Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Une barre verte apparait en haut de la page et c'est ecrit "chargement" dessus. J'ai beau atendre le chargement rien ne se passe
Avec Internet Explorer sa fait la même chose sauf que la barre reste au milieu de la page.

Est-ce qu'un gentil Modérateur pourrai me changer mon psodo  :P ?
A ce qu'il parrai il y a des regles donc sinon on pourrai me les donner SVP :)
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Il suffit de nous faire part par MP de ton changement de pseudo et l'équipe décide si oui ou non on te le change.

En général, on accepte les changements quand le pseudo est assez proche de l'ancien.
Cela, pour éviter que les membres changent sans arrêt pour un pseudo qu'ils ne garderont pas. :)


05 Février 2008 à 17:56 #803 Dernière édition: 05 Février 2008 à 17:58 par -Néoss-
Juste un probleme c'est quoi "MP"?  :huh:
Désoler si je passe pour un idiot...


(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Message Personnel  :)
C'est deja expliqué, fait des recherche un peu et c'est simple ensuite  :)

Merci Kommeno et pour Couet: c'est fait...........Mais va tu accepter? :P

J'espère oui
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Citation de: -Néoss- le 05 Février 2008 à 18:07
Merci Kommeno et pour Couet: c'est fait...........Mais va tu accepter? :P

J'espère oui
Bah, il vont faire comme moi, ou dans le même genre du moins ! :P
De -Néoss- à Néoss-Ninja.
Ensuite de Néoss-Ninja à Ninjalink ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

06 Février 2008 à 08:27 #807 Dernière édition: 06 Février 2008 à 08:31 par Mymy
Citation de: -Néoss- le 05 Février 2008 à 18:07
Merci Kommeno et pour Couet: c'est fait...........Mais va tu accepter? :P

J'espère oui
Ce n'est pas qu'à Couet d'accepter, mais à toute l'équipe des administrateurs et modérateurs ;) On se consulte souvent pour des décisions.

Mais dis-nous -Néoss-, pourquoi voudrais-tu changer de pseudo ? Argumente-nous un peu tes raisons. Au plus tu auras de bons argements, au mieux on acceptera ;)

Citation de: Zora rouge le 05 Février 2008 à 18:24
Citation de: -Néoss- le 05 Février 2008 à 18:07
Merci Kommeno et pour Couet: c'est fait...........Mais va tu accepter? :P

J'espère oui
Bah, il vont faire comme moi, ou dans le même genre du moins ! :P
De -Néoss- à Néoss-Ninja.
Ensuite de Néoss-Ninja à Ninjalink ! :)
Pas forcément. ;)
Ca, c'est pour les membres anciens et bien connus que l'on procède ainsi.
Pour un membre peu connu et assez récent, il nous arrive de faire un changement direct.

J'suis connu !  :lol:
Bon, au passage, hors blagues à part et toutes Pourrie, Le système de correction d'orthographe est au top, merci a vous, mais, d'où vient il au juste?
Et, une question comme ça aussi, Lorsque je clique ici , comment faire ce fameux tableau?

Alors la commande définit le fait que tu veuilles ton tableau.

Ensuite pour ajouter une ligne.
Et dans ta ligne pour ajouter une case.

En fait il n'y a pas de colonne à proprement parler, mais des cellules dans les lignes. :)

Pour le correcteur orthographique, a priori il n'y a rien d'ajouté.

Par contre, Firefox a fait une mise à jour hier et je pense que ça vient de ça, puisque j'ai moi aussi remarqué ces petites lignes rouges sous certains mots ^_^


Bah, c'est assez sympa en tout cas, et je pense que pour beaucoup de gens, passer a Firefox est une initiative nouvelle à adopter, ne serait-ce que pour améliorer l'orthographe du forum  :)


PS: Arhhh c'est marrant, il ne corrige même pas le Mot Firefox, il le voie comme une erreur  :mrgreen:

Oui mais c'est dommage, il ne corrige pas encore la grammaire  :mrgreen:
Citation de: Kommeno le 09 Février 2008 à 18:20PS: Arhhh c'est marrant, il ne corrige même pas le Mot Firefox, il le voie comme une erreur  :mrgreen: 


Je l'aurais un jour... Je l'aurais  :lol:

Couet, ne me parle pas de Français, je ne sais même pas ce que c'est ta Grammaire  :mrgreen:

09 Février 2008 à 20:23 #814 Dernière édition: 09 Février 2008 à 20:25 par Noxneo
Ca fait un bail que firefox a un correcteur orthographique hein ^^ La mise à jour a du l'activer chez certains qui l'avait laissé désactivé...

[spoiler]
o o
ooooo
ooo
o

Qui fait des concours d'ascii art en tableau avec moi ?  :mrgreen:

[/spoiler]

Dit j`ai une question sur les fan fic est ce que les fan fic doit ètre sur le thème de Zelda? :unsure:

Étant donné qu'on est sur un forum/site zelda... Je te laisse deviner ^_^


Bon j'ai une question et je sais pas où la mettre alors je met ici :mrgreen:.
Comment faire des avatars animés?

Plutot j'aimerai bien prendre quelques secondes(10-12 secondes pour être précis) d'un épisode d'un anime et les mettres en avatars :). J'ai déja vu ca sur un forum. Biensur je suis conscient qu'il n'y a pas de son  :rolleyes:.

J'ai déja l'épisode en question téléchargé sur mon Pc, j'aimerai savoir quel logiciel que j'ai besoin pour le faire, en fait un guide à partir de 0 :mrgreen:. J'ai pas besoin de tous tous détaillés mais un truc du genre:

Logiciel X, tu decoupe la partit de la video que tu veux et tu enregistre en Y format pour que je puisse sélectioner avec l'option Parcourir de Zs ou que je puisse hébergé sur Z site qui permet ça.

Je remercie d'avance ceux qui vont m'aider ^_^.

"Logiciel Gif Movie Gear (Version d'évaluation 30 jours), tu découpes la partie de la vidéo que tu veux et tu enregistre en format .gif pour que tu puisses sélectionner avec l'option parcourir de ZS ton avatar animé."

Du moins, utilises Gif Movie Gear, assez simple à utilisé, tu prends chaque image de ton avatar puis tu les assemble sur GMG en mettant un temps de 0.01sec entre chaque image, bien sûr, il faut mettre "répéter au début à chaque fin", mais je crois que ça se met automatiquement ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

D'ac, je vais essayer.

Merci pour cette réponse rapide :).

Citation de: Maxime le 16 Février 2008 à 23:39
D'ac, je vais essayer.

Merci pour cette réponse rapide :).
Si tu as besoin d'aide, MP-moi ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est pas pour dire, mais "0.01sec" c'est trop court :D !

0.01 * 12 = 0.12.
Un peu court, tu pense pas :lol: !

Nah met 0.5 à 1sec et ça devrait passer. Sinon, met plus d'images ;).

    







Citation de: daru13 le 17 Février 2008 à 01:27
C'est pas pour dire, mais "0.01sec" c'est trop court :D !

0.01 * 12 = 0.12.
Un peu court, tu pense pas :lol: !
C'était un exemple ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

En fait avec window movie maker j'ai vu que mon épisode va a 30 images par secondes donc je vais mettre entre 0.03 et 0.04 secondes de poses entre chaque image :).

30 par secondes !  Whaou !
Au cinéma c'est 24/sec ! :D

Mais ça va te faire un sacré boulot tout ça, vu le nombre d'image... :blink:

    







Citation de: daru13 le 17 Février 2008 à 16:00
30 par secondes !  Whaou !
Au cinéma c'est 24/sec ! :D

Mais ça va te faire un sacré boulot tout ça, vu le nombre d'image... :blink:

Oui mais mon épisode est trop gros pour être ouvert par le logiciel  <_<.
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel de decoupage video qui n'abime pas la qualité video? J'ai essayé Window movie maker mais c'est pourris, sa rend la video coupé laide...

Il y a d'excellents logiciels de montage/découpage vidéo mais je n'en connais des payants, enfin...version gratuit il me semble.

Sony Vegas, un des meilleurs à mon goût :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Sony-Vegas,0301-6270.html
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Sony vegas est payant, ta pas un autre logiciel en tête :mrgreen:?
Merci quand même.

Je crois que serait mieux de poster ma question directement par MP a un admin mais bon.

Il y a près de un an, j'était jeune et très insouciant, je me suis fait un double compte sur les ordi de mon école. Mais j'ai fait une stupidité, je me suis connecé sur mon vrai compte, résultat: double compte et les ordi de mon école sont tous bloqué, ils ont la même adresse IP. Quand j'écris ce post je suis a mon école avec Mozilla Firefox, si j'éssai avec Internet Explorer il affiche:
Désolé Invité, vous êtes banni de ce forum !
Multicompte
Pourquoi je peux avec Firefox et pas Internet Explorer???

Réinitialise l'IP, non ? M'enfin après à ton école faut voir... :o
Avec ton autre compte, tu y allais via IE ou FF ?

    







Ben chez moi il n'y as aucun problème, FF ou IE. Mais a l'école certains ordi sa marche et sur d'autre je peux pas, j'y comprend rien.
Les admin ne pourait t'il pas débloquer l'adresse IP? :god: S.V.P
Je crois que je vais leur envoiyer un MP

CitationBen chez moi il n'y as aucun problème, FF ou IE.
Logique, IP différente.

    







Citation de: nico1287 le 11 Mars 2008 à 20:01
Ben chez moi il n'y as aucun problème, FF ou IE. Mais a l'école certains ordi sa marche et sur d'autre je peux pas, j'y comprend rien.
Les admin ne pourait t'il pas débloquer l'adresse IP? :god: S.V.P
Je crois que je vais leur envoiyer un MP
Oui, ce genre de problèmes se règle par MP. Envoie un MP, avec l'IP de ton école si tu la connais.  ;)

Je suis pas sûr si cette question à déjà été posté mais, je la poste quand même...

J'ai crée ma signature personelle en image (pas un message) mais quand je l'héberge Imageshack et que je met le lien pour forum #1, je peux voir l'image mais en réduit qui mène à la page sur Imageshack... :mellow:

Donc j'aimerais savoir comment faire pour que la signature soit d'une bonne taille visible comme celles des autres membres qui en ont (comme Daru 13 ou bien King Mojo etc...). :)

Merci d'avance! ^_^

Ciao! ;)



Parce que le premier lien que tu choisis redimensionne très probablement l'image que tu as hébergé.

Si tu es sûr que ton image a déjà les bonnes dimensions, prends plutôt un des derniers liens et ajoutes-y la balise url toi-même :)


Pour être plus claire, prends le lien sans balises que te donne imageshack, pis tu as juste à copier/coller ça dans le cadre de la signature de ton profil sans oublier les balises img. Exemple :

[img]lien+de+ton+image[/img]

Voilà. Une fois que tu sais faire ça, normalement, y'a plus aucun problème.

Juste comme ça Gabriel10, si l'url dans ta sign' actuelle mène à l'image que tu veux afficher, elle est beaucoup mais beaucoup trop grosse ;).
C'est 125px de haut maxi' si je me souviens bien. Et elle doit être un peu trop large aussi la tienne...

    







Citation de: daru13 le 15 Mars 2008 à 16:32
Juste comme ça Gabriel10, si l'url dans ta sign' actuelle mène à l'image que tu veux afficher, elle est beaucoup mais beaucoup trop grosse ;).
C'est 125px de haut maxi' si je me souviens bien. Et elle doit être un peu trop large aussi la tienne...

D'ailleur j'ai pas compris pourquoi ma sign entre malgré qu'elle est plus grande que toute les autres :mrgreen:.
M'enfin c'est mieu comme ca, au moin elle entre :lol:.

Bah elle rentre, mais c'est la partie en trop qui est cachée.

Les signatures n'ont pas de hauteur extensible mais une hauteur fixe. Regarde la mienne, par exemple.


Et si je comprends bien, ça a été rectifié donc ?

En passant, le thème de SMF (le vert) a une taille de signature extensible :P

*lève le doigt*
Moi j'ai une question, même deux !

Comment se fait-il qu'il y ait toujours autant d'invités en ligne, souvent plus que les membres ?
Et de plus, des fois, lorsqu'on regarde ce qu'ils font, cela indique "rien, ou rien de ce que vous ne pouvez voir". En principe, ils n'ont pas beaucoup de droits, donc on est sensé pouvoir faire tout ce qu'ils font.
Seraient-ce les admins en mode anonyme ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationComment se fait-il qu'il y ait toujours autant d'invités en ligne, souvent plus que les membres ?

Parce que le forum est très bien référence sur Google, il est donc plus que probable que plein de gens tombent dessus via google, donc sans avoir de compte.

Question: Y'a plus de bouton "Notifier" sur les posts ? Il me semblait que passé un temps on pouver notifier l'équipe de modération des posts qui ne respectaient pas la charte etc...

Sur l'ancien skin je pense qu'il y est encore et sur le nouveau j'ai accès à "signaler au modérateur" à côté de l'adresse IP (je crois que chacun peut voir la sienne, non ?)


Pourquoi tu veux notifier playerman? :mrgreen:
Je crois que sur l'ancien skin il y était non? :o

Ca dépend du skin il me semble.

EDIT: grillé par Couet :)

J'ai essayé de changer de thème Couet, mais l'ancien est tout cassé depuis la màj - il y'a les mauvais boutons, etc. Aussi, "signaler" n'apparait pas.

D'ailleurs je ne peux pas utiliser le nouveau thème parce qu'il fait ramer fon firefox à fond...d'où ma deuxième question: Binbin, qu'est ce que t'as fait avec ? :D

Citation de: Binbin le 24 Avril 2008 à 13:49
Pourquoi tu veux notifier playerman? :mrgreen:

Ouais exactement, j'ai décidé que j'allais être sans pitié avec les posts inutiles de ce genre :mrgreen:

Utilise le thème du 1er avril :D

Et puis c'est pas moi qui faut engueuler c'est Sani :P

Nan j'utilise le thème par défaut de SMF, il me va très bien, mais c'est bizarre...

J'utilise une Debian avec Gnome, sur un P4 3 Ghz et 512 de ram, donc niveau ressources ça va, une bêta de firefox 3 qui minimise tous les memory leak et company, et tous les autres thèmes marchent impecc...donc je sais pas c'est bizarre :D

Vous auriez pas fait les gros geek et utilisé des attributs CSS qui ne sont qu'en draft et implémentés nul part ? :D