Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Magnifique Djipi , je trouve que tu rend ton jeu de plus en plus magnifique en suivant les conseil des
autres , franchement bravo !!  :linkbravo:

Je ne trouve rien à dire c'est vraiment beau , j'ai de plus en plus envie de jouer à ton jeu  :super:.

Bonne continuation !  ;)

MAGNIFIQUE, encore mieu qu'avant avec ce petit link faché, par contre il a l'air fatiguer ou a moitier a fermer les yeux :s regarde bien, sa fait moi venere  :P .
Mais sinon si tu pense a mettre quelques trucs du genre(genre Link qui saute de joie en batant un boss comme dans WW), ton jeu n'en sera que mieu ;) .

Bon , je viens aujourd'hui pour vous faire part d'un petit sondage :

Voila mon premier "mini temple" étant fini , j'ai environ 30 minutes de jeu , l'implantation de l'intrigue et du scénario.

Je voulais faire une démo avec 3 temples comme vous le savez mais je me demande si je devrais pas faire une démo diront nous "1.5" afin de vous faire un peu patienter.

Alors j'attend votre opinion , j'ai besoin de toute vos opinions alors n'hésitez pas à poster votre com.

Wouah ! :blink:
Je regarde tous les jours ce topic ,et à chaque fois je vois vraiment des screens superbe ! Franchement, ton jeu a tout pour plaire, les graphismes, une bonne histoire, la programmation on verra, et surtout il avance !( pas comme le mien ... :D )
Pour la screen, rien à dire si ne n'est que les coupoles en bas, où il y a du charbon, ont une mauvaise perspective par rapport au reste de la screen ! Graphisme exellent ;)
Très bonne chance pour la suite !

Citation de: Djipi le 19 Juin 2007 à 12:30
Bon , je viens aujourd'hui pour vous faire part d'un petit sondage :

Voila mon premier "mini temple" étant fini , j'ai environ 30 minutes de jeu , l'implantation de l'intrigue et du scénario.

Je voulais faire une démo avec 3 temples comme vous le savez mais je me demande si je devrais pas faire une démo diront nous "1.5" afin de vous faire un peu patienter.

Alors j'attend votre opinion , j'ai besoin de toute vos opinions alors n'hésitez pas à poster votre com.

Je pense que tout le monde serait d'accord pour pouvoir jouer à ta démo le plus vite possible. Mais tu es le seul à pouvoir prendre cette décision selon moi.

La longueur d'une démo n'a de l'importance que si elle va loin dans le jeu. Une démo qui va du début à la moitié du jeu, c'est trop, tandis qu'une démo qui va du début au premier niveau, c'est acceptable  ;)

Moi je dis pourquoi pas :)
Si ce petit morceau proposé est bon voir très bon, cela ne te donnera que encore plus d'encouragements :)
De plus tu pourrais éventuellement corriger tout ce qui porte à défaut sur une plus petite partie de ton jeu, afin d'éviter de corriger trop dans une démo trop longue.

Bref je serais favorable à cette idée.

Citation
CitationJe voulais faire une démo avec 3 temples comme vous le savez mais je me demande si je devrais pas faire une démo diront nous "1.5" afin de vous faire un peu patienter.

CitationMoi je dis pourquoi pas  :)

CitationBref je serais favorable à cette idée.

Mais la question ne se pose même pas Djipi !  :mrgreen:  [spoiler] UNE DEMO, UNE DEMO, UNE DEMO !!!!!!!!  :lol: [/spoiler]
Je trouve que ton projet est excellent, c'est une petite merveille que l'on ne trouve pas !  ;) Donc, je suis impatient depuis les touts premiers screenshots du jeu d'essayer la démo ! Longue ou pas longue ! L'important, c'est qu'on se fasse une vraie idée de ton projet ( pour s'impatienter encore plus sur la démo suivante  :P ) même si la démo dure une trentaine de minutes ! ( c'est quand même pas mal, pour un début, trente minutes !  ^_^ ).

Moi, je dis, qu'il serai judicieux de nous faire essayer ta démo, Djipi, mais la  c'est à toi de voir !  -_-

Très belle screen, comme j'ai l'habitude de voir sur ce topic.

Les 2 torches éteintes sont très bien réalisées. Les symboles gravés dessus rendent vachement bien, mais la question est là : sont-ils gravés pour de vraies raisons, ou sont-ils simplement là pour du décor ? Parce que j'ai l'impression de voir une araignée entourée d'autres détails.

Le sol varie très bien, j'aime ça. Chaque zone a son éclairage fiable à lui et les petites dalles varient selon chaque endroit, ça rend très bien, faut l'avouer.

La chaine qui pend en haut a droite est très bien faite bien qu'elle fasse beaucoup trop penser à du 3D... M'enfin, c'est un peu le but à mon avis : ça donne pas mal de réalisme. ^^

Zelda de dos est superbe. Je ne l'ai jamais vue aussi jolie vue de dos version 2D, sincèrement. Bon boulot, j'adhère moi. ^^

Le tapis central ainsi que les tapis qui longent le bord de la salle rendent pas mal. Ils font un bon mélange et s'adaptent parfaitement je trouve.

Les gros bocals sont très réussis. La fumée qui en sort rend bien et sera encore mieux pendant le jeu sachant qu'elle est animée. Par contre, varier un peu les deux anims de fumée serait pas mal je pense.

Les objets posés au sol rendent bien, comme d'habitude sur tes autres screenshots. Ils font un peu désordonné mais bon, c'est un donjon après tout. Si l'on regarde bien, dans les jeux 3D, les donjons ne sont pas aussi symétriques que l'on croit et ne sont pas aussi bien rangés que l'on peut penser non plus... :p

Sinon, ton Link a une superbe allure comme ça je trouve, bien vu. ^^

Bonne continuation, je vois pas mal d'amélioration depuis le début, même si c'était déjà vraiment bien au départ. Ta progression se développe de mieux en mieux, bravo ! ^^

19 Juin 2007 à 20:20 #259 Dernière édition: 20 Juin 2007 à 10:17 par linksi
Rien a dire sauf ça:c'est magnifique :).
Sinon je suis pour la demo.




Ah, la ptite demo avec le mini temple, moi sa m'interresse bien, si sa amene bien l'intrigue et le scenario, c'est impecable.

Je suis assez d'accord pour  la démo  ;)... Mais avant, il faut que mon Zozo et moi nous la testions!...  :P

Donc les autres, vous serez obligés d'attendre un ti peu!... Na na nère..... :lol:

   Ça pourrait être bien pour la démo, mais surtout car je veux vraiment voir ce que la programmation du jeu donne.
C'est vraiment la première fois que je veux une courte Démo...  :P

   Si je veux la démo, c'est seulement pour la programmation car si elle est aussi satisfaisante que les graphs...


Je suis complètement pour ^_^. (depuis le temps que j'atten je serai pour quoi qu'il arrive). Mais il y aura au moins un boss?


Bon, je vais pas commenter toutes les screens, les défauts sont trouvés, et je les trouves superbe. :P

Bon, comme je l'avais dit à Djipi hier, mon PC avait exploser, c'était l'alimentation, le ventilo' ne refroidissait plus assez. :linkXD: Mais il est déjà là, et de retour et en bonne forme. :P
Donc j'attends avec impatiente la démo, pour qu'on déniche les bugs. ^^

Les autres attendrons pour avoir une démo parfaite. :P Ou presque, on passe toujours a coter de petites choses. :rolleyes:

Vraiment superbe ton jeu!Je te suporte a 100%!!Tes graphismes sont supers et j'espere que la programation seras encore mieu.

PS:
CitationJe ne l'ai jamais vue aussi jolie vue de dos version 2D, sincèrement
Parce que tu la matte de dos toi?  :lol:

21 Juin 2007 à 10:39 #267 Dernière édition: 21 Juin 2007 à 13:08 par Djipi
Wow je vois que beaucoup (dont même que je ne savais pas qu'il regardait mon jeu) attendent la démo.

Je viens donc vous annoncer que j'ai commencé à distribuer la béta aux testeurs et je vous annonce officiellement que JohnT fait parti des testeurs (il m'a été d'une aide précieuse et c'est un juste retour pour lui).

Edit : déjà pas mal de bug ont été corrigé .J'attend se soir sur msn moicoucou et Zora Bleu pour leur transmettre la béta.

Oua , ils ont trop de chance les chanceux ( :lol:). Pourquoi pas nous! Moi qui l'attends depuis si longtemps :cry3:.


Bonsoir,

je suis toujours ton projet avec grand interet, je regarde tous les jours l'avancement ^^.
Je poste très peu en effet, peu de temps oblige, mais c'est vrai que tu fait un boulot super et les screens sont de plus en plus belle ;)

pour la démo, je suis entièrement pour à 100%

les testeurs testent déja les bug donc on peut s'attendre a l'avoir bientot dans nos chaumières  :D

Sinon encoure bon courage et bravo de nous faire un super zelda.


La lumière triomphera toujours des ténèbres, mais sans les ténèbres il n'y aurais pas de lumière.

Salut,
J'adore ce que tu fais, et j'attends avec impatience que sorte ce jeu...
Bravo et bonne chance.

PS : Je suis tombé sur ce topic en cherchant un pack de textures pour Ocarina of Time... :rolleyes:

Citation de: Kefeng le 21 Juin 2007 à 21:04
Salut,
J'adore ce que tu fais, et j'attends avec impatience que sorte ce jeu...
Bravo et bonne chance.

PS : Je suis tombé sur ce topic en cherchant un pack de textures pour Ocarina of Time... :rolleyes:

Forcemment j'en suis l'auteur  ;)

Sinon la démo 1.5 devrait arriver je pense entre trois semaines et 1 mois environ car j'ai beaucoup de boulot à corriger.

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens pour vous parler de la démo 1.5 . J'ai eu le premier retour sur la béta hier soir et force est de constater que le testeur m'a suggéré pas mal de trucs afin de parfaire à la programmation qui est je pense celui lui "bien" .

J'ai déjà implémenter et donc résolu des bugs MAJEUR du jeu ce qui améliore grandement le jeu. Voila c'étati juste pour vous dire que la béta se déroule bien , les testeurs sont sérieux .

Je pense qu'il faut quand même remercier leur énorme travail.  ^_^

22 Juin 2007 à 13:09 #273 Dernière édition: 22 Juin 2007 à 13:11 par Link 57
Ça me fait très plaisir de voir que le test de la démo est pris au sérieux. :)

La démo risque de voir le jour dans très peu de temps, vu ta signature et ta satisfaction auprès des testeurs. Espérons qu'un maximum de bugs soit réglé, m'enfin, je leur fais confiance tout comme toi. ^^

En tout cas, tu me vois très pressé de pouvoir jouer à cette prochaine démo, j'en meure d'impatience. =)

Mouai j'ai même pas encore la démo. :mrgreen:
J'aurais bien tester cette aprem', mais tu n'es pas là.... Et ce week-end je ne suis pas là.
Et ouai, fin d'année donc brevet (lundi, mardi), ma mère bouge un peu, et encore avec ça, une petite copine qui viens charger l'emploie du temps. :mrgreen:

Donc désoler, si tu sors la démo ce week-end, lundi ou mardi je ne pourrais pas la tester, par contre si tu la fait plus tard je pourrais. :P

Donc voilà, après mardi j'aurais du temps pour trouver les bugs. ;)
En tout cas bravo a mes collèges. :mrgreen:

Merci Link 57 , je pense que la démo arrivera bientôt aussi  ^_^

Zora Bleu , ne t'en fait pas , j'ai encors des trucs à corriger et elle ne sortira pas , c'est sur , avant une bonne semaine voir deux ou trois. Donc tu aura loisir de tester cela.

Citation de: Djipi le 22 Juin 2007 à 15:30
Merci Link 57 , je pense que la démo arrivera bientôt aussi  ^_^

Zora Bleu , ne t'en fait pas , j'ai encors des trucs à corriger et elle ne sortira pas , c'est sur , avant une bonne semaine voir deux ou trois. Donc tu aura loisir de tester cela.
Djipi, tu es cruel  :linkXD:

Citationelle ne sortira pas , c'est sur , avant une bonne semaine voir deux ou trois

Bon je te fais une offre: Fais nous pas attendre encore une éternitée, donc 6 jours!  :mrgreen:
Pas plus mais moin si possible!  :P
Comme ça, tout le modne sera content.   :lol:
Nah aller c'est quoi qui fait ralonger la sortie?  :huh: C'est quoi tes trucs à corriger?
Des petits bugs ou bien t'as supprimé ton projet et tu veux pas nous le dire donc tu ralonge en espérant pouvoir finir attemps? :paf:
                                 *Sort*

ce qui rallonge le temps c'est pas trop les bugs mais plutot je suis en train de revoir le système A-RPG car l'ancien avait quelques "lacunes majeur" (JohnT sais de quoi je parle) , il me reste quand même quelques petits bug à corriger aussi mais bon on va dire que si tout avance bien et sans problème , la démo sera là la semaine prochaine.   ^_^

Ouf!  ^_^
C'est mieux que 2-3 semaines en tout cas... :D

22 Juin 2007 à 16:22 #280 Dernière édition: 23 Juin 2007 à 03:51 par Firesword
1 Semaine? Hourra! :D

Après d'aussi beaux graphs (persos, tu as du courage), j'espère qu'on peut s'attendre à un scénario et une programmation impeccables.

[message subtil aux testeurs: faites vite votre travail!]

On va enfin savoir qui est cette drôle de fille aux cheveux roses mauves...
La soeur de Zelda? La fille de Ganon? Le boss du premier donjon? Le boss du dernier donjon? La maîtresse des araignées?

Vivement aussi le temps de tester ton fameux "objet mystère", à quoi peut-il servir?

Bon quand même, prends tout le temps nécessaire pour ne pas donner n'importe quoi en démo et que tout le monde soit déçu...
On peut bien patienter encore un petit peu...

EDIT: J'espère que ta démo sera compressée en ZIP, sinon je (et d'autres) ne pourrai pas l'ouvrir...
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Mon cher Firesword, on saura tout ça, dans l'prochain épisode!  :D

Citation[message subtil aux testeurs: faites vite votre travail!]

Réponse subtile aux joueurs trop pressés... On fait ce qu'on peut et puis "vite et bien" ça n'a jamais fait bon ménage  :D

Citationce qui rallonge le temps c'est pas trop les bugs mais plutot je suis en train de revoir le système A-RPG car l'ancien avait quelques "lacunes majeur" (JohnT sais de quoi je parle) ,

Vi... Moi aussi je sais de quoi tu parles...  ;)

Mais bon, il vaut mieux une bonne démo qu'un truc baclé, non??? Donc, patience les amis, ça vient, ça vient.... :rolleyes: (bon, là, je parle aux noms des testeurs, pas pour Djipi) nuance..... ^_^

C'est super que les testeurs trouvent les bug^_^. Cela fera que donner le jeu meilleur. Sinonj je voudrais bien un  petit commentaire des testeurs sur le jeu


Citation de: Linkexelo le 23 Juin 2007 à 15:16
C'est super que les testeurs trouvent les bug^_^. Cela fera que donner le jeu meilleur. Sinonj je voudrais bien un  petit commentaire des testeurs sur le jeu
Si le ou les commentaires sont négatifs, ça donneras encore moin envie de jouer. ;)
Puis mieux vaut ne rien savoir de leur comptes rendus, comme ça, sa fait durer le suspense. ^^

Bon , je peux dire une seule chose , sur les trois testeurs (car zora bleu n'a pas la démo) sur 4 , 2 sur trois ont adoré  ;)

Ah , cela s'annonce beau! Je vais bien m'amuser moi. Si j'ai la démo bien sur ^_^.



C'est une question que je me posé mais vu mon grade je ferais mieu de me taire :lol:.


Citation de: Djipi le 24 Juin 2007 à 10:24
Bon , je peux dire une seule chose , sur les trois testeurs (car zora bleu n'a pas la démo) sur 4 , 2 sur trois ont adoré  ;)

Sa veux dire qu'il y en a un qui a detesté ?  :unsure:

Non il y a 3 testeurs avec djipi ça fait 4 c'est ça ?  :unsure: donc les deux testeurs ont tout simplement adoré ;) . Enfin j'attend avec impatience cette démo  :) et (je sais je me répète mais bon^^) bonne continuation pour Skulltula's Amulet djipi ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

1 semaine ?! En voila une bonne nouvelle !
* c'est une belle journée . . .   :linkXD: *

Enfin bref, je peux te dire que tu as raison quand tu dis que tu as plus de fans que tu croyais ! J'en fait parti, et, comme tous, j'ai hâte !

Bonne prog' !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Merci beaucoup.

Pour le moment 3 testeurs sur 4 ont pu jouer à la démo . Deux d'entre eux malgrè les bugs ont adoré. JohnT lui a dans l'ensemble aimé MAIS les bugs qui était Majeur dans le jeu ne lui ont pas permis d'apprécier (enfin je pense). Pour lui graphiquement c'est splendide mais je doit encors peaufiné la prog (chose que je suis en train de remédié ) .

Mais Binbin je te rassure personne a detesté.  ^_^

Comme je suis presser^^, les testeurs vont assez vite, je pense que sa sera meme moin d'une semaine pour la demo  :D

(Si tu veut je peut etre testeur, j'aime bien fuinner dans tout les recoins du jeu^^)

Il ne faudrait pas que tout le forum devienne testeur du projet!  :rolleyes:
Mais bon, on a tous plus ou moin hâte à dans une semaine!  ^_^

Meme si j'ai pas suivi ton projet, je testerais comme il se doit ta démo :)

Enfin, la démo du sciècle jamais paru de tous les Zelda amateurs va enfin sortir (ça va faire de la conqurence) !
Rien que de relire cette magnifique nouvelle je deviens tout fou !

Bon y a plus qu'attendre ! (tiens pourquoi j'ai l'impression que les minute passe comme des heures... :P)
Bonne chance pour la suite et surtout pour qu'il n'y ait pas n'imprévu d'ici là ! :super:

Au fait Djipi , pour quoi Link tien son épée de la main droite dans cette screen :

http://img526.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2bi5.png

alors que dans tout les zelda il est gaucher et que dans cette screen il là tien de la main gauche  :linkXD: :

http://img47.imageshack.us/img47/3263/sanstitre2ht3.png

??  :)

Merci à tous .

Binbin j'espère bien que tu aimera la démo  ^_^

Linky77 , j'ai déjà beaucoup de testeurs mais merci de l'engouement que tu porte à mon projet.

Rubis Link , la démo du siècle , c'es ttrop fort je pense , joue et après tu me dira si tu trouve toujours cela à ton gout  ;) Mais merci du soutient.

Vorg-sama , Ah , la question de l'épée , effectivement c'est une bonne remarque mais c'est un détail qui ne gène en rien dans le déroulement de l'aventure . De plus dans la main gauche ou dans la main droite , à ce moment la il ne s'en sert pas.  :D

Alors aussi , juste pour vous dire que TOUS les bugs et erreur de programmation sont enfin fini de corrigé. Je sais vous me direz alors sort la démo? Et bien pas encors car il me reste à programmer la grande énigme du temple (il y en avait une mais elle n'était pas terrible).

Allez patience ça va bientôt arriver. ;)

CitationVorg-sama , Ah , la question de l'épée , effectivement c'est une bonne remarque mais c'est un détail qui ne gène en rien dans le déroulement de l'aventure . De plus dans la main gauche ou dans la main droite , à ce moment la il ne s'en sert pas.

Oui mais se serais plus réaliste si il la tenner de la main gauche , comme dans TWW , dans les scéne link tien tout le temps sont épée de la main gauche. Mais bon c'est vrai que c'est un détail que ne gène en rien , mais voila  ^_^.