Lyokoproject: Jeu de strategie en PHP

Démarré par Sam101, 01 Mai 2007 à 16:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Page 3!!

Oui c'est sur il y a un inspiration Ogame mais il y a plein d'autres jeux avec des inspiration Ogame ...
De plus Ogame on y a pas jouer longtemps, hein Sam  :linkXD:
Bref Ogame sa par trop en n’importe quoi je trouve...
Ils ouvrent trop d'univers et puis ils y a trop, de nos life sur ce jeux.(mais sur LP il y en a aussi,
n'est ce pas Marco ^^)
Façon Ogame c'est trop vaisseau contrairement a LP ou il y a Code lyoko mélanger a des combats de monstres...
Bref si je devais choisir entre Ogame et LP je prendrais LP !
Facebook ! <3

Mwé,niveau inspiration,ogame c'est pas encore ca  -_-
Sinon,ouais ouais,je bosse  :lol:

Citation de: Ant1 le 11 Juin 2007 à 17:36
Ils ouvrent trop d'univers et puis ils y a trop, de nos life sur ce jeux.(mais sur LP il y en a aussi,
n'est ce pas Marco ^^)

Moi no-life ? :blink: Pas possible ce que les gens peuvent juger sans savoir ou sans me connaître... :linkXD: Je n'étais pas revenu sur mon compte depuis quelques jours, mais j'arrive toujours pile poil au bon moment voilà tout. :P
Puis bon, je fais beaucoup d'économie et j'use d'abord de mes ressources pour les constructions, le surplus dans les armées. ;)
No-life... XD Ralalah, certains peuvent en dire des biens bonnes sur mon compte... :lol: Franchement, je n'ai pas que ça à foutre de rester devant un page à attendre 8 jours pour qu'une construction soit finie... :linkXD:

Moi, vive LP, j'adore aussi, même si en ce moment, ça ne sera pas la grosse présence, désolé... :/

Ha sacré Marco.
Mais tu sais je parlais en général que tu est un no life..
C'est vrais que en ce moment tu n'est plus souvent sur LP (t'es plus sur IRC).
Façon je pense que lorsque tu joue a LP tu fait bien autre chose en même temps.
Ha oui fallais pas dire que sa faisait longtemps que t'y était pas aller car il vont virer ton grade "modérateur" sur LP !
Facebook ! <3

Bon voila, j'ai un énorme problème, j'ai créé une alliance, puis, par mégarde, j'ai changé mon grade, donc plus d'administration de mon alliance, et encore pire, j'ai quitté l'alliance, donc y a même plus moyen d'y retourner.
J'espère que l'Admin de LP va corriger ça rapidement, sinon, je serai obliger de refaire toute mon alliance.

Déja,tu peux me MP sur le jeu :-).Effectivement,cela pose un problème.Je peut te refiler les textes de ton alliance,etant donné qu'il n'y avait personne d'autre dedans :)

24 Juin 2007 à 15:55 #106 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 16:45 par Ant1
Faut le faire pour ce changer sont grade...
Bon et bien j'espère qu'il ne referas pas la même connerie.
De plus j'ai vu qu dans la page de ton alliance tu avait mi des balise [center][/center]
Elle ne marchaient pas.
Je ne crois pas quelle existe sur LP c'est balise donc il faudrait que tu les enlève.
Facebook ! <3

C'est bon, vous pouvez supprimer mon alliance, elle sert à rien maintenant étant donné que j'ai intégré l'Alliance Xana.

24 Juin 2007 à 17:49 #108 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 18:51 par Noxneo
Il me semble que ce genre de demandes inhérentes à la communauté peuvent se faire sur les forums de Lyokoproject ou en privé ;)

Edit pour en dessous: Oui mais apparement pas tout le monde n'en a pris compte.

Citation de: Noxneo le 24 Juin 2007 à 17:49
Il me semble que ce genre de demandes inhérentes à la communauté peuvent se faire sur les forums de Lyokoproject ou en privé ;)
Je l'ai déja dit :)

Ouai car maintenant on sais que  dans l'alliance xana ils sont 12 et donc ils ne peuvent plus prendre de joueurs  B).
Facebook ! <3