Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: D@rklinkg© le 29 Septembre 2007 à 11:47
C'est vraiment dommage que Zora bleu est obligé de démissioner pour sa place de testeur.. Mais bon c'est la vie^^.

Et c'est avec grand plaisir que je vous annonce que je le remplace en tant que testeur ! :) J'avais demandé a djipi quand même^^.
En fait ça c'est juste fait pour me narguer! :mrgreen:
Quoi? La porte? Heum... ok. :linkXD:

CitationBonjour,alors mon bug est: Quand on sort le sifflet kokiri, qu'on le range et que 1dixième de seconde après on donne un coup d'épée,on reste bloqué dans cette position, mais, on joue de la musique! choqué il suffit de jouer l'air de Saïra -_-et on est débloqué. ahuri

Quelqun a tester ce bug "de moi"? :huh: :( :angry:
Posté le: 29 Septembre 2007 à 13:52
EUH comment on fait pour mettre "le truc en dessous du message"? :cry3: .
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

-Néoss- ne te fache pas pour sa!

Mais il me semble qu'on le connaissait déjà et puis avec le départ de zozo sa fait du grabuge :mrgreen:.


Tu as raison Linkexelo -_- :linkbravo: :super:
Posté le: 29 Septembre 2007 à 13:58
CitationEUH comment on fait pour mettre "le truc en dessous du message" ? :cry3:.
Vous LE savez vous?
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Bon, d'une on se calme, de deux on évite de poster plusieurs fois de suite un message, tu as "modifier" pour ça, de trois on évite de poster du hors-sujet.

Merci.


Je sais, je sais je pose plein de questions ;) DESOLE
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Et il y a un forum et un topic pour cela. Suffit de chercher un peu.


Bonjour à tous et à toute.

Voilà je viens aujourd'hui vous demander un peu d'aide . Je ne progresse que très très lentement ces temps ci car je connais , comment dire , un manque de motivation.

Je vourdrais donc savoir , avant que je ne continue ma progression , quels sont les changements (bug) que vous souhaitez ne plus voir , je parle genre aRPG à travailler , animation ect... ?

Aussi j'ai un nouveau bug et nje ne sais pas du tout comment le corriger . Mes torches (lampe dans le temple du héros) sautent . C'est à dire que l'animation se lance bien mais quand elle doit recommencer et bien il y a un saut où il n'y rien donc il se passe que j'ai l'anime puis un clighnottement  puis l'anime puis clignottement ect.... ) . Surment un problème de programmation ou une erreur autre.

Quelqu'un peu t-il me venir en aide en me montrant un exemple de programmation qui fonctionne en continu sans saut chez lui? Ou une aide simplement?

Tu as du faire ton anim de feu en animation?
Tu peut regler sa en faisant cette anim en character qui avancera sur place(meme pas besoin de programation presque^^, juste a cocher par ci par la).
Enfin, sa fera que le feu que de 4 frames par contre...

J'avait deja eut se probleme, mais moi pour l'anim de Link, je ne sais plus comment j'ai regler sa, si j'ai bien compris ton feu clignottent a la fin de sont anim(disparait puis réaparait) c'est sa? Je crois qu'il y a quelque chose a coher ou un truc du genre pour enlever se probleme dans les "animations" mais je ne me souviens plus dsl...

Pour l'idée de faire l'anime en character j'y avais pensé mais le problème c'est que la flamme du milieu est animé en 10 mouvements donc difficile d'avoir pour moi un bon rendu avec seulement 4 frames .

oui tu as bien compris mon feu glignotte à la fin de l'anime juste avant de la relancer.

Merci de ton aide.

Tu as essayer de voir dans la fenettre de ton anim si quelque chose clochait?(pas dans l'evenement, mais l'anim elle meme)
Regarde si tu voi une difference entre elle et celle de link qui elle ne clignotte pas(enfin je presume).

Citation de: Djipi le 12 Octobre 2007 à 12:03
Pour l'idée de faire l'anime en character j'y avais pensé mais le problème c'est que la flamme du milieu est animé en 10 mouvements donc difficile d'avoir pour moi un bon rendu avec seulement 4 frames .

Tu peux utiliser mon tuto à ce sujet pour animer tes flammes en 10 frames, c'est aussi applicable depuis RMXP. Tu n'auras aucun problème de clignotement, et c'est bien plus pratique qu'une animation (de combat? en picture?) puisque ça ne fait pas ramer. :)

Si tu as des questions à ce sujet, tu sais comment me contacter.

Et bon courage, le manque de motivation est quelque chose de très fréquent, je le connais de temps en temps, il faut juste s'y opposer et le goût finira par revenir. :)

Merci JohnT et les autres. Je vais voir ce que je peux faire.

Maintenant je voulais vous tenir informer de l'évolution(ou non ) de mon jeu. Il y a fort longtemps que je n'ai pas touché mon jeu par manque de motivation et surtout par manque de temps .

Je pense maintenant reprendre le développement de celui ci afin de continuer à vous faire vivre mon aventure.Peu de gens on posté ici ne serais ce pour aider donc je me demandais si cela valais le coup de continuer. Je sais que beaucoup suive mon projet malgrè le manque de news mais bon , ce sont les aléas de la vie.

Je vous posterais dorénavant les preuves de l'avancement du développement de mon projet. Il ne sera pas rapide mais le peu de news c'est toujours agréable à avoir.

Merci en tous les cas de votre soutiens. C'est important pour un maker.  ^_^

bonjour,

djipi, ton projet a l'air génial, je te souhaite bon courage et une bonne continuation.Je ne peux malheureusement pas t'aider, n'ayant aucune expérience en rpg making

CitationIl y a fort longtemps que je n'ai pas touché mon jeu par manque de motivation et surtout par manque de temps... donc je me demandais si cela valais le coup de continuer.
Faut pas s'en faire... Beaucoup de makers passent par des phases d'activités différentes pendant le développement... n'abandonnes pas, on est avec toi !

Shield a raison, va y :P :super: :linkbravo:
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Courage Djipi ! N'abandonne pas maintenant !
Même si on poste pas tous, y'en a un paquet qui suivent de pret ton projet !


01 Novembre 2007 à 01:07 #668 Dernière édition: 01 Novembre 2007 à 01:11 par Firesword
Il faut de la motivation et de la persévérance pour mener un jeu à terme, mais ça prend aussi beaucoup de temps et d'espoir.
Laisse les idées venir à leur rythme! Tu n'es pas obligé de te forcer pour nous donner des news si ça n'a pas avancé.
Sinon, ton jeu aura l'air baclé, ou bien tu te diras:
"Ah zut, je viens de trouver L'Idée du Siècle, mais j'ai déjà fait cette partie et j'ai la flemme de recommencer."

Sur ce, je te souhaites une bonne continuation et je te rappelle que nous adorons tous ton jeu. Bonne chance!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Stoplai dite moi on le télécharge j'arrive pas  :cry3: :cry3: :cry3:
Posté le: 01 Novembre 2007 à 15:46
jveu dire comen on le télécharge :( :cry3: :( :cry3: :cry3: :(
Posté le: 01 Novembre 2007 à 15:49
jai trouvé tro conten :D :mrgreen:

01 Novembre 2007 à 16:35 #670 Dernière édition: 01 Novembre 2007 à 17:07 par zeldalyoko
Une majuscule et hum... laissons les modos  :P
Mais, bon, tu aurais tout de même pu attendre que notre ami maker vienne, il a peut être des choses plus importantes à faire :P

PS : Le gars du dessous, attend avec impatience l'avis des modos sur son comportement  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)


Est-ce que tu pourrais écrire dans un français correct s'il te plait ? C'est à dire majuscules en début de phrase, ponctuation, et surtout pas de langage SMS. Pareillement, évite de poster plusieurs messages à la suite, tu as le bouton "modifier" à ta disposition.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=rules

Merci. :)


Citation de: zeldalyoko le 01 Novembre 2007 à 16:35
PS : Le gars du dessous, attend avec impatience l'avis des modos sur son comportement  :mrgreen:
Pas besoin de ce genre de commentaires... ;)

SS4   franchement d'est pas le momment de faire sa!  :angry:
Djipi en a marre alors il faut le soutenir , pas l'enfoncer -_- :cry3:


               Désoler je m'emporte......................en tout cas:

          ALLER DJIPI !!!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Citation de: -Néoss- le 03 Novembre 2007 à 14:41
SS4   franchement d'est pas le momment de faire sa!  :angry:
Djipi en a marre alors il faut le soutenir , pas l'enfoncer -_- :cry3:


               Désoler je m'emporte......................en tout cas:

          ALLER DJIPI !!!!!

C'est quoi ça ? Un genre de commentaire ou de pétition pour pas fermer le projet ou de l'abandonner ? C'est que Djipi n'a point beaucoup d'temps pour s'occuper de son projet et de son avancement, donc il avance à p'tit pas et je le respect si il veut lâcher son jeu ou le mettre en pause. En tout cas, c'est lui le learder en chef et si il veut faire ça ou peut importe, je le respect.

Citation de: -Néoss-Djipi en a marre alors il faut le soutenir , pas l'enfoncer -_- :cry3:

Et qui te fait dire qu'il en a marre (ou même je dirais "tanné") Djipi, même dans cette citation ? :

CitationPeu de gens on posté ici ne serais ce pour aider donc je me demandais si cela valais le coup de continuer. Je sais que beaucoup suive mon projet malgrè le manque de news mais bon , ce sont les aléas de la vie.

Je sais pas, mais moi je vois pas qu'il est tanné de faire son projet. Donc, laisson-le faire ce qui veut dans la vie, yé pas oubligé de continuer The Legend of Zelda : Skulltula's Amulet. Moi si j'avais le choix entre mon projet RPG et ma job de bureau, ben je choisirais ben la job de bureau, car c'est plus important que RPG Maker, c'est grâce à ça qu'on gagne son argent ou son salaire minimaux. Je suis ni contre ni pour, mais je suis en parfaite accord avec ce que dit Djipi, si y'a pas l'temps de continuer son projet Zelda, il peut bien prendre une pause, jusqu'aux vacanses de Nowël (nous on v'ont dire Nowël à place de Noël) ou d'Été. Té, si il se sent qui n'a plus le temps de travailler sur ça et qui a très peu de temps, il peut bien rapporter ça à des congés différents, ce qui lui procura plus de temps comme dans le temps de : Nowël, Pâque, ou dans l'temps des Vacanses d'Été. En bref... on va pas faire tout un calvaire sur ça, hein ? -_-

Sinon, revenons à la quête du projet,

Que dire de plus ? Djipi fait un très superbe projet, certe, mais que je puis-ce dire de plus sur son projet ? J'ai pas trop suivis le projet, donc je ne peu point dire plus sur c'là. Quoique, j'encourage Djipi de continuer à nous répondre icitte, ses news.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

La motivation reviendra un jour.. Ne vous inquiétez pas ^^.

C'est normal, il y a toujours des moments où l'on make moins souvent, et parfois des moments où l'on est un peu plus dedans.

Je suis sûr que Djipi va nous revenir avec quelques news dans quelques semaines..

Merci à tous de votre soutient .

Je tiens simplement à vous dire que le développement de Skulltula's Amulet viens de reprendre avec pas mal de nouvelles idées . Mais avant de continuer dans ma lignée , il me reste à corriger ce problème de torche et surtout mon problème d'ARPG . Mais j'ai déjà la solution donc je vais corriger cela au plus vite puis par la suite je vais faire en sorte d'avancer dans l'aventure.

Je viens juste d'avoir l'idée d'introduire un nouveau paramêtre dans le jeu . Un paramêtre dirons nous "temporelle".

Je ne voulais pas faire comme tous les zelda , on va voir la princesse , on lui raconte son problème et voila. Maintenant cela sera selon moi beaucoup mieux introduit dans le scénario.Et en plus , le grand méchant feras enfin son entrée DIGNEMENT dans le scénario.

La démo 1.6 reste toujours la même (avec L'A-RPG modifié bien sur) mais la suite je pense que cela vous plairas. Mais attention influence Majora's mask obligé , vous aurez très peu de temps avant de lancer la quête principale. Si vous ne la faite pas dans les temps et bien il faudra reprendre de la dernière sauvegarde (vous comprendrez mieux en jouant.) .

Je compte aussi refaire pas mal de choses au niveau de l'ambiance , le custom , c'est bien mais le custom atmosphérique , c'est mieux. Vous verrez . . .  ^_^

Citation de: Djipi le 06 Novembre 2007 à 18:19
Je compte aussi refaire pas mal de choses au niveau de l'ambiance , le custom , c'est bien mais le custom atmosphérique , c'est mieux. Vous verrez . . .  ^_^

Content d'apprendre que ton jeu reprenne, et avec de nombreuses idées on dirait. :D
"Custom atmosphérique"... Mmh!^^ Me voilà intrigué! :)

En tout cas prends bien le temps d'analyser ton idée, de peser le pour et le contre et d'en tirer le meilleur profit. Un concept dans un jeu, c'est très important. ;)

Bonjour à tous.

Une grosse news aujourd'hui pour mon projet :
L'A-RPG qui ne fonctionnais pas bien dans la démo viens tout juste d'être corrigé et en plus il est fonctionnel.

Maintenant tout ce que touche la lame de link que se soit devant , sur le coté est touché :

Exemple :

Quand link regarde vers le haut et qu'il donne un coup d'épée , et bienl'épée touchera de manière successivve et non pas en même temps , le coté droit , le coté droit-haut , le milieu , le coté gauche-haut , le coté gauche . Comme un arc de cercle. il est vrai que maintenant ce bug corrigé c'est beaucoup plus réel.  ^_^

Ah, très bonne nouvelle en effet, ainsi, les petites chauves-souris seront bien plus faciles à toucher :mokona:

J'espère juste que l'on aura bientôt de nouvelles screens à commenter, parceque j'aimais bien trouver THE détail qui tue dedans :ninja: Et en plus, je les trouavais très bien faites... et aujourd'hui aussi d'ailleurs !

Mais bon, je ne vais pas réclamer des screens étant donné que tu bosses sur le moteur, j'espère juste qu'il ne fera que se fortifier au fur et à mesure que le projet avancera, je suis de tout coeur avec toi Djipi :)

Alors bonne continuation^^!

Et bien et bien que voilà de bonnes nouvelles!.... ;) Je vois que la motivation a repris le dessus et j'en suis ravie...
Progresse bien et tiens nous au courant de l'avancement.... Je testerai avec grand plaisir (surtout si maintenant on peut mieux tuer les chauves-souris :lol:)

Bon courage Djipi....

Bonjour à tous et à toutes.

Je n'ai pas donné beaucoup de news du projet pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas du tout avancé. J'ai des idées , mais le problème j'ai la fénéantise de recréer des choses . De plus en période estival , j'ai énormement de boulot dans mon magasin (jeux vidéo oblige) donc très très peu de temps pour moi.

A cela viens de s'ajouter WoW (le nolife game  :D ) . Donc vraiment très peu de temps pour moi.

Rassurez vous le projet n'est pas abandonné mais on va dire en avancement ralenti.

Passez d'excellente fête de fin d'année et joyeux noël à tous.

Joyeux Noel à toi aussi!

Sinon, pour ton projet, tu vas sans doute retrouver ton rythme voulu. À mon avis, t'es juste dans une passe où ça te tente plus ou moins de maker et ça je sais ce que c'est, ça m'est arrivé parfois.

Sur ce, j'espère un jour voir ce projet avancer.

Happy Christmas :D.

Mhh sinon t'as raison de faire à ton rythme, quand on se force, sans raisons en plus, le rendu est toujours moins bien :mellow:.
Prends ton temps, et ne te force pas à maker :P.

    







Bonnes Fêtes à toi aussi...

Et comme Dark8744 et daru13, je te dis de prendre ton temps pour ton jeu... De temps en temps un "break" est nécessaire...

Je vais peut-être paraître pas net dans ma tête mais tant pis : J'ai été déçu par ta démo. Pourquoi ? Je sais pas, ça ma paru bizarre quand j'y jouais, ça me donnait pas trop envie d'aller jusqu'au bout, il m'a fallu seulement une mort pour que je lache la manette. En ce qui concerne les graphismes, y a rien à dire, c'est super, mais la programmation n'a pas l'air tout à fait au point. Par exemple, quand je frappe un ennmi, des fois, je souffre aussi parce qu'il m'a touché, et c'est à cause de ça que je suis mort.
Sinon, tout ce que j'ai à dire, c'est de continuer comme ça, après tout, ce n'est que la démo 1.X. :)

Citation de: Ryuuzaki le 19 Décembre 2007 à 14:55
Sinon, tout ce que j'ai à dire, c'est de continuer comme ça, après tout, ce n'est que la démo 1.X. :)

La démo 1.6 est disponible tu sais, la 1.X c'est la première. :P

Froehliche Weihnachten à toi aussi Djipi. :)

Citation de: moicoucou le 19 Décembre 2007 à 08:24
Et comme Dark8744 et daru13, je te dis de prendre ton temps pour ton jeu... De temps en temps un "break" est nécessaire...

Oui, prends ton temps, le résultat n'en sera que meilleur. ;)

Quand je dis 1.X, X est une variable, c'est à dire que ça peut être 0, 1, 6 ou même 162538.1562 . ;)

Je suis de tout coeur avec toi, Djipi!

Prend ton temps, fait des pause WoW ou autre, et avance a TON rytme!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Bonjour a tous
Dans le temple du héros quand on a une clé en tuant la petite chauve-souris on ouvre une des porte pour aller prendre le masque ou l'ocarina du temps je prend une porte mais apres je ne sais pas ou ait la 2eme clé j'ai chercher pendant des semaines je ne trouve pas vous pouver me dire ou elle et sil vous plait :cry3: :cry3: :cry3:
Posté le: 31 Décembre 2007 à 12:51
VIVE DJIPI


Je te demanderais, ss4, d'éviter de double-poster, merci. ;)

As-tu pensé à :

[spoiler]
...regarder à l'entrée du Temple, sur les côtés?
[/spoiler]

Je ne comprend pas trop les double-post mais c'est ou a l'entrer?Une foi qu'on entre dedans ou avant de rentrer?
C'est bon j'ai trouver merci beaucoup JohnT

Triple-post = tout simplement 3 posts de ta part consécutifs, sans que personne d'autre n'ait posté entre les posts.

Roo.. johnT a été plus rapide que moi ^^.

Content que tu te soit débloqué^^ .

Je passe vous dire à tous : BONNE ANNEE 2008 . en espérant pouvoir vous montrer cette année de bonne choses pour
Skulltula's Amulet.

Bonne année à toi aussi Djipi. ^_^

Je suis passé sur le projet (c'est le vacances, quoique j'ai mes devoirs a faire >_<) et disons que ça m'étonne. ^^'
Le jeu avance au ralenti, et tu l'avoue. :P

Que tu n'ai plus le temps parce que tu va au boulot je le comprend, mais que tu n'ai plus le temps parce que tu est un inconditionné de WoW ça me tue un peu. XD

Tu t'es engloutie dans ce jeu parce que j'ai démissionné de ma place de testeur? :P (depuis que j'ai démissionné, j'ai pas vu une screen, et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de news depuis mon dernier poste).

M'enfin, tu fais ce que tu veux! En tout cas je te soutiens toujours pour continuer et finir ton jeu! ;) Même si je ne peu pas venir voir les news régulièrement (quoique... :P ) je le soutiens encore, la preuve est que depuis je ne sais combien de temps la mini-bann est dans ma signature.

M'enfin voilà quoi... j'espère que ton manque de motivation n'est que temporelle! :rolleyes: Même s'il dur un ans, mais je souhaite qu'il ne soit que temporelle!
Tes graphismes sont magnifiques et j'adore le scénarios. :rolleyes: Ce serais cool de voir ton jeu se finir, tu aurais une belle gloire! ^_^

Voilà, sur ce je vais peut être aller faire ma dissert'! ^^' Bonne chance à toi et bonne année encore une fois, et comme tu dis en épérant que que tu puisse nous montrer cette année autant de belles choses que tu nous as déjà montrées! :)

Aller! Faut pas lâcher avec cet avancement! Continue! Et @+ :)

Ss4, si tu a trouver la 2eme clé elle est ou précisément ?
CitationAs-tu pensé à :

Spoiler (déclic à montrer ou cacher)
: :cry3: je comprend pas ( :linkXD: enfin si je comprend mais c'est pas asser précis , sans être méchant)     
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Avant de rentrer dans le temps du héros , après le pont et avant l'entrée , il y a un passage à droite ^^

Bon. J'ai téléchargé la démo 1.6 et je dois avouer que je suis super déçu...

Le jeu est graphiquement excellent, très original et très joli. On sent bien que tu as passé beaucoup à travailler cet aspect ainsi que l'ambiance générale du jeu qui est également très intéressante.

Mais pourquoi RPG Maker... Pourquoi, pourquoi, pourquoi... Je sais très bien que tout le monde n'est pas intéressé ou n'a pas les capacités de se lancer dans un projet autrement qu'en utilisant ce genre d'outils mais voilà le résultat... Un déplacement case par case pas très sympathique et une gestion des collisions horrible (à en mourir au début du jeu à cause des araignées alors qu'elles devraient être très facilement évitables...). Ce sont là les deux seuls défauts que j'ai pu remarquer dès le début et qui ne sont imputables qu'au moyen de développement choisi.

Alors je trouve ça dommage. Je ne critique pas nécessairement ce choix car après tout, cela te permet de créér quelque chose que tu ne pourrais peut-être pas créér autrement mais je suis déçu d'avoir en face de moi un jeu qui semble aussi intéressant visuellement que scénaristiquement (à en juger par l'alléchange présentation de ce topic - autre chose assez rare sur ZS et qu'il convient de saluer) mais auquel je n'aurai pas envie de jouer car difficillement jouable et frustrant.

En tout cas, ne soit pas vexé ou démonté par mon post, je suis peut-être un des rares seuls à revendiquer ne pas avoir aimé le Zelda Solarus de Christopho (hé oui) justement à cause du même problème de jouabilité. Et ça n'empêche ZS d'avoir connu le succès qu'il a connu ^^ Et puis, personnellement, même si c'est plus discret, je fais aussi de la création amateur mais je le fais avant tout pour moi et pour apprendre sans cesse de nouvelles choses, en me disant qu'à terme cela aboutira à un vrai jeu auquel des joueurs pourront jouer.

Donc bon courage pour la suite et fais en sorte que ce jeu te plaise avant tout à toi.

Je me rapelle qu'il y avait un Script pour la marche en diagonale et un projet sur RM03 qui avait la marche en diagonale aussi ...
Tu pourrais le faire dans ton projet non ? :huh:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 04 Janvier 2008 à 14:26
Je me rapelle qu'il y avait un Script pour la marche en diagonale et un projet sur RM03 qui avait la marche en diagonale aussi ...
Tu pourrais le faire dans ton projet non ? :huh:


C'est vraiment la chose que je déconseillerais le plus... Ca crée plus de bug que n'importe quoi, le résultat est médiocre et ça implique de revoir toute la programmation. ;)

Bon courage Djipi, même si ces derniers temps tu es plutôt sur WoW.^^"