Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*vient de remettre le vieux thème*

Bouh que je préfère le nouveau :D

J'ai bien l'option "signaler au modérateur".

J'essaie avec les autres.


Et tu as les boutons classiques tout carrés ou les boutons de l'ancien thème ?

Peut être que Christopho a mit le bouton "signaler" uniquement pour modérateurs/administrateurs, parce qu'a mons avis, il y a plusieurs membres qui aiment bien signaler juste pour devenir modérateurs, ou encore des robots-invités qui cliquent pour "explorer" :P

C'est ce que je te disais, j'ai mis un distributeur de spams dans le template pour me faire du fric dans le dos de Christopho :mrgreen:

De toute facon, c'est pas bien de rapporter aux modérateurs :P
(au pire tu envois un message privé et hop ^^)

Citation de: Neo2 le 24 Avril 2008 à 14:05
il y a plusieurs membres qui aiment bien signaler juste pour devenir modérateurs,

Bah non justement, le but du bouton signaler est d'alléger le boulot des modos et d'éviter le modocopying massif :P

(enfin en même temps on risquerait d'avoir du "jé notifié ton pauste au modo lol", c'est vrai...)


Binbin > Nan, je fais les choses officiellement moi  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 24 Avril 2008 à 14:04
Et tu as les boutons classiques tout carrés ou les boutons de l'ancien thème ?

Comment ça ?

Donc je viens de vérifier avec les 4 thèmes utilisés (les 2 basiques, l'ancien et le nouveau) et j'ai accès à "signaler au modérateur" partout, donc effectivement, ça doit être ce que dit Neo2.

A voir si cette option a été sciemment enlevée aux membres ou pas.


EDIT :
Non mais par contre, on peut donner l'autorisation à certains groupes de membres par exemple les plus anciens (gorons, zora etc.)


Je me souviens maintenant que quand j'étais modo, je l'avais.
Y avait la plume à coté non?

Là j'ai plus rien :)

Ouais mais les animateurs c'est bien connu, ils n'ont aucun privilège et sont sous payés pour des horaires de travail délirantes  :mrgreen:

Donc ouais ça doit être reservé aux modos.

Et les animateurs aussi hein?  :cry3:

Faut pas rêver, les animateurs c'est un peu les fonctionnaires du forum: ils ne servent à rien, personne ne sait pourquoi ils sont là, mais on les tolère quand même  :mrgreen:

Il semblerait qu'on ne puisse plus uploader d'avatar...(directory not writable toussa)

Je sais pas si c'était déjà le cas avant le changement de serveur, mais ça ne serait pas surprenant que ça soit lié à la migration ^^

C'est corrigé. Merci de m'avoir signalé le problème :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

N'ayant pas de réponses à un MP que j'ai envoyé à Christopho il ya 2 semaines, je pose ma question ici. :rolleyes:

Est-ce normal que lors de la prévisualisation, le fond devient gris ?

Il me semble que ça ne faisait pas cela avant. :)

Voila, merci d'avance pour vos futures réponses. ^_^

Ué faut croire que c'est SMF qui fait ça, j'ai la même sous Safari.

Ouep c'est smf, ça me le fait sous safari, FF2&3.
Wait and see.  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Microsoft leur a filé un pot-de-vin ou quoi :D ?

    







Citation de: Noxneo le 16 Juin 2008 à 21:02
Citation de: mooglwy le 16 Juin 2008 à 20:52
Wait and see.  ^_^

Wait and see what ?

Si chris va mettre du rose pour changer.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Wait and see, wait and see ... mais pendant ce temps le fond est toujours gris hein. :ninja:

Quel est le meilleur logiciel pour faire mon avatar ?
Pourquoi jouer à la Wii, si on peut jouer à la Xbox 360 ?

Ça dépend de toi ça :).

Si tu débute en graphisme, je te conseil Paint.NET, qui est complet et simple.
Si tu as des connaissances, voir même de solides bases, alors direction theGIMP ^^.

    







Merci de ta réponse. Je crois que je vais utiliser Paint
Pourquoi jouer à la Wii, si on peut jouer à la Xbox 360 ?

Agh !

Paint ? Tu devrais essayer Paint.NET ( à.moins que tu le sous-entendais... ).
Tuto pour débuter dispo' ici.

    







C'est quoi la différence entre PAint et Paint.NET ?
Pourquoi jouer à la Wii, si on peut jouer à la Xbox 360 ?

Si je ne m'abuse, le second est bien plus complet?  :huh:

Tu peux le trouver ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html

Google tu connais ? -_-

PaintMS ( = Paint de base ) est tout naze, il gère pas les calques, n'a pas d'effets, etc...
D'ailleurs, en parenthèse, il sera revu dans Viena... :)

Paint.NET, bah je t'invite à lire mon tuto pour découvrir toutes les base sà savoir, il regorge de subtilités et on put ajouter de nombreux add-on, certains sont d'ailleurs très intéressants ( gestion des icones/curseurs par exemple ^^ )...

    







OK, merci de vos conseils !  ;)
Pourquoi jouer à la Wii, si on peut jouer à la Xbox 360 ?

De toute façon, 'toshop c'est mieux d'abord. -_-
Mais j'avoue que je ne connaissais pas cette version de Paint. ^^

Faudrait que je teste quand je récupèrerai le net, pour moi qui aime bien faire quelques graphs sous paint, ça ça peut être utile parce que des fois, j'aimerais que mon paint habituel gère les calques, parce que j'ai pas envie de passer sous 'toshop un peu gourmand en ressources sur mon petit pc. ^^

Merci en tout cas. ^^

Citation de: daru13 le 06 Juillet 2008 à 18:47
Google tu connais ? -_-

PaintMS ( = Paint de base ) est tout naze, il gère pas les calques, n'a pas d'effets, etc...
D'ailleurs, en parenthèse, il sera revu dans Viena... :)

Paint.NET, bah je t'invite à lire mon tuto pour découvrir toutes les base sà savoir, il regorge de subtilités et on put ajouter de nombreux add-on, certains sont d'ailleurs très intéressants ( gestion des icones/curseurs par exemple ^^ )...
On dit pas Viena mais Seven  :mrgreen:.

Petite question : Lorsque je veux faire la plume pour éditer un message, et que je tape mon message et qu'il est validé, ça me rapporte au tout premier post du topic et mon edit n'est pas pris en compte... Je précise qu'au moment où je veux éditer mon message, la barre verte fluo de chargement reste stagnée en haut.

Est-ce que ça vous le fait aussi ? Pour savoir si c'est un bug du serveur de ZS ou bien si c'est Google Chrome qui fait ça... :P

Non c'est ZS personnellement ça a jamais marché chez moi.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ca marche très bien chez moi aussi :)



Mais t'arrives à éditer avec la plume de côté ?
Bizarre que j'y arrivais avant avec FF et depuis Chrome, non... :/

J'y arrive sans problème :)

Chrome est encore instable à mon goût. Peut être que chez toi ca merde^^

Cela s'arrangera dans le temps, je pens e:)

Chez moi *firefox*, ça ne marche pas non plus.

Oui mais le truc, c'est que j'avais firefox avant, et ça marchait très bien, pour ça que c'est une coïncidence avec le fait que j'ai pris Chrome ;)

Merci pour vos réponse ! J'attends encore un peu et au pire, j'essayerai voir si ça marche avec mon ancien firefox :)

A-t-on le droit de " upper " ou de faire un double au bout de 24 heures ?  :)

Oui ^^.
Mais bon, sans en abuser quoi, faut pas upper un même topic 3 fois en 72h parce que il n'y a pas de réponse... ;)

    







Parfois il y a sertain modérateur dans la page "qui est en ligne" Parfois il y a rien, ou rien de ce que vous pouver voir.
Est-ce que ses bien le forum des modérateurs ?

Quand il n'y a rien, c'est qu'aucun modérateur n'est connecté. ;)

Et "Rien de ce que vous pouvez voir" signifie que le modérateur en question se trouve dans une des sections inaccessibles aux membres (forum privé).

Merci de m'avoir répondu et Quand je change de stade a Kokiri?

XD !

Les gardes augmentent en changenet selon le nombre de message : Mojo à 10 ( ou 25 ? ), Kokiri à 50, Tokay à 200...
Par contre, s'tu flood ( postes des messages inutiles ( en masse ou non ), fait des posts mal écrits, etc... bah tu aura un garde négatif ;) !

Doc respecte bine les règle sde ZS, et tout ira bien ^^.
Au passage, bienvenue =) ! Il y a un topic pour te présenter si tu veux :).

    








Bonjour, encore moi.

Je cherche le topic pour " exposez son bureau " y en a-t-il un ? Je me rappelle une fois l'avoir vu, mais je viens de rechercher et je n'ai rien trouvé.


Merci, je comprends pourquoi je n'ai rien trouvé maintenant, j'ai tapé  " bureau " ^^.

12 Octobre 2008 à 17:13 #898 Dernière édition: 14 Octobre 2008 à 21:22 par Shadow Sword
Je poste ma question ici, je ne voulais pas faire un topic juste pour ça. :)

Pendant l'après-midi, mon antivirus (avast donc) m'a affiché à plusieurs reprises ce message :

[spoiler][/spoiler]

Je voudrais savoir ce que cela signifie. :) Merci d'avance. ^_^

EDIT : Je précise aussi que ça ne m'est jamais arrivé auparavant.

EDIT 2 : Problème résolu. ;)

Coment on fait pour faire une signature?merci d'avance.