Open Arena

Démarré par dark, 02 Mai 2007 à 20:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, Open Arena est un FPS assez violent  (^_^) reprenant le moteur du célèbre jeu en lingne :Quake III
(Pas si célèbre que ca  :lol:).

C'est un jeu assez défoulant, avec du sang ( le sang est presque marrant à voir :P mais je préviens quand même -_-)
et très plaisant à jouer. Ce n'est pas un jeu comme Counter Strike où une balle suffit à vous tuer mais plusieurs boulets de bazooka dans la tronche :D (visage...je m'emporte ^_^) Bref je le recommande vivement. :)

Voici le site où l'on peut télécharger le jeu :http://files.filefront.com/oa060/;6288383;/fileinfo.html


  • Mode de Jeu: (Je vous passe le mode Single Player qui n'a pas beaucoup d'interêt donc passons au mode Multiplayer)

    • DM: Death Match : Chaqu'un pour soi
    • Team DM: Duel en équipe
    • CTF: Capture The Flag: Capturer le drapeux :linkXD:
    • Et d'autres modes créé par les joueurs( comme Excessif: Arme super forte)
    [/li]
  • Teams connues: FBI / DHT(ils sont marrent ceux la) / et d'autres....

Ce jeu est biensur International, donc vous pourez rencontrer des Anglais, Italiens, Espagnols etc...

Voila, sinon dans mon compte je m'appelle Fils de TrouDuc ( Mon père jouait à Quake III et s'appelait Trouduc donc comme je ne s'avait pas quoi me mettre comme nom j'ai pris "Fils de TrouDuc " :linkXD:) Je ne suis dans aucune équipe mais peut-être bientôt :).

Ce topic est dédié à ce jeu alors n'ésiter pas à dire ce que vous en penser et si vous avez un compte dites le!!!
Pour des questions: Je suis prêt à répondre :)


L'aventure qui mettra fin à Nintendo...Bientot...

Mwahahahahahahahahaha


(Fils de TrouDuc dans OpenArea)

Moi, je ne connais pas, mais je ne souhaites pas m'inscrire personnellement, je suis deja sur plein de jeux en ligne !  ^_^

[mode suggestions]Je verrais mieux ce topic dans "publicité", non, ?[/mode suggestions]

Citationmais je ne souhaites pas m'inscrire personnellement, je suis deja sur plein de jeux en ligne ! 

On ne s'inscrit pas, on télécharge puis on se donne un nom ^_^

Citation[mode suggestions]Je verrais mieux ce topic dans "publicité", non, ?[/mode suggestions]

En même tant je parle d'un jeu vidéo et j'ouvre le débat sur ce jeu... après ca dépend si ils y en a qui verraient ça en publicité...  :unsure:. Dans ce cas si les modos ne sont pas d'accords, c'est eux qui décident ^_^.

L'aventure qui mettra fin à Nintendo...Bientot...

Mwahahahahahahahahaha


(Fils de TrouDuc dans OpenArea)

Il serait peut-être bien de poster quelques screens...  :)

CitationTeams connues: FBI / DHT(ils sont marrent ceux la) / et d'autres....
Si vous voyez " zelda<<DHT>>" c'est moi  :mrgreen: j'ai pas pu mettre lyoko c'est trop long  :cry3:



CitationIl serait peut-être bien de poster quelques screens... :)
Voiçi:
Video youtube Désolé j'ai pas trouvé mieux  -_- comme vidéo

Hum....y en as du sang  :mrgreen:
Une Map
3 Japonaise

Dark tu as oublié le site officiel  :mrgreen:
Site officiel d'Open Arena

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)


IL est pas mal ce FPS ! ;)

Un peu gore mais bon... ^_^
Je trouve qu'il ressemble beaucoup a unreal tournament.
Je le trouve bien, on s'amuse quand on y joue ! :P

Mais juste une question : peut-on y jouer en lan (réseau local) ?

Question: Y a t il un mode un joueur? bot, histoire?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationMais juste une question : peut-on y jouer en lan (réseau local) ?

Oui tu peux, quand tu es en mode multijoueur: Tous en haut il y a écrit Internet, tu cliques dessus pour le changer et le mettre en local :)

CitationQuestion:  Y a t il un mode un joueur? bot, histoire?

Le mode solo existe mais il n'y a pas d'histoire, seulement des Ordinateurs que tu dois affronter. :unsure:
L'aventure qui mettra fin à Nintendo...Bientot...

Mwahahahahahahahahaha


(Fils de TrouDuc dans OpenArea)

Bah si il y a un éditeur de map, au pire :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationBah si il y a un éditeur de map, au pire

Un editeur de Map? = Tu peux créé ta propre partie en solo ( en choisissant les enemis et la carte) ou encore créé une partie sur Internet et attendre que d'autres personnes viennent. :) Par contre il n'y a pas d'éditeur de map dans le sens : genre Rpg Maker.  :mellow:

CitationEt d'autres modes créé par les joueurs( comme Excessif: Arme super forte)

Et si tu parlais de ça, à vrai dire je ne sais pas comment ils font, ça doit être des professionneles :linkXD:
L'aventure qui mettra fin à Nintendo...Bientot...

Mwahahahahahahahahaha


(Fils de TrouDuc dans OpenArea)