Sinon, quelques fautes à corriger (Géomaster )
Et bien moi qui pensait que ce site était super , je vois que beaucoup ici sont exigeants
Blague à part . Je m'en vais répondre à toute vos questions , intérrogations et suggestions.
PS @ Dijpi: Tu as raison cette clé est difficile à trouver. Tu avait déjà parler de la changer, le feras-tu?
Quote from: Ninjalink on 26 Mars 2008 à 13:42PS @ Dijpi: Tu as raison cette clé est difficile à trouver. Tu avait déjà parler de la changer, le feras-tu?Moi je dis non ^^ Justement, un peu de difficulté que diable ! Il faut aussi sortir du schéma "RPG Maker". Mais bon, il y aura peut-être des adaptations suite à la nouvelle démo qui sera réalisée avec le nouveau moteur... On étudiera tout ça de près je pense... De vrais boss, sans doute des maps un peu changées ? A voir ^^ Je ne connais pas toutes les idées initiales de Djipi auxquelles il avait renoncé à cause de RPG Maker mais auxquelles il peut repenser maintenant.
Je ne peut pas tuer le monstre qui protège la pièce ou se trouve le masque de Majora.
Bonjour.J'ai seulement un petit probleme.Je suis dans le temple du héros,dans la sale ou il y a un bloc avec une lune et une étoile dessu.Je l'ai poussé devant l'interupteur.Il y a eu un bruit mais la porte ne s'ouvre pas.Merci de m'aider.EDIT:Ah et aussi,j'ai remarquer un détail mineur.Quand link attaque a l'épée,il est droitier.Mais quand il attaque alors qu'il est dirigé vers la droite,il devient gaucher!
Skulltula est le premier jeu amateur où Link est ambidextre. Et alors ?
Dites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Y'a trop du suspicions de poissons d'avril sur ce forum pour qu'on y croie ^^
C'est bien ma petite équipe chéri ^^ je sais que vous travaillez^^.Pour le poisson d'avril , je sais c'est mal jouer de ma part mais bien fun quand même 5 minute^^ .Il m'en faut peu.
Bonsoir à tous , je viens juste vous dire que j'ai enfin trouvé la forme du Boss final de Skulltula's Amulet . J'ai mis presque 2 mois avant de créer un boss digne de ce nom , et en plus non courant dans le style^^ . Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour que le moteur de géo gère mes idées sinon . . . enfin on verra^^
Et puis un moteur de cette envergure ça ne se programme pas en une après-midi.
Sachant qu'en plus , je ne mais aucune prssion sur géo , il est libre de faire son moteur comme il l'entend avec le peu de temps libre qu'il a AUTRE que ca vie privée . Patience , patience et encors patience . Le résultat n'en sera que meilleur.Memo , pour la prochaine démo vous ne serez ABSOLUEMENT pas déçu , le scénario a été revu et corrigé (bien mieux maintenant vous verrez^^ , l'intro du jeu aussi , apparition dans la démo de nouveau lieux et de nouveaux personnages , choix de la langue , menu de selection d'emplacement de jeu , vous en aurez pour votre attente . . . J'espère pouvoir tenir mes propos . . . Mais le moteur est le plus important , sans lui , plus de jeu . Car RPG maker à planté chez moi hier et de plus mon projet ne fonctionne plus . Cela ne m'empêche pas de vouloir avancer . Allez tous ensemble " GEO , GEO , GEO . . . . " ^^