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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Topic: Legend of Zelda : Skulltula's Amulet 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: Legend of Zelda : Skulltula's Amulet  (Lu 764762 fois)
Onilink T
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« Répondre #1200 le: 15 Octobre 2008 à 10:33 »

Avec moi non plus ça ne marche pas....dommage j'avais super envie de l'esseyer.
Des invocations....bonne idée mais elles seront genres din, farore et naryu ou des monstres ou même autre .
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Krystal
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« Répondre #1201 le: 15 Octobre 2008 à 13:18 »

Avec moi non plus ça ne marche pas....dommage j'avais super envie de l'esseyer.
Des invocations....bonne idée mais elles seront genres din, farore et naryu ou des monstres ou même autre .

Sa fais quoi, genre après avoir fais extrait et que tu clique sur game rien n'ouvre ?
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Onilink T
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Vainqueur de l'award du Revenant et Award Hommage saison 8


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« Répondre #1202 le: 15 Octobre 2008 à 14:19 »

Sa fais quoi, genre après avoir fais extrait et que tu clique sur game rien n'ouvre

Oui sa fais ça.
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« Répondre #1203 le: 15 Octobre 2008 à 18:16 »

Sa fais quoi, genre après avoir fais extrait et que tu clique sur game rien n'ouvre

Oui sa fais ça.

J'ai signaler le problème sur un topic  :) http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,19703.0.html
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Djipi
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« Répondre #1204 le: 22 Octobre 2008 à 08:48 »

Aujourd'hui est un jour qui pour moi est très important.

Je viens d'avoir , et non sans mal , une "discussion" avec géo , et je dois bien admettre que la réponse que j'en attendais allait être celle que je pensais. Géo , pour diverse raison qui ne nous regarde pas (vie privée oblige) , a mis en stand by la création du moteur.

Qui dis mise en Stand by , dis que Skulltula's Amulet ne progresse plus d'un poil et j'en suis complètement responsable .

Responsable de le laisser tomber au oubliettes , responsable peut être de n'avoir pas su motiver mes troupes. Mais ce sont les aléas de la vie.

Q'adviens t'il donc de Skulltula's Amulet? et bien pour vous dire , je pense que le jeux continuera pour le moment que sous RPG Maker , je ne veux en aucun cas l'annuler . J'avais confiance en Géo , il se sais , mais il m'avais prévenu . J'ai voulu y croire , peu être un peu trop , alors je vais descendre d'un niveau .

Des news , des avancements ? Et bien non toujours rien , pour tout vous dire j'ai le moral assez bas ce matin par rapport à cette nouvelle mais cela reviendra . La seule crainte que j'ai c'est que Skulltula'sAmulet finissent en abandonware , mais je ferais tout pour que cela n'arrive pas.

Voila , pas de news génial mais plutot que de mauvaise nouvelles.
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Geomaster
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« Répondre #1205 le: 22 Octobre 2008 à 09:07 »

S'il y a un responsable, c'est plutôt moi. Quand bien même je t'avais prévenu que mon projet de création d'un moteur était avant tout personnel, je suis quand même "responsable" de la situation actuelle. Comme je te l'ai dit, personne ne sait où en serait le projet actuellement si tu avais directement continué seul sous RPG Maker...

Quoiqu'il en soit, le moteur existera, c'est certain et quand ce jour arrivera, ça sera une joie pour moi que de pouvoir développer une version de Skulltula's Amulet avec, si Djipi le souhaite toujours.

En attendant ce potentiel jour, je m'excuse très sincèrement auprès de Djipi et auprès de tout le monde.
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moicoucou
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« Répondre #1206 le: 22 Octobre 2008 à 09:14 »

Décidément ce jeu aura eu des hauts et des bas!.. Mais qu'à cela ne tienne, continue ton jeu comme avant, je suis sûre que tes fans resteront tes fans même si quelques uns seront un peu déçus... Ce n'est pas trop grave, tu te ressaisis, tu te remotives et en route pour la continuité de ton jeu... J'y crois bien moi, alors d'autres feront comme moi.
Confiance Djipi  ;)  :bisou:

Quote
En attendant ce potentiel jour, je m'excuse très sincèrement auprès de Djipi et auprès de tout le monde.

C'est bien de t'excuser Geo mais ça arrive de ne pas pouvoir tenir ses promesses pour des raisons qui ne regardent que toi... Et je souhaite sincèrement que ce jeu verra le jour que ce soit sous RPG Maker ou non... ^_^
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Teji
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Dessinateur Dingue


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« Répondre #1207 le: 22 Octobre 2008 à 11:47 »

Ne sois pas si déçu, tu fais déjà un jeu qui a une bonne gueule depuis un logiciel comme RPG Maker! ^_^
L'essentiel c'est que tu mènes le projet où tu le peux et le veux dans un premier temps.
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Neo2
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« Répondre #1208 le: 22 Octobre 2008 à 12:06 »

Malheureusement, on ne peut pas avoir les compétences pour la programmation sans être programmeur professionnel...
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Geomaster
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« Répondre #1209 le: 22 Octobre 2008 à 12:14 »

N'abandonne pas Djipi, ça serait dommage de ne pas pouvoir apporter un second souffle à Skulltula's Amulet le jour où j'aurai suffisamment avancé de mon côté. Et tu peux toujours compter sur moi, en attendant.
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« Répondre #1210 le: 22 Octobre 2008 à 12:14 »

Ah dommage en effet...

Deux pilliers principaux, le programmeur et le graphiste... dans une team de deux, l'un ne va pas sans l'autre.

Heureusement, tu sais manier RPGmaker, et j'ose espérer que même si la qualité du game play s'en verra affectée, on aura tout de même un grand plaisir à jouer à un tel projet, vu les graphismes :)

La programmation c'est pas évident, ça demande du temps, beaucoup de motivation et surtout de l'expérience pour ne pas baisser les bras face à des bugs qui cassent tout.

Djipi je t'encourage à continuer ton projet, à ton rythme, mais surtout, si jamais le jeu vennait à être totalement abandonné, préviens nous, car ce serait trop bête de retomber sur la même ambiance que le topic OOT2D++...

On compte sur toi, mais surtout, fait-toi plaisir, c'est l'objectif numéro 1 en amateur :)
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« Répondre #1211 le: 22 Octobre 2008 à 15:00 »

Courage Djipi! ;)

On croit en tout \o/ *spaf*
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« Répondre #1212 le: 22 Octobre 2008 à 15:01 »

Je ne suis pas ici depuis bien longtemps encore, mais je dois dire que quand j'ai découvert ce projet, je l'ai trouvé vraiment très bien! Donc, je souhaite seulement qu'il ne serra pas abandonné! Il ne faut pas que tu laisse ton moral descendre trop bas et prendre compte des commentaires des membres et des fans du projet!

Alors, je souhaite une bonne continuité au projet!
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« Répondre #1213 le: 22 Octobre 2008 à 15:30 »

La programmation c'est pas évident, ça demande du temps, beaucoup de motivation et surtout de l'expérience pour ne pas baisser les bras face à des bugs qui cassent tout.

Ca n'a rien à voir avec un manque d'expérience ou d'abandonner face à des bugs. Et vu mon boulot, je suis plutôt bien placé pour savoir de quoi je parle. Merci.

PS : et si tu t'adressais à Djipi, je n'ai rien dit ;)
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binbin
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« Répondre #1214 le: 22 Octobre 2008 à 17:58 »

Je ne peux que te souhaiter bon courage Djipi^^
Geomaster tu shlingues :mrgreen:

Non plus sérieusement, ça peut arriver. Je comprend que l'on soit déçu mais il faut faire avec et surmonter les difficultés :)
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« Répondre #1215 le: 22 Octobre 2008 à 18:10 »

Geomaster tu shlingues :mrgreen:

J't'emm*** :ninja: :D (mon Binbounet adoré :P)
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« Répondre #1216 le: 22 Octobre 2008 à 19:27 »

C'est dommage. Les projets ambitieux et/ou de grandes envergures sont vulnérables de ce coté là.
Mais bon courage à toi pour continuer le jeu sous RPG Maker, je suis toujours ce projet (même si ça faisait longtemps que j'avais pas posté). :)
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« Répondre #1217 le: 22 Octobre 2008 à 20:15 »

@Geo : non c'est pas de toi dont je parlais  :P Toi tu dois même programmer mieux que moi sur RPGmaker (oups une oxymore  :mrgreen:)
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« Répondre #1218 le: 22 Octobre 2008 à 20:39 »

@Geo : non c'est pas de toi dont je parlais  :P Toi tu dois même programmer mieux que moi sur RPGmaker (oups une oxymore  :mrgreen:)

Ca m'étonnerait, je n'ai jamais touché à c'truc :P
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« Répondre #1219 le: 22 Octobre 2008 à 20:54 »

N'abandonne pas Djipi, ils y a plein de gens d'expériences avec toi et des fans sans beaucoup d'expériences ou de talents (comme moi :mrgreen:) qui croient en ton projet, si j'ai comencé RPG Maker, c'est suite à ton projet et ZS. :)
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Vorg-sama
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« Répondre #1220 le: 22 Octobre 2008 à 20:57 »

De toute façon, il n'y a pas de quoi ce décourager, si jamais Djipi à besoin d'aide, je pourrais toujours l'aider niveau programmation, étant donné que Geo a quelques problèmes en ce moment. En tout cas moi je suis là, j'ai le temps d'aider si besoin.
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« Répondre #1221 le: 22 Octobre 2008 à 21:06 »

De toute façon, il n'y a pas de quoi ce décourager, si jamais Djipi à besoin d'aide, je pourrais toujours l'aider niveau programmation, étant donné que Geo a quelques problèmes en ce moment. En tout cas moi je suis là, j'ai le temps d'aider si besoin.

Faut arrêter avec ça, hein... Je n'ai aucun problème ! Djipi a été un peu alarmiste mais ça va. Je n'ai juste pas la motivation de bosser le soir sur mon moteur, après avoir déjà aligné du code toute la journée au taf. Ca peut se comprendre... Y a des hauts, des bas et en ce moment beaucoup plus de bas. La motivation reviendra.

En attendant, Djipi prend les décisions qu'il veut, s'il veut bosser avec quelqu'un d'autre dorénavant, qui est davantage disponible que moi notamment, je comprendrai parfaitement ^^ Et tant que ça permet à son projet de vivre, ça sera forcément une bonne décision ;)
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Vorg-sama
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« Répondre #1222 le: 22 Octobre 2008 à 21:09 »

Je crois que tu as mal compris le sens de mon message, je n'ai en aucun cas dis que tu avais des problèmes niveau programmation mais, justement de motivation comme tu le dis ! -_-
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« Répondre #1223 le: 22 Octobre 2008 à 21:11 »

Je crois que tu as mal compris le sens de mon message, je n'ai en aucun cas dis que tu avais des problèmes niveau programmation mais, justement de motivation comme tu le dis ! -_-

Non, non, j'avais bien compris :) Désolé.
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« Répondre #1224 le: 22 Octobre 2008 à 21:15 »

Ok, moi je voulais juste apporter mon aide si besoin, histoire de laisser le temps à ta motivation de revenir :P.
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« Répondre #1225 le: 22 Octobre 2008 à 21:19 »

Ok, moi je voulais juste apporter mon aide si besoin, histoire de laisser le temps à ta motivation de revenir :P.

Comme je le disais, toute aide est la bienvenue tant que ça permet au projet de continuer ^^ Après, seul Djipi sait ce qu'il fera par la suite. Lorsque mon moteur (je préfère parler d'API ou de framework du coup) sera assez avancé, je pourrai autant m'en servir pour un projet à moi que pour le sien, ça sera à lui de voir.

Mais on en est pas encore là...
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Golock Créator...


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« Répondre #1226 le: 23 Octobre 2008 à 16:54 »

Et bien je suis assez surpris de voir que le projet était tant suivi que cela.

Je vais continuer à mon rythme Skulltula's Amulet mais une refonte total aura lieu car je ferais , je pense la même démo , mais tout sera corrigé et amélioré. Mais pour le moment je suis un peu dans le flou ^^.

Sinon je vous remercie tous de l'intéret que vous portez à mon projet.
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Krystal
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« Répondre #1227 le: 23 Octobre 2008 à 18:49 »

Bonne chance pour la suite  :super:
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Farcorre
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« Répondre #1228 le: 23 Octobre 2008 à 20:52 »

Même moi je suis ton projet!
Alors ne baisse pas les bras Djipi, et sort nous un super projet tu as les capacitées exploite les, allez! :)
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Golock Créator...


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« Répondre #1229 le: 24 Octobre 2008 à 19:29 »

Bon . Je viens aujourd'hui vous annoncer que le projet viens de reprendre de plus belle^^

L'écran titre est maintenant Ok et fonctionnel , le choix de la langue est lui aussi fonctionnel

Je suis en train de bosser sur le menu de choix de la partie qui est bientot terminer .

Par contre j'ai besoin d'aide . Je ne sais pas comment je peux faire pour avoir la liberté de la sauvegarde , je m'explique .

Mon menu comporte 3 emplacement que l'on peux choisir , je voudrais que quand on en choisi un , cela attribue automatiquement une sauvegarde et que quand on veux sauvegardez , le petit bonhomme "dumoria" demande voulez vous sauvegarder?" et que la sauvegarde se fait automatiquement sur le fichier choisi.

Je sais que cela est possible car je l'ai déjà vu sur des zelda amateur et autre jeu amateur(1er version de spherdon par exemple mais je ne retrouve plus cette version).

De l'aide serais vraiment la bienvenue^^
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Neo2
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« Répondre #1230 le: 24 Octobre 2008 à 19:37 »

Eh bien, je n'en suis pas sûr, mais côté RUBY, il y a un Scene_Save, je pense qu'il faudra que tu le modifie. :P
Si tu veux revoir tous le fonctionnement du jeu sur RMXP, je te conseille d'aller voir les tutoriaux sur le RUBY d'RPG Maker XP.
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Merci PF pour l'avatar! ^^


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« Répondre #1231 le: 24 Octobre 2008 à 20:04 »

*Zozo toujours en retard*

Dommage que ça ai pas pus durer avec la prog' de Geo'. :rolleyes:
M'enfin, je comprend qu'il n'ai plus envie de programmer le soir, moi quand je rentre d'un jour d'école j'ai plus envie de bosser (par contre je suis quand même obligé de bosser :-\ ).
En tout cas perd pas confiance, ton jeu est superbe! Même s'il avance doucement, il avance!

Par contre, désolé, mais moi je ne peux t'aider. ^^'
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yoshi04
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« Répondre #1232 le: 25 Octobre 2008 à 13:02 »

Les liens suivant contiennent la version éditable de zelda spherdon sous rpg maker (et aucunement sous MMF )

Open source spherdon ==> ici
Ou ce lien là ==> ou là

En espérant de un quel les liens marchent et de deux que ça t'aide  :P

« Dernière édition: 25 Octobre 2008 à 13:05 par yoshi04 » Journalisée
Djipi
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« Répondre #1233 le: 25 Octobre 2008 à 18:04 »

Merci yoshi mais au final , je me suis débrouiller autrement mais pour la programmation de l'arc , ect.. cela pourra m'être utile.

Je vouslais donc aussi vous dire que l'écran titre , de sélection de la langue , et de sélection du fichier jeu sont totalement fini ^^ . Au final je bosse plus vite que je ne l'avais prévu ^^
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yoshi04
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« Répondre #1234 le: 25 Octobre 2008 à 18:43 »

Ah oui mais surtout te base pas sur la programmation de cette version  :P
(enfin pas tout mais bon  :ninja: )

Content que ça reprenne de plus belle :)
Allez courage on est avec toi !
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« Répondre #1235 le: 27 Octobre 2008 à 14:23 »

ALors Avancement d'un jour , avancement toujours ^^

Aujourd'hui je lance un appel à mon traducteur adoré^^ . J'aurais besoin à partir de maintenant d'aide pour la mise en place de la version anglaise du jeu.

C'est tout pour aujourd'hui^^
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Morwenn
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« Répondre #1236 le: 27 Octobre 2008 à 19:23 »

Ok  pas de problèmes, j'vais essayer de faire de mon mieux, il me faudra juste le script de tout ce qui est dit dans le jeu :)
Par contre, à partir de demain, je pars une semaine en Angleterre, donc faudra sûrement attendre après les vacances, mais je te consacrerai un peu de mon temps libre quand je pourrai :D
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Djipi
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« Répondre #1237 le: 27 Octobre 2008 à 22:33 »

Ok c'est cool^^

Bon allez comme je suis plutot sympa , je vous montre les toutes premières screen du nouveau Skulltula's Amulet ^^
Sachez que tout ce que vous allez voir est totalement fonctionnel^^










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Vorg-sama
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« Répondre #1238 le: 27 Octobre 2008 à 23:02 »

Tu vois que tu peux te débrouiller niveau programmation  :P ! C'est du tout beau ce que tu nous montre là =) !
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« Répondre #1239 le: 27 Octobre 2008 à 23:03 »

Bravo, on voit que ta motivation n'a pas diminué malgré les événements :)
Je ne poste pas beaucoup dans le topic mais je suis le projet avec intérêt ^^.
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« Répondre #1240 le: 27 Octobre 2008 à 23:16 »

Content de voir que la motivation reste intacte ^^ Je devrais prendre exemple sur certains moi :ninja:
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« Répondre #1241 le: 27 Octobre 2008 à 23:40 »

Allez Djipi, on veut une démo à Noël  :ninja:
Hein Chris ? :mrgreen:
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« Répondre #1242 le: 27 Octobre 2008 à 23:48 »

Magnifique Djipi ! :D
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a toujours ce problème de séparation ! :o
C'est trop net entre les barrières et le mur. :(
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« Répondre #1243 le: 28 Octobre 2008 à 09:31 »

C'est moi ou la flamme des torches ont changé ?
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« Répondre #1244 le: 28 Octobre 2008 à 10:12 »

Ouahh ! Super boulot Djipi.  :linkbravo:
Manque plus qu'une nouvelle démo. ^_^
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Djipi
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« Répondre #1245 le: 28 Octobre 2008 à 10:37 »

Bien vu géo les flammes des torches on effectivement changé ^^
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« Répondre #1246 le: 28 Octobre 2008 à 10:46 »

Ouais, ça se voit assez bien d'ailleurs, mais les nouvelles torches sont superbes, bravo Djipi :)
J'aime bien le nouveau style de l'endroit, il lui donne quelquechose de plus sacré, de plus mystique, et aussi plus imprégné en émotions diverses^^
Tant mieux si t'as pas perdu ta motivation, faut y aller à fond alors, Fight ! B)
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« Répondre #1247 le: 30 Octobre 2008 à 11:41 »

Bonjour à tous ^^

J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plait . Je n'arrive pas à mettre ma main sur un son de page qui se tourne , je voudrais un son comme quand on lit un livre et que l'on en tourne une page^^

Si quelqu'un pouvais me faire parvenir ceci cela m'aiderais vraiment car je ne trouve pas. . .

Sinon , merci à tous de vos encouragements et commentaires. Je suis en train de peaufiner l'intro du jeu en enlevant les images tiré de jeu et en faisant que du custom mais cela me prend plus de temps car c'est plus difficile pour moi , mais j'avance ^^
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« Répondre #1248 le: 30 Octobre 2008 à 12:01 »

Voilà ton son Djipi  ^_^ !
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« Répondre #1249 le: 30 Octobre 2008 à 13:19 »

Même si j'arrive pas à  jouer à la démo, j'ai bien hâte de voir le résultat final :super:
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