la pierre de la riviére

Démarré par smok, 06 Mai 2007 à 22:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cela fait 2 heure que je me promene et je n'est toujour pas trouver la pierre de la rivière ni

méme qulque chose qui mindicré qu'elle soit a un endroit précit esque quelqu'un pouré

maidera la trouver merci d'avance.

Au passage j'apréciré si quelqu'un pouver m'aider a trouver la pierre de la montagne je c'est

qu'elle est dans la montagne de la terreure m'est je ne trouve pas! Il ya trop de passage ,

d'escalier... donc si quelqu'un aver une astuce j'aprécirer qu'il me la fasse partager.

merci d'avance.

ouf sa fait tellement longtemps que j'ai pas jouer... Essaye de trouver l'astuce!!! C'est sa le truc sinon attend qu'une autre personne envoi un message..
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

     Pour la pierre de la rivière, si je ne me trompe pas: va au village, et monte en haut à droite du village, au-dessus de la grotte dans laquelle tu as eu le mot de passe pour le donjon 1. Il y a un trou que tu peux franchir avec la plume, après, tu devrais trouver la grotte de la rivière ;).

     Pour la montagne des terreurs, il n'y a pas d'astuce particulière, traverse chaque porte jusqu'à ce que tu y arrives, car la patience est la vertu des vrais héros :D.


Citation de: pierre63 le 09 Mai 2007 à 19:10
Il a raison .
A ta place, j'éviterais de poster inutilement comme ici et j'irais molo dans mes posts. Tu as déjà un grade gris, et ça ne s'arrangera pas si tu continues ainsi.  -_-

09 Mai 2007 à 20:43 #5 Dernière édition: 09 Mai 2007 à 20:46 par pierre63
Sa va maintenant .Amicalment pierre.
pierre

Citation de: pierre63 le 09 Mai 2007 à 20:43
Sa va maintenant .
Non pas vraiment non. :/
Pas besoin de répondre aux remarques, prends-en compte tout simplement. :) Evite de remonter tout les topics et réfléchis avant de poster, à la qualité et à l'utilité de tes posts. Construis-les un peu plus car dire simplement "Il a raison" ça sert à rien, pas besoin de poster cela. :)
Prends note de ces quelques conseils et ça ne pourra aller que mieux, toi qui espérais un retour au grade normal, car pour l'instant c'est pas très bien parti. ;)

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum de ce super jeu.
Je vous avoue, je suis très déçue les messages postés. Pourquoi toujours revenir sur les posts, les citer et dire qu'il faut écrire mieux, mieux s'exprimer, et ne pas mettre de double post. D'autant que finalement cela n'apporte aucune réponse à la question.

Amicalement.

Tu as raison. Autant respecter directement le règlement et fournir un petit effort en orthographe, ça éviterait de devoir revenir sur les posts.

Ok. Visiblement, je n'ai pas été très clair.
Je voulais dire que je suis outré de l'attitude des modérateurs, qui aiment visiblement "fliquer" chaque inscrit, et sont à la recherche de la moindre faute d'orthographe.

Entre écrire en langage sms et écrire parfaitement, il y un fossé non?
Laissez donc les inscrits écrire et tenter de répondre aux questions posées plutôt que d'agrémenter ce forum de posts inutils tels que "écris mieux" "non ça va pas là t'as pas compris ce qu'on t'a dit" "réfléchis avant de poster" !

Et en ce qui concerne les doubles posts, un moteur de recherche plus efficace permettrait peut-être de trouver réponses à nos questions dans d'anciens posts beaucoup plus facilement.

Revoyez vos méthodes, plutôt que de profiter de votre statut de modérateur et administrateur pour être odieux avec les utilisateurs du forum !


Pourquoi ne pas dire tout cela par MP aux modérateurs concernés plutôt que "polluer" ce forum de messages tels que celui-ci ? ;)

En parlant de règles, il serait bon que le donneur de leçon (la donneuse ?  :rolleyes: ) applique à lui-même cela.


Citation de: smok le 06 Mai 2007 à 22:19
Cela fait 2 heure que je me promene et je n'est toujour pas trouver la pierre de la rivière ni

méme qulque chose qui mindicré qu'elle soit a un endroit précit esque quelqu'un pouré

maidera la trouver merci d'avance.

Au passage j'apréciré si quelqu'un pouver m'aider a trouver la pierre de la montagne je c'est

qu'elle est dans la montagne de la terreure m'est je ne trouve pas! Il ya trop de passage ,

d'escalier... donc si quelqu'un aver une astuce j'aprécirer qu'il me la fasse partager.

merci d'avance.

Salut moi je cherche aussi la pierre de la rivière et je passe le trou mais je vais dans l'eau et il y a un cercle de pierre dans l'eau et je n'arrive pas à touver la pierre de feu.
Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait, merci.

Posté le: 16 Juillet 2008 à 13:46
Citation de: link 20 le 16 Juillet 2008 à 13:46
Citation de: smok le 06 Mai 2007 à 22:19
Cela fait 2 heure que je me promene et je n'est toujour pas trouver la pierre de la rivière ni

méme qulque chose qui mindicré qu'elle soit a un endroit précit esque quelqu'un pouré

maidera la trouver merci d'avance.

Au passage j'apréciré si quelqu'un pouver m'aider a trouver la pierre de la montagne je c'est

qu'elle est dans la montagne de la terreure m'est je ne trouve pas! Il ya trop de passage ,

d'escalier... donc si quelqu'un aver une astuce j'aprécirer qu'il me la fasse partager.

merci d'avance.

Salut moi je cherche aussi la pierre de la rivière et je passe le trou mais je vais dans l'eau et il y a un cercle de pierre dans l'eau et je n'arrive pas à touver la pierre de feu.
Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait, merci.


C'est bon j'ai trouvé la pierre , merci quand même.