Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: mooglwy le 11 Juin 2007 à 22:34
Citation de: Couet le 11 Juin 2007 à 21:49
Oui, je vais vous refaire une skin inspirée de la dernière que j'ai faite. :)
En rose! En rose!   :lol:
Citation de: Neo2 le 11 Juin 2007 à 21:59
Ouais, vive le rose, le bleu et le vert ! :linkXD:
Hep pepep, les mix des couleurs m'est réservé personellement ! B) Le rose d'autant plus, car Couet n'utilise jamais de rose.... ^_^

HS ? Bah une question à été posée, mais je ne peux y répondre :
Citation de: Zora bleu le 11 Juin 2007 à 22:19
TP ou PH? :P

CitationTP ou PH?  :P

Non, cette fois ci on hésite entre PES et GTA, histoire de changer :paf:

Citation de: Mymy le 12 Juin 2007 à 14:30Hep pepep, les mix des couleurs m'est réservé personellement ! B) Le rose d'autant plus, car Couet n'utilise jamais de rose.... ^_^

Exact !

Enfin quelqu'un qui me connaît un peu

Et pour ceux qui seraient encore sceptiques, c'était bien entendu une blague puis la skin à laquelle je faisais référence est celle du 1er Avril ^_^


Citationc'était bien entendu une blague

Tu jures ?  :blink:


Bien sûr que c'était une blague, s'il y avait une mise à jour et un changement de skin de prévu, je pense qu'on serait au courant. ^_^

Vous essayer de vous rattraper? :P

Trois modos de suite comme ça... :mrgreen:

Au pire OSEF puisque celui-ci est très bien. :P

23 Juin 2007 à 20:43 #756 Dernière édition: 23 Juin 2007 à 20:46 par Grevious-ganon798
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à poster  :unsure:
Enfin, j'ai essayé 4 fois sur le topic sur le changement de design du forum... Les 4 fois, ca m'a juste mis : "une erreur s'est produite", dans un petit cadre, avec rien d'autre  :unsure:

Etrangement, ca marche sur ce topic-ci... Vraiment étrange :ninja:

*Sympa cette nouvelle fonction pour modifier ses messages rapidement... Si si, la petite plume avec une flèche en bas !*
[/url]

Oui j'aime bien cette fonction de "semi-modification" :)

Pour ton problème c'est vraiment curieux, puisqu'effectivement tu postes ici.

En fait on ne te l'a pas dit mais on t'a restreint les accès pour certains topics, au hasard  :mrgreen:
(bien entendu je blague)

Bon sinon vous voyez, elle est jolie ma skin rose basée sur celle du 1er avril  :mrgreen:


24 Juin 2007 à 04:05 #758 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 04:08 par Marco
Citation de: Couet le 23 Juin 2007 à 21:23
Bon sinon vous voyez, elle est jolie ma skin rose basée sur celle du 1er avril  :mrgreen:

Oui je la prends de temps en temps pour changer... :mrgreen:

Hum, même chose pour moi quand je veux modifier un message contenant du texte sous balise spoiler pour replacer et refaire réapparaître mon texte... Je ne sais pas d'où vient ce problème par contre, on verra bien plus tard...

Mais mon texte sous balise n'apparait pas, c'est pour ça que je voulais éditer...


Tiens, je découvre ma nouvelle IP à l'instant avec le déménagement de ma mère... Ma mère n'aurait pas dû reprendre ça, par contre grah...

Je viens de faire un test sur ce topic, apparemment, c'est bien la balise spoiler qui foire...



Citation de: Couet le 23 Juin 2007 à 21:23
En fait on ne te l'a pas dit mais on t'a restreint les accès pour certains topics, au hasard  :mrgreen:
(bien entendu je blague)

Sincèrement, Couet, pendant deux secondes, j'ai bien cru être banni  :ninja:
[/url]

Bon d'accord je up le topic pour une question un peu bête mais bon j'aimerais savoir comment mettre super sonic ou sonic dans mon grade perso by tolink ?

Au passage je le remercie encore ! :) et désolé le upper juste pour ça...
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ajouter ce grade en tant que grade ?
Il faut être admin pour faire ça ;)
Et on ne va pas créer des grades personnels pour chacun des membres ^_^


Désolé de te contredire Couet, mais je pense qu'il parle du sprite qui se trouve dans la zone gauche du grade, et plus précisemment de "comment faire pour le mettre". Dans ce cas présent, la question devrait être posée dans le topic des grades...

C'est si dur que ça d'ajouter un sprite sur cette image de grade ? :huh: Ché pas moi, je pendrai l'image et le collerai dessus non? :P

C'est sûr que lorsqu'on l'a déjà fait plus d'une fois, c'est simple. Cependant, il a l'air de ne jamais avoir eu à faire à cette option de transparance proposée par Paint lorsqu'on utilise l'outil de sélection (je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer clairement).

Bah moi je ne l'ai jamais fait... :D Mais bon, je suppose que ça doit être assez simple quand même !

Petite explication en direct :

Tout d'abord, nous travaillerons cet exemple à l'aide de deux "graphismes"/formes : un rectangle (bleu), un rond (rouge). Avec comme couleur de fond, la plus simple : le blanc.


On remarque là, que les deux formes sont déjà créées et que l'outil Sélection est utilisé.

Ensuite, on va passer le rond par-dessus le rectangle :


On voit tout de suite que l'objet superposé ne se confond pas avec le rectancgle, à cause de la transparence qui n'est pas activée.

Il nous faut donc activer cette option d'opacité 0% afin de superposer les deux éléments, sans que le contour du rond sélectionné ne cache une partie de l'élément inférieur (rectangle) pour autant, comme voici :


Et voilà, le tour est joué !

Sympa de ta part ;)
Si tu pouvais mettre la même chose dans le topic des grades, ça empêcherait que quelqu'un d'autre ne répose la question, et ça aurait plus sa place là-bas... ;)

Ce n'est pas de la contradiction, c'est juste que j'avais mal compris sa requête ;)

Sinon DarklinkGC, tu devrais aller faire un tour du côté du forum graphismes :)


Couet>oui j'ai été voir^^ et désolé d'être imprécis dans ma requête j'étais préssé je devais y aller ^_^ .
Link57>Merci beaucoup j'essayerai ça maintenant  ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bonsoir.
Ne savant pas sur quel forum poster, j'ai poster ici.
Vous pouvez faire ce que vous voulez de ce sujet, mais j'aimerais juste un réponse à ma question :).

Voila ma question :
Il y a environ une semaine, j'ai remplis puis envoyé à Link 57 un questionnaire pour publier mon jeu amateur.
J'ai, depuis, re-envoyé 1 ou 2 MP pour demander si la réponse était positive ou négative, mais je n'ai pas eu de réponse.
Est-ce que mes messages ont mal étés envoyés ou mal récéptionnés ?
Est-ce que l'on ne donne jamais de réponse si c'est négatif (  :cry3:)
Dois-je re-envoyer mon message à Link 57 ou a une autre modo J.A. ?

Je vous remercie d'avance :).

    







Citation de: daru13 le 24 Septembre 2007 à 22:33
Bonsoir.
Ne savant pas sur quel forum poster, j'ai poster ici.
Vous pouvez faire ce que vous voulez de ce sujet, mais j'aimerais juste un réponse à ma question :).

Voila ma question :
Il y a environ une semaine, j'ai remplis puis envoyé à Link 57 un questionnaire pour publier mon jeu amateur.
J'ai, depuis, re-envoyé 1 ou 2 MP pour demander si la réponse était positive ou négative, mais je n'ai pas eu de réponse.
Est-ce que mes messages ont mal étés envoyés ou mal récéptionnés ?
Est-ce que l'on ne donne jamais de réponse si c'est négatif (  :cry3:)
Dois-je re-envoyer mon message à Link 57 ou a une autre modo J.A. ?

Je vous remercie d'avance :).

Cela se peut qu'il ne sait pas  conecté apres avoir envoyer ton message...

Je vais donner la réponse. En fait, pour l'instant, il n'y en a pas encore, c'est encore en cours de "délibération". Un peu de patience donc, s'il te plait.  ;)

Citation de: lelinuxien le 25 Septembre 2007 à 01:02
Je vais donner la réponse. En fait, pour l'instant, il n'y en a pas encore, c'est encore en cours de "délibération". Un peu de patience donc, s'il te plait.  ;)

Ok merci :).
Et merci Mowgli aussi.

    







Citation de: daru13 le 25 Septembre 2007 à 06:27
Citation de: lelinuxien le 25 Septembre 2007 à 01:02
Je vais donner la réponse. En fait, pour l'instant, il n'y en a pas encore, c'est encore en cours de "délibération". Un peu de patience donc, s'il te plait.  ;)

Ok merci :).
Et merci Mowgli aussi.

Mowgli ?
Un membre qui bosse avec toi sur ton projet ? ( Je demande, car tu remercie mowgli, mais moi je le vois pas sur ce topic )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je déplace ce topic dans Foire Aux Questions.

Citation de: zeldalyoko le 25 Septembre 2007 à 08:02
Citation de: daru13 le 25 Septembre 2007 à 06:27
Citation de: lelinuxien le 25 Septembre 2007 à 01:02
Je vais donner la réponse. En fait, pour l'instant, il n'y en a pas encore, c'est encore en cours de "délibération". Un peu de patience donc, s'il te plait.  ;)

Ok merci :).
Et merci Mowgli aussi.

Mowgli ?
Un membre qui bosse avec toi sur ton projet ? ( Je demande, car tu remercie mowgli, mais moi je le vois pas sur ce topic )

En fait, j'avais fait un topic pour poser une question, mais il a été déplacé ici ;).
Donc Mowglie avait participé dans l'autre sujet ( rien de très important, mais je remercie quand même :).

    







Quand on pense à remercier quelqu'un, on note l'orthographe de son pseudo ;) C'est Mooglwy pas Mowgli :P

Citation de: Mymy le 25 Septembre 2007 à 19:28
Quand on pense à remercier quelqu'un, on note l'orthographe de son pseudo ;) C'est Mooglwy pas Mowgli :P

Oups ! Désolé !
Bon, alors, merci Mooglwy :lol:.

    







Citation de: daru13 le 25 Septembre 2007 à 17:22
Donc Mowglie avait participé dans l'autre sujet ( rien de très important, mais je remercie quand même :).

Ah ben tu fais bien de préciser, parce que je m'en souvenait plus du tout.  :P, bah de rien alors, heureux d'avoir pu t'aider.

Citation de: Mymy le 25 Septembre 2007 à 19:28
Quand on pense à remercier quelqu'un, on note l'orthographe de son pseudo ;) C'est Mooglwy pas Mowgli :P

AH merci mymy.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

08 Novembre 2007 à 17:39 #780 Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 00:59 par link57012
Ses quoi les sites pour faire nos propre jeux?

Même remarque que dans ton topic, pense à utiliser la ponctuation, les majuscules et éviter l'écriture sms. Merci :)


Les jeux ne se créent pas avec des sites mais avec des logiciels ou avec de la programmation pur.
Tu trouveras sans doute plus d'infos dans ton topic ;).

    







Bonjour,

Mon message n'a aucun rapport avec ceux qui précéde, je m'en excuse, mais j'aurais besoin d'une aide un peu particulière et comme le  modérateur ne m'a pas répondu, alors j'essaie ici !!! :unsure:, en espèrant que ce forum pourra m'aider !!! :)

Qui pourrait me dire comment faire pour se désinscrire de zeldat solarus ???

Merci :rolleyes:

On ne se désinscrit pas. Tu ne viens plus et puis c'est tout ;)

Merci !  :D

Mais, mes coordonnées seront toujours enregistrér dans votre site, ou bien sont-elles effacées définitevement au bout d'un certain temps ??? et combien de temps ??? :mellow:


Essaie d'en supprimer le plus possible, puis demande si un admin ( les modos peuvent-ils faire-ça ? ) peut effacer le reste ;).

    







Tu peux cacher toutes tes coordonnées de ton profil comme le mail, la localisation etc... Mais ça, tu l'as déjà fait. ^_^
Le minimum d'informations qui peut rester à ton sujet, c'est ton pseudo et tes posts, évidemment.

Est-ce normal quand je vais sur la page des grades je ne vois pas les images, mais sur les topics je peut les voir ??
J'ignore si c'est ici qui faut poster une question du genre.

Ahh c'est bizzare...
Moi j'les vois :unsure:...

Peut-être un légér problème de la page lors de ta visite ?
Là j'vois pas trop...

    







Moi également je les vois, je sais pas essaie d'attendre peut-être que la page n'est pas complètement chargée  :blink:

Non j'ai beau attendre il affiche rien que un carré avec un x rouge
Mais je suis sur l'ancien skin je crois que les fichier des grade ont été déplacer et que sur cette page ils n'ont pas été mis a jour est-ce possible :unsure:

Et j'ai une autre question j'ai découvert pas hasart cette page  :huh:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?;wap2
C'est le forum mais tout en html et sans image. A quoi sa sert??  :unsure:

Je sais pas comment m'exprimes en langage informatique, mais c'est sûrement pour les gens qui ont un ordi de m****  :ninja:

A en juger par le "wap" en fin d'URL, je supposerais qu'il s'agit de la version téléphone portable du forum, pour y accéder via le wap justement. Après, ce n'est qu'une simple déduction, je me trompe peut-être royalement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

18 Novembre 2007 à 22:00 #794 Dernière édition: 18 Novembre 2007 à 22:13 par PhoenixII
Valoo0278 a raison, il s'agit bien d'une version allégée du forum pour ceux qui utilisent un téléphone portable.

P.S. Ceci marche avec tous les forume basés sur SMF.

Citation de: Noxneo le 03 Avril 2007 à 21:28
[...]pour les forums SMF, rajoutez ";wap2" à la fin de l'adresse. Exemple pour Solarus:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?;wap2[...]

Mhhhh...C'est pas mal sa comme idée je pourrai poster même si je suis en vac's, très bonne idée  :super:

Bonjour, simple détail que j'ai remarquer, les grades Héros et arbre Mojo, la transparence du fond n'est pas là. C'est simplement un fond blanc

Et la fonction d'édition rapide ne fonctionne pas chez moi (J'ai mozilla Firefox).

19 Décembre 2007 à 02:46 #797 Dernière édition: 19 Décembre 2007 à 02:54 par lelinuxien
Euh, quelle fonction d'édition rapide?  :huh:
Car à part réponse rapide, je ne vois pas quoi d'autre.

EDIT: j'ai trouvé.

La plume avec la flèche , a moin que je sois dans le champ de patate, je pense que c'est sa.

Oui, je viens de la trouver. En fait, je ne la trouvais pas car j'utilise l'ancien thème ZS. Pour ma part, ça marche sous les 2 thèmes, et j'utilise Firefox 3.0 bêta 2 (mais je pense que la version 2 passe aussi). Il faudrait que tu dises ce que tu as comme erreur quand tu tentes d'utiliser cette fonction.  ;)