Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Morween , merci pour tes commentaires.Je ne compte plus toucher la barrière ni les cailloux , se ne sont que des détails minime pour moi et puis ce n'est pas si dérangeants non?  ^_^

Link 57 Merci beaucoup pour tes commentaires. L'idée du cailloux je vais essayer du mieux que je peux.

Pour la question que link regarde en l'air je ne sais pas ce que tu veux dire mais non c'est mon charset de link qui est comme cela , link est un enfant nochalant. Pour l'ombre sous le symbole de la triforce je m'en vais de se pas ajouter ce petit détail.

Merci beaucoup de tes suggestions et idées. Cela m'aide beaucoup à peaufiné.  ;)
Date d'écriture: 08 Mai 2007 à 10:15
Bonjour à tous .

Je reviens aujourd'hui non pas avec une screen (du moins pas encors) mais en fait pour vous faire part de l'avancement du projet en général.

Alors en fait c'est pour vous faire part d'un petit changement au niveau du graphisme du jeu , je vous avez montré des screen de la citadelle d'hyrule , mais celle ci viens de prendre un air beaucoup plus ville , les autres screen que je vous avez montré était trop verte.

Donc la ville sera beaucoup plus citadaine . Voila pour la news du jour.

Ok ... :mellow:
On peut voir un petit aperçu de ce que ça donne maintenant ? ^_^ :mrgreen:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bouh, pas bien Djipi le double poste ! :lol:

Donc ta ville va devenir plus citadine... Dans l'ambiance ou dans les décors, question bête : dans les deux ^^!
Par contre, il va falloir que tu innoves pour le daire, car dans les Zeldas en 2D que j'ai vus, toutes les villes étaient aussi remplies de vert, au lieu d'être très citadaines.

Mais c'est pas grave, on compte sur toi pour nous sortir un beau petit village, ou une belle petite grande ville pour la sortie du jeu ^^!

Content de te revoir Djipi , ton jeu est magnifique et j'adore le nouveau ecrant-titre  :super:.
Du très bon travaille , à ce que je vois le scénario à changer aussi , j'adore l'histoire , vivement
une démo franchement ... Sur ce bonne continuation pour la suite. ;)

Merci à tous de vos commentaires.

Voila comme promis je vous poste une screen d'avant/après de la Citadelle d'Hyrule c'est encors en WIP mais j'avance plutôt bien. Comme je l'ai dis plus haut maintenant la citadelle d'hyrule sera beaucoup plus "citadine" moins de vers paturage qui rapelle un village de campagne et non une ville.

Avant :


Après :


J'aime bien, yu as bien réussi à transcrire l'ambiance médiévale grâce à ton panneau en bois, mais j'ai plusieurs remarques à faire :

- Le sol est bien, mais on dirait qu'il fait comme un mur plus qu'un sol dans l'allée qui monte...
- Le mur du devant de la cité à un sérieux problème; il n'est pas réussi pour les perspectives, on devrait juste voir les murs et pas le devant de la porte, il faudrait qu'il aie une peerspective beaucoup plus abrupte. Tel qu'il est maintenant, on dirait qu'il est plat et que l'on peut marcher dessus.
- La bannière est bien, mais il faudrait que l'ombre soit plus basse sur la screen pour avoir l'effet de hauteur, actuellement, on dirait qu'elle est au niveau du sol.
- Les toits des maisons sont à améliorer, mais ça, je pense que tu l'avais déjà prévu.

On aura vu des meilleurs screens, mais celle-là reste malgré tout un très bon essai à reprendre et à améliorer car, actuellement, je ne le trouve pas super beau, mais je pense qu'avec des bases de décor comme celle-là peuvent faire des merveilles ^^!

P.S. : J'aime bien tes portes par contre, il n'y a rien à redire ^^!

Ha oui! Maintenant cela ressemble plus à un style ville. :rolleyes:
Pour le avant, tu n'aurais pas préciser j'aurais pas dit que c'était une ville. :mrgreen:

Là, on voit bien qu'on arrive dans un ville, un vrai. ;)
Je ne prend pas le temps de tout commenter. :mrgreen: Mais je commente certains éléments.

Le bas du mur (le mur d'entrée) est très bien fait et s'intègre bien avec le reste. Parfait. :)
Par contre, je trouve que les lianes ou ce que tu veux :mrgreen: sur le mur ne s'assemble pas bien. Pas du tout même. :rolleyes: Je trouve que ça ressort du reste mais trop de trop. :linkXD:
Les arbre et le pots dans lesquels il sont sont superbe. Je les trouve nikel. :linkbravo: PAr contre j'ai un peu l'impression qu'ils lévite. :S
Le panneau passe très bien aussi! ;)

Et puis voilà c'est super. ;) Vivement un démo.... :mrgreen:
Quoi? J'ai rien dit moi. :mrgreen:
Ben ha oui ils le savent pas. :linkXD: Les membres laissez tomber de suite si vous voulez comprend. :P

Super screens, bien qu'il y aie quelques défauts, déjà dits dans la majorité par Morwenn. Seulement encore deux petites chose :

- Dans la screen après, les arbres à coté des maisons son trop écrasés.
- Toujours dans cette screen, la pancarte où il y marqué "huyrule city" dessus, je crois que ça serait plus logique de mettre l'écriture en Hylien.

Voilà!

Et bien!... Quand tu dis que tu vas changer Hyrule, tu ne fais pas semblant!.. :P.  Il n'y a plus rien de comparable entre la 1ere et la 2e screen..

J'aime beaucoup le style plus citadin que tu lui as donnée.. Même si moi j'aurais plutôt dit "féodal".. ;)..

Je passerais sur les détails à améliorer puisque Morwenn l'a (très) bien fait.. Voilà un com' très constructif de sa part qui ne peut que te faire améliorer ton jeu qui est déjà très beau...

Pour l'écriture de la pancarte que cite Memorex, je ne suis pas sûre que l'écriture hylienne soit très lisible, même s'il serait logique de la mettre, mais tu peux toujours essayer... On verra bien ce que ça donne.... (Au fait, tu sais écrire Hylien?...) :D

Bon, la seule chose que je puisse faire, c'est de t'encourager encore et encore car tu le mérites....  :coeur:

11 Mai 2007 à 17:57 #59 Dernière édition: 11 Mai 2007 à 23:24 par Link 57
En effet, il y a un changement majeur de l'environnement et de son aspect, que j'ai bien aimé d'ailleurs. :D

Je vois que tu t'y es beaucoup investi dans cette modification de chipset, on le remarque tout de suite par rapport au résultat ainsi obtenu.


L'amélioration du rendu faisant plus Citadelle se fait surtout par l'ajout du drapeau d'Hyrule et du grand panneau. On remarque que le sol est beaucoup plus varié avec ces chemins qui se différencient très bien du sol de briques.

Les lianes sont moins pixelisée, et cela donne un meilleur rendu. L'eau est beaucoup plus jolie, en espérant qu'elle soit tout aussi bien animée que l'ancienne. ;)

Les murs sont grandement mieux ainsi. On ressent parfaitement l'ambiance d'une citée d'Hyrule telle que la Citadelle d'Hyrule.

Les petits arbustes sont vraiment pas mal mais manquent de qualité, au niveau du feuillage, par rapport au reste. ^_^


Voilà, je crois avoir fait le tour pour ce qui est améliorations principales par rapport à la première version. ;)


Comme je dirais d'habitude, bonne continuation ! :)

Merci de votre soutient et de vos commentaires.

Morween , j'ai pris en compte tous tes commetnaires (fort constructif d'ailleurs) et je vais (j'ai  ;) ) améliorer au mieux les petits détails.

Zora bleu , merci beaucoup . Pour les lianes je ne compte pas les changer car je les aime bien. La perspective du mur bah , je ne compte pas la changer non plus cela me ferais sinon refaire tout une bonne partie du chipset.

PS : J'annonce de manière officiel que ZORA BLEU est aussi testeur du projet.

MemoreX , pour les plantes , elles sont déjà refaite . Par contre pour l'écriture hylienne je ne pense pas en mettre pour la simple et bonne raison que je voudrais qu'on arrive à se diriger dans la ville sans être à chaque fois obliger de s'approcher de la pancarte pour pouvoir lire. C'est tellement plus pratique de regarder ou on va direct que d'être obliger d'appuyer sur le bouton lire  :rolleyes:

Moicoucou , merci beaucoup des commentaires. :wub:

Link 57 , merci beaucoup des commentaires .Ne t'en fait pas tout ce qui doit être animé dans le jeu l'ai , j'ai le soucis du détail. Même remarque pour les arbustres , ils sont déjà modifié.

Merci à tous.

Citation
Link 57 , merci beaucoup des commentaires .Ne t'en fait pas tout ce qui doit être animé dans le jeu l'ai , j'ai le soucis du détail. Même remarque pour les arbustres , ils sont déjà modifié.

Il n'y a pas de quoi, tu sais très bien que je serais toujours là pour te soutenir et te faire passer mes commentaires, non ? ^^

Sinon, c'est très bien pour l'eau animée, je vois que penses à tout. :P

Pour ce qui est des arbustes, tu comptes nous donner un petit aperçu du nouveau rendu ? Ou tu préfères garder la surprise pour la prochaine démo ? :rolleyes:

Voilà, tu me vois pressé de pouvoir admirer le prochain screen. ;)



Je sais que je peux compter sur toi.

Sinon une screen ? Bien sur.


Mais tout n'est pas encors modifié intégralement d'autre "petits changements vont intervenir.

Pas mal je dois dire que c'est très beau mais vivement ces changements comme tu dis :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Hormis la porte en bas ta screen est très réussi, j'aime beaucoup :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

12 Mai 2007 à 11:58 #65 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 12:00 par Link 57
Très bien, je commente le tout comme prévu. :D


La nouvelle screen est franchement mieux. D'ailleurs, j'ai remarqué que tu as légèrement changé le ton, c'est exact ? Grâce à ce fait, on voit que ça donne un aire plus joyeux à cet endroit. :)

Les arbustes sont superbes ainsi, vraiment très beaux. Par ailleurs, les pots dans lesquels ils sont insérés sont parfaitement mieux. :)

J'aime bien également la porte en bois fermée, cela donne un bon rendu.
Tu as ajouté une salle par-dessus le bloc de gauche à ce que je vois. Une salle importante sans doute ?


Sinon, je suppose que le HUD a été enlevé pour avoir un meilleur aperçu de toute la zone ?


Voilà, bon travail à nouveau, j'attends donc les prochains changements. ^_^

C'est beaucoup mieux comme ça ^^! :)

Je vais encore faire quelques petites remarques :

- Les arbustes sont très bien, ainsi que les pots, mais je pense qu'il faudrait leur ajouter une petite ombre, car actuellement, ils font un peu "posés" sur le décor.
- L'idée de la porte à l'étage est géniale, encore bravo à toi ^^! Par contre, il va falloir mettre une espèce d'allée sur le toit du bâtiment et, je pense, une petite berrière pour ne pas tomber. Le concept est très bien pensé ^^!
- L'ombre de la porte à l'étage est un peu bizarre, on dirait qu'elle "s'enfonce" dans le toit.
-La déco du dessus des portes est superbe, bravo à toi :)

Donc, je dirai sinon comme les Link 57 que l'ambiance joyeuse se ressent plus, ce qui est un coin positif, par contre, je pense que tu devrais garder l'ancienne ambiance pour faire des ruelles sombres ^_^

Continue comme ça :D



P.S. : Evite d'écrire "Morween" STP, mon pseudo c'est Morwenn...

Djipi >>
CitationJ'annonce de manière officiel que ZORA BLEU est aussi testeur du projet.

Quoi?.... Mon Zozo est testeur?..... :)... Youpi!...  :lol:

Bien.. Ceci étant dit passons aux choses sérieuses : C'est très beau, vraiment, très beau .. Le choix des arbres, les pots, les lianes tout est parfait... ( C'est quoi cette porte à l'étage?... Mystère...)

Mais (ben voui  ^_^), je suis comme Morwenn, je préfère l'ambiance un peu plus sombre de la 1ere screen.... Je trouve qu'elle va mieux avec ton jeu..

Djipi tu as du talent c'est certain et on ne peut que le répéter : ton jeu est magnifique....  :coeur:

Merci beaucoup à tous.

Pour ce qui est de l'ambiance , je vais en décevoir certain mais ce sera celle de la premiere screen (plus sombre) la sceen etait plus clais pour la simple et bonne raison que le système de gestion jour/nuit n'était pasen route car c'est lui qui donne le ton de l'écran.

pour l'ombre sous les pots de fleur , y'a pas de soucis je peuxrajouter cela en 2 secondes , pour les ballustrades je vais voir ce que je vais pouvoir faire.

Et la salle du haut qui vous intrigue tant est simplement un étage au batiment du bas mais il est vrai que cette pièce est indépendante (pour information c'est la maison de Papille) mais il y aura pas un étage pour rien sinon je vois pas pourquoi j'aurais pas fait une maison de plein pied.  ^_^

Citation de: Djipi le 12 Mai 2007 à 11:19
Zora bleu , merci beaucoup . Pour les lianes je ne compte pas les changer car je les aime bien. La perspective du mur bah , je ne compte pas la changer non plus cela me ferais sinon refaire tout une bonne partie du chipset.
D'accord. ^^ Après, peut être quand y jouant on aime mieux. :P Peut être qu'au sinon en enlevant l'ombre ça passera mieux? :unsure: S'il y a une ombre. :mrgreen:

Citation de: moicoucou le 12 Mai 2007 à 16:02
Djipi >>
CitationJ'annonce de manière officiel que ZORA BLEU est aussi testeur du projet.

Quoi?.... Mon Zozo est testeur?..... :)... Youpi!...  :lol:
Bah j'ai dus insister hein! :ninja: Non, je rigole j'ai pas insisté. :rolleyes: C'est juste que c'est la deuxième fois que je lui ai demandé, parce que j'avais oublié que je lui avait déjà demandé. :mrgreen:
En attendant, ça a porter ces fruits. ^^ On va s'amuser à le corriger et à trouver des bugs. :rolleyes:
Par contre moi je vais plutôt essayer de trouver les bugs. :linkXD: Parce que l'hotrhographe ( :mrgreen: ) c'est pas trop mon truc. :rolleyes: Mais ce n'est pas pour autant que je n'essaierais pas de trouver des fautes. -_-

Pour la screen je préférais les autres pots. :unsure: Mais ce que je trouve le plus louche dessus, c'est les arbres on a l'impression qu'ils sont sur le reste, ou pas droit, pas posés, pas sur le sol quoi. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais j'ai vraiment l'impression que le plan "arbre-sol-mur" n'est pas normal. :unsure: En fait quand je regarde, ça me donne l'impression de voir l'arbre et le pot qui tombent en arrière sur la maison. :unsure:
Faudrait voir avec l'ombre si ça change quelque chose. :unsure:

Super amélioration, mais encore une petite chose qui me chicote : La perspective des pots où il y a les arbustes. On devrai plus voir le dessus du pot que le devant, selon la perspective de ton style. Car c'est de la vue de dessus complète à cause que tes murs font 32 de haut partout et pas 32 de hautvu de devant et 16 de haut de derrière comme dans MC, toi c'est plus comme dans ALttP. Alors voilà sinon superbe amélioration, j'attend une nouvelle démo avec impatience!

(Je me connecte pas souvent moi...)

Très Joli vraiment sincére ^_^ Moi je ne voit aucun problème!

Ouais c'est beaucoup plus jolie qu'avant ! ;)

L'ambiance citadine que tu as instauré est bien réalisé (parce qu'avant on se croyait en pleine campagne).
Je ne voit pas de défaut sur ton screenshot mis à part l'ombre de la porte (en haut à gauche), qui est plus foncée que les autres; aussi les "mini falaises" qui se situe autour des eaux ne sont pour moi, pas très bien réalisées.

Voilà, sinon c'est magnifique, j'espère que tout ton jeu le sera ! ^_^ :super:

Merci à tous de vos commentaires.

Je reviens aujourd'hui avec une news bien sympa . Je vous révèle ENFIN à quoi ressemblera la princesse zelda de skulltula's amulet.

J'attend vos commentaires.


Elle est bien^^!

Par contre, vu de loin, on dirair qu'elle a un visage un peu masculin.
Ses bras ne semblent pas bien proportionnés ;) (trop petits par rapport à la tête...
Ses habits sont très bien, mais on dirait qu'elle porte un turban, c'est voulu ça ?

Dans l'ensemble, elle est bien, les couleurs sont bien appliquées. Mais il y a des choses qui clochent, je pense que tu aurais pu faire mieux Djipi ;)

Donc bonne chance pour prendre ne compte mes remarques. Et ne désespère pas après la lecture de mon message :lol:

L'ensemble est plutôt mignon. ;)

Mais il y a des points faibles.
Le plus gros que je voie... c'est que Zelda est un peu enrober (grosse). :mrgreen: Faut qu'elle fasse un régime la pauvre. :linkXD:

Ensuite, les cheveux sont un peu trop blanc, je veux bien que Zelda ait des cheveux blond mais pas blanc. :mrgreen:
(Avec ces deux premiers points on pourrais penser que Zelda à vieillie et qu'elle a pris du poids. :mrgreen: )

M'enfin, ses yeux rappellent bien qu'elle est jeune.

Le reste je le trouve bien. ;) Le rubis sur le front, la robe te tout.

Dodo maintenant. :linkXD:

17 Mai 2007 à 23:43 #76 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 23:47 par Linkor
De un : Zelda a presque tout le temps une robe ROSE, donc change moi ça !

De DEUX : change moi vite fait cette coupe de cheveux, on dirait Aladin :ninja: ! C'est sûrement le manque de détail, Zelda A DES CHEVEUX BLOND pas BLANC ( raah la vieillesse  :rolleyes: !)

EDIT : le mot "aladin" vient de m'être volé par Morwen  :ninja: .
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

J'ai pas osé citer Aladin, mais j'y ai pensé ^^!
C'est vrai qu'il y a quand même pas mal de détails à revoir, sinon, le point fort reste quand même le style de colorisation de Djipi ^^!

Oui super malgré quelques hic, dont la posture des yeux (ressemblant à Link) qui lui donne un air méchant, bien que, je l'espère, elle ne l'est pas!

Merci de vos commentaires. Alors je vais essayer de modifier un peu le tour de taille de zelda , pour les bras ils sont bien de la bonne longueur y'a pas de soucis.

Par contre , pour les cheveux planc , je pense que vous faite tous une erreur , elle à bien les cheveux blond (très jaune ) MAIS sur ces cheveux elle a 4 barettes blanches (comme zelda de wind waker).

J'ai un peu modifié et voila ce que cela donne .


Je l'aime bien ta Zelda, elle change un peu de celles qu'on voit d'habitude (robe rose, etc...).

Comme l'a dit je ne sais plus qui, la colorisation reste un de tes points forts.. :)

La seule chose qui me gêne un peu, ce sont ses yeux... Elle a le regard un peu trop sévère à mon goût... Essaie de le modifier pour voir...

Toujours du très bon boulot, Djipi... :wub:

Ta zelda est très beau djipi mais le problème elle a toujours le visage qui fait masculin sinon a part ça je l'aime bien tu fait du très bon boulot djipi et bonne continuation pour SA  ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Moi j'aime beaucoup ta princesse custom :lol:, mais c'est vrai qu'elle un peu trop sérieuse :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ha oui, sur cette dernière version les cheveux sont bien mieux. ;)

Ici, ont voit bien qu'elle a quelque chose dans les cheveux, alors qu'avant on aurait dit ses cheveux. :linkXD:
Donc pour moi, maintenant les cheveux sont parfait. ;)

Par contre, tu n'a pas encore modifier son tour de taille. :P Ouai je sais, prend ton temps, je dit ça au cas ou tu nous dise que tu l'as déjà fait. :mrgreen:

Sinon c'est vrai que maintenant que Moicoucou le dit, elle a vraiment pas une expression féminine. :P Je trouvais que ça clocher dans son visage, et j'ai chercher pendant 10 minutes pour à la fin abandonner. :linkXD: J'avais pas trouvé le détail du visage masculin. :mrgreen: Enfin.... bref, c'est vrai qu'elle fait un peu masculin. :P (En plus un peu grosse comme ça... :linkXD: )

Voilà. Mais les cheveux sont donc super. ;)

      C'est sûr qu'elle est superbe cette Zelda !
   Il y a juste son regard qui est plutôt masculin comme l'on remarqué les autres.

Elle ferait presque peur, toujours au niveau du visage, avec son regard sévère.
N'empêche qu'elle est superbe, ça change du rose comme le dit Moicoucou.  :)

   Concernant la ville, ça fait du bien de voir du changement dans un Zelda 2D !
Les éléments sont aussi bien, rien à dire.

   Je t'encourage pour la suite !

18 Mai 2007 à 18:01 #85 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 19:51 par Rubis Link
Elle est très bien faite ! ^_^  :linkbravo:

Elle s'adapte très bien aux graphismes de ton jeu, tiens je savais pas que Zelda mettait du maquillage.
En tout elle fait jeune, parce dans ALTTP, elle faisait vielle... :P
Mais je préferais quand même celle-ci : , mais bon c'est a toi de voir laquelle tu mets. ;)

Juste une dernière question : elle parait grande, tu l'a agrandis ou c'est un effet d'optique ou c'est moi XD...

Bonne chance pour la suite ! :super:




Salut Djipi !!! :lol:

Alors la , Zelda a un gros problemme , elle est un peu trop grosse alors que Zelda prenait toujour son traitement pour sa  :cry3:.

Lol j'en fais peut-ètre un peu trop mais sinon si on regarde pas son ventre ou la forme on va dire , elle est tres bien quand meme , bonne chance pour ton projet Djipi!! :mrgreen: :super:

Merci à tous pour vos commentaires et vos remarques.

Voici donc la princesse zelda toute modifiée.


C'est mieux elle n'a plus son visage qui fait masculin bref elle est beaucoup mieux  :super: .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Là elle est vraiment superbe, elle fait plus mature avec son visage plus long et ses yeux remodelés! Super boulot!

Oh qu'elle est jolie!.... Elle a le regard plus doux...  ^_^

Je te félicite, d'une part pour ton travail et d'autre part de te montrer si patient avec nous qui sommes assez exigeants!... :)

Bravo Djipi :coeur:

Elle est beaucoup mieux ainsi, tu as pris en compte nos remarques (ce qui est normal ^_^), et on avait raison, ce sont donc nous en partie les créateurs de cette superbe Zelda !!! :paf:

Donc bon courage, maintenant c'est le roi d'Hyrule que l'on attend, et puis son château aussi tant qu'à faire ^^!

Whaou! Djipi revien avec un tout nouveau projet (dsl j'étais partit un long moment)! Il a l'air trop bien  :linkbravo:! Mais tu en fais quoi de Skulltula's Adventure?

Bravo encore pour ton projet qui s'annonce magnifique!


Ouais !  :)

Maintenant c'est celle-là ma préféré, les formes de Zelda sont épurées et le nouveau visage est magnifique ! ;)
Vivement que ton jeu sorte et que Zelda y soit dedans !  B) :super:

Encore bravo ! :linkbravo:

Ouais , bravo ! Ce jeu est magnifique et l'ancien aussi (j'aurais bien aimé avoir le jeu entier mais c'est pas grave).J'ai l'impression que tout ce que fait Djipi est magnifique lol :)


Citation de: Linkexelo le 19 Mai 2007 à 17:00
Whaou! Djipi revien avec un tout nouveau projet (dsl j'étais partit un long moment)! Il a l'air trop bien :linkbravo:! Mais tu en fais quoi de Skulltula's Adventure?

Bravo encore pour ton projet qui s'annonce magnifique!
Citation de: Linkexelo le 19 Mai 2007 à 19:40
Ouais , bravo ! Ce jeu est magnifique et l'ancien aussi (j'aurais bien aimé avoir le jeu entier mais c'est pas grave).J'ai l'impression que tout ce que fait Djipi est magnifique lol :)

Ceci prouve bien que tu n'as pas tout lu dans le topic de ce jeu avant la réforme...  :) Djipi a expliqué le pourquoi de ce titre... Le jeu reste le même mais il n'a plus le même nom!... <_<

Donc, tu pourras y jouer quand il sera fini!... Pas d'inquiètude....

Parc contre, oui, ce que fait Djipi est magnifique...

Ok , sa me rassure , en fait , c'est juste les personnage qui change de forme? C'est cool sa! ^_^.
moicoucou , tu es la suportive numéro 1 de Djipi  ^_^


He bien voilà, on a ici une très belle Zelda. ;)

Comme quoi les commentaires constructifs aides beaucoup. :rolleyes:

En tout cas grand bravo pour la belle modification. :)
Je ne trouve pas de défauts. ;) Mais c'est peu être dut au fait que je ne suis pas cher moi et que l'écran est très petit. >_<

Bravo Djipi  :mrgreen: :super:!!

Tu vien de créer la , la plus belle Zelda et en plus ma préferré , c'est la Zelda la plus belle de tout les projets (a moin que j'en n'ai raté une  <_<) bref bravo Djipi c'est pas du super boulot c'est de l'extra boulot!!! :linkbravo:

Merci à tous de vos commentaires .

D@rklinkg© , merci beaucoup de ton commentaire.

MemoreX , je suis bien content que la zelda finale te plaise.

Moicoucou , merci beaucoup , je suis content qu'elle te plaise. Tu sais je suis patient avec vous car je pense que si vous êtes avec moi si exigeant cela veux dire que mon jeu , vous le prenez très à coeur et que vous voulez qu'il soit le plus professionnel possible. Moi je veux qu'il soit simplement "super"  ^_^

Morwenn , je suis content qu'elle te plaise mais de la à dire que c'est votre zelda faut quand même pas pousser c'est moi qui travail quand même  :D . Aussi je tiens à te dire que le roi d'hyrule est fini lui aussi et son chateau aussi.

La preuve en image :

Voila le roi d'hyrule (inspiré de celui de linky 77 ) :


Voila aussi le chateau d'Hyrule :


Voila Morwenn , content ?

Linkexelo , bah alors faut suivre !!! :D Merci beaucoup , tu verras le projet est encors mieux qu'avant.

Rubis Link , je suis content que zelda te plaise. Je bosse dur pour vous faire plaisir.

Zora bleu , merci beaucoup , j'ai bossé et tenu compte de vos critiques et encors une fois cela porte ces fruits. Et même si tu change d'écran elle n'est plus grosse  ^_^

Link Junior , merci beaucoup , zelda , je devais la faire belle car c'est quand même un personnage fort dans la saga , même si son role est minime elle devait être belle , c'est chose faite. Merci beaucoup de ton soutient.