par maxhorse
Ca y est je me suis incrit aussi, et je dois avouer que ce jeu me rappelle assez ogame et donc je ne me perd pas trop pour ce qui est du fonctionnement. Pas trop de bugs rencontrés, les systèmes sont pas mauvais du tout, bref niveau programmation et principe c'est du tout beau.

Gros point faible et à retravailler ce sont les skins et autres images qui donnent pas trop envie. Il serait très interressant de donner un design aux mines, de changer les images à gauche etc...

Je veux bien en discuter avec toi si tu veux ;)

Voilà sur ceux je te souhaite bon courage et vennez rejoindre l'alliance Solarus :D

EDIT : important également, il faudrait à mon avis un classement des rubriques pour que l'on s'y retrouve un peu mieux et que cela fasse moins "paquet"

Max, j'avais pensé à refaire les éléments en 2D de façon plus clair, par exemple parce que c'est vrai que se pencher uniquement sur la progr, il faudrait quelqu'un pour une skin. :)
Ça serait intéressant. :)

Je ne connaissais pas ogame par contre, mais beaucoup y font référence. :P

Au niveau skin,il est clair que je ne suis pas graphiste,que minishlink il sait pas faire des beaux skins ,et voila quoi . Bien sur,une fois tout corrigé (8 mai 2028) on mettera  a dispo de quoi faire un skin :)

Citation de: sam101 le 20 Mai 2007 à 20:10
Bien sur,une fois tout corrigé (8 mai 2028) on mettera  a dispo de quoi faire un skin :)

Euh....8 mai 2028 ?  :huh: sa me fera.... beaucoup, je serais vieux  :unsure:

Ensuite, j'aime bien lyokoprojet j'y passe H24  :P ( enfin quand je suis pas occupé pour mes sites ), ensuite y a certains bugs que j'aimes beaucoups  :D

Exemple: il y a ecrit " 3 jours " sa prend 10 minutes :D ( bon c'était un exemple )

Encore une chose, regarde les statistques bientôt premier :D ( c'est pas mon but d'être premier mais bon )

Bonne chance pour la suite ;)
Bye :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

20 Mai 2007 à 20:54 #73 Dernière édition: 20 Mai 2007 à 20:56 par Marco
Citation de: zeldalyoko le 20 Mai 2007 à 20:37
Exemple: il y a ecrit " 3 jours " sa prend 10 minutes :D ( bon c'était un exemple )

Bah tu as de la chance alors comme la plupart car j'ai stagné et perdu pratiquement quatre jours à cause du bug du temps, d'où ma création des usines de traitement de données de niveau 5 pour être plus rapide car j'en ai eu assez que moi ça ait pris à peu près 4 fois plus de temps que certains pour créer une centrale de niveau 10 puis une de niveau 11 alors que mon usine de traitement était de niveau 3. :P

C'était marqué 15H, et je me suis finalement tapé 4 jours et quelques heures et minutes de construction pour ma centrale, et le temps en plus m'a rajouté une heure à 21H de la fin. XD

Il y en a qui se récoltent les bon bugs, et moi quand je m'en suis tapé ça n'a finalement jamais été bénéfique, ah si, juste hier pour un petit Kankrelat que j'ai eu gratuitement. x) XD
De quoi sauter de joie quoi, une goutte d'eau dans un océan en fait. :linkXD: :D

M'enfin c'est bon, mes usines ont l'air de fonctionner à présent et j'ai repris la tête du classement des bâtiments qui devait me revenir. :D *ne se prend pas pour de la merde* :paf: N'empêche, même Sam avait réussit à me rattraper de 1000 points à cause de ça, faut le faire quand même ! Oo

En fait,ouais ,les bugs ils sont la,et va falloir un bon insecticide  :mrgreen:

Citation de: sam101 le 22 Mai 2007 à 16:45
En fait,ouais ,les bugs ils sont la,et va falloir un bon insecticide  :mrgreen:

Ouais, et le pire c'est qu'ils ne sont néfastes que sur moi, mais pour une fois, Vlad a compris ce que je ressentais parce qu'il y avait écrit deux heures et ça lui prend quatre heures soit le double, et encore il a de la chance par ce ça ne lui a pas pris en jour... :linkXD:
M'enfin à côté de tout ce que j'ai perdu il n'y a pas photo... :P


L'usine de niveau 6 est à deux millions cinq cent mille d'énergie. Oo *sort son insecticide | sbaf* :mrgreen:

Citation de: Marco le 22 Mai 2007 à 17:25
Citation de: sam101 le 22 Mai 2007 à 16:45
En fait,ouais ,les bugs ils sont la,et va falloir un bon insecticide  :mrgreen:

Ouais, et le pire c'est qu'ils ne sont néfastes que sur moi, mais pour une fois, Vlad a compris ce que je ressentais parce qu'il y avait écrit deux heures et ça lui prend quatre heures soit le double, et encore il a de la chance par ce ça ne lui a pas pris en jour... :linkXD:
M'enfin à côté de tout ce que j'ai perdu il n'y a pas photo... :P


L'usine de niveau 6 est à deux millions cinq cent mille d'énergie. Oo *sort son insecticide | sbaf* :mrgreen:
Parsque t'a fait la niveau 5 ? OoO J'ai que la niveau 4 xD

Salut :)

J'aime toujours lyokoprojet  :) ( pourquoi je dis sa moi ?  :unsure: )
Mais une question, je suis en train de faire monté ma centrale de metal lvl 14, est ce que 2 jours est le bon chiffre ? je trouve cela peu court quand même  :mrgreen:

Ensuite, Marco, j'aimerais une expliquation sur ta façon de joué.
Car arrivé a ça " Metaux: 1265980 " avec le même niveau que moi pour le metal :blink:
Tu me diras j'ai fini d'installé le même niveau y a 3 heures environs  :huh:
Comment fais tu si vite ?  :mrgreen:

Ensuite Sam, j'aimerais savoir l'utilité du 5 éme territoire, pourquoi envoyé ces troupes là bas ?  :huh:

Bonne chance pour la suite, bye ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pour les troupes du 5e territoire, ça ne sert à rien pour l'instant ;)

Mais Marco ne fait presque rien, pour pouvoir faire des super recherches/bâtiment ... Sur le chat, il s'était plein a Sam d'un truc qui coutait plus d'un million de ressources  :linkXD:

Citation de: minishlink le 23 Mai 2007 à 07:31
Pour les troupes du 5e territoire, ça ne sert à rien pour l'instant ;)
Effectivement,mais cela servira,ne vous inquetez pas  :) Je prepare aussi le mecanisme de la clé ,qui bouffe un max de requettes SQL  :mrgreen:

Salut :D

J'espere que ce n'est pas un bug car j'adore :D ( faite moi gardé mes ressources  :blush: )
Voilà, ce que je vois quand je me connecte  :P :
Metal : 1.087.144
Production Metal par Heure : 29220

Voilà, est ce que c'est un bug  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Apparament,ce n'est pas un bug . T'es juste un gros inactif  :mrgreen:

Citation de: sam101 le 23 Mai 2007 à 20:52
Apparament,ce n'est pas un bug . T'es juste un gros inactif  :mrgreen:

Hum...imposible que je sois un gros inactif je vient toute les heures O_o
J'étais a : 500.000 ou un truc du genre ... 1 heure plus tard :D.... 1.087.000

J'ai pas arrêté d'actualisé après :D
sa monté chaque seconde de 1000 en 1000 :p

Bon, merci de me dire que ce n'est pas un bug ;)
Bye :D

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je fais le pari d'un gros problème d'actualisation... :P
Tes ressources n'étais pas actualisées lors de ta dernière visite, car ça m'arrive. ;)

Op ! Je UP le topic pour vous annoncer la nouvelle version de lyokoproject,la 0.7  :rolleyes:

Au Programme :
Citation
Changelog Version 0.7 :


-Correction du bug dans le calcul des ressources,elles s'affichent desormais directement :
-Nouveau calculateur d'attaque :
-Transport de tour de base fonctionne
-Laboratoire nanotique
-Espionage Maitre
-Cinquième territoire avancé
-Transport de tour avancé :
-Armement Nanotique
-Manta + Rampant en recherches + monstres
-Avancement de la version anglaise
-Correction de bugs sur les autres skins.
-Technologie camp de base

-Ajout de la balise bbcode QUOTE
- Acces au Forum en lecture quand on est deconnecté
-Affichage "Pas assez de ressources" pour la technologie Block,Frelion,Krabe et Kankrelat :
Pour ceux que ca interesse,l'acces au forum se fait Ici

Oui, c'est de mieux en mieux. ;)
La seul chose qui repousse carrement du site est le skin. :P

En parlant des skins, Sam ne l'a pas dit mais il corrige maintenant les bugs des autres skin, et il traduit aussi en anglais, il fait un skin en anglais quoi!

Sinon c'est toujours aussi bien! ^_^

T'inquetes pas zozo :) La 0.71 arrivera un jour  :lol:

08 Juin 2007 à 17:07 #88 Dernière édition: 08 Juin 2007 à 17:09 par Ant1
Citation de: sam101 le 05 Juin 2007 à 17:33
T'inquetes pas zozo :) La 0.71 arrivera un jour  :lol:

T'es sur?
Car il y a déjà la 0.7 alors tu va pas nous embrouiller avec t'es chiffres  :mrgreen:
Façon je pense que ce week-end tu vas bien bosser (comme dabitude) et puis tu vas nous sortir la 0.8 (déjà plus simple comme chiffre) ou dedans il y auras un tout nouveau et très jolie skin ,  et avec l'intégration des monstres de la saisons et 4 et du méga boss (scorpion)

Bon ensuite je voulais dire que je tenais a encourager SAM pour tous ce qui fait car c'est du boulot intensife.Il nous a déjà fait plein de trucks pas mal ... Pourquoi ce plaindre ?! (même si je suis le premier a râler)
De plus SAM boss sur la version ENGLISH et je pense que sait déjà très bien...

Voila il y a pas grand chose a dire.
Facebook ! <3

Non,non,effectivement,la prochaine version sera la 0.71 . Have Fun ,et economisez bien pour la tarentule  :lol:

Citation de: sam101 le 09 Juin 2007 à 16:42
Non,non,effectivement,la prochaine version sera la 0.71 . Have Fun ,et economisez bien pour la tarentule  :lol:

Ok je suis partant pour la 0.71 du moment que sa sois fait rapidement  :)
Je vais essayer d'économiser mais sa va être dure car j'ai même pas encore la technologie pour faire une Manta. Et puis surtout avec Zozo qui m'en veut  :mrgreen:
Facebook ! <3

Ha ben là mon pauvre.... T'a de la chance qu'il y a eu un gros bug et que je ne pouvais pas t'attaquer, quand j'arrivais à  0 minutes, et que les troupes allais arriver chez toi, ça retournais à 59minutes, alors j'ai abandonné, mais ne t'inquiète pas, je ne te louperais pas des que je peux, je prend ma vengeance, et je justifierais ceci devant ton équipe, qui je pense sera tout a fait d'accord avec ma vengeance. :P

Sinon, tu prévois de nous mettre quand la version 0.71? :P

Citation de: Zora bleu le 09 Juin 2007 à 19:27
Ha ben là mon pauvre.... T'a de la chance qu'il y a eu un gros bug et que je ne pouvais pas t'attaquer, quand j'arrivais à  0 minutes, et que les troupes allais arriver chez toi, ça retournais à 59minutes, alors j'ai abandonné, mais ne t'inquiète pas, je ne te louperais pas des que je peux, je prend ma vengeance, et je justifierais ceci devant ton équipe, qui je pense sera tout a fait d'accord avec ma vengeance. :P

Zut il va me défoncer xD.
Façon je vais stocker mes troupes je sais pas ou et le tour est jouer (sauf pour mes murs et mes tourelles).
De plus, au lieu de m'attaquer, t'aurais pu trouver un arrangement:
Je t'explique, moi j'ai cas te rembourser et puis voila, la preuve sa marche car lorsque j'ai tuer Neo2 et bien ensuite je suis aller sur IRC #lyokoproject, puis j'ai vus Neo2 et il ma demander de le rembourser ,  et c'est ce que j'ai fait par la suite...
Donc si tu veut trouver un arrangement je suis pour  :mrgreen: (sa évitera que je passe 25 ème dans le classement)
Facebook ! <3

La 0.71 est sortie,et des nouveaux smileys pour le forum de LP aussi  ^_^

Ouai, les smileys sont mieux que les anciens... en fait, les nouveau smiley de LP sont:  :) :D :( :P :lol: :mrgreen: ^_^ :mellow: et le dernier n'est pas un smiley disponible sur ZS. :mrgreen:
Ouai, sam copie ZS. :paf.

Sinon, c'est de mieux en mieux.

PS sam: Lis tout tes MPs de LP; tu verra, je t'ai signaler un bug mineur. :P


OSEF, je donnerais, quand même et toujours mon avis, rien que pour te faire chier. :P

Sinon, je voulais demander, est-ce que moi aussi je pourrais faire un désign pour LP? ^_^ Non t'inquiète, tu ne verra pas de zora. :mrgreen:

Content en tout cas que le jeu avance toujours et bien. :)
Sam est rapide et essaie de s'occuper de tout, même si bon, à lui tout seul ça pourrait être dur, mais tu fais du bon boulot à toi tout seul, bonne continuation. :P

Je viens de me rappeler que je n'avais pas été visiter mon compte depuis quelques jours et que j'ai carrément beaucoup de ressources... XD Mais ma construction est toujours en train de se faire. =D

C'est moi ou bien le jeu est inspiré d'Ogame? Sinon le jeu a l'air bien, je me suis inscrit et je vais jouer un peu question de donner des commentaires un peu plus constructifs que celui-ci ;). Mais c'est sympa, même si le design est très blanc et noir!

Apparemment Ogame a inspiré Sam, puisque on en entend énormément parler, même de sa part... :P
En même temps, ce jeu respecte malgré tout l'univers de Code Lyoko. ^_^