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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Topic: Legend of Zelda : Skulltula's Amulet 0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
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Auteur Sujet: Legend of Zelda : Skulltula's Amulet  (Lu 764083 fois)
binbin
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« Répondre #1000 le: 20 Mai 2008 à 08:08 »

Même si le monde est à ses pieds, c'est Dieu :ninja:

Content de voir que le projet avance même si j'en fous pas une sur le site. Faudra que je m'y mette un de ces 4 quand même ^^
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Geomaster
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« Répondre #1001 le: 20 Mai 2008 à 08:51 »

Tu fais ça dans quel but géo ?  :)

La même chose que chaque soir, Minus - Tenter de conquérir le monde.

:D Je n'y avais pas pensé mais j'aurais pu répondre ça... Cortex ^^

Content de voir que le projet avance même si j'en fous pas une sur le site. Faudra que je m'y mette un de ces 4 quand même ^^

Justement, j'aimerais bien pouvoir poster mes news sur le site directement plutôt qu'ici :ninja: Alors au boulot ma feignasse adorée ^^
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Djipi
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« Répondre #1002 le: 20 Mai 2008 à 11:50 »

Et bien et bien . . . Content de voir autant d'activitée sur mon topic de ma team favorite.

Géo , il faudra que je te recontact un de ces 4 (oui je sais suis pas souvent connecté tu m'en veux pas  ?  :(  ) on parlera un peu de l'évolution de tout cela et puis par la même occasion , d'une éventuel intégration de Dumoria Adventure qui sais^^

Sinon effectivement binbin , le site ne va pas se maintenir tout seul ^^ . Au boulot , courage que diable ^^

Et pour les autres , sachez que si le géo engine mène à therme notre bébé , il y aura surement un autre bébé qui naitra de notre équipe , mais il faudra attendre encors longtemps^^.
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Geomaster
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« Répondre #1003 le: 20 Mai 2008 à 12:51 »

Ouh la oui, parler déjà d'un autre jeu est tout simplement inapproprié ^^ Il y a déjà suffisamment de boulot avec un seul jeu et faisons d'abord tout ce qui y est en notre pouvoir pour rendre Skulltula's Amulet le meilleur possible.

C'est vrai qu'en ce moment tu n'es plus vraiment en ligne ^^ Snif :( mais je suppose que tu as tes raisons et j'espère que tout va bien pour toi ^^ Pour le moment, j'ai suffisamment de choses à faire pour m'occuper mais si tu as des infos qui pourraient aiguiller mon développement, il ne faut pas hésiter à m'en faire part ^^

PS : On ne dit pas Geo Engine, mais Ambrosia Engine :P
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moicoucou
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« Répondre #1004 le: 20 Mai 2008 à 16:58 »

Quote
C'est vrai qu'en ce moment tu n'es plus vraiment en ligne ^^ Snif  mais je suppose que tu as tes raisons et j'espère que tout va bien pour toi

Bon, ça me rassure car Djipi ça fait...... Hou là là   :blink: que je ne l'ai pas eu sur msn.....

Quote
Content de voir que le projet avance même si j'en fous pas une sur le site. Faudra que je m'y mette un de ces 4 quand même ^^

Dis donc toi, va t- il falloir que je me déplace pour te secouer?... :angry: S'il me dit oui je suis mal, avec tout le boulot que j'ai en ce moment j'ai à peine le temps de souffler   :ninja:

Bon, enfin je vois que ça avance (pas vite,mais ça avance) et puis il y a un proverbe qui dit :"Qui veut aller loin ménage sa monture"... Bon!.. Heu.. Les gars.. Ne la ménagez pas trop quand même, je voudrais connaître le jeu avant d'être trop vieille, moi!...  :lol:
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Gabriel10
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Un petit bonheur


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« Répondre #1005 le: 20 Mai 2008 à 17:10 »

Pam....Pam......Pam....... Tynyland, la France puis le monde, rien ne peut arrêter Géomaster! :god: :god: :god:

Bon pour pas faire totalement HS j'aimerais savoir pour faire la première démo qui était très réussi. Combien de temps et de patience y avez-vous mis et d'où vous es venu cette idée génial? :)

Ciao! ;)
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Linkdu83
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« Répondre #1006 le: 20 Mai 2008 à 17:28 »

Combien de temps et de patience y avez-vous mis et d'où vous es venu cette idée génial? :)
C'est pas VOUS, car au départ Djipi a eu le mérite de commencer son projet en mode solo ... :)
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Gabriel10
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Un petit bonheur


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« Répondre #1007 le: 20 Mai 2008 à 18:54 »

C'est vrai, combien de temps as-tu dans ce cas. :)

Ciao! ;)
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« Répondre #1008 le: 20 Mai 2008 à 19:22 »

Lol. Dis donc moicoucou, ca fait une paie que je t'ai pas vue en ligne non plus alors hein ^^
 
Vous avez l'impression que le projet avance doucement mais croyez-nous, ça représente beaucoup de travail. Et puis je considère qu'en prenant plus de temps maintenant, on en gagnera plus tard.
 
Toutefois, si ça vous intéresse, j'essaierai de donner plus de news de mon avancement de mon côté.
« Dernière édition: 20 Mai 2008 à 20:23 par Geomaster » Journalisée
Djipi
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« Répondre #1009 le: 21 Mai 2008 à 08:16 »

Bien sur que cela nous interesse que tu donne plus de news ^^

Gabriel10 , j'ai commencé ce projet seul etil m'a fallu plus d'un an pour réaliser cette démo après 2 démo precedente un peu baclé et pas du tout custom. ^^
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« Répondre #1010 le: 21 Mai 2008 à 08:52 »

Je serais curieux de jouer à ces précédents démos ^^

Pas de soucis alors, vu qu'en ce moment j'avance bien, je vous donnerai régulièrement des news (enfin j'espère) ^^
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« Répondre #1011 le: 21 Mai 2008 à 11:01 »

Quote
Gabriel10 , j'ai commencé ce projet seul etil m'a fallu plus d'un an pour réaliser cette démo après 2 démo precedente un peu baclé et pas du tout custom. ^^

Pas si baclée que ça!....  :blink: J'ai bien aimé y jouer. Il y avait certes quelques petits défauts mais elles étaient réussies dans l'ensemble  ;)


Je viens faire un ti com' avant d'aller embaucher..

Allez courage l'équipe!... :D
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link-o ph
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« Répondre #1012 le: 31 Mai 2008 à 22:20 »

Coucou, j'ai joué à ton jeu mais j'ai déja de la difficulté dans le Temple du héros.

En fait je ne veux pas dire un passage alors [spoiler]J'ai eu la clé et la map mais il y a 2 portes à ouvrir, alors j'ai ouvert celle du haut, j'ai fait tout le trajet, j'ai le mask de Majora, mais pour la suite je ne trouve pas l'autre clé, alors j'ai quitté le jeu et reouvert le jeu pour aller à la porte de droite, j'ai fait tout le trajet, j'ai eu l'ocarina mais je ne trouve toujours pas l'autre clé alors s.v.p quelqu'un pourrait-il(elle) me dire où est l'autre clé? [/spoiler]

Mais juste rendu là je trouve déja que ton jeu est  :super: :super: :super: alors :linkbravo: et continues comme ça!

PS:Je ne c'est pas si quelqu'un a déja posé cette question mais c'est parce que je ne voulais pas perdre mon temps à lire 21 pages.
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Gabriel10
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« Répondre #1013 le: 31 Mai 2008 à 23:22 »

Je ne veux pas répondre à la place de Djipi mais j'ai posé cete question une page plutôt. :)

Ciao! ;)
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« Répondre #1014 le: 01 Juin 2008 à 00:59 »

Merci beaucoup, maintenant j'ai terminé la démo 1.6.

Mon commentaire pour la démo 1.6 Lite, elle n'est pas très longue mais vraiment courte.

Mais j'espère que la prochaine démo sortira dans peu de temps.
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« Répondre #1015 le: 01 Juin 2008 à 08:26 »

elle n'est pas très longue mais vraiment courte.

Je crois qu'avec ça, on a compris :P

Mais j'espère que la prochaine démo sortira dans peu de temps.

Tout ce que l'on peut t'annoncer pour le moment, c'est que la prochaine démo sera plus longue que la précédente. Toutefois, elle n'est pas prête de sortir. M'occupant personnellement du moteur, je préfère ne donner aucune date pour le moment (car de toute façon, même une fois le moteur bien avancé, il restera tout le contenu à insérer).
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Noxneo
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« Répondre #1016 le: 01 Juin 2008 à 13:02 »

elle n'est pas très longue mais vraiment courte.

That's what she s...hum rien en fait  :mrgreen:.

Tout ce que l'on peut t'annoncer pour le moment, c'est que la prochaine démo sera plus longue que la précédente. Toutefois, elle n'est pas prête de sortir. M'occupant personnellement du moteur, je préfère ne donner aucune date pour le moment (car de toute façon, même une fois le moteur bien avancé, il restera tout le contenu à insérer).

Moi je peux aussi t'annoncer que quand le moteur sortira, se sera un gros pavé dans la mare :-° Et que même si on arrête pas de vous dire d'attendre, au final on vous aura par surprise :p


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binbin
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« Répondre #1017 le: 07 Juin 2008 à 15:40 »

Désolé de mon grand retard pour le site.
Juste pour dire que j'ai fait quelques changements.
http://www.hyrule-quest.net/sa

- La galerie est un peu plus interactive.
- J'ai changé la taille du texte
- La musique est stoppée par défaut.

C'est tout pour le moment^^

Et ouais Binbin il lui arrive de bosser :ninja:
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« Répondre #1018 le: 07 Juin 2008 à 15:48 »

Je vois que tu as repris ce que tu avais fait sur son site ^^ Par contre, les miniatures sont trop tassées je trouve, il faudrait les répartir sur deux lignes et les agrandir un peu.
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binbin
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« Répondre #1019 le: 07 Juin 2008 à 15:59 »

Voilà c'est corrigé. :)

Chut pour mon site, fallait pas le dire :ninja:
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« Répondre #1020 le: 07 Juin 2008 à 16:19 »

Petite faute de frappe ^^

http://www.hyrule-quest.net/sa/index.php?page=telechargements

"Encore" au lieu de "Encors".
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And so what?


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« Répondre #1021 le: 07 Juin 2008 à 16:22 »

Ne cherche pas les fautes, j'avais déjà envoyé une correction complète d'une des pages du site, mais elle n'a jamais été prise en compte, alors que pourtant, il y en a des erreurs de construction, de ponctuation, et surtout de majuscules ;)

Mais bon, si on me demande, je pourrais bien encor (s'écrit aussi comme ça en poésie :mrgreen:) refaire une correction du site, peut-être même en son entier. Après tout, il ne s'agit que de la langue française :rolleyes:
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falcossj
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Why so serious ?


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« Répondre #1022 le: 07 Juin 2008 à 16:46 »

Vous utilisez un script pour le système de zoom des screens sur le site ? :p
J'aimerais bien avoir ce système, mais je le trouve nul part <_<

Sinon c'est bien ;)
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binbin
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« Répondre #1023 le: 07 Juin 2008 à 16:47 »

La galerie a été faite en Ajax \o/
C'est l'avenir même si y a du javascript dessus :)
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Why so serious ?


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« Répondre #1024 le: 07 Juin 2008 à 17:07 »

Ajax, on le voit partout, mais j'ai pas le courage de m'y mettre ^^"
Merci de ta réponse, je crois que je vais devoir m'y coller :p
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« Répondre #1025 le: 07 Juin 2008 à 18:06 »

Très bien pour les miniatures maintenant ^^

(Par contre, pour AJAX, je ne suis absolument pas d'accord ^^)
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binbin
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« Répondre #1026 le: 07 Juin 2008 à 18:18 »

De quoi que c'est l'avenir? :mrgreen:

Je vais pas trop rentrer dans le débat mais que tu le veuilles ou non si^^

L'ajax commence à être implanté dans pas mal de langages Models, Views, Controllers comme Ruby On rails.
Ce qui grignotent des sites fait en Php par exemple^^
Dans 10 ans on va se retrouver qu'avec des sites de cette trempe^^
Faut pas chercher c'est la mode, c'est comme ca :D
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« Répondre #1027 le: 07 Juin 2008 à 19:17 »

Facile de ne pas rentrer dans le débat et dire oui ^^ Le lieu n'est pas propice mais l'avenir, ce n'est pas uniquement AJAX. Ca en fait partie, oui, mais quitte à faire des RIA aujourd'hui, autant se tourner vers Flex (chez Adobe) ou Silverlight (en version 2 uniquement) chez Microsoft (ou une autre technologie équivalente open-source pour ceux qui veulent). Enfin, tout est une question de choix (et généralement, c'est le client qui décide).
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lock
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« Répondre #1028 le: 07 Juin 2008 à 20:16 »

 Non ce n'est pas vraiment autant à la mode, ma mère fait des sites internet depuis presque que 15 ans (avant c'était minitel <_< ) et elle n'utilise presque pas l'AJAX. ^_^
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« Répondre #1029 le: 08 Juin 2008 à 10:00 »

C'est du bon travail Binbin ^^

Par contre , il y a deux trois petit trucs qui me chagrinne.

1 - J'ai toujours la musique par défaut sur ON (J'ai pourtant vidé mes fichiers temporaires et tout et tout mais elle reste toujours sur ON)
2 - La galerie photo : Les photos sont vraiment trop serré , j'aimais beaucoup la clareté d'avant , peux tu les écarter encors quitte à en mettre 3 par ligne comme avant , je trouvais cela plus joli.
3 - Toujours la galerie photo , chez moi y'en a une qui ne s'affiche plus (j'ai une croix rouge encadré à la place)
4 - Le système que tu as implémenté dans la galerie de zoom , c'est . . . . Woawww. . . génial , j'adore

Il me tarde de voire l'évolution final de notre travail . Bravo a tous , vous savez que j'ai une totale confiance .

Je me satisfait vraiment d'être encadré de gens sérieux , motivés , et qui me suivent dans mon délir^^

De mon coté j'ai revu tout l'intro du jeu , son déroulement aussi , et le scénario pour une meilleurs introduction est totalement revu^^. Vous ne serez absoluement pas déçu ^^
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binbin
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« Répondre #1030 le: 08 Juin 2008 à 10:05 »

Heu chez moi la musique est sur Off et toutes les images s'affichent :o
C'est quelle image Djipi?

Pour les images, j'espacerais encore alors :)
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« Répondre #1031 le: 08 Juin 2008 à 12:02 »

Non ce n'est pas vraiment autant à la mode, ma mère fait des sites internet depuis presque que 15 ans (avant c'était minitel <_< ) et elle n'utilise presque pas l'AJAX. ^_^
Disons que l'ajax est plus pour les "avancés", c'est tout sauf une technologie de débutant ^^.
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binbin
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« Répondre #1032 le: 08 Juin 2008 à 12:40 »

Pour les bugs du site, c'est arrangé. C'est internet explorer qui déconnait :mrgreen:
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« Répondre #1033 le: 08 Juin 2008 à 13:28 »

Tout ça s'est super, en particulier la galerie, vraiment superbe, mais je me demandais : De réduire l'image actuellement ouverte quand on clique sur un autre, ça serait pas mieux ? Sinon, on en a 2 d'ouverts qui se superposent... ;)
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binbin
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« Répondre #1034 le: 08 Juin 2008 à 13:29 »

bah tu fermes ton image et tu en ouvre une seconde^^
Ca se fait aussi :D
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« Répondre #1035 le: 08 Juin 2008 à 14:48 »

Petite news sur l'état d'avancement du moteur : je vais bientôt pouvoir commencer à m'occuper de la gestion des maps et tout ce qui s'ensuit. Real fun begins, comme on dit.
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Noxneo
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« Répondre #1036 le: 08 Juin 2008 à 15:00 »

Petite news sur l'état d'avancement du moteur : je vais bientôt pouvoir commencer à m'occuper de la gestion des maps et tout ce qui s'ensuit. Real fun begins, comme on dit.

Pour ceux qui ne parlent pas le codeur couramment: on s'approche à petits pas  d'un truc jouable :D
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« Répondre #1037 le: 08 Juin 2008 à 15:18 »

Petite news sur l'état d'avancement du moteur : je vais bientôt pouvoir commencer à m'occuper de la gestion des maps et tout ce qui s'ensuit. Real fun begins, comme on dit.

Pour ceux qui ne parlent pas le codeur couramment: on s'approche à petits pas  d'un truc jouable :D

Disons que pour l'instant, on pourrait pondre l'écran titre, le choix de la sauvegarde c'est-à-dire un peu tout ce qui ne concerne pas le gameplay principal du jeu. Ce qui n'a pas trop d'intérêts ^^ "Real fun starts now !"

Mais bien entendu, aucune date que ce soit. (Est-ce que Chris donne des dates, lui ? Bah non :P)
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Noxneo
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« Répondre #1038 le: 08 Juin 2008 à 15:19 »

(Est-ce que Chris donne des dates, lui ? Bah non :P)

2023 ! :D Donc nous on sortira vers fin 2022, histoire de lui couper l'herbe sous le pied :p
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« Répondre #1039 le: 09 Juin 2008 à 11:27 »

Pas de date . . . . hum . . dommage . . je suis ce projet avec beaucoup d'interêt . . .. *Sort très vite et cours très loin*

Blague à part. Juste pour vous dire que je vais pas tardé à rebosser sur un lieu du jeu , qui sera bien évidemment dans la prochaine démo. Voilà pour la news^^
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« Répondre #1040 le: 28 Juin 2008 à 00:33 »

Je ne dirai qu'une chose : chapeau bas pour les screens de toute beauté !  :linkbravo:

Je me laisserai peut-être allé à essayer ta démo dans les jours à venir.

*edit* : en fait je peux pas car j'avais oublié que rpg maker XP ne fonctionne pas sous vista.... :ninja:
« Dernière édition: 28 Juin 2008 à 12:51 par leroiducouscous » Journalisée

"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
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Want to disover a good Zelda Chronology ?

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« Répondre #1041 le: 03 Juillet 2008 à 15:04 »

RPG Maker XP fonctionne sous vista sans problème , si il ne marche pas il y a un patch sur internet pour le faire fonctionner sous vista ^^.

Je suis moi même sous vista donc je peux te certifier qu' il fonctionne correctement^^

Aussi petite news pour remonter un peu ce projet :

1 - Niveau scénario , pas mal de petits changements aidant à une plus grande imersion dans le jeu , j'ai réfléchi à pas mal de petit changements qui seront bien appréciable et plus dans la lignée des zeldas^^ (ex : pas de texte genre "rien à faire ici" ect. . . cela sera amené plus pas des gardes ou autre^^ ; Le village sera beaucoup plus vivant avec des protagonistes non figée ect....)
2 - Niveau graphisme , et bien j'avance doucement , je peaufine deux trois tilesets afin d'être prêt à pouvoir mapper sur le nouveau moteur . Enfin c'est pas pour tout de suite.
3 - Niveau moteur , et bien vraiment rien de bien nouveau , je n'ai pas vraiment d'avancement de la part de géo , il sera plus amène à vous en parler.

Voila^^
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« Répondre #1042 le: 03 Juillet 2008 à 19:02 »

De mon côté, pas vraiment d'avancement depuis mon dernier message à ce sujet. Tout au mieux, un peu de refactoring et de nettoyage de code ^^ Ce qui n'est pas si mal finalement.

Plus de news bientôt ^^
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« Répondre #1043 le: 10 Juillet 2008 à 16:54 »

Il est vrai qu'avec mon boulot je viens moins souvent sur le forum, mais je trouve que peu de nouvelles sont données sur ce jeu... J'ose espérer qu'il avance doucement mais sûrement....

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« Répondre #1044 le: 10 Juillet 2008 à 22:14 »

Il est vrai qu'avec mon boulot je viens moins souvent sur le forum, mais je trouve que peu de nouvelles sont données sur ce jeu... J'ose espérer qu'il avance doucement mais sûrement....

De mon côté, je n'ai rien de plus à dire qu'il y a une semaine. D'ailleurs, je n'ai quasiment pas replongé dans le code depuis. Mais pas d'inquiétudes pour autant. J'ai déjà ma roadmap depuis longtemps, je sais quoi faire, ce n'est qu'un problème de temps (et un peu de motivation je l'avoue...)

Enfin je n'ai pas à me justifier d'abord :D On a tous une vie avec ses hauts... et ses bas.

A plus tard pour d'autres infos ! :)
« Dernière édition: 10 Juillet 2008 à 22:22 par Geomaster » Journalisée
dark8744
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« Répondre #1045 le: 11 Juillet 2008 à 03:35 »

Je trouve ça dommage.. Ça semble tourner en rond un peu ou se compliquer. Avec le ban de Noxneo (dont j'ignore) qui semblait faire parti de l'équipe et faire beaucoup pour le jeu. J'espère qu'il y aura quelque chose qui s'aboutira, car l'équipe il y a quelques mois semblaient être très intéressée à travailler sur le projet.
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« Répondre #1046 le: 11 Juillet 2008 à 06:36 »

Je trouve ça dommage.. Ça semble tourner en rond un peu ou se compliquer. Avec le ban de Noxneo (dont j'ignore) qui semblait faire parti de l'équipe et faire beaucoup pour le jeu. J'espère qu'il y aura quelque chose qui s'aboutira, car l'équipe il y a quelques mois semblaient être très intéressée à travailler sur le projet.

Nox ne s'occupait "que" de la traduction. Je ne remets pas du tout en cause son rôle, ni son travail, mais ce que tu dis n'est pas très juste étant donné qu'à part traduire la démo, il ne peut qu'effectivement attendre. Et le fait qu'il soit banni de ZS ne change rien à son rôle dans l'équipe. MSN, les mails, le téléphone, ça existe aussi.

Pour le reste, je peux comprendre tes doutes. C'est normal pour un projet amateur et c'est une habitude. Même si je pense qu'il n'y a rien de surprenant. Après tout, Christopho a attendu une bonne année avant de commencer à parler de ZSDX. Et il est plus facile de donner des news de l'avancement d'un moteur quand une base a déjà été développée et que pas mal de choses sont mises en place que lorsque cette base est en cours de développement.
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binbin
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« Répondre #1047 le: 11 Juillet 2008 à 07:55 »

Je suis du même avis que Geomaster ^^
Dans ce cas, le projet de Chris tourne en rond aussi ce qui j'en suis sûr , est archi faux^^

Moi j'avoue et je le revendique: J'ai pas le temps pour le moment de m'occuper du site :mrgreen:
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« Répondre #1048 le: 11 Juillet 2008 à 12:56 »

Ouaaaaaaaah !!!!
C'est vraiment,absolument magnifique !
Trés beau travail djipi c'est vraiment de trés beaux graphismes.
continues comme ça et tu va te faire embaucher par NINTENDO .
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Djipi
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Golock Créator...


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« Répondre #1049 le: 12 Juillet 2008 à 11:00 »

Je vous avoue aussi que le projet n'avance vraiment pas comme je l'espérais mais bon ce sont les aléas de la vie et je dois m'y soumettre . Sans le moteur le projet n'aboutira ou n'évoluera pas cela c'est certain. Je ne manque ni de temps , ni de motivation rassurez vous mais il est vrai que le jeu part en abandon.

J'espère simplement que l'attente portera ces fruits pour tous , car vraiment mon jeu me tiens à coeur.

Géo , prend ton temps , tu le sais je compte sur toi et te soutiens , mais s'i lte plait boss un minimum dessus hein  :( . je ne voudrais pas que le projet tombe à l'eau avec son nouveau moteur .

Pour noxneo , je n'ai même pas été prévenu de son ban , je le regrette mais je suis sur que j'arriverais à le contacter hors solarus pas de soucis.

Moicoucou , tu ne viens plus souvent , le boulot doit te prendre un temps monstre , je le comprend mais sache que je ne t'oublie pas.

Binbin , pour le site c'est pas grave car pour le moment il n'y a aucune (je pense) évolution du jeu donc tu as le temps de te reposer.

Il est vrai que je note aussi une perte de motivation de mon équipe mais je ne suis peut être pas assez là pour les encourager ou les soutenir , c'est peut être de ma faute si le projet prend cette tournure.

Mais sachez mon équipe que je suis là , je vous soutiens , je crois en vous comme vous croyez encors , et je l'espère , à mon projet.
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