Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Un petit tour sur le forum (même en vacances)  ;)!


Très belle screen!.. Blanche, c'est sûr, mais nous ommes dans un paysage enneigé. Et quoi qu'on en dise, lorsqu'il a neigé, le paysage et blanc, donc, je trouve que le contexte de neige est bien rendu!..

Maintenant passons à démonia.. Je l'aime bien.. Je la trouve très belle et très originale de part ses couleurs justement.. .. :)


Mon com' n'est peut-être pas très constructif, mais je tiens à dire ce qui me plaît dans cette screen car je la trouve particulièrement soignée..

Voilà Djipi, continue comme ça.. Ton jeu est très beau..


Je viens de finir la démo, avec mon nouvel ordi :)
C'était déjà beaucoup plus jouable  ^_^
Le bug des dialogues est toujours la, et sa solution également. Les autres bugs que j'avais trouvé ne sont plus la. Sinon, quelque chose m'a choqué : maintenant que je connais la solution, en rejouant, j'ai trouvé que le donjon est bien trop court par rapport a un donjon officiel dont je connais la solution... Mais bon, ce n'est qu'un détail.  ;)

Donc cela confirme bien le fait que les bugs apparaissent sur les ordi disons "lent"  ^_^ . C'est pas mes testeurs qui ont mal fait leur boulot  :paf:

Sinon blague à part , le bug des textes , j'ai trouvé l'erreur  ;) donc normalement y'aura plus de soucis.

Pour le temple effectivement il est court MAIS c'est un mini temple et non un vrai temple (tout comme l'arbre mojo ce n'est pas un temple mais un mini temple) . Le premier temple vrai du jeu sera celui de Préhistoria.  ;)

Oh c'est mignon tout plein.  :P J'aime beaucoup ta screen. Sinon Je viens de voir que l'horloge na pas de bodure, peut-être devrais tu en mettre une pour la délimité du décors, parce que là on la vois moyen.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je viens avec une jolie petite news bien sympathique pour vous.

Voici la démo tant attendue 1.6 Lite , j'ai optimisé son contenu afin de vous faire une démo qui devrait normalement bien moins ramer mais par contre comme il n'y a plus beaucoup d'effets divers , elle est un peu moins jolie (16Mo au lieux de 31Mo  ;) )

MAIS . . . car il y a toujours un mais . . . Vous pouvez toujours la retester simplement pour voir les petites modifications apportées aux différents lieux.

Exemple : La forêt Kokiri


Exemple 2 : Le Temple du Héro


Et démo 1.6 Lite :

http://www.megaupload.com/?d=2F1L7LUE

Merci beaucoup Djipi^^!

Je l'attendais, car j'avais pu admirer la spendeur de toutes les animations dans la précédent, celle-ci va pouvoir me montrer plus en détails le niveau du Gameplay et de la programmation, c'est très gentil à toi d'avoir répondu à nos attentes avec cette démo. :)

Je dois dire que j'avais beaucoup aimé dans la démo précédente les petites fées qui volaient dans le ciel, la petite animation de la bordure de l'eau, la splendeur de l'éclairage avec les lampes... C'est vrai que c'est dommage qu'ils n'y apparaissent plus, mais je fais partie de ceux qui ont demandé, alors pas de regrets, je vais enfin pouvoir jouer normalement :)


Encore merci pour cette démo lite et très bonne continuation pour ton jeu ^_^

Ah elle est mieu la foret kokiri avec des sapins^^, mais mets quand meme quelques arbres ronds, pour changer un peut, faire un melange ;) .

Je vais la tester voir les changement, as tu modif le arpg? Comme j'avait suggeré.
Je vais pouvoir tester l'enigme des cases coloré maintenant^^, c'est a cause du ramage que sa ne marchait pas...

Non je n'ai pas encors modifié le A-RPG car cela va me prendre un peu de temps mais je vais le modifier ne t'en fait pas.

Dans cette démo "Lite" j'ai aussi corrigé les bugs normalement , je sais qu'il en reste au moins 1 (chambre de majora) je vais chercher la solution à cela pas de soucis . Le reste (ocarina en fille , dialogue et action bloqué ect... ) c'est corrigé.

J'ai vu, c'est vraiment mieu, j'aime encore plus^^, je crois que tu as aussi modifier pour les vase, sa a l'air mieu, mais tu devrait mettre une anim link bras levé, c'est pas dur a faire en plus.

Sinon, il y a toujours le bug de la salle des dalles de lumiere, la derniere epreuve, on ne voi pas les dalles s'allumer...

Linky ce n'est pas un Bug c'est normal , tu dois te rappeler lors du commencement le son des dalles

[spoiler]C'est Bleu , rose , rose , jaune , bleu , rose , vert[/spoiler]

J'ai aussi oublier de dire , quand vous arriverez à la fin de la démo 1.6 Lite , vous aurez aussi le plaisir de voir la nouvelle forme de démonia , le boss de fin du jeu.  B)


16 Juillet 2007 à 18:40 #511 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 18:43 par Link 57
Je n'ai pas encore eu l'honneur de commencer à tester cette version allégée en bugs, mais je compte prendre le temps de le faire dès lorsque j'en aurais le temps. Je préfère me réserver quelques temps afin de ne pas bacler la démo. ^^

Cette démo bugera moins, je l'espère et les améliorations globales semblent être plutôt réussies dans l'ensemble, en voyant les quelques exemples montrés ci-dessus. :D


La nouvelle version de la Forêt Kokiri est superbe, on ressent parfaitement l'ambiance d'un village de Kokiris. Les arbres peuvent paraître plus appropriés, même si les varier de temps en temps ne ferait aucun mal. L'eau est très belle, avec cette sorte de reflet venant du ciel, des nuages. Et en général, la plupart des éléments présentés semblent faire ressortir encore plus, l'ambiance dont j'ai parlé. ;)


Je trouve cependant les champigons beaucoup trop raplatis et peu incorporables aux décors... En effet, je pense qu'il s'agit d'un sprite trop étendu de par sa largeur et pas assez de par sa hauteur... ^^


Aussi, le "reflet" sous forme de pixels blancs est légèrement à revoir, si tu veux mon avis : il est bien trop corpulant et devrait être de taille bien plus petite. Je trouve également que, désormais, les nénuphares ne ressortent pas tellement. Du moins, plus comme avant (à mon avis, les couleurs sont à changer de façon à ce que ça aille plus dans le style de celles de ta screen)... Bref, change-nous ça, s'te-plaît !! :linkXD:


Pour ce qui est du tronc de bas de screen, il paraît très peu accordé au reste de l'image. On ressent tout de suite une différence de réalisme entre ce tronc et les arbres, sur cette image. C'est là où je veux en venir... :P

Par ailleurs, les hautes-herbes présentes sur le snap font très peu cell-shading, par rapport aux éléments diversifiés que fait ressortir l'image. Donc, à toi de voir si tu peux éditer tout ça. :)


Je me demandais aussi ce qu'était le trou dégradé dans la partie gauche de la screen. Un panneau s'y trouvait et a été retiré ? Un endroit où planter des graines, etc. ? Ou du simple décor qui n'a rien à voir avec l'histoire globale du jeu ? :)



La salle du Temple du Héros me paraît grandement mieux, si je la compare à celles que j'ai encore en souvenir. Les couleurs ainsi que la boule cristalisée ressortent parfaitement et rendent l'endroit bien plus vif et plus intéressant à voir/examiner. Le signe gravé au sol est très beau. Je ne vois pas ce qu'il pourrait représenter, mais j'aime beaucoup. ;)


Je n'ai par contre pas très bien compris pourquoi de l'ombre sous forme de "piques" se formait le long des murs... Petite explication ? En parlant d'elles, je souhaiterais dire que leur pixelage serait probablement à changer. ^_^


Donc, de très belles screens dans l'ensemble ^^. Quelques trucs sont à revoir cependant. En tout cas, très beau travail, bravo Djipi. :)

Et je te souhaite une très bonne continuation, pour finir. ;)

Vraiment super de sortir cette démo lite! J'aimerais bien y jouer! Seulement une petite question, as-tu ou sinon pourrais-tu changer la police d'écriture pour une compatible avec Windows ME, genre Arial, parce que moi le seul problème qui m'empêche de jouer au jeu est la police d'écriture qui est incompatible!

Memo pour ton plus grand plaisir la police dans la démo lite est changée.  ^_^

Link 57 , j'attend ton teste avec ipatience . Pour ce qui est des changement , je vais voir ce que je peux faire  ;)

Bonsoir à tous ! ! !

Je viens aujourd'hui avec une screen qui certe n'est pas nouvelle MAIS . . .

En se penchant de plus prêt , on voit que le HUD a changé , les rupees ont changé et les pots ont changé , il y a aussi un essai d'engrenage qui tourne super bien (je sais par contre la perspective n'est pas la bonne c'est juste un essai).

J'attend vos commentaires .


Le HUD, je le trouve superbe !^^
Les pots m'ont l'air complétement 3D par rapport aux décors, ça me parait bizarre ! :unsure:
Et "Woah" le rubis, j'adore ! :D
Manque plus qu'à voir le Bleu, Rouge, Violet et Doré ! :P
Bonne continuation !^^

PS : Aîe, double post ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon comme j'ai de nouveau internet je vais prendre le temps de commenter ton commentaire Link 57 :

Mise à part les bugs et suggestions que j'ai pris en note . Tu as posé des questions dont voici les réponses :

Le trou en haut de la forêt kokiri ? Une pancarte cassé? absoluement pas . C'est un trou où un "insecte" peu creuser ! !Peut être la première abilité de "Skulltula Link" ?  ;)

Les piques d'ombre comme tu les appel sont simplement du vert de gris montrant que les murs sont salle ou il on un peu de verdure voila !

Tolink Merci de ton commentaires , tous les rupees sont déjà fini mais je ne sais pas si je les garderais j'attend plus de commentaires. Aussi bien vu les pots sont en 3D .

Je compte faire des éléments 3D dans mon jeu ce qui rendra plus sympa le rendu final (pour le moment ce ne sont que des essais je verrais par la suite )

Pas mal les améliorations. On ressent bien un effet de 3D, comme tu souhaitais faire ressortir, et je trouve que ça rend réellement bien. Je suis vraiment satisfait de cette amélioration graphique, bravo. ;)

Les pots sont superbes, on a vraiment l'impression d'avoir à faire à un objet 3D. L'engrenage de la partie centrale de la screen est très réussi ... il tourne ? ... xD Le HUD des rubis est mieux aussi. J'aime beaucoup les nouvelles couleurs et nouvelles formes. ^^

Sinon, merci pour m'avoir répondu. :)

Pour le trou au sol, ça me paraît intéressant ce que tu me dis. Espérons que ce soit accessible lors de la prochaine démo. ^^
Pour les "ombrages" aux murs, je n'y avais pas pensé, effectivement... :p

Bonne continuation.

Je dirais comme Link57 pour les améliorations graphiques..  :). Effectivement, ça donne du volume à ton jeu... Et c'est plus joli!..

Pour le petit trou où l'on peut creuser, il me semble que tu avais dit qu'il y aurait des endroits "secrets" donc, j'en conclu que c'en est un!....  :P. Et que Link transformé pourra y accéder.. Hé hé intéressant.... ;)

Bon courage pour la suite... :coeur:

Sa y est j'ai fini encore la démo (en un temps record  :P).

Les graphisme sont mieu et rendent encore mieu le jeu. Si tu pouvais mettre quelque arbre "rond" avec les sapins dans la forêt Kokiri sa rendrait encore mieu.

Après je n'ai plus le bug de parole , la tomber sans fin... Juste quelque uns que j'avais cité avant (genre: quand tu attaque avec l'épée sous les grille (quand ta la boule violette qui te dit: "J'ai des jets") ba tu monte au dessus (j'avais mit une screen)).

Ce que tu pourrait mettre aussi c'est une animation quand on pousse les caisse et quand on porte les vase , ils sont sur la tête...Bon ces deux point sont vraiment pas grave mais sa rend mieu (c'est du genre l'écriture Hylien ^_^).

Après je trouve que ton jeu rend beaucoup beaucoup mieu ainsi: il y dégage une meilleur admosphère et tout sa...

Maintenant je dis que ton jeu est vraiment superbe et que si tu continus comme sa ton jeu sera magnifique  ;). Donc sur ce : bonne continuation!


Les rubis n'ont jamais eu une tel forme dans un Zelda ...
Ils sont toujours rectangulaire ;)

Citation de: Neo2 le 18 Juillet 2007 à 12:07
Les rubis n'ont jamais eu une tel forme dans un Zelda ...
Ils sont toujours rectangulaire ;)

Ce n'est pas parce que c'est un Zelda amateur qu'il doit être en tout point semblable aux officiels!... :) Au contraire...

Ce qui plaît dans les Zelda amateurs ce sont justement des graphismes nouveaux avec de nouvelles animations et de l'innovation... Que ce soit pour les objets ou les personnages... Les concepteurs font travailler leur imagination et je trouve ça bien...

Ce qui compte c'est que l'Esprit Zelda" soit respecté et je trouve qu'il l'est!...

Ce n'est que mon avis mais je tenais à le donner... :)

Merci à tous. Comme je l'ai dis précédemment c'est que du travail en cours.

Je vous montre encors une petite évolution :



Moi personnellement j'adore l'effet que cela apporte.

Je trouve aussi que ça rend très bien. Des objets 3D disposés comme ça, ça fait vraiment ressortir du bon. ;)

Les nouveaux piliers sont très réussis, on ressent énormément l'effet de profondeur, comme tu le souhaitais. Les ombrages aussi, sont nickels, rien à dire. ^^

Quant aux deux engrenages, bah moi je pense que c'est vraiment terrible quoi. :D Posés contre le mur, ça rend vachement bien et l'effet de 3D est bien là. ^^

Bon, c'est du très bon boulot. Continue... :)

Par contre, juste une chose : Link porte le pot rien qu'avec la force de sa tête :mrgreen: ? Je veux dire, il n'utilise pas ses bras pour le soulever ? ^^

Voilà quoi, simple remarque. :p

Lol Oui link fait comme la dame dans wind waker sur l'ile d'aurore , elle porte le pot sur la tête donc lui aussi (non blague à part l'anime est pas encors faite).

Pour les engrenages , sache que non seulement ils sont en 3D Mais en plus ils tournent en 3D . Je suis content que ce changement te plaise , je bosse dur pour obtenir un résultat convenable.

18 Juillet 2007 à 23:05 #525 Dernière édition: 18 Juillet 2007 à 23:11 par Link 57
Ah, tu as fait l'anim de rotation en plus... Que demander de plus ? ... T'es un maker vraiment digne de ce nom, et je l'ai toujours sû. ^^

(Pour ce qui est du port du pot, oké, ça marche :p)

Je ne peux que t'encourager pour la suite. ^^

Voila un petit aperçu de l'engrenage en mouvement . Merci à Link 57 pour l'aide à l'animation


Très réaliste. ;)

La seule chose qui me tracasse, c'est le trou qui bouge alors qu'il devrait, au contraire, être complètement fixe. Autrement, j'ai beau chercher, je ne trouve rien d'autre à dire. C'est très réussi. ^^

Quant à mon aide, ce n'est rien du tout. Ce fut un plaisir ! :P

Alors là Djipi!.... Tu m'épates encore!.. Et j'en suis ravie!... C'est superbe!.. Je n'ai pas de critique à faire (à part le trou de l'engrenage qui me chiffonne)...

Tes effets 3D sont très réussis et tes piliers ont un effet de profondeur du plus réussi...

Bon, j'ai beau chercher, je ne vois rien d'autres à dire si ce n'est que tu es un très bon makeur.. Et là où tu le prouves, c'est que tu n'hésites pas à demander de l'aide quand le besoin s'en fait sentir.. Je trouve ça très bien de ta part et ça prouve ton sérieux... (D'autres s'entêteraient à vouloir travailler seuls et feraient des bêtises).. Je parle aussi pour la vie en général!....

Alors, je ne peux que t'encourager encore et encore.... :coeur:

Citation de: Link 57 le 18 Juillet 2007 à 23:36

La seule chose qui me tracasse, c'est le trou qui bouge alors qu'il devrait, au contraire, être complètement fixe. Autrement, j'ai beau chercher, je ne trouve rien d'autre à dire. C'est très réussi. ^^


Dans la pratique le trou du milieu bouge toujours ce qui n'es pas vrai dans la théorie^^

Binbin le physicien^^

Comme la dit Link57 et moicoucou tu es un TRES bon makeur. Tu suis à la perfection les conseille de tout le monde , tu rend toujour mieu, tu demandes de l'aide ce qui est très bien alors franchement continue comme sa.

Après pour l'anim': Le trou qui bouge mais sinon très très beau.

La screen:  :super: :super:. Ellle est trop bien !

A quand la démo 1.7  :mrgreen:.


Avant :



Après :



J'attend vos commentaires. Cela me demande plus de boulot mais si l'effet 3D vous plait et bien je vais en intégrer pas mal croyez moi , sinon , je continu dans ma lancée sans la 3D.  ^_^

Très beau!! Sa va juste faire long  de faire a chaque fois le tour . Non je rigole!

Franchement c'est trop beau , méchant t's le seul à profiter de sa! :lol:.

Ouais continue en 3D!


19 Juillet 2007 à 11:54 #533 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 12:05 par Link 57
Très belles améliorations. ;) Tout d'abord, je trouve les rayons de lumière bien mieux. Ils sont moins jaunes et plus transparents, donc plus réalistes. Comme on peut le voir, les piliers, pots et tous les autres éléments modélisés en 3D ressortent vraiment bien et rendent la salle bien plus jolie et surtout, bien plus réaliste. :D


Les torches sont superbes, j'adore, malgré que j'aurai préféré qu'ils aient une plus grande distance d'éclairage, et que l'effet de lumière soit retouché. Penses-y, c'est encore faisable, et assez rapidement je pense. ;)

La boule centrale est excellente. Rien à redire, elle est vraiment très réaliste. Cependant, si elle éclairciçait une légère zone en sa périphérie, ça serait vraiment pas mal à mon avis. A confirmer. :)


La porte du haut, elle, est largement mieux. ;) D'après moi, ça fait bien plus donjon de ce type et c'est vraiment dans l'esprit. Dans tous les cas, j'aime beaucoup. Ca aurait été vraiment dommage si ça n'avait pas été changé. :p

Et ce signe au sol, il n'apparaît plus sur la nouvelle version ? Pourquoi donc ? :P


Par contre, petite remarque : il y a un "s" à "héros". Pas que la faute se reproduise quoi. ^^'
Aussi, je vois qu'un petit pixel blanc n'a pas été retiré, sur la partie droite du pot. A modifier ? ^_^

Bah sinon, c'est nickel, j'aime beaucoup ton travail et tes efforts fournis. Beau boulot. :)

Euh, franchement, je trouve que les engrenage n'ont rien à faire dans le contexte du Temple du Héros ...

Neo2 , les engrenages sont des essais simplement car il feront parti d'un autre temple , l'antre d'Illusio . J'ai noté que Héros prenait toujours un "S" c'est bon  ^_^

Link 57 , Pour les torches je veux bien essayer de retoucher l'effet de lumière (pour le moment cet effet est le même que wind waker ) mais que faire de mieux à la place ?

Pour la boule de cristal , je ne souhaite pas qu'elle éclaircissent une zone plus grande car ce n'est pas une lumière , mais une lueur.

Pour la porte du haut je vais encors effectuer deux ou trois modifs mais elle sera dans cet esprit.

Le signe au sol , dans cette salle il n'apparaittra plus mais rassure toi , il sera dans d'autre salle .

Pour le "S" de Héros 5/5 chef  ;)

Pour le petit pixel blanc moi je le vois pas tu pourrait me montrer ou il se trouve en gros exactement?

Linkexelo , merci beaucoup .

J'attend d'autres commentaires.

CitationCela me demande plus de boulot mais si l'effet 3D vous plait et bien je vais en intégrer pas mal croyez moi ,

Et tu auras bien raison,car ça donne plus de volume à ton jeu!... :)

CitationPour le petit pixel blanc moi je le vois pas tu pourrait me montrer ou il se trouve en gros exactement?

Ben moi non plus!..  :blink: Il est vrai que je n'ai pas la vue perçante de Link57 (tiens, on pourrait dire : "Lynx57) :lol:).

CitationPour la boule de cristal , je ne souhaite pas qu'elle éclaircissent une zone plus grande car ce n'est pas une lumière , mais une lueur.

Je suis entièrement d'accord avec toi!..  ;)

Bon, on se calme!... B) Pas beaucoup de commentaires à faire si ce n'est de te dire de continuer comme ça!...

Euh, quand tu parle d'effet 3D, rassure moi, c'est juste des images de polygone en 3D que des objet véritablement en 3D ?!
Parce que la même mon ordi supportera pas ...

Rassure toi Neo2 , je parle bien sur de fausse 3D comme la screen par de 3D réel car RPG Maker ne le fait pas et de plus j'ai vraiment pas les compétence pour . il s'agit bien évidemment d'image 3D , pas des objets véritables.

Pour ton avant/apres je preferait l'ancien sol pour cette salle sinon tout y est beau, juste la porte fermé qui a un drole d'effet je trouve, vraiment pas mal mais le haut est bizare je trouve, sinon, pourquoi ne pas faire toute les portes comme sa? car je voi que l'autre est dans le style "MC" et non 3d.
Ah et la boule je preferait l'ancien effer de lumiere sa rendait mieu.

Sinon les pilier par exemple c'est vraiment magnifique!!

Encore bravo!

19 Juillet 2007 à 15:37 #540 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 21:00 par vlag67
Moi je suis partagé sur certains points. En gros je suis d'accord avec link57, mais il y a juste que le mur de droite et de gauche sont vide (par rapport a l'ancien), et ensuite pour le globe, avant il ne rendait pas assez lumineux alors que sur la nouvelle screen il rend trop :P
Et pour finir l'ancien sol me manque aussi  ^_^

A part ça, rien a dire sinon "très beau boulot"  :P

EDIT pour en dessous : si, bien sur, j'ais aussi fini la démo, mais je n'avais pas fait attention au globe. Mon commentaire se basait sur tes screen avant/après  ;)

Je prend note de ces remarques mais personne n'a joué à la démo ou quoi? Je n'ai absoluement pas touché le globe il était comme cela depuis la démo que vous avez eu.....  :D  . . . Je vois donc que très peu d'entre vous ont pris le temps de jouer et de finir celle ci.

Mais bon les mur de gauche et de droite c'est normal qu'il soit vide car c'est encors qu'une map test et non une map officielle.

Si j'ai tester cette demo, du debut a la fin, mais je n'ai pas du faire gaffe au globe mdr.

Moi je veux y jouer Djipi à cette démo.... Mais il faut que tu me l'envoies....

Je t'envoie cela au plus vite moicoucou .

Par contre j'ai une info pour aujourd'hui .

Le jeu n'avance plus beaucoup pour deux raison :

1 - Le manque de temps et de motivation

2 - Je suis en train de voir si j'ai les compétences et la chance de pouvoir refaire "Skulltula's Amulet" mais cette fois ci en véritable 3D (J'ai le soutient et l'aide de Vlag97) . Pour le moment j'apprend un peu à me débrouiller sous blender , je modélise , mais lorsque j'aurais vraiment un avancement majeur de graph ou de screen , je posterais .

Bien sur l'avancement 3D , sera réel seulement si j'arrive à me débrouiller sinon , bah je continuerais dans le style dessin , mais de toute façon , la version en court continuera aussi , même si une version 3D serait envisageable.  ^_^

Eh bien, je te souhaite bonne chance, car c'est encore autre chose de se lancer dans la 3D :)

Dans ce que j'ai pu voir sur ce forum, il y a déjà eu 3 essais de jeux 3D et seul ce lui de Vlag97 est encore là et avance^^!

Pour les graphismes, on compte de toutes façons sur toi, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes de perspectives ce coup-ci^^!
Par contre, Blender peut être bien, mais il existe d'autres logiciels de jeux en 3D, par contre, je ne vais pas m'étendre dessus car je ne m'y connais pas très bien, à part que j'ai entendu dire que PRG Maker 3D est vraiment nul ;)


Moi, et je pense que tous les fans et autres membres du forum aussi, comptons sur toi pour réussir dans ton projet, bonne continuation :)

Citation de: Djipi le 23 Juillet 2007 à 14:46
2 - Je suis en train de voir si j'ai les compétences et la chance de pouvoir refaire "Skulltula's Amulet" mais cette fois ci en véritable 3D (J'ai le soutient et l'aide de Vlag97) . Pour le moment j'apprend un peu à me débrouiller sous blender , je modélise , mais lorsque j'aurais vraiment un avancement majeur de graph ou de screen , je posterais .

Bien sur l'avancement 3D , sera réel seulement si j'arrive à me débrouiller sinon , bah je continuerais dans le style dessin , mais de toute façon , la version en court continuera aussi , même si une version 3D serait envisageable.  ^_^
Perso , je préfèreré que tu continue ton jeu en 2D-3D (avec Rpg Maker en fait hein :mrgreen:). Après c'est toi qui voit ;).
Citation de: Djipi le 23 Juillet 2007 à 14:46
Le jeu n'avance plus beaucoup pour deux raison :

1 - Le manque de temps et de motivation

Moi je trouve que ton jeu avance comme d'autre car tu le réaméliore à chaque fois ^_^. Pour la motivation: la je peut rien dire à part: vraiment dommage...


Citation de: Djipi le 23 Juillet 2007 à 14:46
Le jeu n'avance plus beaucoup pour deux raison :

1 - Le manque de temps et de motivation

2 - Je suis en train de voir si j'ai les compétences et la chance de pouvoir refaire "Skulltula's Amulet" mais cette fois ci en véritable 3D.

Ces deux points peuvent faire mauvais ménage. Vraiment. ;)

Il faut une très grande motivation pour la 3D, et les peu de personnes qui s'y essaient, même les plus motivées, finissent généralement par retourner à la bonne vieille deuxième dimension.

Et sans compter le temps que cela prend en plus, la 2D ça peut encore aller niveau timing, mais en 3D...! :o

J'espère que tu feras le choix le plus judicieux, mais bon de toute manière, cela ne coûte rien d'essayer, si ça marche pas en 3D, ben en 2D c'est tout aussi bien et personne ne t'en voudra. ^_^

Voilà bonne chance. :)

Tiens quelle drôle d'idée!... Pourquoi vouloir faire du 3D?... :mellow:

Personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux que tu laisses ton jeu tel qu'il est!.. Et essayer de le finir avant de te lancer dans un remake en 3D pourquoi pas!... Comme le dit JohnT, la 3D va te demander plus de travail.. :)

Tu as commencé un très beau et très bon jeu et ce serait dommage de ne pas le finir...

Bon, maintenant c'est toi qui vois mais je te donne quand même mon avis...

Ouais et après il dira le jeu sera abandonné car on dira "trop difficile la 3D j'y arriverait jamais" et après il dira aussi "je veux plus refaire la version 2D j'arrête la jeu désolé ..." !

Franchement continue la version 2D !
Elle t'a prit très longtemps à faire n'oublie pas tous les systèmes !
Ce serait dommage et moi je supporterait plus ton jeu après !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's