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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Topic: Legend of Zelda : Skulltula's Amulet 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: Legend of Zelda : Skulltula's Amulet  (Lu 728176 fois)
Linkexelo
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Versus Fighting 2D Killa


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« Répondre #200 le: 13 Juin 2007 à 17:00 »

Ouais je vais me concentrer pour trouver tout ce qui va pas dans ta démo test et tous ce qu'il ne me plait pas! :P Vite , vite la démo!!
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Zora bleu
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Merci PF pour l'avatar! ^^


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« Répondre #201 le: 13 Juin 2007 à 17:03 »

Tu va te faire voir mon gard. :P

Tu patiente, comme tout le monde! Enfin presque. :P

* Zora bleu se sauve au loin. :linkXD:
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iCloud
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« Répondre #202 le: 13 Juin 2007 à 17:05 »

Tu patiente, comme tout le monde! Enfin presque. :P

* Zora bleu se sauve au loin. :linkXD:
Comment qu'il nous largue, lui !  :paf:

3 donjons c'est déjà cool pour une démo, vu qu'on aura plus de screens, ça voudrait dire que la démo ne devrais pas tarder.
M'enfin, c'est ce que je pense. :P
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Neo2
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« Répondre #203 le: 13 Juin 2007 à 17:07 »

Zozo, je sens une légère influence de moi, dans ton message ...  :linkXD:
3 donjons, c'est beaucoup trop, je trouve.
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Djipi
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« Répondre #204 le: 13 Juin 2007 à 18:21 »

Alors je vais mettre tout le monde d'accord .

Dans le jeu final il y aura normalement 5 donjons principaux MAIS il y aura aussi des Mini-donjons .

Dans la démo 2.0 vous aurez donc le droit à 2 Mini-donjon(qui sont de toute façon obligatoire mais plus court qu'un donjon normal) et le premier gros donjon du jeu.

Vous aurez en attendant toujours des screens mais pas autant de par le fait que je ne voudrais pas divulguer les surprises qui vous attendent. Pour la sortie de la démo 2.0 , je n'ai absoluement pas de date à vous donner désolé.

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Linkor
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« Répondre #205 le: 13 Juin 2007 à 22:42 »

Mais je sens que cette démo sortira très rapidement vu l'avancement rapide de la barre de pourcentage de ta démo sur ta signature ! :mrgreen:
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The Legend Of Zelda : Minish Shield's
Djipi
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« Répondre #206 le: 13 Juin 2007 à 23:26 »

Bonne remarque Linkor .  ^_^

Alors juste un petit post d'avancement du projet , l'objet mystère est fonctionnel (Grace à JohnT , merci ) , Les gardes sont enfin custom , et l'épée est ENFIN fonctionnelle(anim comprise). Le jeu commence à prendre vraiment forme mais il y a plein de truc qu'il me faut corriger (au niveau programmation bien sur) car mettre de nouvelles possibilités impliquent forcement l'ajout de conditions.  ;)
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moicoucou
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« Répondre #207 le: 14 Juin 2007 à 08:35 »

Mais je sens que cette démo sortira très rapidement vu l'avancement rapide de la barre de pourcentage de ta démo sur ta signature ! :mrgreen:

Oui mais il te faudra attendre que mon Zozo et moi l'ayons testée.... :lol:

Djipi >>
Quote
Vous aurez en attendant toujours des screens

Pas trop, pas trop!...  ;).. Laissons leur la surprise!....  :P

Quote
et l'épée est ENFIN fonctionnelle(anim comprise).

Très très bonne nouvelle!...  ^_^

"moicoucou" aime ce jeu  :coeur:
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Djipi
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« Répondre #208 le: 14 Juin 2007 à 15:15 »

Ouf!! enfin après beaucoup beaucoup de travail aujourd'hui je vous post une screen assez sympa .

PS : Ne dite pas que c'est vide c'est pas encors fini .

Vous verrez L'attaque de link , la destruction d'un ennemi , le système de clef fonctionnel et le système de carte fonctionnel aussi. (oups imageshack fonctionne pas bien pas de deuxième screen )



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Rubis Link
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« Répondre #209 le: 14 Juin 2007 à 16:12 »

Oh oh ! C'est du beau ce que tu nous montres ! :)

Ah ce que je vois l'explosion des ennemis est façon Minish cap/Wind Waker, j'adore ce style !
Les graphs de ce donjons sont bien et s'adapte bien à ton jeu !

Par contre quand Link donne un coup d'épée, faudrait améliorer son visage, parce que là il tire un peu vers le bas !
Tu as aussi remplacer le cadran, parce que il n'y a plus de lueur derrière l'heure et aussi l'indicateur est différent, et cela est beaucoup mieux !

Bref bonne chance pour la suite ! :super:
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linky77
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Merci a Tolink pour ce super kit ;) !


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« Répondre #210 le: 14 Juin 2007 à 16:23 »

Cool la screen j'aime beaucoup!
Rien d'autre a dire, dsl de ne pas critiquer  :( ...

J'aime beaucoup link, mais dommage que l'attaque est la meme que MC, enfin bon, c'est quand meme super^^, mais sa serait cool de faire un systeme de combo, 2attaques differente, enfin, tu a deja beaucoup de travail comme sa.


Sinon quel est l'objet sur le 2eme bouton vert ?
Dommage que le deuxieme screen ne veut pas s'uploader...
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moicoucou
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« Répondre #211 le: 14 Juin 2007 à 16:38 »

Quote
Sinon quel est l'objet sur le 2eme bouton vert ?

Curieux!... :lol: Et la surprise alors?...  :P

Je suis de votre avis, cette screen est très belle.. Mais est-ce que Djipi nous a déjà montré du mauvais travail?... Non!... Donc, normal qu'elle soit belle...

je sens que Morwenn va encore dire que je ne suis pas objective...  :lol:
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« Répondre #212 le: 14 Juin 2007 à 18:47 »

La screen est très belle, donc pas de problème moicoucou :lol:

Pour le commentaire constructif du jour :P, je vais dire les points faibles, ET les points forts :

- La bouche de Link ressemble un peu à un nez de hamster, trop drôle^^!
- Je vois que tu as fait des points gris quand on perd des coeurs, je ne sais pas si c'est nouveau, mais ça peut toujours être utile :D
- Le dallage au centre est superbe :huh:
- L'ombre de l'entrèe ne se fond pas assez avec le reste du décor, il faudrait améliorer ;)
- Je ne sais pas ce que reprèsentent les deux trucs sur le mur en bas de l'image, sont-ce des passerelles qui viennent de la salle du bas ?
- Les blocs qui sortent du sol sopnt bien faits, mais pas très convaincants, que viennent-ils faire dans un donjon, en plus, je n'aime pas trop la façon dont ils sont disposés, je pense que tu aurais pu faire mieux ^_^

- Les cinq tâches mauves font partie du Hud ? Je ne sais pas si j'ai raté quelquechose ou si c'est une innovation, mais je ne les trouve pas assez géométriques pour un Hud...


Bref, du bon travail, mais qui pourrait être bien améliorer, encore bravo Djipi :)
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« Répondre #213 le: 14 Juin 2007 à 18:49 »

Moi, je n'aime pas trop cette salle...
Déjà, les objets ne semblent pas du tout être placés par les aventuriers d'un temps anciens. On doit trop que cela a été mis de façon... "manuel", disons.
Ensuite, les murs sont hyper vide...
Et le cercle au centre semble un peu trop droit sur les bords.
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« Répondre #214 le: 15 Juin 2007 à 13:48 »

L'animation de l'épée de Link est très bien, malgré que ce soit le même mouvement que dans MC. J'aime bien le fait qu'on voit Link "crier" en frappant... ^^

Sinon, la salle paraît assez vide à certains endroits par contre et les éléments sont placés un peu rapidement on dirait...
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« Répondre #215 le: 15 Juin 2007 à 13:59 »

Je pense, en fait, que ça doit être l'équivalent d'un mockup, et que c'est pour ça qu'on trouve très mauvaise la disposition des objets dans la salle. Car, moi aussi je trouve ça mal mappé ^_^

Juste un truc Djipi, évite de surchargé tes screens avec des espèces de morceaux de chaines brisées, ça ne rend pas un très bon effet...

Voilà, j'ai pas autre chose à ajouter, alors mène ton projet jusqy'au bour^^!
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« Répondre #216 le: 15 Juin 2007 à 15:27 »

Merci de vos commentaires.

Comme je vous avez dit la salle n'était pas fini .

Voila donc la screen ingame fini et totalement fonctionnelle.

PS : pour le trait noir de la porte c'est déjà corrigé.

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« Répondre #217 le: 15 Juin 2007 à 15:37 »

Purée la vache, je vois pas de défauts! :blink: Qu'est ce que tu as de beaux graphismes! :super:

Seulement un problème. :P

La colonne de pierre dans la salle de droite, elle ne s'intègre pas bien avec le sol, faudrait faire une sorte de dégrader de ça au mur et au sol simple. Avec de l'ombre, et se serait parfait. ^_^
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« Répondre #218 le: 15 Juin 2007 à 15:44 »

C'est déjà beaucoup mieux comme ça ^_^
Le côté "étroit" du lieu m'attire :)

Donc je vais dire ce qui va, ce qui ne va pas, même si l'essentiel de mes commentaires reprennent déjà ce que j'ai dit avant^^!

- Que sont les deux trucs qui semblent être au-dessus du mur en bas de l'écran ?
- Les espèces de taches mauves, ce sont des blobs ou autre chose ?
- Le bloc qui sort du sol en bas à gauche... Eh ben, je vois pas trop comment il fait étant donné que ça doit être un sol pavé :lol:
- Les anneaux en haut et à droite semblent un peu trop décollés du mur :mellow: Je pense qu'il faudrait tout simplement rapprocher l'ombre des anneaux^^
- Désolé de te dire ça, mais je pense que pour régler les problèmes des ombres des portes, il va falloir que tu fasses des raphs spéciaux à chaque fois, car la coupure est un peu trop nette sur toutes les screens ;)
- J'aime bien le petit sifflet dans le hud^^
- Il faudrait que la disposition des plantes soit moins irrégulière, sinon ça fait fouilli ;)
- J'aime bien le trou rond en bas de l'image, mais il faudrait faire un  perspective légèrement plus brutale, en retirant par exemple un ou deux pixels pour qu'il soit moins rond^^

(Et il y en a qui disent qu'ils ne voient pas de défauts :P)
C'est tout pour aujourd'hui, c'est quand même du très beau boulot^^!
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« Répondre #219 le: 15 Juin 2007 à 16:14 »

Tout d'abord merci de vos commentaires.

Morwenn , il faut bien dire , je dois l'avouer , que tu cherche vraiment le moindre défaut. Non loin de moi l'idée que cela ne me plait pas mais je trouve que "parfois" tu cherche beaucoup trop la petite bête  ^_^

Mais je vais éclaircir ta lanterne sur les points cités:

- Les deux trucs qui sont en bas sont des éléments de décor ni plus ni moins.
- Les espèces de taches mauves , c'est la fin de l'animation de la destruction d'un ennemi.
- Pour le bloc qui sort du sol tuas raison c'est pas cohérent , je vais modifier cela de suite.
- Les anneaux sont décollé du mur et c'est fait exprès car je les voulais pas collé.
- pour le problème des ombres des porte , je vois absoluement pas ce qui cloche , désolé. Je ne les retoucherais pas.
- Content que tu aime au moins l'objet mystère (j'avais pas vu que je l'avais sur la screen désolé pour la surprise)
- Pour le trou , tu chipote un peu  ;) .

Voila j'espère avoir répondu à tes questions et suggestions. Ne prend pas mal le fait que je te dise que tu chipote car en faisant cette remarque et une recherche comme tu le fait , on va dire que 9.9 jeux sur 10 on encors des problèmes mais parfois sur les problèmes mineur il faut passer outre.

Edit : J'en profite pour vous dire que le premier temple du jeu est fini (enigme , monstre , scénario) , il sera simple mais c'est voulu en même temps ce n'est qu'un mini donjon.  ^_^
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 16:20 par Djipi » Journalisée

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« Répondre #220 le: 15 Juin 2007 à 16:30 »

Superbe la screen !! Je repense au donjon du désert Gerudo en voyant des zones où deux différents types de sols sont rencontrés (le sable et le genre de carrelage avec couleurs du bois). :)

Ah et on revoit enfin ces caisses en bois qui apparaissent dans la zone droite de la map, très bonne nouvelle. XD

Sinon, je n'aime pas trop le bloc qui ressort du sol en bas de la screen. Il s'intègre assez mal je trouve, et c'est pareil sur les autres images où il est placé. ;)

Autrement c'est très bien, et quel joli nouvel item qu'est le genre de sifflet de bois, good luck. ^^
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« Répondre #221 le: 15 Juin 2007 à 16:36 »

Les portes, elles ressemblent à des gros blocs bourrins en 3D avec des textures agrandie a la photoshop...  :linkXD:
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Versus Fighting 2D Killa


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« Répondre #222 le: 15 Juin 2007 à 16:52 »

Moi j'aime bien ^_^. Dis , l'idée des combos sa serait bien mais sa serait dure non?. Sinon aussi c'est la clé qui m'a choqué. Elle est trop bien , elle s'intègre très bien dans ton style de graphisme mais elle est opas un peu trop....grosse :huh:. Et on voit aussi que la clé est prise de TWW mais shuutt  :mrgreen:
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moicoucou
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« Répondre #223 le: 15 Juin 2007 à 16:54 »

Alors ça c'est beau!.... Moi j'aime... :coeur:

Quote
mais je trouve que "parfois" tu cherche beaucoup trop la petite bête  

Moi aussi, je trouve des fois mais bon ce n'est pas mon jeu hein?... ;)

Quote
on va dire que 9.9 jeux sur 10 on encors des problèmes

Oui, des erreurs de mapping ou de légers bugs, on en trouve dans les jeux commercialisés!... :P

Quote
Content que tu aime au moins l'objet mystère (j'avais pas vu que je l'avais sur la screen désolé pour la surprise)

Etourdi!....  :lolol:

Quote
Le bloc qui sort du sol en bas à gauche... Eh ben, je vois pas trop comment il fait étant donné que ça doit être un sol pavé

Là, je suis d'accord... Il est "bizarre"... :mellow:

Quote
Les portes, elles ressemblent à des gros blocs bourrins en 3D avec des textures agrandie a la photoshop.

Et tu appelles ça un post constructif?.... :angry:

Quote
Dis , l'idée des combos sa serait bien mais sa serait dure non

Tu y tiens à tes combos toi!....  :lol:

Bien, encore du très bon travail Djipi...

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« Répondre #224 le: 15 Juin 2007 à 17:18 »

Quote
Les portes, elles ressemblent à des gros blocs bourrins en 3D avec des textures agrandie a la photoshop.
Pour moi, c'est très explicite, mais pour ceux qui n'aurait pas compris :
Les deux portes ne sont pas collés l'une à l'autre, sont très carrées au niveau de leur cases, et surtout, c'est incroyablement flou question textures.
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« Répondre #225 le: 15 Juin 2007 à 17:19 »

Bon si tu veux, je vais arrêter de chercher le petit détail, mais à ce moment-là, je crois que tu ne verras plus beaucoup de mes posts dans ton topic :P
En fait, prend ça comme une remarque positive, parceque ça veut dire que généralement, il n'y a rien à redire :)
C'est vrai que j'ai tendance à chercher des trucs trop infimes^^!

Mais en fait, j'ai beaucoup moins de mal et beaucoup plus de plaisir à les chercher avec tes graphs qu'avec ceux des autres : C'est dans la perfection que l'on remarque le mieux les imperfections :P En gros, comme je n'ai jamais vu de 2D aussi bonne que la tienne, les autres jeux à côté, je trouve souvent que tout ne va pas ensemble, que les graphismes ne sont pas soignés...

Alors qu'avec le tien, je vois mieux ce que tu cherches à atteindre, alors, je vois mieux aussi ce qui ne va pas, mais des fois, il s'avère que je me trompe sur ce que tu penses faire^^!


P.S. : Sympa quand même la destruction de monstre, originale :)
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JohnT
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« Répondre #226 le: 15 Juin 2007 à 17:20 »

Alors tout d'abord, j'adore, y a pas à dire, les graphismes sont très précis, très détaillés. :)

Pour ne pas répéter bêtement les quelques défauts déjà cités, je vais innover en te montrant deux défauts qui me sautent aux yeux (aux miens en tout cas, personne ne les a repérés je vois :P).

Pour les rebords au-dessus de la salle, je te conseille fortement d'ajouter de l'ombre. Si tu mets de la perspective, faut ajouter des ombres.

Rapidement fait, un truc du genre à quoi on devrait s'attendre pour rendre la screen compréhensible à ce niveau :



Et enfin, le contraste entre le sable et les murs est trop prononcé ; ton sable a une forte luminosité, tandis que le bas de tes murs atteignent presque le noir absolu, le résultat contrastant assez maladroitement.



Quote
Les portes, elles ressemblent à des gros blocs bourrins en 3D avec des textures agrandie a la photoshop.
Pour moi, c'est très explicite, mais pour ceux qui n'aurait pas compris :
Les deux portes ne sont pas collés l'une à l'autre, sont très carrées au niveau de leur cases, et surtout, c'est incroyablement flou question textures.

Je suis du même avis remarque. ;)
Si tu pourrais juste changer ça, ce serait déjà bien.^^

Voilà, bonne continuation donc. ^_^
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« Répondre #227 le: 15 Juin 2007 à 17:23 »

Je ne suis pas d'accord avec toi, JohnT, car cela impliquera d'ajouter de la lumière venant du sud, et cela ne correspondra pas trop-trop avec l'esprit Zelda... Enfin, c'est à Djipi de voir.
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« Répondre #228 le: 15 Juin 2007 à 17:25 »

Je ne suis pas d'accord avec toi, JohnT, car cela impliquera d'ajouter de la lumière venant du sud, et cela ne correspondra pas trop-trop avec l'esprit Zelda... Enfin, c'est à Djipi de voir.

Pas forcément tu sais, la lumière peut venir globalement du plafond.
Mais de toute manière de l'ombrage n'est pas de refus, sans il y a de la confusion avant de comprendre que c'est au-dessus. ;)
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« Répondre #229 le: 15 Juin 2007 à 17:29 »

Oula beaucoup de commentaires d'u coup.

Link 57 , merci du commentaire . Jes blocs disgracieux sont déjà enlevé , c'était un travail d'avant mais je me rend compte qu'il ne plait pas donc hop , retour en arrière.

Néo 2 je vois ce que tu veux dire je comprend , je vais voir à changer cela .Merci du commentaire.

Linkexelo , la clef est grosse et c'est voulu c'est une grosse clef on va dire. Pour le système de combo bah on va attendre que je métrise un peu mieux la programmation pour cela.

Moicoucou , merci de ton commentaire.

Morwenn , ne le prend pas mal continu , cela m'aide mais je voulais dire par la que si certains détail , je ne les corrige pas c'est pas grave hein ?  ;) . J'apprécie tes commentaires.

JohnT , merci beaucoup du commentaire. Pour l'ombre tu as raison je doit modifier cela de suite  (ou au plus vite) , pour le sable effectivement il est quand même un peu clair , je vais modifier cela aussi. Merci beaucoup de ton aide. et pour les porte je vais faire de mon mieux.

PS : pour les post de neo et JohnT , pour l'ombrage effectivement dans les zelda la lumiere du sud c'est bof bof mais je vais voir comment je peux modifier cela au mieux.
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Morwenn
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« Répondre #230 le: 15 Juin 2007 à 17:40 »

Je ne m'y connais pas trop en programmation, en tout cas pas le language, mais je pense pouvoir aider dans l'histoire du combo^^!

À mon avis, il suffit de dire que SI Link frappe un monstre ET qu'il le touche ET qu'on réappuit sur la bonne touche dans les 0.5 secondes après la fin de l'animation ALORS, ça enclenche un combo pour lequel il y a une animation, SINON, il ne se passe rien du tout...

Je pense que ça doit être un truc du genre, je suis un peu habitué à la programmation avec ma calculatrice^^!
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« Répondre #231 le: 15 Juin 2007 à 17:53 »

 :lol: Bravo , sa marche peut-être , qui c'est ^_^.
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« Répondre #232 le: 15 Juin 2007 à 17:58 »

Pour les Combos on verra plus tard .

Voila j'ai corrigé TOUS les bugs cités , merci de votre aide .


Dans cette screen vous verrez un peu mieux l'explosion des monstres.
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« Répondre #233 le: 15 Juin 2007 à 18:35 »

Ah c'est nettement mieux comme ça. :)
Le sable est désormais un peu sombre, mais bon, ce n'est plus qu'un détail minime.

Le dessus des portes est bien mieux comme ça aussi. :)
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« Répondre #234 le: 15 Juin 2007 à 19:28 »

Tu as suivis les conseils qui t'ont été donnés et il faut avouer que c'est grandement mieux ainsi. ^^

Le sable est beaucoup plus cohérent avec le reste bien qu'il soit un peu trop foncé maintenant. XD
La clef est superbe, avec ces rayons de lumière etc autour.

Y'a juste les portes qui ont encore ce problème de flash par rapport au reste de l'image (et la combinaison des deux hauts de portes forme un trop gros bloc...), sinon c'est vraiment très bien.

Bon boulot, continue comme ça ! ;)
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Vorg-sama
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« Répondre #235 le: 16 Juin 2007 à 09:20 »

C'est beaucoup mieux comme sa en effet  :) !
Il semblerait que la programation avance , c'est bien , sa promet une bonne démo pour bientot  :mrgreen:.

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jojo59
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Courriel
« Répondre #236 le: 16 Juin 2007 à 18:09 »

c un bon jeu vivement la sortie de la démo
 :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :super: :super: :super: :super: :super: :super:  :koi:
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Linkor
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Courriel
« Répondre #237 le: 16 Juin 2007 à 18:15 »

c un bon jeu vivement la sortie de la démo
 :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :super: :super: :super: :super: :super: :super:  :koi:

Houlala je sens que tu vas avoir droit à la leçon des petits nouveaux sur le forum car là tu fais beaucoup de fautes d'orthographes et tu flood avec des smileys ! Corrige ça au plus vite avant qu'un Modérateur ne voit ceci !
De plus, dans un message il doit y avoir la ponctuation (guillemets,point,majuscules ...)
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 18:18 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #238 le: 16 Juin 2007 à 18:25 »

Oui, jojo59, si tu pouvais aller faire un tour ici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=1
Merci, car faire un message aussi peu argumenté et avec autants de smileys inutiles, tout le monde sait le faire. ;)

Linkor, ton post n'est pas très utile non plus....
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moicoucou
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« Répondre #239 le: 17 Juin 2007 à 08:55 »

Je ne ferai que répéter ce que tout le monde a dit "c'est superbe"!....  :coeur:

Et si la prog' est aussi bien que le mapping... On va se régaler!.... Mais là dessus, je te fais confiance, je sais que tu es très sérieux  ;) un peu étourdi des fois  :lol: mais très sérieux....  ^_^

Bon courage, j'ai confiance....  ;)
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« Répondre #240 le: 17 Juin 2007 à 09:16 »

C'est vraiment très beau et unique en son genre. Bravo. En revanche, il y a juste en bas où ça me choque... On ne sait pas si les deux murs sont verticaux ou s'il s'agit de promontoirs horizontaux (ce qui jurerait avec la vue choisie).
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Versus Fighting 2D Killa


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« Répondre #241 le: 17 Juin 2007 à 13:23 »

C'est trop beau!!!J'adore , sa rend beaucoup mieu et c'est très bien cel-shading en plus , je n'ai jamais vu aussi bien fait "cel-shading"!! J'adore!

HS: Merci au modo pour l'éffacement de ce message ridicule qu'il y avait
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Djipi
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« Répondre #242 le: 18 Juin 2007 à 17:18 »

Merci à tous de vos commentaires.

Pour le bas de la screen ce sont des trucs en hauteur on ne pourra pas monter , c'est simplement des éléments de décors.

Je viens simplement vous dire aujourd'hui que le premier temple du jeu est Fini et fonctionnel. C'est une grosse avancée.
Et pour accompagner cela je vous montre un petit passage avec "le chef de Fin"



et . . .

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Neo2
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« Répondre #243 le: 18 Juin 2007 à 17:24 »

Les cheveux sont un peu trop rose pour un(e) méchant(e) ...
Mais sinon, c'est très intrigant  ^_^
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« Répondre #244 le: 18 Juin 2007 à 17:26 »

Tes screens sont toujours aussi belles et ça fait plaisir a voir^^, cependant le méchant a des cheveux roses a moins que c'est une fille :paf: m'enfin le premier donjon terminé wouah ! Les nouvelles avancent vite  :D .

M'enfin bonne continuation et bon courage ;) .
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Merci a Tolink pour ce super kit ;) !


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« Répondre #245 le: 18 Juin 2007 à 17:33 »

SU-PER-BE!!
je ne voi pas de defauts, c'est vraiment kiffant^^!
Je vais prendre un malin plaisir a jouer a se jeu, dont la demo approche  :super: :super: !!

Franchement, rien a redire, apart pour le message du mechant, au lieu de chevalier, je le verait plus dire "avorton" ou "gamin" ou encore "jeunnot", link est enfant dans ton jeu, et n'est pas habiller en chevalier, pourquoi alors il l'appellerait chevalier?! Et surtout sa fait croire que pour le mechant link n'est qu'un gamin, et donc rien de bien mechant, de la rigolade, se qui le rends plus mechant deja.
(Quel aire de famille qu'il/elle a avec zelda! Et Neo a raison, c'est bien trop rose pour un(e) mechant(e) qui serait plus pour moi dans un style chevalier a la Ganondorf, ou aussi dans un style gothique, sa rends plus mechant et surtout plus proche du monstre(sans vouloir etre mechant avec les gothiques, mais quoi c'est vrai que le style gothique, fait tres "mort vivant".))
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 17:36 par linky77 » Journalisée

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« Répondre #246 le: 18 Juin 2007 à 17:41 »

Merci à tous . J'ai changé la couleur des cheveux en mauve passé c'est beaucoup mieux .

Linky77 , un air de famille ? bah peut être que c'est bien de la famille  ;) et très proche (mais chut . . . )

voila un screen modifié de la screen :

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linky77
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Merci a Tolink pour ce super kit ;) !


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« Répondre #247 le: 18 Juin 2007 à 17:50 »

Bon bah va falloir, pour toi, inventer un mot mieu qu'INCROYABLE, heu... C'est INCROYABLE comment tu arrive a faire des choses aussi SUPERBEMENT MAGNIFIQUE, tu a le talent d'un PROFFESSIONNEL(voila le mot), et je parle sans rire, si un zelda etait aussi beau que sa(professionnel), il y aurait une émeute en cas de repoussement, et en moin d'une minute il y aurait rupture de stock à sa sortie  :blink: .

Ha sinon, pour encore plus nous laisser mort sur place en voyant sa, vu que Link doit normalement, suivant le message du mechant, vouloir "s'oposer" au mechant, sa serait bien de faire une anims de Link, tu sais comme dans M&L, voir que link est en colere, du genre le point lever ou l'épée dégainner les yeux mechant et la bouche ouverte.
Ce n'est qu'un conseil faire des anims de se genre pour montrer se que Link ressent vu qu'il ne parle pas(comme mario dans M&L, voila la raison des gestes) sa serait vraiment superbe, en tout cas c'est se que je vais faire pour mon jeu, vu que ses émotions sont importante! Eh oui on parle de sa mere quand meme!!!

Le mechant, je suis sur que c'est la soeur de Zelda, ou encore peut etre une zelda possédé?

Au fait ton ecriture FSA je crois bien, est vraiment magnifique, ou tu l'a eut? ^^ Je pourait l'avoir aussi  :D ?

« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 17:58 par linky77 » Journalisée

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« Répondre #248 le: 18 Juin 2007 à 18:19 »

Tu veux dire comme cela ?  ;)

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moicoucou
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Un petit coucou!..


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« Répondre #249 le: 18 Juin 2007 à 19:00 »

C'est magnifique!... (Personnellement, les cheveux roses ne me gênaient pas).. Mais bon, c'est vrai que plus foncés, ils sont mieux..  ^_^

Dans ta 1ere screen, j'aime beaucoup les halots de lumière de tes lampes!...

Dans la 2eme (modifiée) la petite anim' est sympa....

Bravo pour ce travail... C'est vrai que c'est un réel plaisir de voir des jeux si beaux, et des makeurs qui tiennent compte de nos opinions sans se fâcher...  ;)..

Continue Djipi... C'est tout ce que je trouve à dire pour ce soir... :lol:
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