Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Janvier 2007 à 18:42 #650 Dernière édition: 30 Janvier 2007 à 18:45 par Noxneo
Bah chez moi ça prends un peu de temps à charger, mais ça charge...laissez le onglet "passif" quelques minutes et retournez-y...


En fait, allez ici:

http://gprime.net/flash.php/postingandyou

Lol excellent Nox' :mrgreen:
Du gamer maléfique quoi :paf:

C'est vrai que c'est pas mal, j'ai testé et ça fonctionne là.
Allez les nouveaux qui comprennent l'anglais et qui sont un tant soit peu doués...

C'est marrant, quand je tapes "/me" quelquechose, ça remplace par mon nom et ça mets en rouge. Je sais pas si c'est Opera ou si c'est le forum...ça vous le fait vous ?

* Noxneo à découvert quelque chose.

^^ Ben moi je l'ai sû grâce à Marco. C'est lui qui a lancé la mode. :D

Mais je crois bien que c'est chez tout le monde que ça marche. Par contre, ce n'est pas "/me", mais "[me = ]"

[spoiler]
Citation de: Noxneo le 02 Février 2007 à 17:36
* Noxneo à découvert quelque chose.

Tu mets des accents même là où il ne le faut pas toi. :P[/spoiler]

En tout cas j'aimerais bien savoir l'interêt de cette balise. :rolleyes:

Noxneo est fatigué. Et je mets "/me", ça marche, non mais.

Citation de: Link 57 le 02 Février 2007 à 18:05
^^ Ben moi je l'ai sû grâce à Marco. C'est lui qui a lancé la mode. :D

Et bien moi je l'ai su par pur hasard...
J'ai essayé la commande par erreur en croyant que j'étais sur MSN, enfin là, c'est une petite explication...


Citation de: Noxneo le 02 Février 2007 à 18:08
Et je mets "/me", ça marche, non mais.

Je l'avais déjà dit ça quelque part auparavant.


Citation de: Octorok le 02 Février 2007 à 18:08
En tout cas j'aimerais bien savoir l'interêt de cette balise. :rolleyes:

* Marco tousse...
Euh bah disons que c'est une petite fonctionnalité en plus qui enrichit le BBCode...

* sam101 approuve: Ca vient pas d'opera,mais bien de SMF
* sam101 pense que c'est cool


C'est intéréssent,de savoir ca ! :)

Bonsoir à tous, je viens de voir un truc assez louche à l'instant... :blink:

Dans la page des membres en ligne, quelqu'un avait pour action "Rétractation d'une catégorie". Normalement, seuls les modérateurs et admins ont accès à cela, non ? :unsure:

Non, du tout, rétractation d'une catégorie c'est quand tu cliques sur la flêche à coté d'une catégorie.


Ca sert pas à grand chose...

Ca sert juste à masquer cette catégorie, dans l'hypothèse où tu ne t'en sers pas, et que donc elle te gêne, où d'autres trucs dans le genre.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

En effet, j'en vois pas l'intérêt... ^_^

Merci pour vos réponses, je n'imaginais pas du tout que c'était ça, pourtant ça a l'air si bête... :D

Citation de: Link57 le 23 Février 2007 à 17:21
En effet, j'en vois pas l'intérêt... ^_^

Bah avec une personne comme Mymy, ça a tout son intérêt. ;)
Celui d'avoir une page d'accueil plus légère et facile d'accès.

Tu veux dire que ça améliore la rapidité d'affichage de la page ? En effet, j'ai essayé et la page s'est affichée aussi vite que prévu. ^^

Cela peut être très utile si on ne tient à regarder que certaines catégories. ;)

Ce qu'il faut faire, c'est de toutes les réduires lorsqu'on ferme la page du forum pour éteindre son PC, comme ça, le prochain coup qu'on se dirige vers ce forum, ça s'affiche très rapidement. Bref, vous m'avez compris.... :D

Citation de: Marco le 23 Février 2007 à 19:14
Citation de: Link57 le 23 Février 2007 à 17:21
En effet, j'en vois pas l'intérêt... ^_^
Bah avec une personne comme Mymy, ça a tout son intérêt. ;)
Celui d'avoir une page d'accueil plus légère et facile d'accès.
*en retard, revenant d'un week-end prolongé*
Euh, d'une, je n'étais pas au courant non plus qu'on pouvait faire cette action, et de deux, depuis que je suis modo, je regarde quand même les autres sections que Divers hein, même si je ne poste pas énormément ! Na ! :P

M'enfin c'est bien, j'ai appris quelquechose quand même... :) Tu vois Link57, t'étais pas le seul ignorant ! :D

Dites, j'ai une question, comment mets-on une banniere dans la signature ? ( une bannière de jeux amateurs bien spur ! )

10 Mars 2007 à 22:15 #667 Dernière édition: 10 Mars 2007 à 22:17 par chefArcane
Il faut que tu clique droit sur la bann en question, tu clique ensuite sur "Propriétés et tu séléctionne l'adresse. Tu fais "Copier" et tu vas dans ta signature. Tu fais ensuite "Coller" et tu devrais avoir l'adresse. Tu mets img entre crochet avant l'adresse et /img entre crochet a la fin de l'adresse. Tu fais OK et tu devrais avoir la bann dans ta signature!
Enfin, c'est ce que je fais, moi! 
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif



27 Mars 2007 à 18:47 #670 Dernière édition: 27 Mars 2007 à 19:27 par Couet
Le -1 du topic ?

Tu as un train de retard :P Link 57 a déjà remarqué ça et je lui avait déjà répondu (mais dans le forum informatique).


EDIT :
C'est ça oui  :mrgreen:


Pffff...c'est du comique de répétition  :mrgreen:

Question: si j'ai besoin de l'aide dans RPG maker 2000 et que le fichier d'aide est manquant que dois-je faire???

Alors tu dois poster dans le bon forum pour commencer, rechercher un peu de ton côté, je crois qu'en plus tu as déjà posté sur ce sujet donc il suffit d'attendre si tu n'as pas de réponse, c'est peut-être parce que personne ne saurait t'aider, et enfin vérifier qu'il en existe bien un...

Réponse à Nico1287 => Bin tu essayes tout simplement, et avec un peu de cervelle, t'arrives à comprendre le système. Après, il y a des tutorials sur internet, si tu recherches un peu.

Moi j'ai une questions , j'ai le droit de la poster ???  ^_^

 Ce post est une blague j'espere >_>

Citation de: Noxneo le 22 Avril 2007 à 22:55
Ce post est une blague j'espere >_>

Je crois que c'était ironique à cause de son grade... :linkXD:

Dans la liste des personne sur le forum il y a X invité, X membre mais je viens de voir 1 caché que cela veut t'il dire?

Il y a un membre qui s'est connecté en invisible ça veut dire tout simplement... :rolleyes:


Petite question....

Au moment même où je poste, dans la partie 'Qui est en ligne', un membre apparaît caché (17 Invités, 14 Membres, 1 Caché). Je ne comprends pas trop comment il fait. Enfin bon, merci de m'éclaircir là-dessus. :P

J'ai demandé à Marco et il m'a dit que cette option était réservée aux modos. :P Même si je lui ai demandé si on pouvait obtenir cette option nous aussi. :rolleyes:

On se demande vraiment qui c'est qui est caché. :mrgreen:

Héhé, secret défense  B)
Sachant que seuls les modos et admin peuvent voir qui est caché... :D

Citation de: Mymy le 29 Avril 2007 à 14:34
Héhé, secret défense B)
Sachant que seuls les modos et admin peuvent voir qui est caché... :D
En disant ça je sous-entendais que c'est vraiment très facile de deviner qui c'est. :rolleyes:

Salut, une petite question, hier on m'a fait remarquer mon nombre de poste:

http://img118.imageshack.us/img118/8219/octozozohd0.png

Je suis sûr que ça vient du créateur de SMF, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est, il paraitrait que c'est une blague de geek. :rolleyes:

Quelqu'un serais m'en dire plus? :mrgreen:

EDIT: En effet, ceci n'est présent qu'a 1337 messages comme on me l'a dit, après il s'enlève. :rolleyes:

Pour Zozo, Moicoucou a eu ça aussi, je crois que ça vient d'SMF directement... :P Rien à voir avec l'équipe comme tu as pu le demander à Nux et à moi... ^^

Pour plus de précision, suffit d'aller sur wiki et de rechercher ce que ça veut dire. ^^


Quant à Link57, avant de poster tu aurais mieux fait de regarder deux posts plus haut car c'est la même question... :rolleyes:

M'enfin bon, l'invisible ne fait pas tout puisque certains ont compris qu'il fallait visiter quelques profils pour voir... :rolleyes:

En effet, c'est en fait un langage "qui est peu compris par les noobs". :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet
Voila de quoi lire pour certain. :P
En tout cas, ca vient donc bien de SMF. :rolleyes: (sale geek de créateur :mrgreen: )

02 Mai 2007 à 17:08 #688 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 17:09 par Linkirving
       Je viens de me taper 5 pages du topic, et j'ai pas envie de continuer.

Mon p'tit problème :
Quand je clique sur "TLOZ Solarus Forums [Votre avis nous intéresse]", je me déconnecte automatiquement, pourquoi ?

Oui, je peu me reconnecter mais ça deviens vraiment soulant.
Je clique, je redeviens un Invité, et je dois me reconnecter.
Si je re-clique, je redeviens Invité.
C'est comme si je cliquai sur Déconnexion, en fait, alors que ce n'est pas le cas.

Je suis sûr que cette question a déjà été posée, il n'y a pas (trop) longtemps, mais après mes 5 pages, je n'ai toujours rien trouvé.
En même temps, je ne suis pas sûr que cette question avais été posée sur ce topic, mais bon.
Et pour les recherches, je ne sais pas vraiment quoi taper.

          Merci à ceux qui m'aideront.

As-tu cliqué la case toujours connecté ? :P
Sinon, efface les infos de ton navigateur (cache...)... ;) Je crois que ce problème a déjà été signalé mais où... ? :unsure:

Citation de: Marco le 02 Mai 2007 à 17:12
As-tu cliqué la case toujours connecté ? :P
Oui, je le fait tout le temps.
Je viens de réessayer, mais ça n'arrange rien.

Citation de: Marco le 02 Mai 2007 à 17:12
Sinon, efface les infos de ton navigateur (cache...)... ;)
Euh... Qu'est ce que c'est, les "Cache" ? :mrgreen:
Ou plutôt, où les gères t-on ? (Firefox)

Citation de: Marco le 02 Mai 2007 à 17:12
Je crois que ce problème a déjà été signalé mais où... ? :unsure:
C'est sur que si je retrouvais ça, ça m'aiderais beaucoup.
Surtout que je n'y avais pas vraiment fait attention, dommage.

Essaie outils du navigateur et effacer mes traces...

De toute façon, en ce moment il y a quelques problèmes avec le forum donc peut-être que ça vient de là et que ça s'arrangera avec la mise à jour. ^^

02 Mai 2007 à 17:31 #692 Dernière édition: 02 Mai 2007 à 17:44 par Linkirving
      Toujours pas ça, mais merci Marco.
Je vais enlever ce gros poil sur ma main, et je vais chercher ce topic.

J'ai aussi oublié de dire que ça me fait presque la même chose avec les citations.
Je clique, je deviens invité, et il y a :
CitationUne erreur s'est produite!
La vérification de session a échoué. Merci d'essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter avant de ré-essayer.

Au moins, je peux encore citer avec le bouton "Citer" avant de poster.
Je vais chercher le topic, peut être qu'il y a la réponse à ces deux problèmes.

EDIT :

Problème résolu, j'aurais du chercher dès le début.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?PHPSESSID=f96527de7c99fca592deba0fe35a6607&topic=16676.msg264166#msg264166
Merci Marco. ;)

Voila un jour je voulais envoyer un mp a un menbre mais je me suis rendu compte d'une chose:dans le forum il n'y a pas de fonction rechercher un menbre qui est plus utile pour envoyer des mps car sinon on doit tapper son nom dans rechercher et trouver une citation qui parle de lui c'est énervan a la longue merci de corriger cela.

07 Mai 2007 à 17:58 #694 Dernière édition: 07 Mai 2007 à 18:04 par Octorok
Tu plaisantes ? Quand tu envois un MP à coté de la case "A" tu as l'option : trouver les membres. ^_^
Ce qui correspond à une recherche en fait. ;)

EDIT : J'viens de grouper avec la foire aux questions. ;)

CitationVoila un jour je voulais envoyer un mp a un menbre mais je me suis rendu compte d'une chose:dans le forum il n'y a pas de fonction rechercher un menbre qui est plus utile pour envoyer des mps car sinon on doit tapper son nom dans rechercher et trouver une citation qui parle de lui c'est énervan a la longue merci de corriger cela.

C'eszt quoi ce topic inutile ???  :blink: Pour envoyer un MP à un membre, tu as juste à marquer son pseudo dans un MP, ecrire ton message et envoyer ! Je vois pas pourquoi il faudrait chercher une citation du membre pour lui envoyer un MP !  :huh:

Désolé de paraître bête mais ça veut dire quoi Rien, ou rien de ce que vous pouvez voir... quand je regarde la liste des connectés a côtés des membres modos et admins? meci d'avance :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: darklinkgc le 07 Mai 2007 à 18:29
Désolé de paraître bête mais ça veut dire quoi Rien, ou rien de ce que vous pouvez voir... quand je regarde la liste des connectés a côtés des membres modos et admins? meci d'avance :)
Cela veut dire qu'ils font quelque chose d'indisponible pour les membres.
Quand ça apparait c'est : forums privés pour les admins et modos ; bug pour les invités ou les membres.

D'accord merci beaucoup octorok :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai une question ! J'ai voulu envoyer un message personnel à un membre, et apres avoir fait "envoyer", le message ne s'est pas envoyé et ce message s'affiche :

CitationLe message n'a pas pu être envoyé à \'link 56-oracle\', dû à un dépassement de la limite maximale de Messages Personnels.

Quelqu'un pourrait me répondre SVP ?  :)