[Galerie Graphique] MagicCanada

Démarré par MagicCanada, 04 Mai 2007 à 22:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Mai 2007 à 22:34 Dernière édition: 04 Mai 2007 à 23:22 par MagicCanada
Voici quelques créa faite par moi, pour quelque forum que je fréquante :

Avatar :

Banièrre :

Autre création faite aussi :














Voilà mes créations faite sous le grand PhotoShop CS2

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'aime assez tes créations, bien que le style de fond (avec brushes ?) revient trop souvent... C'est lourd à voir, autant d'images avec ce même back... ;)


Aussi, je ne comprends pas trop pourquoi tes polices d'écritures sont mal utilisées. Je trouve que cela gâche énormément le reste de ton travail.
Par contre, certaines d'elles rendent beaucoup mieux car les couleurs s'y intégrent (ex: la bannière, seconde image).
Pour les autres, pourquoi ne pas utiliser de simples styles de calques ? Certains iraient parfaitement ici, vu le style de dessin. A mon avis, rien que des ombres et lueurs pourraient améliorer ces textes. Bref, penses-y. ;)

J'en reviens à ton arrière-plan autant utilisé... Je trouve que c'est vraiment pas mal malgré que ça semble être complété avec du brush etc à partir d'une image déjà existante. Je te conseille de t'entraîner à créer de propres fonds en utilisant une bonne partie des filtres déjà insérés dans le logiciel.


Commentons maintenant chaque création pour que tu comprennes les défauts et contraintes, à modifier et surtout à éviter...

Le 1er avatar est pas mal en dépit du fond comme je le disais plus haut et de la qualité du second plan (le personnage).
Je ne comprend pas non plus pourquoi tu n'as pas ajouté un contour. Je pense que c'est très important pour une création telle qu'un avatar.

La 1ère bannière semble très réussie. La police d'écriture ainsi que sa couleur blanche s'intégrent parfaitement (je t'en ai d'ailleurs fait part plus haut).

Les deux bannières suivantes manquent également de contours et de style d'écriture...

La micro-bannière est beaucoup trop basique. Sa "zone claire" (sur le haut de l'image) ne rend pas bien, cela manque de réduction d'opacité tout simplement. ;)
La police d'écriture, trop basique également.

Les deux autres avatars sont beaux, mais le second semble avoir déjà été vu quelque part... :huh:


Voilà, bonne continuation pour la suite. ;)

Ben dans l'ensemble j'aime pas les fond que tu as utilisé, pis je trouve tes bannière trop grande. Dans l'ensemble ça reste classique mais pas trop mal dans l'ensemble ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah, c'est à partir d'un tutorial trouvé sur un forum spécialement pour le graphique, et donc que j'ai utilisé pour les bannières  :) . C'est vrai que je devrais amélioré mes bannières (y'a pas juste ça à amélioré, mais mon orthographe, ect...), car, ils seront ben + belles .  ^_^

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ce que je te conseille, c'est d'essayer de faire du brush avec des formes propres à toi-même (c'est à toi et à ton imagination de jouer), pour des raisons de qualité (tu risques de trouver des brushes de très mauvaise qualité sur internet) et d'inventivité.

Voilà, en espérant que tu en tiennes compte et que ce soit utile. ;)


Sinon, j'ai bien aimé la bannière qu'il y a dans ta signature. Tu l'as créée toi même ? Je veux dire, entièrement ? :)

Oui, et j'ai ajouté quelque uns d'effets aussi !  ^_^
Posté le: 12 Mai 2007 à 01:30
Réveillez-vous c'est le matin ! Aller réveillez-vous ! Réveillez-vous !  :lol: comme dirais le Ranger dans l'Donjon de Naheulbeuk. Je viens ajouter de quoi à ma galerie d'arts ces tous derniers créa :





(Désoler pour le double-post, c'était juste pour remonter l'sujet)




~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

La luminosité et la saturation sont trop fortes(aïe mes yeux!!)et c'est pas très joli.

Tu as gardé les fichiers PSD?
Comme ça tu pourrais changer ce détail :)

Je pense que oui j'ai gardé le PSD mais je suis pas très sûr de l'avoir garder. Sinon avec ma nouvelle signature que j'ai, j'aime mieux elle que celle que tu me parles Lindor-Rhokua. De toute façon elle est du passé ¸la signature avec Link,  :rolleyes: donc, je l'aime pas dû tout maintenant !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Cette nouvelles sign est bien mieux, mais essaye d'ajouter un petit cadre, ça fait jamais de mal les cardes :P

Citation de: Lindor-Rhokua le 16 Août 2007 à 21:23
Cette nouvelles sign est bien mieux, mais essaye d'ajouter un petit cadre, ça fait jamais de mal les cardes :P

Un cadre d'un pixel étais déjà mise sur celle-là où cas t'aurais pas regarder  ;) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

22 Septembre 2007 à 01:41 #10 Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 02:50 par MagicCanada
Bon, désoler, mais si je fais ce double-post, c'est que je veux vous montrez de quoi de new  :)
Voilà mon dessein : (j'en ai faite plein plein plein, mais je peux point vous les montrées tous lol)


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Brouillon? Très
Original? J'ignore si on peut dire ça...
Ça représente quelque chose? J'en doute fortement, tout ce que j'vois c'est un amassi de forme flottant au côté de spirales qui pourraient représenter des nuages...   
Un genre de paradis, un temple..? qui sait... (et inutile de dire que c'est du surréalisme et que j'comprend rien à ton art ou une connerie du genre... au cas ou l'idée te viendrait.)

Bref, tant qu'à dire que tu montres un dessin et que c'est une occasion spéciale, autant en montrer un bon la prochaine fois. Après à toi de voir (de toute façon, y'aura toujours quelqu'un pour te dire que c'est bien même si ce l'est pas... seulement c'est pas ça qui fait progresser).

Ps: Évite de réduire tes images. Tu pense peut-être que ça masque tes lacunes, mais ce n'est pas le cas, et on n'y voit rien.

J'aime beaucoup ta 1ere bannière ( 1er post) :).

    







Je t'en remerci bien daru13  ;) . C'est vrai que quand j'y regarde les anciennes signatures (du début, je les aies pu sur mon PC) et même si je m'en rappelles de quelqu'unes, je sais au moin que j'ai fais un gros chemin, mais que je suis pas encore arrivé au sommet de la gloire de mes avatars et signatures, mais au moin je fais de quoi que tout le monde trouve ça hot. Enfin, si je trouve ou je demande à quelqu'un quel est le secret qui mette sur leur signature et comment en y arriver à un résulta superbe (si on check les maîtres en créas de bannière etc...), je pourrais au moin en arriver au sommet de la gloire. 

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

22 Novembre 2007 à 23:05 #14 Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 01:11 par MagicCanada
J'up pour mettre ces trois ou quatre Sign et Avatar (non non, venez pas me dire que c'est un double-post, c'est un up) :











Avec un p'tit nouveau :



L'arts de faire des erreurs en suivant ce tutorial : http://xdesign.fr/viewtopic.php?p=27606#27606

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

C'est surtout que tu les as déjà montré dans "Vos avatars et signatures".


Rien à redire à part sa :) Elles sont belles.

Une première et historique pour moi : j'ai faite ma première signature sous PhotoShop CS3 :


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'adore les effets que tu as donné à la fenetre.
Le perso deveint un peu répétitif, mais c'est surtout la manière dont il est palcé qui me gène... Ca fait vide :o...
Sinon, très jolie, tu devrais re-utiliser ce cadre ;).

    







Je trouve que la tête du personnage au premier plan ne devrait pas être coupée.
Le personnage arrière est un peu bizarre aussi.
(Astuce:Quand tu veux redimensionner un personne appui ctrl+t et maintient ctrl pendant que tu le redimensionne, sa évitera de faire un personne long comme celui la.)
Je n'aime non plus pas les trois petit carré en haut a droite qui serve à supprimer une fenêtre etc...

Pour le reste c'est pas mal.

PS:Je te conseil quand même de utiliser PhotoShop CS2 qui est beaucoup plus facile à utiliser.



Evite de poster ta sign des deux coté. Si tu veux la mettre tu la post la bas sinon c'est ici..  :P
D'ailleurs a ce propos j'ai déja dit ce que j'en pensai sur l'autre topic.  :P
Volcano... n'importe quoi ton ps. CS3 est juste différent si il commece autant commencer par celui la.
Pis d'ailleurs je vois pas pourquoi cs2 est plus simple a utiliser.  :blink:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'ai lu je ne sais ou que CS3 avait une forme de faire plus difficile qui était conseillé aux Pros.

Maintenant si cette remarque est fausse je m'en excuse :rolleyes:

Bah c'est pas qu'elle est fausse, c'est juste que je voyais pas d'où tu disais ça.  :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 24 Novembre 2007 à 13:37
Bah c'est pas qu'elle est fausse, c'est juste que je voyais pas d'où tu disais ça.  :unsure:


Moi non plus je ne sais plus d'où je dit sa...Mais je l'ai lu sur pas mal de forum.
Faudra que je le test un jour :rolleyes:

Bah c'est juste que c'est différent que CS2, dans le sence que je dis est qu'il l'est + consue pour Vista que XP, la façon de l'interface etc...

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bon... vu que je n'ai pas le choix, je vais devoir faire un double poste. En faite si je le fais, c'est pour mettre cette nouvelle signature que j'ai créer dans l'hiver froid de chez nous  ^_^ :


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Je me répète ( avatar & signature...) mais ta sign' est très remplie, et ça la rend plus jolie ;).
A l'exeption du perso' que j'aime moins ( mais qui s'accorde très bien avec le fond :P ! ), ta sign' est...superbe -_-.

    







T'adore vraiment le bleu c'est pas possible  :lol:

J'adore l'espèce de X.

Le personnage est un peu sombre mais sa va encore.

Par contre l'écriture va pas du tout je trouve :rolleyes:

Ah ouais ? Je vais essaiyer d'en trouver une autre style d'écriture. Je suis d'accord sur ton point vue VoLc4nO, c'est vrai que la police semble pas s'unire correctement.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

UP !



Voilà une qui date de noël, que j'm'en serre sur un autre forum :)^

Je serais rare ces temps-ci, à ma grande merveille, j'ai posté 1250 messages sur un forum RPG et c'est pour cela que des fois je me fais même discret.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'ai l'impression de voir toujours le même style de fond et de couleur, enfin ça reste dans le même genre.
Et dans le fond je suis pas trop fan et je trouve que ça colle pas énormément avec les render que tu mets.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Coucou ! Je suis de retour et je vous montres quelques nouvelles choses. Oui, j'ai abandonné le forum par le monde RPG, mais je commençe à renaître ici, car le forum où j'étais je commençe à m'ennuier sérieusement.  Bon, oui j'ai focusé sur un gouverneur de la Nouvelle-France qui s'appelle Louis-Buade, Comte de Frontenac, mais ça veut rien dire que j'ai passé à autre. Au faite, je suis rendu sur Graph-Style et je m'apprête à être formé par une prof.  :mrgreen:












~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Contour ?  :mrgreen:

Bon j'arrête de flood avec sa  :mrgreen: Je vais donner mon avis  :)

La première : Un contour ? (Bah quoi :ninja:)
Et j'aime pas le render.. enfin sa c'est du gout personnel.. et y s'incruste pas asser je trouve.

Le 2ime: J'aime bien ou même mieux J'aime beaucoup :mrgreen:

Juste la typo qui ne va pas avec l'ambiance mais c'est déjà super ^_^

Même avis que Volcano :)
Pour la deuxième, le render, c'est pas assassin's creed par hasard ?
Et pour la typo, ça me fait penser à celle d'une équipe de sport...

J'ai quand même l'impression que tu aimes le bleu toi  :P.

Je préfère la 2ème signature, je trouve que le fond est mieux et il y a un cadre contrairement à l'autre, de plus je préfère ce render.
Mais la première est pas mal non plus.
Je t'aime Moog


26 Août 2008 à 13:26 #34 Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 18:41 par Linkexelo
Si Mymy, c'est Altaïr de Assassin's Creed  :).

Je suis un peu du même avis que tout le monde, mais c'est très beau dans l'ensemble, j'adord tes fonds :).


J'ajoute dans la galerie ceci, même si sa fait un boute de temps.




~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 10 Octobre 2008 à 15:46
J'ajoute dans la galerie ceci, même si sa fait un boute de temps.





J'imagine mal les français comprendre  :ninja:

Sinon, j'avais pas vue ta galerie. Y a des créations qui sont très bien, je vois que tu aimes quand c'est sombre comme effet.
J'adore ça :)

11 Octobre 2008 à 00:32 #37 Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 03:19 par MagicCanada
Exactement, j'adore l'effet sombre. Ça doit être mon signe astro : Taureau, vue que je suis né sous la dominance de la planète de la lune.

Citation de: Krystal le 10 Octobre 2008 à 17:23

J'imagine mal les français comprendre  :ninja:


Bah ils comprendront, il existe ben un sujet au nom des québécois.  :mrgreen: Les chansons d'la Bolduc en aient de grande ressource, mettons si on parle de maringouin. Bon je fais que parler moé, je vais arrêter de parler. 

J'ai faite ça pour moi sur Graph-Style :




~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'adore l'effet encore une fois, par contre j'aime un peu moins le personnage. :)

Dommage qu'on puisse pas l'mettre ici sur le forum, ça serait hot. Mais bon, j'vais faire un autre sorte.  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'aime mieux ce fond-ci que les autres, et le render s'incruste plutôt bien, même si moi non plus jl'adore pas :P.
Par contre, la typo, toujours bof... =/

    







La typo c'est quoi déjà ? Ah zut, je suis rendu que j'fais de l'Alzemer. Attend t'es qui déjà, lol.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Typo = Typographie = Texte avec ses effets ;).

Perso' j'te conseil d'essayer d'incruster un peu mieux le texte ^^.

    







Ah d'accord, je comprend mieux astheur. Merci Daru de m'avoir éclairé cette voie. Bon, je vais chercher de quoi au sujet de la typo pour ainsi l'environner mieux dans mes création.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Moi je trouve ça encore trop sombre :P Même si ça s'incruste bien :)

Citation de: MagicCanada le 11 Octobre 2008 à 16:38
Dommage qu'on puisse pas l'mettre ici sur le forum, ça serait hot. Mais bon, j'vais faire un autre sorte.  :)

Bah pour le mettre raptisse un peu.

Bon selon ce que l'avis me disait dans le haut lorsque qu'on répond à un message c'est que ça fait 120 jours que je n'ai pas posté sur ma galerie (120 jours ? Mais non, ça va faire 4 ans que je n'ai pas reposté et j'ai pas envie de recréer une autre galerie), selon la machine x).

Mais je vais poster cette signature, je ne sais plus si je l'avais mis dans ma galerie, mais bon je vais la mettre pareil.


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~