Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Que c'est joli. J'entends d'ici le chuitement de la cascade, les crépitements des flammes et ces petites lucioles qui clignotent et que j'aime tant!....  :)

Le seul (petit) reproche ce sont les 2 triforces juste au-dessus des flammes, déplace-les qu'on les voie mieux.. ;)

Beau travail.

Encore de l'excellent travail mon Djipi ^^ Par contre, le seul truc qui cloche, ce n'est pas graphique disons mais plutôt... conceptuel ^^, c'est les Triforce, on dirait une Triforce coupée en 5 ou je ne sais quoi, enfin ça fait bizarre car on sent que ça fait référence par exemple au trône de Zelda dans TP mais il y a deux "bouts" de Triforce en plus...

Sinon très joli, bravo, j'ai hâte de voir tout ça (et maintenant qu'on ne collabore plus, je n'ai plus d'exclusivités :( lol)



Citation de: Zaki le 20 Novembre 2008 à 19:36
5 Triforces ? :huh:

On dira 5 forces, triforce représentant le symbole de trois force :).

Mis à part ce détail curieux, la screen est magnifique  :).


Merci de vos commentaires.

Comme je vous l'ai dis la screen n'est pas final ^^ Mais maintenant si ^^





Ouais, je crois bien qu'il n'y a rien à redire, cette screen est tout simplement superbe, voire même presque parfaite, Djipi^^
Ben un grand bravo alors, et heureusement que le jeu continue :D

Citation de: Morwenn le 22 Novembre 2008 à 11:58voire même presque parfaite, Djipi^^
Je confirme, il ne te reste plus qu'à corriger les chutes et elle le sera.


Effectivement, vraiment impressionnant :)
Le seul problème comme Zaki l'a dit, est la coupure dans la chute d'eau au moment où ça commence à tomber...

Bonjour à tous. Pas de news aujourd'hui mais je voulais simplement vous prévenir que lors d"une erreur de sauvegarde d'un tileset , j'ai sauvegardé sur le tileset de la screen ci dessus. Je suis un peu dégouté.

J'ai essayer de refaire ce tileset au mieux , donc cette endroit sera un peu différent de la screen.


Citation de: Djipi le 04 Décembre 2008 à 13:40
Bonjour à tous. Pas de news aujourd'hui mais je voulais simplement vous prévenir que lors d"une erreur de sauvegarde d'un tileset , j'ai sauvegardé sur le tileset de la screen ci dessus. Je suis un peu dégouté.

J'ai essayer de refaire ce tileset au mieux , donc cette endroit sera un peu différent de la screen.

Parce que tu backup jamais tes travaux ailleurs? :o
Tu n'as pas peur ^^

Non je fais rarement de Backup mais depuis cet incident j'en fait^^

Bon voila la screen refaite : il me reste les chute à corriger.


Bonsoir à tous ^^ Je remonte un peu mon topic pour vous montrer l'évolution de l'entrée du temple des déesses. ^^



C'est encore tout beau dis donc mon Djipi ^^

Par contre les ponts font bizarre je trouve. Tout comme les buissons sur la gauche et à droite. Et le sommet des piliers sous les triangles vert, bleu et rouge.

17 Décembre 2008 à 23:18 #1319 Dernière édition: 18 Décembre 2008 à 01:03 par angenoir37
Super Djipi tes screen sont vraiment bien travaillés ça donne tellement envie de jouer tout ça maiiiiiiii patience patience ;).

Par contre je suis d'accord avec Geomaster les ponts font bizarres peut être devrais tu faire les degradés de couleurs plus nombreux et plus fins ça donnerai peut être un effet plus arrondit.


Bon courage pour la suite.

Moi ce qui m'épate le plus , c'est la flotte :)
C'est bien fichu^^

Si une personne peux me donner le nom d'un logiciel gratuit pour faire une aquisition vidéo pas trop lourde , je pourrais vous montrer tout cela en mouvement ^^

C'est vrament magnifique Dijpi j'en bave tellement que c'est beau.

Je ne connais personnellement que CamStudio pour l'enregistrement vidéo de l'écran en temps réel (et du son qui sort des baffles si souhaité).

Télécharger sur Clubic (gratuit) :  Cam Studio !

J'oserai faire remarquer que les logos des portes sont un peu pixelisés par rapport au reste, qu'il semble y avoir toujours les cassures trop net au niveau des chutes d'eau.

Sinon pas mal comme d'habitude :)

Même si je trouve que pour une fois, on dirait que quelque chose cloche niveau harmonie des styles et perspective...

Ce projet prend de plus en plus forme, j'ai vraiment hâte qu'on ait une première sortie.
Bon boulot Djipi !

Djipi : j'ai utilisé Wink pour ma vidéo de l'éditeur de maps de Zelda Solarus DX. Ca capture une fenêtre de ton choix et ça exporte la vidéo directement en flash.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pour pinailler, on pourrait aussi dire que l'eau est trop carrée contre les rebords eux aussi carrés. Que eux soient carrés pourquoi pas, mais l'eau ne devrait pas épouser si rigoureusement les contours de ces rebords, non ?

Oh allez je chipote :ninja: c'est déjà tellement beau ^^ Vivement une nouvelle démo (surtout avec les nouveaux déplacements).

Merci à tous. Chris , je viens d'essayer Wink , il fonctionne plutot bien mais il faut un lecteur flash pour lire la video , beaucoup ici n'en auront pas . Si je sauvegardes en .exe i lfaudra toujours un lecteur flash ou Wink?

Pour les remarques sur les graphs , je vous assure que lorsque l'on joue , les détails cité (pixelisation , fin des chutes , perspective) ne sont vraiment pas très visible et entre le bruissement de l'eau qui coule , les herbes qui se balance avec le vent  , on oubli bien vite ces petits détails^^

Citation de: Djipi le 18 Décembre 2008 à 12:31
Il faut un lecteur flash pour lire la video , beaucoup ici n'en auront pas

Au contraire, n'importe qui ayant un navigateur à très sûrement un player flash. Tandis qu'avec le grand nombre de codec vidéos disponibles, il y'aurait plus de chances que des gens n'arrivent pas à le lire.

Je pense vraiment que le flash est la bonne solution ;)

Le Flash est la meilleure solution et la moins couteuse en temps aussi :)

Très beau, mais comme il a été dit, il y a quelquechose qui semble clocher dans l'harmonie, ou peut-être est-ce l'ambiance qui me semble un peu trop sombre pour un temple des déesses ?

Enfin bref, toujours est-il que s'il y a un élément que je trouve un peu moins bon, c'est les buissons sur les côtés avec les petites fleurs rouges, il font un peu étranges. Le truc aussi, c'est le dessus des portes qui fait un peu ascenseur, avec "étage Farore, vous êtes arrivés" :D

Sinon, ben je l'ai déjà dit, c'est très beau^^

Sympa!
Bon, les ponts et co on t'a déjà fait la remarque alors je n'ai rien à rajouté ^^

Je prend note de vos remarques^^

par contre je ne modifierais pas la screen je pense car elle me plait beaucoup et en mouvements c'est pas trop grave ^^.

je suis en train de bosse sur les salles se trouvant derrière les 3 portes. J'ai pas mal d'idées donc je verrais ^^

Par de screen pour aujourd'hui mais bientot une video^^

Bonjour a tous ^^

Voici l'une des premières salles ^^ elle n'est pas totalement fini reste plus que deux ou trois détails^^ Le tout est bien evidemment animé^^


Moi je confirme qu'il y a un truc qui cloche avec les flammes (y compris sur la screen de l'autre fois avec les torches)... mais bon ce n'est que mon avis, il faudrait voir ça animé je pense ^^

Sinon ben c'est très joli mon Djipi, encore bravo :)

Oui, c'est vraiment très joli, seulement j'ai le même avis que Geomaster pour les flammes.

Après avoir vu en mouvement (:P) l'eau est vraiment sympa ^^ par contre je confirme pour les flammes... ;) Va falloir que tu mettes un peu les mains dans le camboui pour éditer le script et voir si tu peux pas faire des particules plus grosses mais moins nombreuses.

J'aime beaucoup moins...
La salle est trop petite pour tout ce qu'il y a à l'intérieur, et ça vaut aussi bien en longueur et largeur qu'en hauteur...
Les flammes sont étranges, je trouve aussi.
Le trou au centre manque de... bordure, je pense. La boule, au dessus, semble voler dans les airs (si c'est le cas, j'ai rien dis :p).
Enfin, la couleur jaune des serpents et de leur socle est trop flash par rapport au reste.

C'est chouette mais je trouve que les flammes ne vont pas du tout avec le reste du décor ^^

Même avis que les autres sur les flammes je trouve qu'elle manque de réalisme.Un autre détaille me chiffonne un peut.En ce qui concerne les  arbres dans cette salle je trouve que leurs largeur est un peut trop grande du coup l'aspect de la pièce s'en voit diminué et ca ne rend pas forcément bien.Par Hasard est ce que tu peut réduire leurs taille ?

bonne continuation. :)

Comme on la dit les flammes ne vont pas bien avec le reste,pour les arbres, je crois que se serait mieux avec des racine pointues non?
Quand on a une idée.......il faut la creuser!!!!

Et bien que de remarques négatives c'est facheux . . .  :(

Bon il me reste donc à revoir tout cela . . .On verra bien le final mais ne vous faite pas d'illusion je ne changerais pas mes flammes car personnellement je les adorent. Je veux bien essayer d'améliorer le tout mais ne me demandez pas l'impossible non plus , sinon j'avancerais jamais moi  :blink:


Y a que moi qui trouve que les flammes vont bien avec le décor ? :ninja:


Citation de: Djipi le 22 Décembre 2008 à 20:23
Et bien que de remarques négatives c'est facheux . . .  :(

Bon il me reste donc à revoir tout cela . . .On verra bien le final mais ne vous faite pas d'illusion je ne changerais pas mes flammes car personnellement je les adorent. Je veux bien essayer d'améliorer le tout mais ne me demandez pas l'impossible non plus , sinon j'avancerais jamais moi  :blink:

Je trouve ca dommage car le reste est magnifique et les flammes ne correspondent pas du tout aux graphismes utilisés. Bref ce n'est qu'une question de goût :)

Salut tout le monde!  :mrgreen:
Mon nom est Emmanuel et pour la première fois que j'écris dans ce forum.  :) Amulette du Skulltula-moi comme un beau jeu, original et plein de luminosité. (Vous êtes un génie Djipi  :super:) car je crois que cet excellent jeu a plusieurs points par le polissage et je pense que la lecture de la version bêta finale sera une belle expérience aussi riche que la Wind Waker ou de n'importe quel jeu de Zelda. En ce qui concerne la dernière image publique Djipi, je me sens grand. J'adore les flammes, il ne faut pas critiquer parce que tout son travail. Avec un seul que je suis d'accord est que la salle semble très faible  :( . De même, les autres éléments de l'graphiques sont superbes.
PD: J'ai joué le demo à la fin à gauche et moi à vouloir continuer à jouer! Je me réjouis à l'autre Djipi bêta! Merci et bonne chance! Je parle espagnol, traduire les messages de Google, si vous ne comprenez pas quelque chose.!  ^_^

Citation de: Zaki le 22 Décembre 2008 à 20:30
Y a que moi qui trouve que les flammes vont bien avec le décor ? :ninja:

Nan nan on n'est trois a trouver que les flammes vont très bien avec la salle.  :P

23 Décembre 2008 à 09:01 #1348 Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 09:03 par Djipi
Merci à tous et  (Gracias Emmanuel ^^)

y'a moi aussi ^^ 4 pour les flammes  :P .

Je vais faire le necessaire mais les flammes seront elles définitive désolé pour ceux qui aime pas .  Par contre je ferais en sorte de revoir tout le reste ^^

Change au moins le robinet par ou les flammes sortent car graphiquement ca va pas avec la statue :ninja: