Question sur le jeu ZAOTS

Démarré par cyclone2tg, 04 Mai 2007 à 02:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
j'ai une question sur le jeu zelda gratuit et complet ZAOTS. Vous allez me dire qu'il y a déjà un topic mais il n'y a plus aucune réponse depuis longtemps. Et c'est pareil sur le forum officiel, donc... Mon problème c'est pour l'épée 3... J'ai déjà joué de l'ocarina devant la girouette au bon endroit mais ensuite je cherche la première partie du msg... en suivant les "complaintes de l'oiseau" j'ai compris que les trois morceau du message était dans les trois donjon ou aux alentours. Je sais ou sont les morceaux 2 et 3 mais je bloque au premier... J'ai fouillé tout le donjon un mais je n'ai rien trouvé... Merci de me dire ou est ce morceau...
j'adore les zelda!

Tu mérites bien ton titre d'illetré.... tu ne sais pas lire?
Tu n'es pas dans la bonne question, cette partie du forum est réservé à la présentation de projet.
Bref, tu risque de te faire taper sur le doigts.  :)

Bah... C'est pas sa faute....
C'est rendu déjà assez compliqué...
À moins que Doc puisse présenter son jeu ici, d'une façon complète et qu'ici, ça serait l'endroit idéal pour parler de Zaots non?

Asturias, tes remarques désagréables tu pourrais les éviter s'il te plait, surtout si c'est pour ne pas répondre à la question car c'est justement ce genre de posts qui polluent les topics et qui nous ont aussi forcé à la réforme... <_<
Bref, tu risques de te faire aussi taper sur les doigts car nous demandons un minimum de respects entre les membres. ;)

Et bon, je précise que je ne te dis pas ça méchamment. ;)

Bref effectivement on va déplacer ça dans aide et support car je pense que ça va mieux la-bas. :) Si Doc présente son jeu ici bah voilà, mais pour le moment, c'est considéré comme une demande d'aide. ;)

Citation de: Marco le 04 Mai 2007 à 03:51
Asturias, tes remarques désagréables tu pourrais les éviter s'il te plait, surtout si c'est pour ne pas répondre à la question car c'est justement ce genre de posts qui polluent les topics et qui nous ont aussi forcé à la réforme... <_<
Bref, tu risques de te faire aussi taper sur les doigts car nous demandons un minimum de respects entre les membres. ;)

Et bon, je précise que je ne te dis pas ça méchamment. ;)

Bref effectivement on va déplacer ça dans aide et support car je pense que ça va mieux la-bas. :) Si Doc présente son jeu ici bah voilà, mais pour le moment, c'est considéré comme une demande d'aide. ;)

Ouais enfin Aide et support est censé être dédié à l'aide ou au support... dans le making ;) Pas parce-qu'un tel est bloqué dans le donjonkifépeur -_-

Cela dit, je suis d'accord : on a clairement un manque ici.

Bonjour,
Je suis aussi d'accord : quand l'auteur d'un jeu ne re présente pas son projet ou laisse a l'abandon le topic, il faudrait un sous forum du genre "aide pour les jeux amateurs"... ça serais bien... Et, pour ma réponse, y a pas, quelqu'un?
j'adore les zelda!

bonjour je suis coince en tre le niveau 1 et 2 de zelda zaots
jai le miel je pense qu il faut le donner au campeur mais jarrive pa a lavoir
on ma dit que le son de leau ouvrez des porte je ne trouve pas comment faire
on ma dit que les leau des bois etaitent profonde et que cela cacher quelquechose
et enfin le mec de la grotte veu pa me laissser passer comment dois je faire je suis coincer je sais pa a qui demander je suis toute nouvelle, je vien juste de decouvrir zelda et jadore svp aidez moi svp merci de me repondre a mon adresse
clercrachel@hotmail.com
merci

Ton orthographe, tu n'es pas sur un t'chat: majuscule en début de phrases, ponctuation, relecture,...
Merci.

Bonjour je suis coincée entre le donjon 1 et 2. comment puis je atteindre le domaine de zora ? aidez moi, je suis vraiment bloqué.

20 Mai 2007 à 02:30 #9 Dernière édition: 23 Juin 2007 à 03:57 par Firesword
Peut-être que les buissons roses peuvent être écartés de ton chemin...
Essaie un bon coup de bombe!
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry