Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour les kokiris qui ne parlent pas, je pense que cela est du au lag. En effet, a cause du lag, le jeu ignore l'appui des touches autres que les fléchées qui utilise un autre système de reconnnaissance.

Franchement moi qui avait vraiment hâte à la démo je suis un peu déçu  :(.

J'ai reussi à finir le cauchemar sans aucun beug , mais , ensuite je ne peu plus parler à personne  :unsure:.

J'ai alors attendu , mais je ne pouvais toujours pas leur parler , apres quelque minute j'ai quand même reussi.

Mais dans le temple une fois que je suis parti voir le 1er mask , je ne sais plus du tout se qu'il faut faire  :blink: !
Et quand on a fini de lui parler l'orsque ont bouge , on change de forme ! J'ai reussi à redevenir normal en utilisant le menu heuresement.

Sa reste quand même de joli graphismes mais il y a vraiment beaucoup de beug ! Ta démo est sympathique mais les beug sont vraiment horrible !


30 Juin 2007 à 14:35 #402 Dernière édition: 30 Juin 2007 à 14:38 par Djipi
Je le répète , je n'ai aucun bug . :huh: . Je ne comprend pas du tout pourquoi vous avez tous ces bugs , c'est surement dû à vos ordi car j'ai vraiment tout fait pour du quasi zero bug. (dommage pour moi) .

Mais je m'attendais à des déceptions , vous avez beaucoup trop miser sur mon jeu , je vous avez dis que je suis pas un pro , et voila maintenant mon sentiment est bien confirmé).

Je veux bien encors et encors débuggué le jeu , mais j'ai besoin de savoir comme vous avez fait pour avoir ces bugs car comme je l'ai dit , moi j'ai rien de tout cela.

Je le répète, les bugs proviennent du lag :P
Je ne vois aucune autre explication.
Vivement que je reçoivent mon nouvel ordi ...

Une question , y a t-il au moins une personne qui n'a pas eu de bug majeur (genre dialogue , perso qui disparait . . ) ?

Car soit mes testeurs ont fait n'importe quoi( chose qui est impossible vu le temps passé à débuggé ) soit y'a un soucis de compatibilité .


Si Zora Bleu fait parti des testeurs, il y a une chance que ce soit la première possibilitée :paf:

Tien,moi non plus je n'est pas de bug.
C'est bizart que des personne est des des bug et pas d'autre...




J'ai essayé et j'ai plutot aimé. :)
Le cauchemar est bien rendu, avec le cadre flou autour et cette ambiance. ^^ Par contre il est un peu difficile, il y a trop d'araignées et quand on voit que certains chemins ne font que 2 cases de largeur, c'est pas facile de passer, j'ai eu un game over. C'est bizarre que les coeurs perdus pendant le rêve, restent perdus dans la réalité.
J'ai eu le même bug, je ne pouvais parler à personne, l'action "lire" apparaissait mais aucun dialogue n'était possible, j'ai réussi à débloquer ça en revenant dans la maison de link, là le message "Il n'y a rien à faire par ici" apparait et ça débloque ce problème, apparemment, mais c'est plutot génant. ;)
Dans le temple, j'ai eu un autre bug, je pouvais marcher sur tout les murs etc... J'ai éteint et j'ai recommencé, ça ne le faisait plus. ^_^ Sympa le temple, pas trop difficile ^^. L'énigme avec les deux chemins, j'ai pas trop compris, mais j'ai eu un coup de chance je crois. :mellow:

Sinon ça va, à part ces quelques problèmes à régler. :)

C'est pas que ton jeu est nul , au contraire il est vraiment magnifique , niveau graphismes c'est du très joli , mais c'est  juste
les beug qui font que sa rend le jeu un peu moin bien. J'ai du 512K , tu est sur que c'est du au lag Neo2 ?


J'ai aussi du 512 :P
Et si Djipi n'a aucun bug, alors que ceux qui ont des ordi moins puissant et qui lag en ont pleins, je ne vois pas d'où ça peut venir si ce n'est pas le lag...

30 Juin 2007 à 15:02 #410 Dernière édition: 30 Juin 2007 à 15:14 par linky77
Ah au fait, je suis arriver au temple, le ARPG est pas mal, mais sa aurait été bien que l'épée tue les monstres qu'elle touche, pas que se qui est a une case de soi, car sinon quand on mets un coups on se fait mal en meme temps :s.
En gros par exemple de gauche, link fait un coups d'épée de haut en bas, faudrait que les monstres de haut, gauche et bas soit toucher.
Enfin c'est surtout pour le haut(si on garde link de gauche qui tappe) qu'il faudrait rajouter, sa aiderait, car on meurt trop facilement contre les chauve souris par exemple.

Je dirait meme, pour avoir le summome du realisme que link face :
Link Haut ==> gauche, haut gauche, haut
Link Bas ==> gauche, bas gauche, bas
Link gauche ==> haut, haut gauche, gauche
Link droite ==> haut, haut droite, droite

Voila, se serait le mieu a faire(je parle ici de ce qui est toucher autour de Link quand Link mets un coups d'épée).

Je n'ai eu aucun bug fatal dû au jeu^^!

C'est tellement bien que j'ai refait trois fois le début :D (Mais ça, c'est à cause de mon ordi qui plante très souvent :ninja:)

Le choix des musiques est très bon, je trouve, et les graphismes sont superbes, en plus, j'aime beaucoup le fait que le rêve soit en noir et blanc, ça fait très "film"^^!

Je n'ai eu sinon aucun des bugs cités plus haut, mon ordi à beau ramer à mort (Il ne peut pas accepter plus de 256 de mémoire :P), rien ne s'est produit^^!

Pour les araignées, c'est très simple de les éviter sans avoir de game over, il suffit de voir quand il y en a plusieurs pas les endroits où on n'a aucune chance de se faire toucher, mais les endroits où on se fait le moins toucher, c'est tout :P

Sinon, j'avoue que ce serait bien de faire une démo allégée, même si celle-là reste jouable, car je pourrai m'amuser un peu plus :lol:

Je pense juste qu'il faudrait faire défiler les images un tout petit peu plus vite dans l'intro :mellow:

Et dernière remarque, je serai de l'avis de Linky77 pour le fonctionnement de l'épée ^_^


En général, c'est du très beau travail, la démo est très bien construite et donne envie de jouer au jeu final, je ne suis pas encore arrivé au bout, mais le bref aperçu que j'ai eu est extrèmement positif :)

Ah enfin un com positif sue ce jeu!...  :).

Je n'ai pas la démo finale, mais lors du test, le jeu n'a pas lagué chez moi, et à part les bugs que nous étions chargés de trouver, je n'ai pas eu de problèmes majeurs... Je me suis régalée à jouer car les graphismes sont superbes et comme Morwenn, je trouve l'intro (le rêve) splendide.. Le dégradé des couleurs sont très bien choisies car on ressent bien l'angoisse de ce rêve...


D'où mon étonnement de voir les "problèmes" que certains rencontrent.... Enfin, je donnerai mon avis lorsque j'y aurais joué....

Courage Djipi, je te soutiens toujours.... :wub:

Bon, après le commentaire positif, je vais donner un problème que j'ai eu et un bug : Arrivé dans la salle de Ocarina Of Time, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, et je me suis rendu compte que Link passait au travers des murs, et comme le jeu lag vraiment chez moi, (mais je vais changer d'ordi, t'en fais pas^^!), je n'ai pas été patient et je suis passé au travers des portes, honte à moi :ninja: !

L'aperçu que j'ai pu avoir du donjon est qu'il est vraiment superbe, l'inventaire est à mon goût parfait, il n'y a rien à y changer, et les petites chauves-souris sont très mignonnes, dommage qu'il faille les tuer :lol:

Donc en fait, je suis de plus en plus pour une version allégée, mais je pense que je me serais vraiment régalé si j'avais eu un meilleur ordi, encore bravo Djipi, en plus, le scénario est bien construit :)

Content Morwenn que tu es pu apprécier ma démo même avec les bugs récurants dont je ne suis pas du tout le responsable.

Pour l'épée , cela me demanderais BEAUCOUP de travail mais pourquoi pas après tout. Si c'est pour parfaire à un manque je peux toujours essayer.

Pour la version disons "allégée" je sais pas comment je vais m'y prendr mais si j'enlève les petits détails qui font le charmes du jeu , effectivement vous pourrez (peutêtre )jouer sans lag mais vous ne pourrez plus apprécier le travail fourni. Enfin bon si il faut le faire je vais essayer d'enlevé le plus d'évènement possible pour limiter la casse (mais sachez qu'il y a bon nombre d'évènement commun en route et ceux la je ne peu pas les toucher).

alors donc pour moi, c'est du bon :

L'intro nikel, le cauchemard la musique et le tout en noir en blanc, c'est superbe vraiment change rien a sa ;)

sinon pour la prog , de ce coté la pas de problème pour les dialogues, link avance bien je trouve et l'anim pour l'épé idem.

Par contre, là ou je bloque c'est dans le temple du ciel, on a le chois entre avoir le mask mojo ou l'ocarina mais dans les 2 cas je bloque car je n'arrive pas a voir cette ... de 2e clé lol.

Bug ou c'est normal si tu pouvais me répondre assez vite, je tourne en rond depuis tout a l'heure :P

Sinon, pour l'instant de mon coté c'est positif.


La lumière triomphera toujours des ténèbres, mais sans les ténèbres il n'y aurais pas de lumière.

[spoiler]Sort du temple et va à droite  ;)[/spoiler]

Bonne continuation.

J'ai enfin fini ta démo Djipi  ^_^.
Sa me denne envie de jouer à la prochaine démo  :P.

Bon, alors mon cher Djipi, j'aimerais dire que ton jeu est un pur chef-d'oeuvre, mais je ne peux pas. Pourquoi? Parce que je ne peux pas y jouer! Bah non, j'ouvre le jeu ("Game.exe") et un écran noir s'affiche. J'attend quelques 10 secondes et on m'affiche ça :


Pourtant, j'ai mit le font fournit dans le dossier "Font" du jeu dans le dossier "FONT" de Windows ET j'ai installé le fichier rgss100j.dll avec le petit fichier d'installation rgss100j.exe dans C:\Windows\System, sans résultat... Ai-je loupé une étape?

je viens de finir la démo, je pensais que sa duréé un petit plus longtemps  :cry3:

Sinon pas mal l'énigme à la fin (salopri de chauve souris lol)

Ben, je sais pas les autres, mais je n'ai rencontré aucun bug dans le jeu a par un seul:

j'ai joué de l'ocarina, j'ai fait plusieurs sons et j'ai rangé l'ocarina ensuite dès que j'avançais mes pas faisait comme si je jouais de l'ocarina (ex : pas gauche= son de l'ocarina gauche, etc...) , j'ai du joué l'air de saria pour arretr le bug, rien de méchant donc.

Dans l'ensemble, c'est bien (musiques très bien assorti, graphismes très beaux, quelques petits lags, sinon c'est une bonne démo)

Bonne chance pour la suite, enfin sa ma plu et je te soutien tjs autant qu'avant.


La lumière triomphera toujours des ténèbres, mais sans les ténèbres il n'y aurais pas de lumière.

Euh, je n'ai pas eu besoin de tout ça ... Dans l'écran noir, j'ai appuyez sur entré. Essaye de faire la même chose ;)

C'est normal que le fichier est un fichier de forumat 7z ?
Comment on l'ouvrira alors ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Winrar ou 7Zip pourront l'ouvrir ;)
Il s'agit d'un format rare, mais gratuit et efficace ^^

Memo , je sais pas pourquoi toi il a pas installé. . . Tu as copier coller le font avant ou après avoir lancé le jeu? Car il faut le fichier font dans le dossier lors du premier lancement sinon bug. . . Remet le dans le dossier font et dit moi si cela fonctionne.

Que ce passe t'il neo quand tu appuie sur entrée?

Bah rien, lorsque j'ai lancé le jeu, il y avait l'écran noir, et dès que j'ai appuyer sur entré, le titre est apparu.
Je n'ai pas eu a mettre de police dans le dossier font/, ni quoique ce soit d'autre, j'ai juste lancer le jeu et tout marchait parfaitement (sauf le lag).

Bon alors je je test la démo et je vous direz mes résultats plus tard (déjà c'est très très bien , juste bug de dialogue mais j'ai une technique bête pour la débloquer). Mais je suis bloquer...
Citation de: Djipi le 30 Juin 2007 à 16:56
[spoiler]Sort du temple et va à droite  ;)[/spoiler]

[spoiler]Quand tu dis sa , tu dis la: http://img508.imageshack.us/my.php?image=skulltulasvf6.png ou la: http://img405.imageshack.us/img405/1675/skulltulassp3.th.png car je la trouve pas :mellow:
[/spoiler]


Citation de: Djipi le 30 Juin 2007 à 17:50
Memo , je sais pas pourquoi toi il a pas installé. . . Tu as copier coller le font avant ou après avoir lancé le jeu? Car il faut le fichier font dans le dossier lors du premier lancement sinon bug. . . Remet le dans le dossier font et dit moi si cela fonctionne.

J'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionne pas. Le fichier TWWMenu.ttf ne veut pas se mettre dans le dossier FONTS de windows et je ne suis pas capable de le visionner (ça fait rien quand je double-clique dessus). Là je vais blâmer mon Windows ME... Ta police ne serait pas compatible seulement pour NT/2000/XP/Vista par hasard?

Je ne sais pas memo . C'est un ami à moi qui m'a aidé à la faire.

Ah! C'est toi qui l'a faite! Ça doit être ça la raison... Bon eh bien mon petit Djipi, j'ai le plaisir de t'annoncé que ton jeu est non-compatible Windows ME!

Pauvre Memorex ...
Djipi, tu as un truc en plus à faire pour la version allégée, on dirait :P

Citation de: Linkexelo le 30 Juin 2007 à 18:03
Bon alors je je test la démo et je vous direz mes résultats plus tard (déjà c'est très très bien , juste bug de dialogue mais j'ai une technique bête pour la débloquer). Mais je suis bloquer...
Citation de: Djipi le 30 Juin 2007 à 16:56
[spoiler]Sort du temple et va à droite  ;)[/spoiler]

[spoiler]Quand tu dis sa , tu dis la: http://img508.imageshack.us/my.php?image=skulltulasvf6.png ou la: http://img405.imageshack.us/img405/1675/skulltulassp3.th.png car je la trouve pas :mellow:
[/spoiler]

On me répond même pas!!


Citation de: Linkexelo le 30 Juin 2007 à 18:29
Citation de: Linkexelo le 30 Juin 2007 à 18:03
Bon alors je je test la démo et je vous direz mes résultats plus tard (déjà c'est très très bien , juste bug de dialogue mais j'ai une technique bête pour la débloquer). Mais je suis bloquer...
Citation de: Djipi le 30 Juin 2007 à 16:56
[spoiler]Sort du temple et va à droite  ;)[/spoiler]

[spoiler]Quand tu dis sa , tu dis la: http://img508.imageshack.us/my.php?image=skulltulasvf6.png ou la: http://img405.imageshack.us/img405/1675/skulltulassp3.th.png car je la trouve pas :mellow:
[/spoiler]

On me répond même pas!!

Et on se fâche pas non plus. -_-

C'est sur ta deuxième screen, tu dois juste... [spoiler]...passer en longeant le côté de la balustrade, et tu arriveras dans une autre salle.[/spoiler]

A ce propos moi aussi j'ai eu du mal à trouver ça la première fois.^^
Il faudrait mettre quelque chose de plus compréhensible, Djipi, dans le sens où on peut passer par là. ;)

Citation de: Memo le 30 Juin 2007 à 17:19
Bon, alors mon cher Djipi, j'aimerais dire que ton jeu est un pur chef-d'oeuvre, mais je ne peux pas. Pourquoi? Parce que je ne peux pas y jouer! Bah non, j'ouvre le jeu ("Game.exe") et un écran noir s'affiche. J'attend quelques 10 secondes et on m'affiche ça :


Pourtant, j'ai mit le font fournit dans le dossier "Font" du jeu dans le dossier "FONT" de Windows ET j'ai installé le fichier rgss100j.dll avec le petit fichier d'installation rgss100j.exe dans C:\Windows\System, sans résultat... Ai-je loupé une étape?

Ca m'a tout l'air d'un problème de script en Ruby. :huh:
Tu as chipoté avec le Ruby, Djipi? :P

Bonjour a tous ! ^_^

Donc voila, ça fait un bou de temps que je ne suis plus venu sur ce forum, mais je ne pouvais pas manquer cette sortie :).

Jugement :P :

- Graphs ( 9,5/10 ) : ben pas grand chose a dire, ils sont magnifiques, bravo ;)
- Musique ( 9/10 ) : Je trouve la musique vraiment bien choisie, l'ambience y est et ce fait sentir, super !
- Scénario ( 9/10 ) : très bien fait, on entre directement dans l'histoire, avec un super suspence vers la fin :lol:
- Programmation ( 8/10 ) : ici je te met seulement 8, car j'ai rencontrer des bugs, mais bon t'y peux rien donc voila :P
- Total ( 8,85/10 ) : bon ben, je trouve ta démo super, j'attent la suite avec impatience ;)

Et surtout merci pour ce travail, meme si c'est en grande partie pour le plaisir que tu le fait ( enfin j'éspère ), tu l'as quand meme fait aussi pour nous, tes fans :).

PS : je t'ai pas mis de 10/10 car la perfection n'existe pas.
SQE developer

CitationPS : je t'ai pas mis de 10/10 car la perfection n'existe pas.

Si , TWW a bien eu 20/20  :P.

Moi le site me dit que le ficher est indisponible!  <_<
tout le modne l'a eu, sauf moi. Mais avec la chance que j'ai...  :mrgreen:

Peut-être que tu a un anti-virus qui t'empeche d'allez sur la page. Si c'est le cas désactive le
pendent quelque minute le temps de telecharger la démo  ^_^.


Bah moi au debut mon Kerio m'empecher d'allez sur la page , et quand je les désactiver j'ai reussi
à telecharger la démo  :).

Citation de: Vorg-sama le 30 Juin 2007 à 21:58
Bah moi au debut mon Kerio m'empecher d'allez sur la page , et quand je les désactiver j'ai reussi
à telecharger la démo  :).
Ben pas môwaaa!  :mrgreen:

Essaies un autre hébergeur Djipi. ;)

01 Juillet 2007 à 00:24 #439 Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 00:29 par Solitary Link
Wow, très belle démo! Par contre j'ai un ordi peu puissante donc ça lag  :cry3: et j'ai donc rencontré des bugs comme celui du dialogue.

En plus j'ai commencé à jouer et lorsque je suis arrivé dans la forêt kokiri j'ai sauvegarder et aprés j'ai essayé de parler a l'arbre Mojo et puis la le bug des dialogues est survenu.

J'ai donc du quitter pour aller diner et lorsque j'ai remis le jeu en marche, et bien je ne pouvais pas charger ma partie :mellow:  Et je t'assure que j'avais bien sauvegardé.
Mais bon c'est surement du a mon ordi qui est une vrai bombe... à retardement  <_<

Sinon bonne continuation et vivement la suite de ton jeu! :super:

Pour ton problème Ganondark, j'ai eu le même hier, j'ai juste patienter 10 min, puis ça fonctionnais :), normalement maintenant c'est bon ^_^.
SQE developer

J'ai bien aimé l'intro mais avec ce ****** de carton qui veut pas se dégager <_< , j'ai essayé tous les boutons mais rien a faire.

Ce carton veut pas bouger d'un poil et je peux pas revenir en arrière.... :angry: . Sinon malgré ça j'ai bien aimé le début de la démo dont je n'ai pa vu la fin a cause du carton -_- . Sinon superbe démo djipi ;)  .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ah oui c'est un probleme, il ne faut pas rester appuyer sur le direction mais il faut appuyer rapidement plusieur fois sur la direction  :ninja: .
Faudrait corriger sa aussi, en rajoutant une anims, enfin sa l'anim, tu peut le changer a la fin, lors de la demo ultime  :linkXD: .

Ah ok faut martyriser la diection ? :ninja: *part essayer* m'enfin l'intro est mon coup de coeur dans cette démo entre le mélange, des images de TWW et de TMC franchement j'adore ^_^  . J'attendrai de pied ferme cette démo ultime :ninja: .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

01 Juillet 2007 à 12:28 #444 Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 12:30 par linky77
Oui l'intro est pas mal, mais tu aurait pu faire encore mieu, enfin avec les conseils que je t'ai donner, faire venir et partir chaque message en fondu, et modifier les images pour qu'elle soient toutes du meme style, par exemple les mettre toute en noir et lanc comme la derniere et en mosaique comme la premiere, la je pense se serait parfait'enfin on pourait faire mieu en persos, mais bon c'est trop dur).

En tout cas tres tres bonne demo, franchment les probleme sont vraiment mineur, on a peut etre trop ete dans ton jeu, se qui a decus certain, mais moi j'aime beaucoup.
(Je suis assez fort sous RMXP, je l'utiliser avant tu sais, donc si tu veut je peut t'aider)
(Normalement j'ai meme quelques "projet" apart ou dedans il y a des moteurs de minis jeu et tout)

Euh, c'est normal que je peux pas télécharger la démo ? :huh:
Il y a marqué, quand je clic sur le lien :
CitationLe fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.

Est-ce que c'est normal, moi qui voulait absolument télécharger cette démo voilà que je ne peu pas...  :(

Oui et tu sais lire ou quoi? -_-

PROVISOIREMENT. ;) Ca veux dire qu'il faudras réessayer un peu plus tard. ;)

Bon je télécharge et je test voir si il y a d'autres bug ou si c'est pareil, parce qu'apparemment certain ont beaucoup de problème contrairement a la version 1.5, mais je vous dirais si chez moi c'est pareil que la 1.5 avec les bugs corrigés ou qu'il y a d'autres bugs. :)

01 Juillet 2007 à 15:49 #447 Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 16:19 par maxhorse
EDiT : le conflit d'IP a été semble-t-il réglé et je peux à nouveau télécharger sur Megaupload.

EDIT2 :

Bon alors un début plutot spécial, un rêve, on se promène, une prog plutot normale/bonne pour un jeu rpgmaker xp. On arrive enfin au moment où tous les monstres apparaissent, là première frustation du joueur : Je meurs à cause du jeu... Enfin j'ai réussi à survivre avec 1 quart de coeur, mais surprise au réveil, les coeurs ne sont pas revenu :S Petite amélioration ici !

Viens ensuite le village kokiri, qui rame un peu tout de même, et enfin, le fameux bug qui empeche de parler et d'agir, qui me rend hélas aussi impuissant et donc clos définitivement le test. Une version débuggée serait peut être souhaitable ?

Niveau animations, c'est pas très fluide en effet, cependant les graphismes et effets sont plutot bien réussis en général, je me souviens aussi du RTP présent sur la table de zelda !

Bref j'attends une version débuggée pour pouvoir vraiment juger plus :) Enfin le début s'annonce pas mal pour un jeu rm.

01 Juillet 2007 à 18:39 #448 Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 19:08 par Linkdu83
Salut !

J'ai testé et fini la démo, et je suis un peu déçu ... C'est juste sympathique, c'est bien quand même :P
Félicitations de l'avoir sortie :P et les graphismes restent toujours aussi beau ! Et c'est bien dans l'ensemble ;)

Voilà tout les points négatifs : ( il y en a beaucoup malheureusement ! )
- Link n'est pas assez animé quand il marche, quand il prend un pot, quand il prend son sifflet, quand il pousse une caisse ... bref, il manque beaucoup d'animation !
- Les falaises du début ne sont pas super belles !
- Pour pousser les caisses, il faut appuyer sur les touches comme un taré !
- Les araignées sont chiantes !
- Quand je tombe dans un trou, je tombe à l'infini jusqu'à ce que je meurs !
- Quand on achete le sifflet, il y a marqué "1 rupee" !
- L'inventaire n'affiche pas les objets !
- Il faut attendre le temps qui passe, quand il fait nuit et que tu dois siffler devant l'arbre mojo !
- Le sifflet apparait au-dessus de l'inventaire, c'est pas jolie, il faudrait que les touches apparaissent aussi au-dessus de l'inventaire !
- Quand l'arbre mojo est réveillé, il n'a pas les yeux ouvert !
- L'épée est beaucoup trop simple à avoir !
- Quand on fait une attaque en dessous d'un objet qui est au-dessus de nous, on apparait au-dessus de cet objet !
- L'épée est trop pixélisée, elle est ripée de MC !
- L'attaque de l'épée est trop lente !
- L'énigme des 2 portes est vraiment pas super car il n'y a aucun rapport, il faut vraiment réfléchir ! Je l'ai compris quand même ...
- Les enemis sont trop chiant à tuer, le temps que l'animation se déclanche, ils te touchent !
- Dans la première salle du donjon, tu ne peux pas tomber dans le trou !
- Il n'y a pas de roulade !
- Dans tous les zelda, quand tu te fais toucher, tu es invulnérable, pendant quelques secondes, pour pouvoir partir, et il y a des animations ! Tandis que là, les monstres t'enchainent !
- Les coeurs ne redonnent que 1/4 de la vie !
- Le mini boss est vraiment trop simple, il n'y a pas d'animation en plus, il fait strictement rien !
- Tu ne sais pas quand un enemi est touché car normalement il devient rouge, mais la non !
- Je me baladais tranquillement, et d'un coup il y a eu une animation, et j'ai eu l'ocarina ! :blink:
- Si tu as le sifflet, et que tu le ranges, et que tu appuis vite sur l'épée, et il y a un gros bug ! Link est en animation vers les haut, et quand tu te déplaces, les notes du sifflet sont jouées !
- Pour trouver la deuxième clef, ç'était laborieux ! On ne voit vraiment pas qu'il y a un chemin devant le temple, c'est à revoir !
- Les chauves-souris passent derrière ma tête, et ne me touchent pas !
- Pas d'animation lorsque link est en araignée !

Voilà, il y en à encore d'autres, mais j'ai trop la flemme de les écrire ! Bref, il faut tout de suite y remédier !
Ma note : 13/20, je suis sûr que tu peux faire mieux ;)
Bonne chance pour la suite ;)

Conseil : RPG Maker XP, c'est vraiment pas bien, je suis sûr qu'avec Game Maker, tu ferais un jeu de malade, en plus je pourrais te passer un moteur de jeu zelda fait par mes soins ( Zelda Remix  :blink:) !

Bon est bien moi j'ai terminé ma démo et je vais vous faire mes petits commentaire:

C'est en plusieur "chapitres" car j'ai essayer de faire le plus mon petit travail même si je ne suis pas testeur.

Qualité :):

-graphisme!!
-épée
-quelque truc bien pensée ;)
-démo avec une bonne durée de vie
-énigme

Défault:

-Bug
-quelque lag pour certain ordinateur
-après des choses comme: tu vas voir l'abre mojo mais tu peus rien faire alors tu sors et tu va faire ce que tu as à faire , et après tu revien et tu peux plus aller le voir et donc tu dois attendre un jour entier <_<.
-la chronologie :rolleyes:

Mes apréciations:

Très bon jeu dans l'ensemble mais quelque bugs (mais je sais que tu va arriver à les enlevé). Un Link attachant et très beau , un peuple aussi attachant et certain qu'on veut même aidé  ^_^. Après,il y a certain truc qui ne vont pas avec la chronologie et des petit truc bizarre mais pas bien grave , je vais les expliquer au prochain chapitre. Ensuite le donjon: alors déjà un peu court (pas bien grave). Très beau!!!! :D. Mais quelque truc qui ne vont pas vraiment: il m'est arrivé que l'animation de sable s'arrête. Ensuite je trouve que le masque de majora ne va pas très bien dans ton cel-shading car je crois qu'il est pris directement de majora.Un peu pareil pour l'ocarina. Après quelque truc qu'on ne voit pas (genre à l'endroit ou j'étais bloqué ). Mais si on regarde bien , si on peut aller d'un coté (c'est à dire à droite) on peut aller à gauche mais ce n'est pas le cas...Ensuite le rêve: On ne peut pas revenir en arrière :rolleyes:.Chose à voir aussi. Allez passons au chapitre suivant^^.

Les bugs!.

Et bien nous allons commencer par le rêve: Impossible d'aller en arrière! Faudrait trouver un truc a sa.
Après forêt Kokiri: Pour ma part , il était impossible de parler aux habitants sauf quand j'allez à la maison de Link et que l'on me disez: "il n'y a rien à faire ici".
Donjon: Animation du sable arrêter un petit moment . Après regarde cette screen: http://img79.imageshack.us/img79/8663/26843837bf7.th.png , il suffit de ce mettre sous les grille et d'attaquer pour l'avoir

Quelque petites chose qui ne va pas vraiment:

La chronologie:

Si je comprend bien , l'action se passe après TWW ou OOT (je ne sais pas très bien je pense à TWW)...Alors déjà comment ce fait-til qu'il dort dans la forêt Kokiri? Et que fait Dumoria au milieu de tout les Kokiri "humains".

Graphisme:
En parlant de Dumoria , je trouve qu'il est trop...maigre...Enfin un point sans importance :rolleyes:.

animation:

Ensuite pour les jarres , il le porte sur la tête?Enfin , il est bizarre ;).
Quand on pousse quelque chose , faudrait faire un anim'.
Aussi quand on se fait toucher ou quand on touche une créature: une anim serait la bienvenur , comme quand on meurt aussi


Notes.

Je le note 08/10 car je trouve ce jeu très beau mais quelque truc qui gâche la partie. Bonne continuation Djipi