Legend of Zelda : Skulltula's Amulet

Démarré par Djipi, 03 Mai 2007 à 10:56

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13 Mars 2008 à 22:03 #900 Dernière édition: 13 Mars 2008 à 22:08 par Linkdu83
Et bah, depuis le temps qu'on l'attend ... :)
J'avouerai par contre, rester sur ma faim ... Je le trouve trop simpliste à mon goût, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus construit, c'est pas pour faire le chieur mais faire un site comme celui-ci, aurait pris 2 jours maximum (je m'appuie sur mes expériences personnelles ... :rolleyes:)
Donc je pense qu'il peut être encore bien amélioré, mais c'est tout de même un bon début ;)
Sur ce, bonne chance pour la suite du projet, et la prochaine version du site ... :P

EDIT : Je viens de remarquer une grosse chose à corriger :
[spoiler][/spoiler]

Si j'osai je suggérerais même un site un peu plus interactif  :ninja:


Va avec plus d'interactivité de mon côté aussi, quoi que, comme l'a dit Binbin, le site en gagnera avec le temps. Un forum serait aussi une bonne idée. Sinon très beau design, bien sombre pour aller avec le jeu. Par contre la musique je vais du côté des contres. J'enlèverais même le player des pages, et ferais une page spécialisée à cette effet, comme on l'a précédemment suggéré.

Donc super réalisation, mit à part quelques fautes part-ci par-là, ce site m'a tout d'une recette gagnante!

EDIT pour le message d'en dessous :

Ben ça sert à faire connaître un peu plus le jeu et ça permet de suivre l'avancement dans la création du jeu. Mais bon pour ça c'est plus ou moins utile puisqu'il y a déjà ce topic...

Le site possède un début de design pas si mal. Évidement, le contenu s'agrandira avec le temps. Malgré la présence des feuilles qui donne un style, le reste, le noir vient un peu boucher. Le design reste simple, mais je ressens pas le style horreur et sombre cependant.

Toutefois, je crois que le site a été commencé un peu trop prématurément. Malgré les anciens travaux sur RPG Maker XP, le jeu n'est qu'à ses débuts et pour faire un site, il serait mieux d'être sur la finalisation de sa création, car le site ne sert pas à grand chose si peu de chose ont été réalisées et qu'on a pas une idée si le projet va vraiment s'aboutir.

En même temps, nous sommes membres de ZS donc évidemment, le site peut nous sembler inutile mais il y a des gens qui découvriront le projet par le biais d'Internet, de Google, des moteurs de recherches... et qui ne sont pas d'ici. Un forum n'est pas censé présenter le jeu mais être un endroit pour en discuter, échanger. Ca sera l'objectif du vrai forum si un jour on ouvre un vrai forum. En attenant, le lien pointe vers ici bien que ça fasse redondant niveau informations.

Et bien moi qui pensait que ce site était super , je vois que beaucoup ici sont exigeants.  :D

Blague à part . Je m'en vais répondre à toute vos questions , intérrogations et suggestions.

Le site est la version 1.0 ce qui signifie qu'il gagnera en consistance , en interactivité et tout et tout avec le temps. Laissez le débuter , laissez nous le temps .

Pour ce qui est de l'écriture , binbin va s'occupé de mettre une autre écriture et de la grossir un peu pas de soucis.Pour les fautes d'orthographes , et bien d'une qui n'en fait jamais et de deux je suis sur que les membres de la team me feront une correction pour que binbin puisse tous corriger dans les meilleurs délais.

Pour ce qui est de la musique , effectivement l'idée première n'était pas du tout celle ci , alors Binbin , il faut qu'on parle j'ai l'idée pour refaire cela mais tu peux d'ores et déjà rajouter deux boutons : un nommé JUKEBOX et l'autre FORUM (viens évidemment cette page sera la mais en travaux)

Il est facile d'avoir des idées pour la conception d'un site web mais certaines idées sont difficile à mettre en oeuvre , Binbin fait son possible donc . . .

Tout cela pour dire que le site va évoluer . . . Pas la peine de paniquer  :rolleyes:


Me revoili, me revoilou!  :D ( Mon modem étant fichu, n'avais plus internet moi... :cry3:)

CitationEt bien moi qui pensait que ce site était super , je vois que beaucoup ici sont exigeants

Non!... pas moi....
Je trouve ce site très beau!... Il est vraiment dans l'ambiance du jeu.... Et la musique est fort joli (ne reconnaitrai-je pas là, la touche personnelle de Djipi?....  ;))

Binbin, Bravo!.... j'ai toujours su que tu étais un "bon".... :lol:

CitationBlague à part . Je m'en vais répondre à toute vos questions , intérrogations et suggestions.

Tu risques d'avoir du boulot!. 

Bon! Tout ça pour dire que ce site me plaît bien, que l'équipe est sympa et soudée et que j'espère que le jeu plaira à beaucoup vu le travail fourni par tous (enfin, moi, pour le moment, je me tourne un ti peu les pouces... :rolleyes:)

Allez on continue sur cette lancée, c'est bien parti pour faire un tabac tout ça!....... :linkbravo:


   Enfin de retour, moicoucou !  :paf:

Le site est plutôt sympa, dans la même ambiance du jeu et la musique aussi, même si j'aime pas vraiment le fait qu'elle soit un peu imposée, comme Geomaster, je pense qu'une future partie OST serait parfaite.
Un peu plus de contenu viendra avec le temps, je pense.

   À part ça, J'aime bien, bravo Binbin ! :P



Joli site.

Bravo et bonne continuation à toute l'équipe.

Bonsoir ! ^^

Ca fait un moment que je n'avais pas posté (autant sur ce sujet que sur le forum en général d'ailleurs...), mais je vous soutiens ! =]
Depuis le renouveau de l'équipe, j'espère vraiment quelque chose de grandiose ; car aux commandes il y a vraiment l'air d'y avoir des gens qui savent ce qu'ils font. Bien entendu, on n'a rien eu de bien concret depuis un moment si je ne m'abuse, mais je ne m'en fais pas.

Pour ce qui est de votre actualité, le site, voici les points à revoir d'après moi (la plupart ont déjà été cités...) :
- La police à changer de toute urgence
- Peut-être revoir le background qui fait un peu mal aux yeux (enfin aux miens en tout cas ^^)
- Des gens se sont plaints de la musique ; je n'ai pas le son mais en règle générale je suis contre. Mais ne sachant à quoi elle ressemble, je m'abstiendrais de commentaire plus abouti =]

Hormis ce dernier point que je ne peux juger, je vous conseille de revoir les deux premiers.
Je ne remets pas en cause, bien entendu, le travail réalisé.

Pour ce qui est de ma vision globale du site : je pense que, certes, il est sobre et simple, mais le projet de Binbin n'était nullement de réaliser une prouesse du développement web. Après tout c'est un mini-site sensé servir de point d'informations sur le jeu ; dans ce sens, je pense que l'interactivité est inutile. Peut-être que quand le jeu sera plus développé, ils pourront y penser ; mais pour l'instant le site a plus pour vocation de présenter les screens sortis jusqu'à maintenant voire de parler d'infos diverses, donc pas besoin d'interactivité selon moi. Surtout que le jeu peut compter sur ZS pour les critiques pour l'instant. Du dynamisme je ne dis pas, mais encore une fois pourquoi se compliquer la vie pour un site qui, comme le jeu, est au début de sa vie (avec sa nouvelle équipe je veux dire =]) ?
Le design colle avec l'esprit du jeu, et je trouve ça beau ; chapeau aux artistes !


Bref, pour moi c'est du tout bon. Je ne peux que dire bravo à Djipi une énième fois pour tout le travail accompli, et merci aux gens qui sont venus lui prêter main forte ; avec autant de sérieux qui plus est.


A bientôt ! =]

Merci beaucoup Cless ainsi que les autres pour vos remarques et conseils. Cela nous aidera à avancer.

Sinon coté avancement , j'ai recommencé à grapher un peu les nouveaux lieu mais absoluement rien de finalisé car n'étant pas satisfait du résultat , je ne posterais donc pas encors^^.

Niveau programmation , n'ayant pas eu de nouvelle MAJ et de nouvelle tout court de Geo , je ne connais pas l'avancement .Je sais qu'il a beaucoup de boulot donc. . . patience. . .

Niveau traduction , je pense que mes petits traducteurs ont bien peaufiné et fini leur travail . D'ailleurs comme je compte refaire un peu l'intro du jeu , il y 'aura quelques changements que je leur ferais parvenir en temps et en heure.

Niveau bande son , et bien cela avance doucement . ^^

Niveau site internet , et bien je pense que Binbin n'a pas encors eu le temps de faire les changements recommandé comme grossir et changer l'écriture , mettre le jukebox en haut de la page et sur pause par défaut , intégrer 2 nouveau page  , une OST et l'autre FORUM qui seront elles en construction mais il va le faire je ne me fait pas de soucis pour cela^^

Voikla pour les news de mon coté rien de bien palpitant^^

Bravo j'ai comencé la démo et j'ai vu le site et c'est extrêmement bien fait! :super:

Mais, j'ai juste un petit problème (question idiote), je suis dans le rêve de Link et je dois appuyer sur une touche directionelle pour faire bouger une boîte mais, ça ne marche tout simplement pas... :mellow:

Ciao! ;)



il faut simplement se mettre a droite de la caisse et appuyer deux fois de suite sur la direction gauche^^

23 Mars 2008 à 15:56 #914 Dernière édition: 24 Mars 2008 à 13:53 par Gabriel10
 :rolleyes: Faut croire que j'étais pas réveiller :rolleyes:

Sinon l,intro est très belle et en plus c'est une de mes musiques préfférés de Zelda, j'aime beaucoup l'ambiance plus noir de ton jeu! ^_^

Ciao! ;)

edit: J'entre dans le temple du héros, je prend la première clée et la carte, je vais dans la salle de Majora je pousse le bloc, ensuite je bas le mini boss et finalement je parle à Majora (son esprit), il me donne son masque. Mais maintenant, je ne peux pas ouvrir la porte qui mène à la salle de l'ocarina car il me manque la clée, j'ai cherché partout la clée mais, je ne la trouve pas...

Normalement je ne demande pas d'aide car j,aime faire les jeux moi même, mais j'ai tellement hâte dew voir la suite que je demande de l'aide...



Gabriel 10 pour avoir la clé ...(Suite en spoiler)
[spoiler]Sort du temple et lorsque tu est devant la porte d'entré, longe la barrière droite.Continu à la longer jusqu'à ce que tu arrive à la clé.
[/spoiler]
Au fait, je suis comme toi, j'aime pas demander de l'aide dans les Zelda, amateurs ou pas mais je suis bloqué: Je ne peut pas tuer le monstre qui protège la pièce ou se trouve le masque de Majora.


PS @ Dijpi: Tu as raison cette clé est difficile à trouver. :ninja: Tu avait déjà parler de la changer, le feras-tu?
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Citation de: Ninjalink le 26 Mars 2008 à 13:42
PS @ Dijpi: Tu as raison cette clé est difficile à trouver. :ninja: Tu avait déjà parler de la changer, le feras-tu?

Moi je dis non ^^ Justement, un peu de difficulté que diable ! Il faut aussi sortir du schéma "RPG Maker". Mais bon, il y aura peut-être des adaptations suite à la nouvelle démo qui sera réalisée avec le nouveau moteur... On étudiera tout ça de près je pense... De vrais boss, sans doute des maps un peu changées ? A voir ^^ Je ne connais pas toutes les idées initiales de Djipi auxquelles il avait renoncé à cause de RPG Maker mais auxquelles il peut repenser maintenant.

Citation de: Geomaster le 26 Mars 2008 à 15:35
Citation de: Ninjalink le 26 Mars 2008 à 13:42
PS @ Dijpi: Tu as raison cette clé est difficile à trouver. :ninja: Tu avait déjà parler de la changer, le feras-tu?

Moi je dis non ^^ Justement, un peu de difficulté que diable ! Il faut aussi sortir du schéma "RPG Maker". Mais bon, il y aura peut-être des adaptations suite à la nouvelle démo qui sera réalisée avec le nouveau moteur... On étudiera tout ça de près je pense... De vrais boss, sans doute des maps un peu changées ? A voir ^^ Je ne connais pas toutes les idées initiales de Djipi auxquelles il avait renoncé à cause de RPG Maker mais auxquelles il peut repenser maintenant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Geo!... Elle n'est pas si difficile à trouver que ça!.. ^_^

CitationJe ne peut pas tuer le monstre qui protège la pièce ou se trouve le masque de Majora.

Peut-être qu'il faut simplement l'éviter....   :mrgreen:

Il est vrai qu'i ly aura certain changement du à la possibilité que m'offrira mon Geo'Engine^^ .

Mais je suis certain que la nouvelle démo qui sortiera avec toute les améliorations et nouvelles idées pour venir agrandir le plaisir de jeu vous raviera^^.

27 Mars 2008 à 04:08 #919 Dernière édition: 27 Mars 2008 à 04:13 par four_power
Bonjour.J'ai seulement un petit probleme.Je suis dans le temple du héros,dans la sale ou il y a un bloc avec une lune et une étoile dessu.Je l'ai poussé devant l'interupteur.Il y a eu un bruit mais la porte ne s'ouvre pas.Merci de m'aider.

EDIT:Ah et aussi,j'ai remarquer un détail mineur.Quand link attaque a l'épée,il est droitier.Mais quand il attaque alors qu'il est dirigé vers la droite,il devient gaucher!

Citation de: four_power le 27 Mars 2008 à 04:08
Bonjour.J'ai seulement un petit probleme.Je suis dans le temple du héros,dans la sale ou il y a un bloc avec une lune et une étoile dessu.Je l'ai poussé devant l'interupteur.Il y a eu un bruit mais la porte ne s'ouvre pas.Merci de m'aider.

EDIT:Ah et aussi,j'ai remarquer un détail mineur.Quand link attaque a l'épée,il est droitier.Mais quand il attaque alors qu'il est dirigé vers la droite,il devient gaucher!

Tu l'as poussé devant seulement donc l'énigme n'est résolue qu'à moitié. Cherche si le bruit ne  correspond à quelque chose d'autre (une autre porte qui se serait ouverte par exemple ? ...)

Skulltula est le premier jeu amateur où Link est ambidextre. Et alors ? :D

Citation de: Geomaster le 27 Mars 2008 à 08:22
Skulltula est le premier jeu amateur où Link est ambidextre. Et alors ? :D
Ou la flemme de faire Link de l'autre côté... :rolleyes:
Bah, perso j'attends avec impatience ta nouvelle démo, puisque comme je n'apprécie pas le A-RPG Maker, je n'ai pas pu en profiter la dernière fois.

Joue a Minish cap, ALTTP, ou autre Zelda 2d(les anciens quoi) tu vera tout les link sont ambidextre, flemme de faire un coté different de l'autre.

Bonsoir à tous.

J'ai le regret de vous annoncer mon départ de la skulltula team. Après des mois de travail , je ne trouve plus le temps de bosser dessus. Le moteur mettant beaucoup de temps , je ne peux avancer à mon rythme.

Vous me voyez désolé , vraiment , mais sachez que je vous ferais une démo plus sympa pour la peine.
























































Poisson d'avril ^^

Le grand blanc laissait supposer quelques chose, mais c'était une idée :P.

    







Pis bon c'est ton projet, au pire tu le stop tu quittes pas l'équipe.  :P

Pas tombé dans le panneau.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

01 Avril 2008 à 18:15 #926 Dernière édition: 01 Avril 2008 à 18:56 par Christopho
Y'a trop de suspicions de poissons d'avril sur ce forum pour qu'on y croie ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 01 Avril 2008 à 18:15
Y'a trop du suspicions de poissons d'avril sur ce forum pour qu'on y croie ^^

En même temps, tu as bien ton boulot chef Chris. Tout le monde tombe est tombé dans le panneau ^^

Sinon, je considère ça comme un message personnel. Oui chef Djipi, je travaille, je travaille...


C'est bien ma petite équipe chéri ^^ je sais que vous travaillez^^.

Pour le poisson d'avril , je sais c'est mal jouer de ma part mais bien fun quand même 5 minute^^ .Il m'en faut peu.

Nous aussi on taffe avec Morwenn. Faut pas croire.   ^_^

Je n'en doute pas une seconde^^ et puis vous faite aussi partie de ma petite équipe chérie^^

Citation de: Djipi le 01 Avril 2008 à 22:11
C'est bien ma petite équipe chéri ^^ je sais que vous travaillez^^.

Pour le poisson d'avril , je sais c'est mal jouer de ma part mais bien fun quand même 5 minute^^ .Il m'en faut peu.

Ah ben c'est malin!... J'y ai cru  :lol: Pas capté qu'on était le 1er avril.... :rolleyes:

Bon, hé, vous autres de la "petite équipe chérie" vous bossez oui, que je teste..... M'ennuie seule dans mon coin.... :mrgreen:

j'y ai pas crue!  :lol: Dommage, j'aurais plus rigoler si j'y avais crue... Snif... Arf! Mode boulet activé!  :ninja:


Bonne continuation!  B)

*mode hs* Outch! Le design poisson d'avril flashe vraiment beaucoup! *mode hs off*


Bonjour à tous . Je remonte un peu le  topic^^.

Niveau avancement du projet  , et bien comment dire , ça n'avance pas beaucoup en faite^^ . Pourquoi? Simplement car la conception du moteur de jeu prend beaucoup beaucoup de temps .

Niveau scénario et graph , et bien j'avance dans l'ombre mais j'avance. Je ne montre rien pour la simple et bonne raison que vous aurez la surprise lors de la prochaine démo qui j'espère vraiment de tout coeur sortirais avant la fin d'année mais là , je ne suis absoluement sur de rien du tout . Ce n'est pas du tout de mon ressort.

Niveau traduction et bien je pense que mes gentils traducteurs ont fini. Je n'ai par contre toujours rien reçu de leur part Oo . . . Ohé la dedans vous dormez Oo? . . . :P

Niveau test , et bien mes zamours de testeurs devront encors patienter un peu .

Niveau bande son , et bien là aussi , j'avance dans l'ombre mais j'avance .

Je dois quand même vous avouer que si je parait moins motivé en se moment c'est que je n'ai pas envie d'avancer dans le jeu sans le nouveau moteur de jeu. C'est difficile pour moi de gérer mon envie de finir ce jeu et aussi d'attendre comme vous la création de mon géo^^ . Mais bon je sais être patient.. . A bon entendeur. . .

Je vous rappelle que le moteur est "from scratch" comme on dit dans le jargon, autrement dit que l'on part de zéro et qu'il y a inévitablement une longue phase de mise en place de pas mal de choses qui formeront une base solide pour le moteur. Sans cette première base, on peut difficillement montrer quoique ce soit d'intéressant.

Moi aussi j'avance dans l'ombre, mais j'avance :ninja: Soyez patient ;)

Ben, au niveau de la traduction, j'avais tout traduit à l'exception de la cinématique de fin, et j'avais envoyé le script à Nox' pour qu'il le corrige (parceque je suis quand même loin d'être le Dieu de la traduction...), mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles depuis, je ne sais même pas s'il l'a conservé.

Faudrait que je traduise la cinématique de fin (de démo) un des ces jours quand même, mais bon, je suis pas le seul à devoir bosser la trad quand même :P

Ah euh...  :mrgreen:

Nox est pas mal occupé en ce moment, il configure de la debian et des interfaces réseaux à tout va %)

Je me débrouillerais pour qu'on en reparle sérieusement d'ici la fin du week end Morwenn ;)

Bonsoir à tous , je viens juste vous dire que j'ai enfin trouvé la forme du Boss final de Skulltula's Amulet . J'ai mis presque 2 mois avant de créer un boss digne de ce nom , et en plus non courant dans le style^^ . Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour que le moteur de géo gère mes idées sinon . . . enfin on verra^^

Citation de: Djipi le 18 Avril 2008 à 19:12
Bonsoir à tous , je viens juste vous dire que j'ai enfin trouvé la forme du Boss final de Skulltula's Amulet . J'ai mis presque 2 mois avant de créer un boss digne de ce nom , et en plus non courant dans le style^^ . Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour que le moteur de géo gère mes idées sinon . . . enfin on verra^^

Geo ne voudrait pas mettre la charrue avant les boeufs mais il répètera volontiers à son Djipounet préféré (:D) que la seule limite est son imagination... ^^

(Normalement) :D

Bonjour à tous^^.

Deux choses importante à vous dire :

Le boss de fin de skulltula's amulet est enfin fini ^^ pas de screen bien sur pour ne rien gaché mais sachez qu'une personne l'a vue et l'a trouvé excellent^^ il pourra confirmer^^

La deuxieme chose , je vais bientot vous poster un mockup pour le nouveau style de graph en cours (plus ombré) j'attendrais bien évidement vos avis^^

Bon ben l'occurence c'est moi ^^ Et je témoigne, j'imagine tout ça en mouvements, avec les différentes attaques, la musique stressante derrière... Ca promet ^^

Arf, elle était bien ma place de testeur. XD
Nan je rigole. ;) J'ai toujours pas une tonne de temps pour tester alors, je jourais à la démo quand elle sortira. En tout cas... préssé de voir le boss final!

Vous avancez dans l'ombre les gars, mais vous avancez, et c'est ça qui compte. :rolleyes:
Nox': Quand on a pas le temps on garde pas une place alors... :ninja: *SBAF*
Bon ok ok. :mrgreen:

2 mois de travail? C'est qu'il a besoin d'être bien ce boss Djipi! j'ai hâte de voir ce que nous réserve la prochaine démo!

Et comme l'a dit Zozo bleu, ce qui compte c'est d'avancer. Et puis un moteur de cette envergure ça ne se programme pas en une après-midi.

Gardez courage, je suis avec vous à 100%!

Citation de: Memo le 19 Avril 2008 à 22:14
Et puis un moteur de cette envergure ça ne se programme pas en une après-midi.

Ah fa f'est fûr ! :D Vous en avez déjà un exemple un peu plus concret avec les news de Christopho sur ZSDX ^^

Sachant qu'en plus , je ne mais aucune prssion sur géo , il est libre de faire son moteur comme il l'entend avec le peu de temps libre qu'il a AUTRE que ca vie privée . Patience , patience et encors patience . Le résultat n'en sera que meilleur.

Memo , pour la prochaine démo vous ne serez ABSOLUEMENT pas déçu , le scénario a été revu et corrigé (bien mieux maintenant vous verrez^^ , l'intro du jeu aussi , apparition dans la démo de nouveau lieux et de nouveaux personnages , choix de la langue , menu de selection d'emplacement de jeu , vous en aurez pour votre attente . . . J'espère pouvoir tenir mes propos . . . Mais le moteur est le plus important , sans lui , plus de jeu . Car RPG maker à planté chez moi hier et de plus mon projet ne fonctionne plus . Cela ne m'empêche pas de vouloir avancer . Allez tous ensemble " GEO , GEO , GEO . . . . " ^^

Citation de: Djipi le 20 Avril 2008 à 12:53
Sachant qu'en plus , je ne mais aucune prssion sur géo , il est libre de faire son moteur comme il l'entend avec le peu de temps libre qu'il a AUTRE que ca vie privée . Patience , patience et encors patience . Le résultat n'en sera que meilleur.

Memo , pour la prochaine démo vous ne serez ABSOLUEMENT pas déçu , le scénario a été revu et corrigé (bien mieux maintenant vous verrez^^ , l'intro du jeu aussi , apparition dans la démo de nouveau lieux et de nouveaux personnages , choix de la langue , menu de selection d'emplacement de jeu , vous en aurez pour votre attente . . . J'espère pouvoir tenir mes propos . . . Mais le moteur est le plus important , sans lui , plus de jeu . Car RPG maker à planté chez moi hier et de plus mon projet ne fonctionne plus . Cela ne m'empêche pas de vouloir avancer . Allez tous ensemble " GEO , GEO , GEO . . . . " ^^

Et à part ça, tu ne me mets pas la pression, hein ? :D ("RPG Maker y marche plus, mon projet n'existe plus sans ton moteur...") D'ailleurs, tu n'as aucune copie de sauvegarde ?

Je viens de tomber sur ce projet (Et tout ce qui tourne autour, le site [...]), et c'est LA classe quoi  :ninja:. Franchement, j'ai jamais vu des graphismes aussi accrocheurs sur un Zelda 2D  :o. Continuez comme ça, même si la musique en autoplay sur le site c'est pas le top  :mrgreen:.

Bonsoir à tous , je reposte aujourd'hui car voici comme prévu le comparatif avant - après , j'attend vos commentaires pour savoir quel style prendre^^



20 Avril 2008 à 23:49 #949 Dernière édition: 20 Avril 2008 à 23:54 par Vaatiking01
J'aurais bien dit le second mais je vois mal un jeu de zelda avec ce genre de graphismes sa fait trop enfantin, pourquoi refaire des graphismes aussi joli et parfait ?

Le premier fait plus TWW et c'est sa que j'aime, après a toi de voir quel style adapté, je trouve que c'est une perte de temps d'adapter ces graphismes. ^^

En tout cas bonne chance pour la suite. ;)

Edit : Je viens de penser a un truc, si tu retouche les persos avec ce style tu va devoir tout retoucher, décors, hud, etc, pour que sa ais le style cel shading enfantin et proche de la 3D, c'est un long boulot.