Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai actualisé, rien, j'ai coupé Firefox et remis, ça marche.
Bizarre...

Merci en tout cas. ^^

Ça va, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec firefox... il m'affiche pas les images, mais que du texte et dès que je passe dessus avec la souris, l'image est chargée...
J'ai fait les petites manips de d'hab, mais ça ne change rien... donc je vais passer à la dernière version 3.5.2 même si j'ai pas envie de perdre mes bookmarks. :rolleyes:

Tu ne perd rien du tout en mettant à jour FF, et rien n'empêche de les sauvegarder d'ailleurs :).

    







Je disais ça parce que ça m'est déjà arrivé. :P
Mais bon, je les ai sauvés quand même et la mise à jour est faite, merci.

Ah bon ? Lors d'un changement de version trop important ?

    







Ça remonte ce que je disais 1.X vers 2.X me semble-t-il, mais c'était sous mon ancien PC, ça reste une expérience qui "marque" surtout que j'avais beaucoup de bookmarks comme maintenant.

Petit up, je ne savais pas trop où caser ça alors pour éviter un topic un peu inutile, je met ça là :
Sur le profil de Angenoir37, l'age est 224... Je doute que ça vienne de moi, donc je suppose que c'est un p'tit bug :P.

    







17 Septembre 2009 à 01:36 #1007 Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 01:40 par Marco
T'en fais pas, ça ne vient pas forcément de toi, il y en a juste qui règlent leur profil de manière un peu (trop) décalée...


Edith Piaf: Et à en voir le profil, je ne suis pas si loin de la réalité, d'où le 224 puisque ce serait son anniv...

CitationTOURS (indre et loire) depuis 23 ans avant j'ai vécus 200 ans en hyrule c'est pour ca que je suis le meilleur Historien dans ce domaine.Je suis imortel depuis que j'ai revu la base de la potion violette XD

Chacun se marre comme il peut et comme le dit Desproges: "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

     J'ai une petite question^^:

Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel de type Powerpoint, pour présenter un exposé sur la BD, mais qui permette de zoomer facilement et de déplacer l'image sur la diapositive afin de voir certains détails? (notamment les textes dans les bulles qui sont illisibles sans cela). Un peu comme le basique aperçu des télécopies Windows, mais en mieux, puisque le but est de faire un document type Powerpoint :).

     J'en ai trouvé certains comme ProShow ou Picture To Exe mais ils sont payants (même s'il y a une période d'essai) :/.

     Merci à ceux qui répondront, toute suggestion est bonne à prendre :).

C'est pas faisable avec PowerPoint ça t'es sur ? En bidouillant un peu je pense que si, genre utiliser une seconde image pour le zoom ( et encore y'a p'tet une fonctio' dédiée qui sait ) ^^.

Ren d'autre à proposer sinon, désolé x).

    








Il me semble que l'INRIA a un outil basé sur XML/SMIL qui permettrait de faire ce genre de choses. Si ça t'intéresse je dois pouvoir dénicher plus de détails mais ça doit rester lourd à mettre en oeuvre.

J'ai une question un peu stupide mais bon . Qu'est que veut dire roxxer?

Ca vient de "rock", verbe anglais. (rocks à la 3ème pers. sg.)
Ca s'est simplement transformé en "roxx" (roxxer pour les francophones), qui signifie qu'on est bon, fort.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 04 Janvier 2010 à 19:45
Ca vient de "rock", verbe anglais. (rocks à la 3ème pers. sg.)
Ca s'est simplement transformé en "roxx" (roxxer pour les francophones), qui signifie qu'on est bon, fort.
Ouais, ça veut dire "déchirer" à la base.

Un mots a mettre dans le dictionaire de ZS.

Question bête qui mérite pas de topic :

Je cherche à acheter des habits, sauf qu'habituellement je vais chez H&M (40min de chez moi). Là j'ai trop la flemme de travail et j'aimerais savoir si quelqu'un ne connaissait pas un site où ils vendent des habits mais des bons, parce que je cherche en ce moment et j'arrête pas de tomber sur des conneries type ça :

40€ qui plus est.

Enfin j'aimerais un bon site où ils vendent de bons habits en gros.

Merci d'avance.

Beaucoup de magasins ont leur site dans lequel tu peux acheter en ligne, tu as pensé à fouiller un peu vers les sites de tes enseignes favorites ?


Kaporal, la plupart de leurs habits (qui m'intéressent) sont en rupture de stock et H&M ont un site qui ne vend rien.
Sinon à part ça je connais pas grand chose vu que j'achète toujours vite fait mes habits sans trop faire attention à la marque ou l'enseigne.

Bah ça dépend surtout du budget que tu veux y mettre, de la qualité, de la forme, etc. Tu cherches quoi en particulier ?


Citation de: Mymy le 07 Janvier 2010 à 17:14Tu cherches quoi en particulier ?
Un truc dans ce style:
Zimage.biz

Edit : Ah oui et mon budget tourne autour de 150€.

http://www.celio.com/Homepage.aspx

celio*, mon magasin de fringues préféré :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour des vêtements de marque à des prix abordables tu a les sites de vente privée qui sont très biens, seul inconvénient, il faut s'inscrire.

En voilà un par exemple http://fr.vente-privee.com/VP4/Login/Portal.ashx

Sinon profite des soldes pour aller faire un tour dans les magasins de vêtement près de chez toi  ;).

Dans ce style là je t'aurai bien proposé QuickSilver, Billabong, Diesel, ou encore Ecko mais c'est pas très abordable côté prix x).
Sinon, d'accord avec Yurik, profite des soldes pour bouger plus que d'habitude et tu trouvera peut-être des bons trucs à prix cassés ( cela dit certains trucs sont en rupture de stock :P ).

    







Merci pour vos conseils, je vais voir ce que je peux faire.

Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir comment on fait pour suprimer un sondage que l'on à mis en place sur un topic.J'ai été dans modifier le sondage mais il ne semble pas y avoir d'options pour suprimer.

Quelqu'un peut il m'aider ?.


Si tu ne trouves pas alors seul un modérateur/admin peut le faire, MP un de nous si tu veux supprimer un sondage ^^


Citation de: Couet le 17 Janvier 2010 à 22:27
Si tu ne trouves pas alors seul un modérateur/admin peut le faire, MP un de nous si tu veux supprimer un sondage ^^

Merci Couet  :)

Je savais pas trop où poster alors je poste ici.
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le but de la ferme des célébrités ?
Parce que Vendetta VS Les autres, c'est juste princeless comme passe temps :ninja:

Bah c'est comme toutes les télé-réalité, ça marche, alors ils en font. Surtout avec tout le blabla qu'il y a eu avant le lancement, normal que ça marche.

Perso', il m'arrive d'y regarder (j'ai regardé le prime hier) et ça ne me dérange pas. Surtout que Vendetta est en train d'arrêter son rôle et de se faire apprécier. Maintenant, c'est un peu Adeline qui prend =P.


Ouais mais je comprends pas le but du jeu en fait X)

Le winner remporte de l'argent pour l'association qu'il supporte.


Citation de: Zaki le 06 Février 2010 à 09:34
Ouais mais je comprends pas le but du jeu en fait X)
Faire de l'audience, y'a que ça de vrai à la télé. Et comme d'hab, plus le concept est débile plus ça marche.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Vous aussi boycottez cette fichue émission, et ne la regardez tout bonnement pas !

Bah, si elle est arrêtée, une autre prendra sa place, donc au final... :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Il se trouve que Zelda-Solarus est le seul forum/site de jeux-vidéo que je côtoie tout les jours. L'autre site qui me vient en tête serait Gamekult, mais encore ... En gros si vous pourriez me donner quelques sites pour rester informé sur l'actualité jeux-vidéo/consoles quel qu'il soit le mieux possible ?!

Ah et tout sauf jeux-vidéo.com s'il vous plait. 

kotaku.com

Ca fera bosser ton anglais, et l'ambiance est sympa.

http://www.edge-online.com/

Ca fera sacrément bosser ton anglais, et on ne trouve pas plus sérieux/intéressant/intelligent comme magazine de JV.

http://www.gamerama.fr

Tu trouveras pas meilleur communauté (encore faut-il s'accrocher à leur délire).

J'avais raté ce détails, mais c'est pas plus mal, j'avais en tête de me remettre à l'anglais ces jours-ci et le faire en lisant ce qu'on apprécie quoi de mieux :D, une autre question me vient à l'esprit. Enfin je récapitule :

1) Connaissez-vous de bon site d'actualité sur les jeux-vidéo ?!

2) Connaissez-vous des sites pour apprendre l'anglais ? J'ai déjà de bonne base..

Édit : Merci Zaki c'est noté :)

Pour ta 2ème question :

http://www.englishpage.com/

On utilise ça de temps en temps pendant nos cours.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

26 Mars 2010 à 12:42 #1041 Dernière édition: 26 Mars 2010 à 17:01 par VolcA
Merci Eidarloy.

Zaki, Gamerama n'a pas été mis à jour depuis le 2 Mars, le site à été abandonné ou bien ?

edge-online.com,gamekult.com et jeuxactu.com m'ont l'air pas mal, si vous en avez d'autre qui n'ont pas encore été dit n'hésitez pas !

26 Mars 2010 à 18:28 #1042 Dernière édition: 26 Mars 2010 à 18:35 par BenObiWan
GamAlive un peu satyrique et décalé, il faut aimer le style. Au moins je pense que l'on peut être sur qu'ils pensent vraiment les notes qu'ils mettent aux jeux.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'aime leurs façon de rédiger, je prend ! Merci  :)

Je viens de me promener dans le forum, et en me rendant dans les statistiques général j'ai vu ça :

CitationStatistiques générales
   
Total des membres:    6666

C'est une simple coïncidence ou bien ?  :D

Coïncidence ;)
Je l'avais vu vers 6660 hier.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et ça coïncide avec mon retour (je ne sais pas comment je dois le prendre! :D )
Signé : Un mec relou

Le démon est de retour parmi nous !  :ninja:

:mrgreen:

VADE RETRO SATANAS.

L'ange noir est là et il va te botter les fesses  :paf:

:jesors: