Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Mai 2007 à 11:28 #100 Dernière édition: 20 Mai 2007 à 13:10 par D@rklinkg©
Djipi tes screenshots sont magnifiques et pour linkexelo ça fait longtemps qui l'avait pas vu, il croyait que tu avais abandonné skutula's adventure ;) et il pensait que c'était un nouveau projet^^ mais non :)
Bref je suis sur que ton jeu est :super: ! (enfin il le sais que SA est le même avant maintenant^^). EDITH PAF: allez 3ème page ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bien sûr que je suis content, parce qu'une fpis que tu as montré des images de plaines, de campagne, etc... On n'attend plus que la noblesse :D

Le château est superbe, seuls les gardes sont encore à revoir car trop pixélisés, j'imagine que tu n'as pas vraiment encore pris le loisir de transformer à ta façon ceux ce Minish Cap ;)
Il y a aussi la porte sur le mur de droite qui fait un peu "métallique" plus qu'une porte en pierre...

J'aime beaucoup ton servive à thé et tous les détails de la table sur la première screen, mais le seul bémol est que normalement, le roi d'Hyrule appartient à la noblesse, il doit donc avoir quelques nobles de haute lignée, ou au moins son conseiller pour l'accompagner, et là il est tout seul...
Le roi lui-même est une belle représentation de l'autorité, il va falloir que les admins le prennent eu lieu de lui de Minish Cap :P J'aime bien sa barbe et sa petite couronne ainsi que son teint un peu mat qui fait exotique, c'est du beau travait^^!
Par ailleurs, je suis très fan des sols en damier blanc et noir, mais je préfère quand les dalles sont un peu plus grandes ;)
Il faudrait ausi que le roi ai un trône, car ça m'étonnerait qu'il passe toute la journée debout ou à table :lol:

J'aime beaucoup les toits du châteua sur la seconde screen, mais j'espère qu'il aura des grands jardins, parceque j'ai l'impression qu'il n'en a actuellement pas beaucoup :)

Donc, je trouve que ce sont de belles screens que tu dévoiles là, alors bonne continuation pour la suite :lol:

Franchement j'adore! Je vien de regarder les images de plus près et je retrouve quelque lieu changer et franchement bravo! ^_^. Ta Zelda est parfaite , ton Link idem  , le roi encore mieu que Minish Cap! Mais comment tu fait  :lol:.

J'adore aussi ton petit tableau Zelda derrière le roi dans la screen où Link s'inscruste chez ce roi!

Bonne continuation


Que du bon, j'adore^^
Je voiq ue tu as encore modif mon roi, ou alors tu en a fait un nouveau?
Il est MAGNIFIQUE, j'ai aussi beaucoup le chateau d'hyrule, felicitation!

Ces screens sont super!
Le château est splendide, je n'en ai jamais vu d'aussi réussi.

Par contre, les "banières" roses sur le mur du bas dans le screen avec le roi semblent léviter un peu... non?

P.S. Malgré ce qu'en pense ma signature, je te supporte!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

C'est magnifique comme d'habitude ! :)
Il n'y a rien à redire sur tes screens, le chateau d'Hyrule est magnifique, le roi fournit avec (:lol:) aussi !
Comment tu arrives à avoir d'aussi bon résultat, ça doit prendre du temps  :unsure:.
Mais au final c'est beau et surtout inovant. Je supporte ton jeu a fond ;):super:.

Juste une question qui sert à rien :
Est-ce que la fumée du café est animée ?

Je pense que oui pour ta question sur la fumée^^. Bon , moi il est temps de changer ma bannière "je supporte skulltula's Adventure" et de mettre le banière: "je suporte (à fond!) skulltula's amulett"!


Les graphismes sont plutot sympas, mais après il faudrat comme toujours attendre la programmation. Car l'un ne va pas sans l'autre si je puis dire. Aussi Djipi je ne sais pas comment a évolué ton projet mais j'espère que niveau prog c'est beaucoup mieux que la version intiale ;)

Bon courage pour la suite. :)

Oui sur la démo , je doit dire il y avait quelque petit truc qui n'allez pas (notamment quand il faut passer sous le lit pour le rubis).Mais sinon je voit pas trop ce que tu lui reproche à la démo  :blink:.


La screen de château d'Hyrule est bien, mais il y a un détail qui me fait de l'oeil: Les lances des gardes.
Essaie d'inverser celui de gauche, de façon à se que les lances soient toutes les 2 au milieu. ;)

Les graph son beaux, mais les coeurs me font trop penser à ceux de TWW.  :P Et j'aime pas la salle du roi, je sais, pas, ça fait pas assé ''trone''  :unsure:
Sinon bonne chance pour le reste.  :)

Pour le château, hésite pas à foutre du rouge et du jaune or, ainsi que des tapisseries bleues. Les murs du château (surtout à l'extérieur) font vieux et tout juste tenables. Rafraichis le un peu! C'est le coeur du royaume, tout de même! ^^
Signé : Un mec relou

Oui peut-être, :) mais t'as pensé à l'âge du château?  ;)

Wow merci beaucoup de tous vos commentaires.

Alors :

D@rklinkg© , merci beaucoup .

Morwenn , merci beaucoup content que les screens te plaise , sache que les gardes ne sont pas encors les miens mais bientôt ils le sauront .Pour tes remarques , ils n'y aura pas de marques de noblesse pour la simple et bonne raison que le roi n'est pas dans le chateau (ou est il vous le serez en jouant).

Aussi , bien évidemment il y aura le jardin royal , je vais oublier cela quand même  :P

Linkexelo , merci de ton soutient

Linky 77 , merci du commentaire , c'est un nouveau roi de A à Z . Mais je te remercie de m'avoir "préter" ton roi un moment.

Firesword , merci beaucoup.

Rubis Link , Merci de ton comms , cela me prend du temps pour faire des graphs comme cela donc content que tu aime. Et bien sur que oui la fumée est animée.  ^_^

maxhorse , merci beaucoup , tu sais depuis la démo 1.0 (nul soit dit en passant) j'ai fait des progrès énorme en programmation et je pense  (j'en suis sur m^^eme ) que la programmation tient la route (gestion horloge , temps , pot à cassé , petite plante à coupé , attaque de link et j'en oublie .  . . ) tout est bien géré . Ne te fait pas de soucis , c'est pas du pro mais c'est pas mal  . . .  ^_^

Ganondark , pour les lances des gardes je prend note de ta remarque et vais de ce pas corriger cela. Pour la salle du roi , normal qu'elle ne fait pas throne car c'est pas dans le chateau d'hyrule.

KuroHunter , je sais qu'il fait vieux et c'est voulu , pour les mur en tapisserie je verrais mais sache que l'interieur est bien avancé déjà , merci de ton coms.  ^_^

   Toujours aussi beau, le château est superbe.
La screen du château est belle, il y a cependant les gardes de MC qui passent mal.
M'enfin, tu as déjà dit que tu allait retirer le MC, donc ce n'est pas si grave.

   La salle du trône est belle, les graphs sont superbe.
Le Roi aussi est bien, rien à dire.

   Avec un peu de retard, je dit tout de même que la modif de Zelda est bien mieux, elle fait moins garçon.
J'adore vraiment, pas de critiques.

   Bonne chance pour la suite, c'est vraiment beau ce que tu nous montre ! ;)

Djipi >>
Citationmaxhorse , merci beaucoup , tu sais depuis la démo 1.0 (nul soit dit en passant) j'ai fait des progrès énorme

Et bien je ne suis pas d'accord!...  ^_^ Pour y avoir jouer, je peux dire qu'elle n'était pas nulle!... Na!... De plus c'est elle qui t'a permis de progresser, alors ne la renie pas  ^_^.. ("moicoucou" défend la 1ere démo) :rolleyes:

Par contre, au niveau des progrès, c'est vrai que tu en as faits et des énormes.. Tout au moins en ce qui concerne les graphs.. :)  Mais je ne suis pas du tout inquiète pour la programmation, je sais que ton jeu va être super!...  :coeur:

Salut !
Ca fait longtemps que j'ai pas posté, tu m'excuseras, mais j'ai la flemme de commenter tes anciennes screens ...  :mellow:

Sinon, pour ce qui est des nouvelles, elles sont très réussites, mais comme d'habitude, je vais faire mon *** et te dire tout les defauts !
Screen 1:
- Pour les objets du décors, j'ai remarqué qu'il te reste encore des décors de Minish Cap, et je le repète, ça ne va vraiment pas avec tes graphismes, je parle de la résolution ! Les graphismes que tu as rippés sont trop pixélisés comparé aux tiens !
Je parle des fenêtres, des chaises et du canapé, les plantes viollettes, les bandeaux ...
- Ton roi est superbe, mais les yeux sont bizarre.
Screen 2:
- Je trouve que le mur sur le côté et la porte sont bizarre :blink:
- La perspective du toit est, pardonnes moi, pas bien ! La texture du haut des donjons est très bizarre, car elle ne tourne pas trop, enfin elle ne le fait pas ^_^ Le toit du chateau n'est vraiment pas en perspective, comparé au tour, il y a un gros defaut !
- Les pots me gêne, car il n'y a pas la même perspective, on voit l'arbustre de haut, et pourtant le pot est presque de face, les 2 perspectives ne sont pas pareil ;)
- Les gardes sont trop pixélisés.
- Et le chateau est un peu petit ...

Voilà, j'espère que ces remarques seront constructives, elles ne sont en aucun cas dépréssiative !
Bonne chance pour la suite, et même si j'ai pas ta bannière, je peux le dire maintenant, je suis avec toi, je supporte ton jeu ;)

Bon, je n'oublis pas ton jeu Djipi, mais, étant punis d'ordi', je ne voie la screen que de la WII qui ne donne pas une bonne qualité. :rolleyes:
Donc je ne donne pas mon avis pour le moment. ;)

Par contre, ne t'en fait pas pour la démo vus que je suis teteur, je trouverais bien le moyen d'aller sur l'ordi'. :mrgreen:

22 Mai 2007 à 17:19 #117 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 17:35 par Djipi
Bonjour à tous et à toutes . Merci de vos commentaires.

Linkirving , merci beaucoup des commentaires

Moicoucou , merci beaucoup de défendre ma démo 1.0 tu as raison c'est elle qui est à la base de mon jeu donc Démo 1.0 je t'aime  ^_^ . Sinon tu verras la programmation te feras plaisir.

Linkdu83 , merci beaucoup de ton commentaires fort constructif ,pour les problème de perspective je ne peux malheureusement plus rien faire car j'ai perdu mon travail sur le chateau donc il faudrais que je le refasse entièrement et si je fais cela je vais jamais avancé .Pour les yeux du roi c'est voulu car il est fatigué et à des soucis.Ne t'en fait pas tous les éléments minish cap n'existeront plus dans la démo 2.0 . pour les perspective je sais qu'il y a parfois des problèmes mais c'est pas évident que tout aille bien ensemble , je ferais un peu plus attention mais pour ce qui est fait , je vais un peu embellir mais cela restera tel quel car sinon c'est pareil il faudrait que je refasse tout.Le chateau par contre il est plutot grand moi je trouve  ;) . Merci beaucoup de soutenir mon jeu , j'aime vraiment avoir des gens prêt à critiquer , à m'aider.

Zora bleu , bah j'attendrais la lever de la punition (roo t'a fais une bétisse  :D ) . Merci beaucoup de me  soutenir autant que moi je te soutiens dans ces moments sans PC (Mais quand même t'a encors la WII ).

Sinon je viens aujourd'hui non pas avec des screens (dommage ! ) mais pour vous parler de l'avancement du jeu en général . Je bloquais pendant plusieurs semaines (d'où mon gout pour le tileset) car tant que zelda n'était pas fini (car elle apparait dans le rêve donc sans le rêve fini je ne pouvais pas avancer) .

MAIS maintenant c'est chose faite , le rêve de lionk est donc fini , la maison de link est elle aussi fini , le magasin kokiri est lui aussi fini , la programmation des pots est elle aussi finie , la programmation des brush de même , la programmation de l'horloge est fonctionnel ( elle gère aussi les effets sonores et les musiques et le jour/soir/nuit/matin ) , l'attaque de link je m'y attèle bientot , TOUT les graphs jusqu'au premier temple du jeu (temple des cieux ) sont finis.

Il me reste à faire les énigmes , finir le deuxième temple (sous l'arbre mojo) , faire le 1er domaine du jeu (? ) et le tropisième temple du jeu ( Pour information afrodita n'existe plus le boss du temple sera encors plus "surprenant" , je vous donne simplement son nom : Préhistoria )

Donc je sens que j'avance bien ces temps ci . J'éspère pouvoir vous faire vivre mon aventure le plus vite possible mais je prend mon temps pour ne rien baclé.


Djipi....Pourquoi dis-tu que la démo1.0 est nul? Moi je la trouve superbe , c'est d'ailleurs comme sa que j'ai connu ton projet! J'ai du la finir 3 ou 4 fois pour voir les défauts (bon il y en a quelque uns mais comme même!)! Si la prochaine démo est encore meilleur , sa sera un très , très bon jeu! -_-


Ok Djipi, je peux juste te dire que la punition serat vite levée. :mrgreen:
Connaissant ma mère, 2 semaines c'est déjà énorme. :linkXD: Je ne pense pas que la démo sorte d'ici demain. :rolleyes:

Pour l'avancement, c'est cool! Dommage pour le château. M'enfin, continu bien. ;)

Par contre je ne te défendrai pas pas pour la démo 1 vu que je n'y ait jamais joué. :P

Ahh...Ta loupé beaucoup alors :lol:.En tous cas , elle est superbe , alors attend toi à beaucoup de la prochaine!


Moi, je ne l'aime pas trop, non pas à cause du gameplay ou du scénario, et encore moins à cause des graphismes, mais tout simplement parcequ'elle lague chez moi ;)
Sinon, le passage entièrement en noir et blanc - le rêve - est superbe avec la baisse des couleurs au fur et à mesure qu'on avance, de plus, j'aime beaucoup le noir et blanc avec l'ambiance que ça donnait, c'était quand même un bon bout de jeu que tu présentais, bon dans le sens réussi bien sûr, parceque je doutes que ça rapproche ne serait-ce qu'un peu de la longueur du jeu final ^^! :)

Alors tu as aimé? Qu'utilise tu comme ordinateur? J'utilise un XP et le jeu va très bien! Dommage que tu n'as pas pu voir que c'est un magnifique jeu... ^_^


Afrodita n'est plus?.... Ben mince, moi qui avait eu un mal fou à la zigouiller  ;). Par contre le nom de ton boss me tracasse un tantinet "Prehistoria"... A mon avis, on va s'amuser là!...  :).

Par contre, tu as drôlement avancé pour la programmation et je ne doute pas que ton jeu va être bien... Tu as raison de prendre ton temps afin de nous sortir un jeu bien fait... Encore une fois, tu prouves ton sérieux et tu sais combien j'aime ça!... ;).

Allez, courage... Mais ça tu n'en manques pas.... :coeur:

Opla, un petit tour sur PC quand ma mère n'est pas là, sa fait du bien. :mrgreen:

donc je reprend les anciennes screen. ^_^

http://img515.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1kn4.png

L'image est très bien a première vus. ;)
Le seul défaut que je trouverais c'est les truc roses au mur, il faut que les fassent entrer dans le reste du décor, la on dirait que ça vole au lieu d'être plaquer contre le mur. :rolleyes: C'est tout. ^^
Par contre il y a un gros point fort, c'est le cadre derrière le roi. ;) Très bien.
Quand au roi il est pas mal. :) Je le trouve juste un peu trop noir comparer a d'habitude. Ou alors ce sont sa moustache et sa barbe qui sont trop blanche. :P

http://img291.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2uq3.png

Celle-ci est cool, j'adore le petit détail du mur cramé au dessus des truc qui s'allume. :mrgreen:
Les gardes... je sais. ;)
Autre chose ici aussi, c'est quoi ce qu'il y a à droite et a gauche du gros toi? :unsure:

Voilà. ^_^

Ah...je revoit ces images et....je me pose les même questions que Zora bleus :unsure:. En tout cas , ses screens sont très belles  :linkbravo:


Ton jeu et de plus en  plus magnifique,je n'ai rien d'autres a dre,moi je ne voit aucun problème!
(Peut étre que je poste pas très souvent mais je te suporte encore et les autres aussi d'ailleurs!)

25 Mai 2007 à 12:45 #127 Dernière édition: 25 Mai 2007 à 14:58 par Djipi
Merci de vos commentaires.

Zora bleu , merci des commentaires. Le truc rose je vais voir si je peux l'améliorer. Pas de soucis.

Linkexelo , merci de ton soutient.

Floya , Merci , un petit commentaires sans être constructif mais gentil fait toujours plaisir  ;)

Edit : Voila une petite mise à Jour rien que pour vous , voila l'intérieur de la maison de link (Avant / après)

Avant :

Après :


 :o C'est clairement impressionnant le boulot fournis et le changement énorme! C'est magnifique, encore une fois le détail de Zelda sur le cadre est magnifique.
Tu voit, faut faire le genre là pour le tapis rouge le la précédente screen, faut qu'il rétrécissent quand il arrive vers le bas. ;) Tu voie ce que je veux dire? :mrgreen:

Sinon j'aime bien les piliers avec le feux dessus, en fait j'adore la lumière, ca reflète bien le style du jeu de mettre le la lumière carre comme ça. :rolleyes:

La table, par contre, a des bords trop carre je trouve, trop clair surement au coins. Faudrait foncer les bords je pense. :rolleyes:

Le tapis, lui est magnifique et le reste est plutôt bien. ;)

Voilà, bonne continuation encore une fois. ^^

[HS] Tu vois, tout cette après midi je suis sur le PC alors que je n'ai pas le droit. :mrgreen: [/HS]

Très belle screen, la luminosité inspire une ambiance chaleureuse et on sent un peu comme un arrière-goût de chez-soi :)

Le cadre est, en effet un beau "truc", mais où Link a-t-il pu se procurer une merveille pareille Oo?

J'aime bien ta table, mais dessus aussi, il y a des éléments qui laissent témoigner de la "richesse" de Link, le tapis de table et le tapis tout court font très riches avec la dentelle dorée et l'effet de velours qui en ressort ^_^

J'aime beaucoup le design des lampes, mais il fait un peu trop "tour de guet" ou "feu d'alerte" si tu vois ce que je veux dire ;) Tu pourrais remplacer par des bougies géantes, ça ferait un concept original :lol:

Il y a juste les pieds de l'armoire que je n'aime pas trop, mais je ne vois pas trop non plus comment tu pourrais les changer ;)

Le seul détail qui enlève l'effet de chaleur que la screen dégage est les fenêtres, elles sont froides, et aucune lumière ne s'en dégage...

Ceci dit, ta screen est vraiment belle :P et donne envie de jouer, ou laors d'acheter un bouquin de soluces de ton jeu juste pour les images :lol:

Merci beaucoup de vos commentaires.

Je vous dévoile encors une autre screen que je juge important dans le jeux , comme dans tous les zelda :

La rencontre avec la Princesse d'Hyrule .
[/color][/b][/size]
(Noté que sur cette screen le jour est en train de ce coucher  ;) )


Cette screen de la nouvelle maison intérieure de Link donne un sincère meilleur rendu, sous ce style-là. :)


Les murs font bien plus « bois » et intérieur de maison de Link. Leur texture est très bien réalisée, on ressent bien l'effet voulu.
Par contre, si on prend en compte ces murs, les fenêtres ne s'aproprient pas tellement... En effet, un intérieur en bois n'est pas censé avoir des vitres de ce style. Cela mélange le moderne avec l'ancien...

M'enfin, simple petite remarque qui est/n'est pas à changer, selon tes choix. :)

La table, elle, est custom : une bonne chose par rapport à l'ancienne déjà. La nappe qui la superpose est pas mal non plus, mais elle fait plus  « tapis » que nappe. Ce qui donne ce rendu est, je pense, le fait que le grand tapis sous la table (posé au sol) ait les mêmes motifs, etc : seules la grandeur et les couleurs changent. Il faudrait donc, en effet, trouver une solution à ce problème. ;)

Les torches sont très réussies également mais je vois mal un intérieur de maison avec des torches aussi encombrantes (je veux dire, de si grande taille)... Effectivement, j'y verrais mieux de petites lampes : à toi de voir, donc. ^^
Et puis, elles illuminent un peu trop non ? En effet, la maison est, en très grande partie, illuminée par ces deux grandes torches.

M'enfin, je ne critique pas leur design, au contraire, elles sont admirablement réalisées. ;)

Le portrait situé à leur droite est très beau. Zelda fait ressentire un sentiment d'étonnement sur le tableau : cela peut avoir rapport à un problème s'étant passé. Une petite idée m'est passée par la tête, si ce n'est pas déjà fait, pourquoi ne pas changer l'expression du visage de Zelda sur ce portrait dès lorsqu'il se passe quelque chose ? Par exemple, s'il se passe un problème, visage étonné comme sur la screen, et si tout va bien, visage heureux, comme on l'a toujours connue. :)

L'armoire a des éléments originaux et des ajouts performants. Elle est très jolie malgré qu'elle soit encore quelque peu ressemblante à celle de TMC de par sa forme (m'enfin, une armoire reste une armoire ^^).
Les pots remplis d'eau, eux, sont bien faits mais ont un problème qui me trouble un peu... En effet, la coupure à leur base ammochi le tout. C'est donc le moment de réparer cela à mon avis. ^_^

Les tabourets sont pas mal, ils restent simples, mais beaux. Après tout, ça change assez de ceux de TMC au niveau de la forme.

Les pots vides d'en-bas à gauche sont bien réalisés. J'ai bien aimé leur forme et leurs motifs, qui m'ont fait pas mal penser à ceux de TWW par exemple.
La porte me plaît, mais n'est pas centrée par rapport à la salle entière. A réctifier, si possible. :)


Donc généralement c'est très bien, très bon boulot Djipi ! Une autre remarque globale sur la screen, ou plutôt son affichage sur ImageShack, le lissage est bizarre. En effet, les vies et Link ont un drôle de pixelage sur cette image, si l'on regarde les anciennes screens.


La screen de la rencontre avec Zelda, princesse d'Hyrule, et fille de la famille Royale est très belle. C'est si beau que je ne vois pas trop quoi critiquer négativement.

D'un côté, c'est bien car cela signifie que tu as fait un excellent travail, mais dans l'autre sens, cela signifie aussi que tu ne peux plus rien améliorer... M'enfin, j'adore comme c'est donc je ne vois pas pourquoi changer des choses. ^^

La tombe du démon d'Hyrule est très bien réalisée, je l'affirme. La partie haute est très détaillée par rapport aux simples tombes de TMC.

Et que vois-je de tout nouveau ? Oui, en effet, de nouvelles falaises sous forme de buissons font leur apparition sur cette screenshot, et je trouve cela très bien fait. Peut-être un peu vide, mais sinon, c'est excellent.

Juste une petite faute de texte qui apparaît : ce n'est pas « je lui ressemblait », mais bien « je lui ressemblais », marque de la 1ère personne du singulier, petite parenthèse donc.

Autrement c'est parfait, je suis vraiment satisfait du résultat et je suis sincèrement content de voir ton amélioration depuis le début et ta considérable motivation que peu de makers ont, je suis vraiment fier de toi et de ton travail.


Voilà, bonne continuation à toi, continue ainsi, tu es vraiment sur la bonne voie ! ;)

Voilà, je bosse toute la journée et tu en profites pour poster tes screens :lol:... Qui sont superbes comme d'hab'... La maison de Link est complètement changée!...  :) Mais comme le dit Morwenn, je mettrais plutôt de grosses bougies pour l'éclairer.... Mais c'est très beau!.... (tu as été le chercher où ce tableau?... - bonne idée!)     :super:

La dernière screen où Link rencontre Zelda est très belle aussi, la tombée du jour est très bien restituée.. La tombe est magnifiquement bien faite et les murs avec ce "lierre" qui tombe c'est superbe... Bon, je ne vois rien à redire..

Bravo Djipi, toujours du sérieux dans ton travail... Un projet qui est au delà de ce que j'espérais de ta part.. Je ne peux qu'être enchantée de te soutenir.... :coeur:

Maintenant il ne reste plus qu'à voir la programmation, et tester tout ça!.....  ;) (enfin quand tu seras prêt...)  :P

La maison de Link est clairement mieux maintenant, le bois lui donne un petit effet mysterieux, mais aussi un effet chaleureux (surtout si les torches font cramer la maison :lol:) ! :super:

En ce qui concerne la screen où il y a Zelda, je peux dire quelle est super, les graphs sont beau et les grandes haies me font pensées à l'infiltration dans le chateau d'Hyrule dans OOT ! Génial !

Bonne continuation et vivement la demo ! :)

Ouahwou! Ils sont magnifique tes screens! Il fait très noir , et sa tu la bien rendu. Mais Link , il est riches? :blink:. Je dis sa a cause du tapis rouge et de la jolie nappe verte sur sa table , mais sa rend trop bien! ^_^ . Après en ce qui concerne le dehors c'est magnifique , on voit très bien que cela vient du palais ! C'est ma screen préférer je pense!


Merci beaucoup de vos commentaires.

Link 57 merci de tes critiques et tes encouragements. Pour les fenêtres je verrais plus tard c'est un petit détail , de plus cela n'altère en rien à l'homogénéité de la screen donc pas de quoi fouetter un chat. Pour la table je vais essayer de faire un chemin de table un peu plus custom et moin tapis. Pour les torches je les gardes comme cela car je les aimes beaucoup . De plus des grosses bougies beurkk  ^_^ . L'idée du portrait de zelda est sympa mais malheureusement la maison de link ne sera pas accessible une fois que l'on y sort car je cite "pas le temps , il faut prévenir du danger" tel est le message qui s'affichera quand on voudra rerentrer dedans. Pour les pots d'eau je vais améliorer cela.

Pour la screen de zelda content que celle ci te plaise MAIS c'est n'est pas la tombe du Démon d'Hyrule MAIS la tombe de Démonia Hyrule , épouse de Daphnès hyrule et défunt mère de Zelda .

Moicoucou , et oui de l'abscence et je poste des screens . Content que celles ci te plaisent. Merci beaucoup de ton soutient.Tu seras la première informé lorsque la démo sera bientôt prête. ^_^

Rubis Link , merci beaucoup de ton commentaire.

Linkexelo , merci beaucoup de ton soutient. Non link n'est pas riche je vais essayer d'appauvrir un peu le style.

Beaucoup de progrès par ici, d'ailleur tu remarqueras que ça fait longtemps que j'ai pas critiqué ton jeu  :lol:

Bref tout ça c'est très beau mais il y a un truc qui me choque : les écritures dans le jeu.
Je ne parle pas de la boite de dialogue mais des incriptions présentes sur les éléments du jeu (amulette Skulltula et tombe royale) qui devraient être en Hylien !
A toi de choisir entre l'Hylien d'OoT ou celui de WW, mais pour l'instant le français ça fait vraiment pas Zelda ^^'

Pour trouver les polices c'est ici par exemple (il y a celle de WW en bas).
       

Je te remercie beaucoup Atom , je vais modifier cela de suite tu as raison.

Merci aussi d'être passé et d'avoir laissée un commentaire c'est super sympa.  ^_^

Et moi, je serais pas informer en même temps que Moicoucou... ?

...

T_T Monde cruel! :mrgreen:

* Zora bleu sort vite.

Ce que tu peux faire pour appauvrire le style c'est de faire une couleur pale, usée quoi. :)

Wahou! C'est trop cool l'écriture Hylien^^. Si tu la met dans ton jeu ce fera super! L'écriture la plus bizarre réalisé va être dans le projet , c'est trop cool! Miyamoto a du bossé dur pour trouver cette écriture ^_^.


Je lui avait déjà demander de mettre l'écriture hylien mais il a dit qu'il préférait mettre les écritures en français.

Citation de: Djipi le 12 Mai 2007 à 11:19
[...] Par contre pour l'écriture hylienne je ne pense pas en mettre pour la simple et bonne raison que je voudrais qu'on arrive à se diriger dans la ville sans être à chaque fois obliger de s'approcher de la pancarte pour pouvoir lire. C'est tellement plus pratique de regarder ou on va direct que d'être obliger d'appuyer sur le bouton lire  :rolleyes:

Plus pratique peut-être, mais beaucoup moin esthétique, n'empeche.

Personellement pour mon jeu, je pense mettre l'écriture en hylien avec un petit emblem à côté. Représentant chaque ''district''. Tu pourrais peut-être faire de même, je crois que ce pourrait être un bon compromis (entre le côté esthétique et pratique), quesque tu en pense?

Je suis d'accord avec Asturias , cela pourrait faire pas mal non? ;)


Pour ma part, je pense qu'une carte vaut largement tous les panneau et emblèmes  ;)
Concernant la dernière screen, si tu zoom un peu, tu verra que les tiles lianes "coupent" les briques des murs...

Effectivement, une carte dans le bas de l'écran est toujours apprécié. Cependant, rien n'empeche d'avoir les deux.  :)

Je suis d'accord pour la carte du bas mais c'est pas facil à faire...Si?

Mais en réfléchissant à l'histoire de la pancarte en écriture Hylien....Ba je sais plus dans quel camps être :(. C'est vrai que de regarder directement serait bien , mais l'écriture Hylien est bien aussi :(. Et Djipi préfère l'écriture en français...Pour une fois , on pourrait l'écouter...C'est comme même SON jeu , Djipi a comme même le droit à son petit bonheur?... Voilà...C'est mon petit problème du jour :).


C'est quoi cette polémique sur l'écriture et plan ou pas plan?....  :wacko:
Personnellement je préfère le choix de Djipi, il est vraiment facile de se repérer dans son jeu!... Et son écriture s'intègre parfaitement.. Maintenant s'il décide de changer, libre à lui, mais je trouve que là, vous poussez un ti peu quand même!.... ;)

j'aimerai mieux qu'il se concentre sur une bonne programmation plutôt que de s'attaquer à des détails qui de toute façon ne contenteront pas tout le monde!... Et comme le dit si justement Linkexelo "c'est son jeu"!...  :)

Courage Djipi, je suis avec toi, toujours....  :wub:

De toute façon moicoucou t'es pas objective :lol:, t'es trop fan du projet de djipi :P nan mais trop  :linkXD:

Sinon moi pour cette ecriture c'est pas que je m'en fou mais bon du momment que c'est pas immense et vide on peut très bien se repérer sans. Pis c'est vrai que l'ancien hylien fait plus stylé mais ça reste un détail sans importance ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oulala beaucoup de mouvement en quelques jours.

Merci de vos commentaires.

Zora Bleu , mais bien sur que toi aussi tu seras prévenu.  ^_^

Alors pour tous les autres , j'ai intégré l'écriture hylienne à la place du français , cela me doit donc faire refaire un peu l'architecture des lieu pour mieux ce repérer mais c'est chose faite , pour preuve :

Ecran Titre modifié :



Citadelle modifié :



Tombe modifié :



Pour ce qui est de la minicarte cela ne va pas être possible de par le faite que vous aurez déjà une carte total du monde.

Y'a pas de doute c'est devenus affreux! <_<

http://img516.imageshack.us/img516/5656/importelx6.png

:mrgreen:
Ben quoi imageshack prend une heure à charger. XD

Sinon ben ça change pas trop hein, rien de trop spécial à dire. ;)

Citation de: Djipi le 28 Mai 2007 à 18:41
Zora Bleu , mais bien sur que toi aussi tu seras prévenu.  ^_^
Je t'embêtait hein. :P