Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et puis, le héros d'Hyrule se doit quand même d'être ambidextre, au cas où ganon lui couperait une main :P

En effet :lol:. C'est vrai que pour l'épée cela ne gêne en rien (surtout que j'avais remarquer un truc bizarre mais je savais pas quoi mais maintenant c'est trouver). Vivement la démo ! Bonne programmation à toi Djipi :P


Citation de: Noxneo le 25 Juin 2007 à 12:09
Et puis, le héros d'Hyrule se doit quand même d'être ambidextre, au cas où ganon lui couperait une main :P
Espèce de gore!  :P Ça me rappel StarWars 5.
Citation de: Darth VadorLuke, JE suis, ton père!
:lol:
Mais bon, ça serait un peut moin Zelda si ça arriverait. :) Mais à ce moment le jeu sera: the legend of ZELDA: TriforceWars. *sort*
Mais bon, c'est bien qu'il n'y aie aucun bugs niveau prog. :)

Ah et une dernière chose:
Citation
Citation de: Vorg-sama le 25 Juin 2007 à 11:41
Au fait Djipi , pour quoi Link tien son épée de la main droite dans cette screen :

http://img526.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2bi5.png

alors que dans tout les zelda il est gaucher et que dans cette screen il là tien de la main gauche  :linkXD: :

http://img47.imageshack.us/img47/3263/sanstitre2ht3.png

??  :)
Joue à ALTTP, et tu iras te pleindre à Nintendo! ;)

Citation
CitationCitation de: Vorg-sama le Aujourd'hui à 11:41
Au fait Djipi , pour quoi Link tien son épée de la main droite dans cette screen :

http://img526.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2bi5.png

alors que dans tout les zelda il est gaucher et que dans cette screen il là tien de la main gauche  plié :

http://img47.imageshack.us/img47/3263/sanstitre2ht3.png

??  sourire
Joue à ALTTP, et tu iras te pleindre à Nintendo! clin d'oeil

Euh j'ai fini ALTTP et il n'y a pas de scéne ou link tien son épée de la main droite !!  :mellow:

En fait je crois que si tu t'orientes vers le haut puis vers le bas, tu remarqueras que Link tiens (normalement ?) l'épée toujours dans la même main. Enfin je sais plus trop mais je crois que c'est ça.

En fait, donnes des coups d'épées sur les 2 côtés. (Gauche, puis droite) Tu verras qu'il la tient dans la main droite. ;)
Mais là, on n'est pas un peut HS?  :P


Citation de: Ganondark le 25 Juin 2007 à 16:08
En fait, donnes des coups d'épées sur les 2 côtés. (Gauche, puis droite) Tu verras qu'il la tient dans la main droite. ;)
Mais là, on n'est pas un peut HS?  :P

Ah oui mais sa c'est normale , c'est la même chose dans MC je crois  :P. Mais vu de face , il ne la tien jamais de la main droite  :P.
Mais bon ce n'est qu'un petit détail , faudrait juste mettre l'épée dans la main gauche  :P.

Bon on va pas parler de cette épée pendant 107 ans. C'est ainsi . :rolleyes:

Alors pour vous faire patienter , je vous post une screen "Finale" rien que pour vous de la démo.




Super! Je ne vois aucune imperfection majeure mis à part la différence de perspective qu'il y a entre les objets et les murs mais c'est de même dans MC (dans les intérieurs on voit à vol d'oiseau et à l'extérieur on voit en perspective de devant). J'aime particulièrement les rayons de lumière. Seront-ils animés dit?

26 Juin 2007 à 02:53 #310 Dernière édition: 26 Juin 2007 à 16:42 par Ganondark
Moi je trouve ça très réussi. :) Les graphismes sont très beaux égalements. ;)
Mais un truc me dérange un peut plus: Link entre et ressort de la porte par droite et gauche!  :huh:
Je veux dire que normalement on entre et ressort par le milieu, et non par gauche ou droite de la porte!  :P
Mais bon c'est qu'une petite remarque personnel.  ^_^
Alors elle arrive quand cette démo?  :D


Citation de: Ganondark le 26 Juin 2007 à 02:53
Les graphistes sont très beaux égalements. ;)

Attention Djipi, t'as une groupie  :lol: :mrgreen:

Sinon, ouais, c'est bien, mis à part 2-3 problèmes de perspective.

Citation de: Asturias le 26 Juin 2007 à 05:22
Citation de: Ganondark le 26 Juin 2007 à 02:53
Les graphistes sont très beaux égalements. ;)
Attention Djipi, t'as une groupie  :lol: :mrgreen:

Lol pauvre ganongark. :lol: Nan mais c'est parce qu'il ne sais pas taper avec un clavier, fait toujours des fautes de frappe.  :P

Bon sinon très belle ta screen Djipi. :linkbravo:
Chic chic chic vivement la démo. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   La screen du temple du Héros est grandiose !
Quelle ambiance, c'est super Djipi.   :)
J'espère aussi que les rayons de lumière seront allumés.
(Ça faisait un moment que je commentais plus tes screens...)

Citation de: mooglwy le 26 Juin 2007 à 09:21
Citation de: Asturias le 26 Juin 2007 à 05:22
Citation de: Ganondark le 26 Juin 2007 à 02:53
Les graphistes sont très beaux égalements. ;)
Attention Djipi, t'as une groupie  :lol: :mrgreen:
Lol pauvre ganongark. :lol: Nan mais c'est parce qu'il ne sais pas taper avec un clavier, fait toujours des fautes de frappe.  :P
Sais pas taper sur un clavier.. j'aurais pas trouvé mieux comme explication. :paf:
*sort avant de se faire taper*

Jolie screen encore une fois, bien joué. ;)

L'affichage du nom du temple s'est bien développé depuis le début de la conception de ce jeu, je le préfère ainsi.
Les rayons de lumière du soleil qui illuminent le territoire sont vraiment très bien réalisés et très réaliste. C'est clair que ça n'a rien à voir avec les rayons de lumière blanche qui apparaissent sur l'écran titre du jeu TMC.
Espérons toutefois qu'elles seront également animées, celles-ci. ^^

Cependant, je trouve que le tapis central se répète beaucoup trop dans ton jeu... En créer d'autres, avec d'autres symboles et textures pourrait régler ce petit problème. ^^

Autrement, les trous au sol sont bien réalisés, dans la bonne perspective et tout. Le fond (ciel) qui se trouve dessous sera-t-il animé ? =)

Les quatre piliers sont parfaits. Je n'y vois pas d'inconvénient...

Les vases se situant dans les coins du bas de la salle sont très beaux niveau texture, proportions, etc. Cependant, la couleur grise leur donne un effet de diluance par rapport au reste de la salle. Je m'explique : on pourrait croire que ce sont des éléments en noir et blanc qui sont ajoutés au décord... Donc à mon avis, changer les couleurs en y mettant du brun cuivre ou autre serait pas mal. M'enfin, à toi de voir comment tu veux agir et si tu veux agir. ^^

La porte vérouillée du haut est bien belle mais n'a pas la bonne perspective et donc n'a pas tellement sa place parmi ces autres graphismes. En effet, la porte est bien trop inclinée et donc, semble plus pate que le reste. Après, c'est sûr que ça donne un effet de 3D, m'enfin. ^^

Il y a autre chose que je n'aime pas du tout : l'emplacement de Link lorsqu'il est juste devant la porte du bas...
En effet, on dirait qu'il est plaqué au sol. De plus, à mon avis, il serait préférable de ne pas le laisser pouvoir dépasser l'ombre de la porte, de façon à ce qu'il n'ait plus ce soucis.

Les grands "bacs" de sable du fond de salle (si c'est du sable XD) ne sont pas si mal. Par contre, un petit contour noir ou brun foncé s'impose. Encore une fois, à toi de voir et régler le problème. :p

Voilà, bonne continuation. Je compte sur toi pour faire de nous des joueurs impressionnés par ton boulot lors de la sortie de la démo. A plus. ^^

J'aime tout dans ce screen !
Les murs, les portes ouvertes et fermées , l'éclairage et surtout le nom du temple ! :wub:

Franchement aucun défaut sauf, le trou à droite, c'est le ciel qui se reflète dedans  :huh:?



Très belle screen Djipi  B) , comme dit Rubis Link j'aime tout dans ce screen !

Mais sinon comme la dit Ganondark , normalement Link entre et ressort de la porte du milieu et non de la droite ou de la gauche!
C'est vrai que ce n'est qu'un petit détail mais si à chaque fois qu'on trouve une petit détail et ont dit que ce n'est rien ou sa ne vaux pas la peine d'être corriger bah il y aurra plein de petit defaut dans ton jeu ^^.C'est justement pour sa que j'insiste autant à se que tu corrige tes petit defaut dans ton jeu  :P.

Moi j'ai souvent vu des portes à double battant ou on peut entrer de gauche OU de droite . De plus je sais pas vous mais une porte de temple c'est quand même beaucoup plus grand qu'une porte de maison. Moi cela ne me choc absoluement pas .

Pour les pots , je vais voir si j'en ait de nouveaux.
Pour l'animation de la lumière pour le moment les faisceau ne sont pas animé désolé.

Dans les trou ce n'ai pas le reflet mais le ciel qui est dessous . Et les nuages ne bougeront pas non plus les trou sont trop minime pour le voir  ^_^ .

Pour la texture au centre , sache Link 57 qu'on la retrouve seulement dans ce temple et on la vois je crois si mes souvenirs sont bons 3 ou 4 fois seulement.( Le temple contient 14 map donc ça va !  ;) )

Pour l'emplacement de link devant la porte , effectivement cela fait un peu plat mais en m^meme temps c'est la vue qui fait cette effet et je ne peu absoluement rien faire , mais bon en jouant cela ne choque absoluement pas.

Pour les bacs à sable , je vais voir.

Bon, je suis encore arrivé trip tard, et donc, on m'a ôté tous les trucs que je voulais dire^^! ;)

C'est pas grave, je vais juste signaler le détail qui me gêne un peu : Pour la porte du fond, elle est très belle, c'est sûr, mais sa perspective est totalement différente de celle des pilliers qui l'encadrent, du coup, ça donne un truc un peu bizarre :P

Voilà, je n'ai plus rien d'autre à dire, à part que les graphisMes sont tous très beaux^^!

Vivement la démo, et longue vie à Djipi :mrgreen:

CitationBon, je suis encore arrivé trip tard, et donc, on m'a ôté tous les trucs que je voulais dire^^!
;)
T'es pas le seul cher...
Bon tout a été dit, sauf que j'ai peut-être mon avis à donner sur la perspective=> c'est très bien ainsi.
Que ça aie l'aire réaliste ou pas, c'est pas grave, c'est très joli quand même. ^^

Ah et Djipim je nt'aime pas!  :rolleyes:
CitationNan mais c'est parce qu'il ne sais pas taper avec un clavier, fait toujours des fautes de frappe.
T'as tout deviné Mooglwy!  :P

Citation*sort avant de se faire taper*
*mais Ganondark l'attrape au passage et lui fait la peau, et repart avant que les policiers/modos arrivent*
Fin du HS pour moi. :)
Bonne continuation Djipi.  :super:

Beuh . . .  :(  Bon bah t'en pis . . .

Savent vraiment pas se qu'il raconte ces membres  -_-

:D

Sinon petite news , je vais m'inscrire aux Alex d'Or donc la démo sera Disponible le 30 Juin

Moi cette screen je l'adore!! Pour la persepective  :rolleyes: Cela ne me dérange pas :P. J'ai vraiment hate de la démo!!!


CitationSinon petite news , je vais m'inscrire aux Alex d'Or donc la démo sera Disponible le 30 Juin
Ah yesss, xD dans 4 petits dôdôôôôs.  ^_^   Je crois que mon côté féminin essaie de prendre le dessus!  :huh:

Citation de: Ganondark le 26 Juin 2007 à 17:03
CitationSinon petite news , je vais m'inscrire aux Alex d'Or donc la démo sera Disponible le 30 Juin
Ah yesss, xD dans 4 petits dôdôôôôs.  ^_^   Je crois que mon côté féminin essaie de prendre le dessus!  :huh:


C'est la première fois que je tente un concours comme celui la donc cela peu être marrant.
ganondark , le mien à déjà pris le dessus  :P

Il peut l'être si tu le désires. ;) Si tu vas là avecl'intention de gagner + que de participer, tu peux être déçus.
Donc bonne chance. ^_^

Ah et heureusement que j'ai édité mon poste plus haut sinon tu t'aurais fais des idées!  :rolleyes:

je vien de m'inscrire a ce forum mais sa fait longtemps que j'observe les projet comme oot 2d++ et plusieur autre mais je suis tellement impresioner par ton projet et oot 2d que jai decider de m'inscrire. jai une question, est ce que les animation son bonne? car je nai pas encore vu des jeux de zelda avec une tres belle animation. en gros je te dit  :linkbravo:
je suporte oot 2d++

Citation de: Djipi le 26 Juin 2007 à 12:22
Dans les trou ce n'ai pas le reflet mais le ciel qui est dessous . Et les nuages ne bougeront pas non plus les trou sont trop minime pour le voir  ^_^ .

C'est interresant, ça voudrait dire que le temple est dans le ciel, ou bien que le temple soit retournée à la façon M'sM dans le temple de la forteresse de pierre.
Serait-ce un indice ou je me pose trop de questions (peut-être idiotes et qui ne servent à rien). :lol:

Sinon pour la grande porte, le fait qu'on puisse aller sur les deux cases ne me gêne pas.

Tu as bien dit que la démo serait pour le week-end, donc J-3 avant la sortie... Ou retardement.

Arg, je vais pas lire tout les postes hein, donc désoler si ça a déjà été signaler. :P

La screen est superbe dans l'ensemble. ^^ J'ai juste l'impression que les piliers sont en lévitation... Une petite ombre? ^_^

[spoiler]On connais maintenant l'objet secret.....[/spoiler]

Ha aussi, l'ombre de la porte, elle devrais être la même sur Link non? :P

Voilà, le reste parfait. :linkbravo:




Je test enfin la démo, enfin, j'ai commencer en début d'après midi, et je vais y retourner a la fin de mon passage sur ZS. :)

Merci de vos commentaires.
j'ai modifié les trucs comme prévu , verdict :


Ah oui!  :) C'est bien plus potable ainsi.  ;)
Mais un p'tit truc: Va-t-il faire noir comme ça dans tout le donjon?  :mellow:
Et est-ce qu'il va y avoir des reflets de lumières dans toutes les salles, ou presque? Si oui, j'espère qu'ils ne seront pas tous idewntiques, parce que sinon adieu le réalisme!  :D

Tu  rigole là Ganondark? :mrgreen: Il fait hyper jour là. :linkXD:
Attend de voir quand il fait nuit et qu'il est 2 heure du matin, tu va souffrir. :linkXD:

Sinon, oui, on voit déjà de belles modifications. ;)

PS: Je viens de bien avancé dans le test et j'ai trouvé un bon petit bug marrant qui m'a couter la vie. :mrgreen: J'ai donc arreter pour aujourd'hui, demain, je continue et je pense que vous aurez la démo dans pas trop trop longtemps. ;)

Ce que je n'aime pas trop sur la screen, c'est que les effets de lumières donnent l'impression de venir de plus haut que le plafond, ils sont trop grand. Ma foi, c'est le seul défaut ^_^

Citation de: Zora bleu le 26 Juin 2007 à 23:49
Tu  rigole là Ganondark? :mrgreen: Il fait hyper jour là. :linkXD:
Attend de voir quand il fait nuit et qu'il est 2 heure du matin, tu va souffrir. :linkXD:

Sinon, oui, on voit déjà de belles modifications. ;)

PS: Je viens de bien avancé dans le test et j'ai trouvé un bon petit bug marrant qui m'a couter la vie. :mrgreen: J'ai donc arreter pour aujourd'hui, demain, je continue et je pense que vous aurez la démo dans pas trop trop longtemps. ;)

Écoutez c'est pas ma faute si ma mère a placée l'ordi juste à côté de la fenêtre que le soleil plombe sur l'écran à toute heure de la journée!  :( Vive la noirceur!  :ninja:

Sinon y a un truc que j'ai plus uo moin compris... non en fait que j'ai pas dutout suivis:
Citation de: Zora bleu le 26 Juin 2007 à 22:35
[spoiler]On connais maintenant l'objet secret.....[/spoiler]

Qu'est-ce que tu insinuais par là?   ^_^

Sur ce: *J'ai hâte au trenteeeeeee!  :mrgreen: *

Cette screen est superbe!.. Je constate que tu as (encore) modifé quelques trucs  :D


CitationSinon petite news , je vais m'inscrire aux Alex d'Or donc la démo sera Disponible le 30 Juin

Tu appelles ça "une petite new"!... :) Moi je dis que c'est une grande nouvelle... Il n'y a qu'un mot à dire M*****... Pour te porter chance, bien sûr!... C'est très courageux de ta part car ce concours est très dur... Bravo Djipi de le tenter...


27 Juin 2007 à 11:32 #334 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 11:40 par Djipi
Alors je viens avec une petite nexs (et oui encors) . Je vais m'inscrire au Ales d'or MAIS il se peut que la démo 1.5 soit en téléchargement avant date (je n'était pas d'accord mais j'avais pas le choix).

MAIS . . . Je voudrais , s'il vous étes correct , que vous ne la téléchargiez pas pour la simple et bonne raison que pour vous , solarussiens , je vous posterais le 30 si tout va bien la démo 1.6 qui elle sera vraiment la démo (pas de bug , une énigme terrible qui n'est pas dans la 1.5 ).

Donc s'il vous plait soyez patient . Je n'apprécierais pas vraiment même si le download et légal , que par impatience , vous vous jetiez sur une démo pas complète. et Puis 3 jours c'est pas la mer à boire.

Merci de votre compréhension.

Edit : Bon bah au final , je ne ferais pas les alex d'or cette année , inscription et obligation qui ne me plaise pas beaucoup et je voudrais d'abord garder l'exclu pour vous. Mais rassurez vous vous aurez bien la démo 1.6 en non la 1.5

Citation de: Djipi le 27 Juin 2007 à 11:32
Alors je viens avec une petite nexs (et oui encors) . Je vais m'inscrire au Ales d'or MAIS il se peut que la démo 1.5 soit en téléchargement avant date (je n'était pas d'accord mais j'avais pas le choix).

MAIS . . . Je voudrais , s'il vous étes correct , que vous ne la téléchargiez pas pour la simple et bonne raison que pour vous , solarussiens , je vous posterais le 30 si tout va bien la démo 1.6 qui elle sera vraiment la démo (pas de bug , une énigme terrible qui n'est pas dans la 1.5 ).

Donc s'il vous plait soyez patient . Je n'apprécierais pas vraiment même si le download et légal , que par impatience , vous vous jetiez sur une démo pas complète. et Puis 3 jours c'est pas la mer à boire.

Merci de votre compréhension.

Edit : Bon bah au final , je ne ferais pas les alex d'or cette année , inscription et obligation qui ne me plaise pas beaucoup et je voudrais d'abord garder l'exclu pour vous. Mais rassurez vous vous aurez bien la démo 1.6 en non la 1.5

Mouais mais bon, c'est pas non plus uen bonne chose que de présenter une démo pas tout à fait au point aux Alex d'Or, premièrement ça risque de pas leur plaire (mais bon, ça c'est eux, nous ici on s'en moque^^) et en plus certains ici risquent d'être tentés malgré tes recommandations... ;)

Enfin bon on verra bien quoi. :P

Attendre pour moi ce n'est pas un problème, même si j'ai dit le contraire... :rolleyes:
Tu nous à fait attendre jusque là pour sortir la démo, alors on peut attendre ne serait-ce que 3 jours de plus.
Et puis mieux vaut un Zelda complet sans bug et tout et tout qu'un Zelda incomplet avec des bugs.

Moi j'attendrais la bonne démo et bonne chance pour les Alex d'or !  ;)

Citation de: Rubis Link le 27 Juin 2007 à 12:03
[...]et bonne chance pour les Alex d'or !  ;)

Il vient de dire qu'il ne les ferait pas...

Moi je suis d'accors avec ton choix, mais ça serait encore mieux que la 1.6 soit la seule disponible. Enfin c'est mon avis mais ça pourrait permettre de ne pas gâcher le plaisir aux impatients qui auraient télécharger la 1.5. Sinon j'ai super hâte (en autant que mon ordi supporte le jeu... Ça prend une bonne configuration?). Ah aussi j'aurais une petite question, tu as une idée de la taille qu'aura le fichier? Si c'est au-dessus de 20 Mo, je pense que ça serait une bonne idée de faire un lien en 7zip, pour ceux ayant des connexions moins puissantes.

Alors . . .

Il y aura seulemetn la démo 1.6 ne vous en faite pas. Je ne fais au final pas les alex d'or cette année . On verra l'année prochaine.

Pour la taille du fichier il fait 32 Mo compressé.Je verrais comment je le compresserais.

Pour la configuration de la démo , il faudra je pense au moins 256 Mo de ram (voire 512mo) , une carte graphique d'au moins 32 ou 64 Mo (128 serais sympa (c'est ce que j'ai)) et le processeur bah je pense que 2Ghz (ou au environ ) cela devrais suffire. Mais c'est vrai je ne sais pas vraiment la configuration minimale pour mon jeu.

32 Mo... 7Zip stp! Sinon pour la configuration minimale, moi j'ai 192 Mo de Ram et ma carte graphique a 32 Mo... Enfin je te dirai si ça fonctionne et si ça rame vraiment gros. Sinon si t'as besoin d'un testeur temporaire, je suis disponible ses temps-ci, mon oeil saura trouver les bugs dans ta démo sans problème!

27 Juin 2007 à 16:58 #340 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 17:15 par Neo2
Memorex est près a tout pour jouer a ce jeu :P
Il y a un point que tu as oublié : le jeu ne marchera bien qu'avec les 1024 pixel de hauteur largeur (je me suis trompé, désolé ^^") :mrgreen:

1024 de hauteur??? Pourquoi monde cruel, pourquoi mon ordi ne supporte que 768 pixels de hauteur? Nooooooooooon![/Délire]

Sérieux c'est obligé d'être si élevé, je ne peux pas simplement le mettre en mode fenêtre? Je cais régler le problème http://www.georgiamagazine.org/anonymous/upload/Enotes0504_computer_on_fire.jpg

Aurevoir carte ATI All-in-Wonder PRO AGP 2X, on se revoit en enfer!

Non, ce n'est pas une obligation, mais c'est pas très agréables d'y joué avec une résolution inférieur ^^

En fait, c'est 1024 de largeur et 768 de hauteur qu'il faut comme résolution. ;)

Ouf... Sauvé. Merci lelinuxien, en espérant que tu es raison (ce que je suis sûr :rolleyes:). Et puis moi j'aime y jouer dans une mini résulution (style 320x240), ça me permet de voir les graphismes moins pixelisés. Sinon bah c'est ça j'ai plus rien à dire moi  :ninja: Vivement la démo!

Fenétré en 640*480  , cela marche aussi ne t'en fait pas. Les tests sont quasiement fini donc merci pour ton offre mais une prochaine démo peut être . J'espère que tu pourra y jouer.  ^_^

Et même en 1024*768 , on vois pas les pixels  ;)

Ah c'est vrai, c'est XP... Je ne m'y ferai donc jamais XD. Mais 648x480, c'est le minimum? On ne peut pas en 320x240? Et sinon une autre question, as-tu une idée de la durée de vie de ta démo?

Pour la durée de vie de la démo , je pense une petite demi heure.

Moi les pixels ne me dérange pas vraiment^^. Cool la durée de vie , sa laissera plus de chose pour la version final. On pourra sauvegarder sur celle là?
Sinon la version 1.6 est une très bonne idée. Avec une énigme en plus , sa sent que du bon :P. Zora-bleu ta de la chance tu la eu ta démo ^_^.


Zozo a eu la démo? Il ne m'en a pas parlé... *Jaloux*

Bof c'est pas si grave, il ne reste que 3 pett dodos après tout. *soupir