Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Novembre 2004 à 17:55 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 13:28 par Couet
Bon j'ai pensé que l'on pouvait faire un topic ou les nouveaux (même les anciens) ou l'on pose des questions intelligentes sur le forum qui pourrait améliorer la navigation sur le forum , et il ne dérivera pas aux mains des floodeurs , merci ;)

03 Novembre 2004 à 19:01 #1 Dernière édition: 20 Mars 2005 à 20:22 par esspion
Question: Comment mettre une image sur un forum?

Réponse: Il vaut d'abord aller sur le lien ImagesShack, parcourir l'image qu'on veut mettre et appuiyez sur le bouton "Host it", ensuite il faut copier le 1er URL et le copier sur le forum.

J'épingle le sujet comme ça les nouveaux (aghanim surtout) pourront trouver des réponces à leur questions.

03 Novembre 2004 à 19:12 #3 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 19:12 par ShEiZ*75
Ah , merci d'épingler le topic Iop ;)

PS :
CitationAprès "Wateraid" et "BBcode" voici le "Dictionnaire du forum" !
Eh bien maintenant c'est le 4ème à mon actif ^_^

03 Novembre 2004 à 19:12 #4 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 18:54 par Couet
Question :
Comment changer mon avatar, ma signature et les infos personnelles ?
Réponse :
Aller dans le lien situé en haut à droite du forum "Mes contrôles" et aller dans la rubrique correspondante :
-Infos profiles
-Modifier ma signature
-Modifier mon avatar


Question :
Je ne comprends pas la signification de certains mots sur le forum
Reponse :
Va sur ce lien pour trouver des mots de vocabulaire courant.

Question :
Je suis nul en BBcode et je n'y pige rien.
Réponse :
Va sur ce lien pour plus d'informations sur le BBCode

Question :
Je me trouve particulièrement doué(e) en modération, administration, j'aimerai me proposer aux administrateurs.
Réponse :
Ne créé pas de topic pour cela. Contacte par MP, par Mail, par MSN ou par n'importe quel moyen de contact un administrateur.
Bouletiseur.

03 Novembre 2004 à 19:49 #5 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 20:03 par sephiro
affirmation de petit floodeur débutant :je veux etre connu , donc je vais écrire un tas de post comme ça je serais rapidement un Tokay

Faux , écrire des post a tort et a travers est du flood et oui vous serez connu mais comme banni donc aider plutot les autre ;écrivé des blagues; essaier de faire partie du team pour faire un site , un forum et pourquoi un jeu

Une chose a dire:

Quand je vois ca, je me demande pourquoi Sheiz n'est pas modo...
Mais que fait Christopho?!?

Sign par pouale-link

Il a besoin d'un autre admin .......

Eh oui, on met lelinuxien admin et sheiz modo, et c'est lage dor qui soffre a nous!

Lololol ^^

Bon continuons cte converse dans mon topik "modo:qui, que, quand, comment et pk"

Sign par pouale-link

Question:Où est le Réglement?

Réponse:Clique ici pour le voir:Réglement.

Question:Où est-ce que je puisse voir les rangs?

Réponse:Clique ici pour les voirs:Rangs.

Ps:Change le nom du topic. Rajoute venez voir les nouveaux comme les anciens, sa peut vous aidez.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Question:Comment maitriser le HS comme un dieux?
Reponse: Envoyer a MP a PizzaKing


Question:Comment bien manger?
Reponse:En eccoutant les conseils pizzesques de PizzaKing

Question:Comment se faire engeuler comme un dieu?
Reponse:En faisant comme PizzaKing!!!  

Sign par pouale-link

Ça y est,le topic par en flood...

Perso,je trouve ce topic très bien pensé.






Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Bon moi je vais rêgler immédiatement un problèmes majeur sur le forum qui est le suivant!!

Pourquoi lorsqu'on créer un topic et quon fait envoyer le nouveau topic ca l'arrive sur un message d'erreur??

Ce n'est pas grave vous faites précédent et vous retournez sur le forum ou vous avez postez le topics et il y seras, alors ne réesayer pas 3-4 fois parce que vous croyez que sa marche pas!!! -_-

J'èspère que les nouveaux vont comprendre maintenant et j'en conait des vieux qui le font encore(moi) :P  ^_^ Loo0ol non je blaguais!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

CitationBon moi je vais rêgler immédiatement un problèmes majeur sur le forum qui est le suivant!!

Pourquoi lorsqu'on créer un topic et quon fait envoyer le nouveau topic ca l'arrive sur un message d'erreur??

Ce n'est pas grave vous faites précédent et vous retournez sur le forum ou vous avez postez le topics et il y seras, alors ne réesayer pas 3-4 fois parce que vous croyez que sa marche pas!!! -_-

J'èspère que les nouveaux vont comprendre maintenant et j'en conait des vieux qui le font encore(moi) :P  ^_^ Loo0ol non je blaguais!!
Je crois que c'est un bug du serveur ... Pas sur ...

CitationJe crois que c'est un bug du serveur ... Pas sur ...

Ouais sheiz*75 c'est belle et bien un bug du serveur!!!Mais sa serait cool si on pourrait le réparer quelqun!!!! :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Erf vive les déductions inteligentes ^^

Sinon je signale que ca fait ca avec tous les autres forums IPB.

Sign par pouale-link


04 Novembre 2004 à 18:22 #17 Dernière édition: 04 Novembre 2004 à 18:23 par sephiro
Bon la c'est une VRAI quetion (bon pas trés interssante  ^_^ )

Q : que veulent dire les initiales F A Q

R : j'attent......

FAQ= Foire aux Questions ;)

Sign par pouale-link

Ou encore Frequently Asked Questions en anglais.

CitationBon moi je vais rêgler immédiatement un problèmes majeur sur le forum qui est le suivant!!

Pourquoi lorsqu'on créer un topic et quon fait envoyer le nouveau topic ca l'arrive sur un message d'erreur??

Ce n'est pas grave vous faites précédent et vous retournez sur le forum ou vous avez postez le topics et il y seras, alors ne réesayer pas 3-4 fois parce que vous croyez que sa marche pas!!! -_-

J'èspère que les nouveaux vont comprendre maintenant et j'en conait des vieux qui le font encore(moi) :P  ^_^ Loo0ol non je blaguais!!
Oui,ça m'est justement arrivé il y a longtemps...
Mais je ne crois pas que je soit le premier...

Bonne idée de faire ce topic...
Les réponses à nos nombreuses questions sont ici!
En tant que topic épinglé,on le trouve juste sous nos
yeux dès qu'on vas sur le forum ''Divers'' !

Ouais rem tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé car pourquoi croît tu que j'ai fait ce posts??Car ce bug m'est arrivé souvent alors pour pas que les autres répète la meme erreurs je l'ai signaler!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Question :C'est quoi une reponce Flash dans le forum?


A d'accord tout ce qui change c'est qu'on peut pas l'editer.....

Réponse flash est un bouton qui permet de répondre à un topic de façon plus rapide et plus simplifiée.

A oui , pour ceux qui ne sont pas modérateur , mais qu'il veulent que l'on vire un message douteux ou plein d'insultes appuyez sur signaler ;)  

La rep. flash fais apparaitre une petite fenetre sous le topic.

On répond plus rapidement.

C'est ce que jutilise le plus souvent.

Sign par pouale-link

Comment changer son pseudo s il vous plait?merci d avance. :rolleyes:  :D  :lol:  :P  ;)  ^_^  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Je crois qu'on ne peut pas. Il faut que tu demande à l'administrateur de ce forum

on fait comment pour parler a l administrateur du forum?merci d avance?
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Tu lui en envoi un MP (message personnel) en allant sur son profil ou dans un de ses messages.

Mais cest quoi le nom le pseudo de l administrateur je sais pas moi?merci! :)  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

08 Novembre 2004 à 22:29 #33 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 16:07 par LinkAdulte2
Son nom est Christopho

SA signifie quoi IP?Je ne comprend pas dutout ce que sa signifie!
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

En fait quand tu te connects on te donne sans que tu le sache comme un numéro d'internaute. Les modérateurs et l'administrateur peuvent voir ce numéro. Si c'est le même parmis 2 membres, c'est que c'est la même personne.

quand on se connetce a inernetuyne IP de toi est enregistrée lorsque tu poste,cette IP ppermet de determiner si 2 membres sont la meme personne  

CitationSon nom est Cristopho
Non Christopho :)
Oui oui ton post peut être source d'erreur :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Peut on se dé inscrire si oui comment :)  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

09 Novembre 2004 à 09:19 #39 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 09:19 par lebeaugosse
S'inscrire a quoi?

jai dit me désinscrire pour me réinscrire et vous prouver que moi mew je seulement mew
:)  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Oui mais ca prouvera pas que tu es que Mew

Mais jaurai pas le meme IP.et alors on fait comment
:)  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Bas si tu veux te désinscrire, il faut que tu dis à Christopho (l'administarteur de ce forum) de te supprimer. Ensuite tu te réinscris


CitationMais jaurai pas le meme IP.et alors on fait comment
:)
si,tu aura extactement al emme IP et on te tracera facilement


Question:Zelda mystery of  solarus fonctionne il sur linux ?
reponse:nan c'est que pour iwndows desolé (:())

Comment fais pour de venir modos :(  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Repnose:les mdodos sont choisit par les modos et les adminitrateur,sont choisit ceux ayant un comporement exelplaire,et que les autres modos  toruvent apte a avoir cette responsabilité.il faut etre un assez ancien membre du forum et nepas flooder, ni poste rdes topics inutiles

Comment on fait pour fermer des topics???bien sur je peux on fermer je fermerait ceux qui ont déja été fait.
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Seuls les administrateurs et les moderateurs peuveent fermer les topics