Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est pas parce que qu'on t'as dit de venir ici poser tes questions que tu dois le faire sans ponctuation et majuscule hein !

Bon soit, vas dans ton profil ensuite tu verras à gauche dans un rectangle ou il y a écrit "Modifier le Profil","Informations sur le profil utilisateur". Tu cliques dessu. Et voila tu pourras ensuite faire les modifications que tu veux sur ton avatar/signature/etc...

Je pense que dans la section Informatique > Graphisme tu aurais de quoi faire  ^_^

Sinon, tu télécharges Photofiltre studio et tu suis les multiples Tutos du Net ou du Forum.

Dans cette section Graphisme que j'ai signalé, le topic de Sephiroth je crois possède en son sein plusieurs liens sympatiques pour débuter  :)

PS : Volcano, tu sais toi aussi tu as été Noob comme lui (Ce n'est pas méchant) Pas la peine de le casser sec.  ;)

Et tu n'explique rien  :P

CitationVolcano, tu sais toi aussi tu as été Noob comme lui
Moi je mettais pas de majuscules avant, mais des points, si :mrgreen:.

Sinon, pour la signature, pour la modifier tu suis les instruction de VoLc4n0 ( T'aurais pas pu prendre un pseudo plus simple à écrire =P ? ), et pour créer des signatures, avatars, etc... comme tu en vois beaucoup sur ZS et d'autres forums, il y a des logiciels pratques pou ça, comme le dis Kommeno.

Moi j'te conseillerais plutôt Paint.NET que Photofiltre ( Studio ) pour débuter, puis GIMP plus tard, mais tu fais ce que tu veux ^_^ ( et n'oublie pas de lire des tutos ! ).

    







Citation de: Kommeno le 03 Novembre 2008 à 17:30

PS : Volcano, tu sais toi aussi tu as été Noob comme lui (Ce n'est pas méchant) Pas la peine de le casser sec.  ;)

Et tu n'explique rien  :P

Ha non pas a ce point, mais c'est vrai que j'étais pas de bonne humeur quand j'ai répondu, je m'en excuse :rolleyes:

Argnn, encore foirer, sur l'autre topic il avait écrit "Comment on fait pour mettre une signature". Mais bon bref. :)

Citation de: Daru13 le 03 Novembre 2008 à 18:31
CitationVolcano, tu sais toi aussi tu as été Noob comme lui
Moi je mettais pas de majuscules avant, mais des points, si :mrgreen:.

Sinon, pour la signature, pour la modifier tu suis les instruction de VoLc4n0 ( T'aurais pas pu prendre un pseudo plus simple à écrire =P ? ), et pour créer des signatures, avatars, etc... comme tu en vois beaucoup sur ZS et d'autres forums, il y a des logiciels pratques pou ça, comme le dis Kommeno.

Moi j'te conseillerais plutôt Paint.NET que Photofiltre ( Studio ) pour débuter, puis GIMP plus tard, mais tu fais ce que tu veux ^_^ ( et n'oublie pas de lire des tutos ! ).

OwNeD ?!  :mrgreen:

C'est pas pour rien que je suis en train de le changer mon pseudo  ^_^

J'ai pensé changer mon antivirus car il n'est pas très brillant...

Je parcours un site où je vais régulièrement et il me sort que ce site est suspect avec pour beau message d'explication:
CitationSur les 16 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 0 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute

La brillance incarné quoi.

J'ai déja expiré la version d'évaluation de kaspersky et je suis présentement sous AntiVir PE Classic, vous me conseillez quoi comme antivirus gratuit?

Si tu passes pas ton temps à télécharger et surfer sur des sites à PoP Up, tu peux te passer d'Antivirus tout simplement.

Avast familiale, mon poulet ! ;)

J'ai un problème !

Je suis assez en retard pour les ZS Awards, et j'envoie un MP à Eidy pour mes votes.
Mais quand je fais "Prévisualiser" ou "Envoyer", j'ai un message d'erreur avec aucun texte. (le "une erreur s'est produite" et rien en dessous)
J'ai tenté de raccourcir le MP, mais il semblerait que le problème ne vient pas de la taille du texte.
Je vais essayer de vider ma boîte pour voir (10 pages), mais vu que ma dernière page n'est pas encore remplie, je me suis dit que le problème ne venait pas de là.
Une solution ? :P

Eidy évite une catastrophe dans sa boite là !

(Le premier à dire "tu aurais du voter plus tôt, stoo" est un boulet :D)

C'est peut-être la boîte d'Eid qui est pleine ? :)


Par hasard, tu n'aurais pas mis une balise "spoiler" dans ton MP ?
Car les spoilers ne fonctionnent pas dans les MPs, ça a déjà été signalé mais le problème existe toujours il me semble. :unsure:

Oui, c'était en fait les spoiler dans mon MP, après les avoir retirés tout remarche niquel. ^^

Pauvre Eidy, et merci vous deux.  :D

Pourquoi j'ai pas un rang de Nowel? :(

Citation de: Noxneo le 17 Janvier 2009 à 11:30
Pourquoi j'ai pas un rang de Nowel? :(

Pasqu'on savait pas qu'il y aurait un nouvel arbre mojo ! xD

Bravo !!

De toutes facons les rangs viennent de se remettre en normal :p

Ah oui ! ^^

Il se sont dit : "Mince, y a un arbre mojo qui fait tâche, on doit tout remettre comme avant !".


Youhou ! Chuis trop forte !

xD

Va falloir trouver un graphiste d'ici Noël 09 alors :p

Ouais, mais pas moi, je suis nulle !

xD

Va surtout falloir trouver une idée avant Noël 2009 parce que "arbre de Noël" est déjà pris. :rolleyes:

Ben justement, il faudrait trouver autre chose pour le grade qui a actuellement "arbre de noel", vu que ça s'associe quand même mieux avec le grade de Nox. (Je félicite ta tenactié à propos! :p )
Signé : Un mec relou

Je crois que je suis le membre de ZS a être passé par le plus de grades différents :D

Mwahaha, Nox, maintenant il faut découvrir le chemin vers les divinités ^^.
Bravo pour le grade en tout cas. En plus il est super beau :o ! Zeleveeeeee :ninja: !

C'est quel grade qui à "Arbre de noël" ? Personnellement je plussoi Kuro ;).

    







Citation de: Daru13 le 17 Janvier 2009 à 13:42
C'est quel grade qui à "Arbre de noël" ?
C'est le grade Tokay. Enfin je me suis trompé, précisément c'est pas "arbre de noël" mais "sapin", mais bon ça revient au même.

Pour le Tokay on pourrait mettre à la place de "sapin" "guirlande" ou "dinde de noël"  :ninja:.

Tokay ==> Turkey

Dinde de Noël ça passe donc  :P

Citation de: Daru13 le 17 Janvier 2009 à 13:42
maintenant il faut découvrir le chemin vers les divinités ^^.

Un chèque à Chris, c'est pas nouveau ça :ph34r:

Mais faut faire quoi pour être Divinité ? :ninja:

En tout cas, y en aura que 3...

Citation de: Windy le 17 Janvier 2009 à 21:08
Mais faut faire quoi pour être Divinité ? :ninja:
En tout cas, y en aura que 3...
Nox' doit avoir raison, un chèque à Christopho et c'est bon.
Nan, sérieusement, j'me demande comment on obtient ces grades. :P
De toute façon, on le saura pas maintenant. :ninja:

J'ai beau le réclamer, mais il n'a pas l'air décidé  :mrgreen:


Citation de: Couet le 17 Janvier 2009 à 23:03
J'ai beau le réclamer, mais il n'a pas l'air décidé  :mrgreen:
T'es admin, mets le toi comme une grande :D

Et c'est là qu'elle le fait, et qu'elle se fait bannir ! xD

Bah attendons d'avoir la surprise. A mon avis, il faut avoir un certain nombre de message pour l'attraper, mais on ne sait pas exactement combien. Et ce seront les trois premiers à atteindre ce total de messages qui seront les trois divinités du forum. Mais sans doute aussi que ce nombre ce messages est affolant, et qu'on a le temps d'oublier que ces grades existent avant de les voir venir.
Du moins voilà comment je comprends ce grade ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je pense plutôt que ce sont des grades réservés à 3 membres qui sont respectés de tous et qui ont fait quelque chose de grand pour le forum/en général, plutôt que le nombre de messages. Par exemple si Shigeru Miyamoto s'inscrivait sur le forum ( :mrgreen: ) et postait, il aurait le grade Divinité, bien qu'il n'aurait pas forcément 10000 posts.

Bref, c'est pour les membres "d'honneur".

À même pas un message il l'aurait...

Du coup, je sens qu'on va subitement avoir une vague de Miyamoto qui va déferler sur le forum  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

De toute façon, c'est moi le vrai... -_-

:ninja:

Ouais et moi je suis la créatrice de Cyrménia !

:mrgreen:

Pourquoi Cyrménia est pas connu et apprécié dans le monde entier ? :ninja:

Ok la grosse question pourris mais qui me perturbe depuis un moment: C'est quoi un RSS ? Je vois ça partout et à chaque fois je suis largué et j'y comprend rien...

On me dit que c'est utile mais on ne me dit pas c'est quoi et j'en ait un peu marre de rester dans l'inconnue ^^'.

Merci de m'éduquer sur ça 8-D.

C'est un protocole qui permet d'être notifié de nouvelles entrées sur un blog, posts sur un forum, etc...

Firefox affiche une petite icône comme ça:

Dans la barre d'adresse quand y'en a un de dispo pour le site où tu navigues: il te suffit de cliquer dessus pour l'activer etc..


D'ailleurs, depuis que je l'ai sur mon iPhone, je m'en sépare plus pratique et rapide pour les sites et forums intéressants, plutôt que de faire le tour des sites, là c'est en un clic ou presque... !

Citation de: Marco le 01 Mars 2009 à 02:36
D'ailleurs, depuis que je l'ai sur mon iPhone, je m'en sépare plus pratique

C'est fourni avec, il est malin lui! :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 01 Mars 2009 à 16:58
C'est fourni avec, il est malin lui! :rolleyes:

Rah mais non c'est pas fournit avec, tu dois télécharger une appli sur l'iStore et en plus, certaines sont payantes... :mrgreen: Il écrit n'importe quoi lui... :rolleyes:

Quelqu'un connait-il la largeur ( maximale ) de la zone visible des signatures par hasard ?

    







Entre 984px et 986px... non?
Signé : Un mec relou

Sachant que la largeur de ma sign' actuelle ( 420px ) ajoutée à celle de mes userbar's ( 350px ), ça fait 770px, je pense plutôt que c'est environ vers 800px vu le peu d'espace qu'il reste à droite de mes userbar's, non ? :lol:

( @KH : Ironie ^^ ? )

    







Bonjours à tous.

Ce topic va certainement paraître un peu bidon pour beaucoup de personnes mais je tient quand même à le faire.

Il s'agit d' une question qui s'adresse plutôt aux anciens du forums et aux admins.

Dans la liste des grades du forum de ZS il existe un grade spécial du nom de SAGE.Hors, ayant parcourut la quasi totalité de la liste des membres il s'avère qu'a ma connaissance seul Ynamone ( que je salut en passant) possède ce grade.

Ma question est POURQUOI ???

Ce grade est il une distinction aujourd'hui oubliée ou dépourvue d'intérêt aujourd'hui  ? Aucun membre de ce forum n'est plus digne de le porter?(là j'en doute franchement) ou y a t'il une autre raison ?

Voila cette question est peut être nulle mais elle pique ma curiosité depuis un certain temps et j'ai donc décidé de la poser.

J'espère qu'on me répondra  :) :) .

28 Mars 2009 à 02:44 #948 Dernière édition: 28 Mars 2009 à 02:52 par Marco
Et hop... :)
Tu aurais pu aussi y poster dedans.


Citation de: angenoir37 le 28 Mars 2009 à 01:43
Ma question est POURQUOI ???

Pourquoi ce membre, ou pourquoi un tel grade ?
La réponse est dans la description du grade, Ynanome a toujours posté des messages argumentés et a toujours été très sympathique envers la communauté, et sait poster "intelligemment" et tout en respectant le règlement, etc etc...

Très peu de membres on en effet eu ce grade: Lord_Ganondorf, Maximax et peut-être une autre personne aussi (mais seul Ynanome est encore présent et passe régulièrement, les autres ne sont plus revenus depuis ou ne poste plus) avant mon arrivée sur le forum probablement il y a quatre ans maintenant et déjà (putain que ça passe vite et je fais parti à présent des membres les "un peu plus anciens", je me sens vieux :/), et il est donné à titre exceptionnel aux plus méritants qui ont su se distinguer de la communauté, sans s'en écarter pour autant. C'est vrai qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus eu de grade "sage" attribué, le dernier remonte à deux ans environ.




Citation de: angenoir37 le 28 Mars 2009 à 01:43
Ce grade est il une distinction aujourd'hui oubliée ou dépourvue d'intérêt aujourd'hui  ? Aucun membre de ce forum n'est plus digne de le porter?(là j'en doute franchement) ou y a t'il une autre raison ?

En effet, le grade est présent, mais s'est incrusté avec le temps comme une habitude dont on ne fait plus vraiment attention (on sait juste qu'Ynanome a le grade), pour la plupart d'entre nous, car à vrai dire, un "sage" est un membre avant tout qui s'exprime plutôt bien, etc... mais il y a tellement de bons membres (et donc de personnes qui pourraient le mériter) sur ce forum que je dirai que c'est pas plus mal finalement.

Je pense aussi que l'utilité d'un tel grade (à part pour animer le forum et tchatchatcha), peut-être quand même remise un peu en question, d'ailleurs ce n'est peut-être pas pour rien que depuis il n'y a pas eu de nouveau sage...

     Bon, puisque je passais par là, je vais répondre :).

     Je pense que le grade "Sage" est un vestige du forum, aujourd'hui, comme l'a dit Marco, on n'y fait plus trop attention. En fait, je me trompe peut-être, mais il y a rarement eu plus d'un grade "Sage" à la fois sur le forum.
C'est vrai que d'autres membres mériteraient amplement ce grade, même si certains ont déjà un grade spécial (dû à leur entrée dans l'équipe de modération, par exemple).

     Alors oui, ce serait mentir que de dire que ce grade ne me fait pas plaisir^^, cependant, il est vrai qu'on peut s'interroger sur son utilité^^'. Je pense qu'on le garde surtout parce qu'il fait partie de l'histoire du forum (comme dirait Marco, "il s'est incrusté avec le temps" :)).