Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Un truc sympa serait de pouvoir choisir son grade.
On les déverrouille selon le quota de messages requis. Un peu comme sur Pokémon France.

Moi, gourmand?? Meuh noooon, enfin!... :D
Signé : Un mec relou



Bah on dirait que c'est juste Daru13 qui n'aime pas celui du milieu...  :P

Citation de: Supersigo le 31 Août 2010 à 01:24
Bah on dirait que c'est juste Daru13 qui n'aime pas celui du milieu...  :P
Celui du milieu, ce n'est pas celui de 4lom?

Citation de: Cetais le 31 Août 2010 à 02:13
Citation de: Supersigo le 31 Août 2010 à 01:24
Bah on dirait que c'est juste Daru13 qui n'aime pas celui du milieu...  :P
Celui du milieu, ce n'est pas celui de 4lom?
Sisi, c'est le premier des trois que j'aime moins, le sprite ne ressort pas assez (pour une fois qu'il est question d'un "render" qui ressort... :mrgreen:).
En gros j'aime bien celui du milieu, et l'équipe aussi je crois bien ^^.

    







Citation de: KuroHunter le 30 Août 2010 à 18:00
Un truc sympa serait de pouvoir choisir son grade.
On les déverrouille selon le quota de messages requis. Un peu comme sur Pokémon France.

Moi, gourmand?? Meuh noooon, enfin!... :D

En effet j'adhère a l'idée mais je doute que ca soit faisable en 5 minutes ca X).

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et maintenant la crémière ! :ninja:

Pas la crémière, juste le cul. B)
Signé : Un mec relou

En principe dans l'expression c'est "le sourire de la crémière". Attention à pas trop la détourner non plus  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais mais le sourire, ça compte pour du beurre!
Signé : Un mec relou

Citation de: Cetais le 31 Août 2010 à 02:13
Citation de: Supersigo le 31 Août 2010 à 01:24
Bah on dirait que c'est juste Daru13 qui n'aime pas celui du milieu...  :P
Celui du milieu, ce n'est pas celui de 4lom?

C'est bien le mien celui du milieu. :siffle:

Pareil, celui du mieux est je trouve celui qui à le meilleur rendu.

Et cette idée d'ajouter quelques grade supplémentaire est génial, ça va un peu permettre de redonner du punch au forum !

Je crois que le vote a été fait, on devrait prendre celui du milieu.  ^_^

Reste plus qu'à attendre que Christopho accepte le grade (s'il ne l'a pas déjà fait) et l'installe sur le forum... ^^

Citation de: Supersigo le 31 Août 2010 à 22:10
Je crois que le vote a été fait, on devrait prendre celui du milieu.  ^_^

Reste plus qu'à attendre que Christopho accepte le grade (s'il ne l'a pas déjà fait) et l'installe sur le forum... ^^
Ne vous inquiétez pas, l'équipe de modération en discute en parallèle depuis le début. Ce sera bien le second qui sera sélectionné, et les nouveaux grades ont été acceptés par tout le monde. Ce n'est plus qu'une question de temps.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

11 Septembre 2010 à 17:21 #1166 Dernière édition: 11 Septembre 2010 à 17:26 par Supersigo
CitationNe vous inquiétez pas, l'équipe de modération en discute en parallèle depuis le début. Ce sera bien le second qui sera sélectionné, et les nouveaux grades ont été acceptés par tout le monde. Ce n'est plus qu'une question de temps.

Content d'apprendre ça!  :)

Reste plus qu'à ne pas trop poster pour pouvoir profiter du grade Subrosion (s'il est à 150 messages bien sûr)...  :ninja:

EDIT: Je vois que Christopho a mis en place les nouveaux grades...  B) Je peux flooder maintenant!

*sort*  :ninja:


Je blaguais...  :ninja:

Au moins ça donne une nouvelle certaine ambiance au forum et je crois que c'était le but...  ;)

*tousse quand même*
Citation de: Supersigo le 11 Septembre 2010 à 17:21
Je vois que Christopho a mis en place les nouveaux grades...


C'est Couet qui a mis les nouveaux grades :mrgreen:. Merci :).

Sinon, j'ai découvert ça en voyant le grade d'Octorok. Ça m'a tellement surpris en voyant ce changement. Maintenant, parlons du prochain design :P.


Je ne vois pas les nouveaux grades ajoutés aux autres dans la liste.
Mais sinon, grand merci à Couet pour les avoir ajouté et à l'équipe entière pour s'être penché dessus. :)

Edit : Oh j'avais pas vu je suis hylien maintenant, woot..  :ninja:


Citation de: Ka-Smeen le 11 Septembre 2010 à 18:05
Je ne vois pas les nouveaux grades ajoutés aux autres dans la liste.
Ça va venir, ne vous inquiétez pas. Comme ça vous allez pouvoir voir le nombre de posts associés, et les nouvelles zoulies descriptions que j'ai faites ^^

En espérant que ça n'incite pas certains à flooder. Quoique ça pourrait avoir l'effet inverse : un membre se limite dans ses posts, afin de ne pas monter de grade et ainsi rester dans un des grades tout neufs  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Gerudo est un nouveau grade qui ne fais pas parti de la liste des grades ?










11 Septembre 2010 à 18:28 #1177 Dernière édition: 11 Septembre 2010 à 18:33 par Ka-Smeen
J'ai enquêté (:rolleyes:) en regardant différents profils de membres et en comparant leur grade avec leur nombre messages. J'arrive à ça :

[spoiler]
0 message : Bourgeon Mojo
10 messages : Mojo
50 messages : Kokiri
100 messages : Tokay
200 messages : Subrosien
300 messages : Goron
500 messages : Zora
1000 messages : Hylien
1500 messages Gerudo
3000 messages : Sheikah
5000 messages : Héros
8000 messages : Arbre Mojo.[/spoiler]

Edit : Hein.. Guillaume avec 9.000 messages, toujours Héros.. ?


Citation de: Ka-Smeen le 11 Septembre 2010 à 18:28
J'ai enquêté (:rolleyes:) en regardant différents profils de membres et en comparant leur grade avec leur nombre messages. J'arrive à ça :

[spoiler]
0 message : Bourgeon Mojo
10 messages : Mojo
50 messages : Kokiri
100 messages : Tokay
200 messages : Subrosien
300 messages : Goron
500 messages : Zora
1000 messages : Hylien
1500 messages Gerudo
3000 messages : Sheikah
5000 messages : Héros
8000 messages : Arbre Mojo.[/spoiler]

Edit : Hein.. Guillaume avec 9.000 messages, toujours Héros.. ?
Pas juste à 100% ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sympathiques ces nouveaux grades.  :)
[spoiler]Je me suis absenté trop longtemps moi.  :ninja:[/spoiler]

J'imagine que Arbre Mojo est a 10 000 :)

Sinon, les nouveaux grades ne s'affichent pas sur le theme SMF par defaut...si vous pouviez corriger ca, ca serait super! (oui je suis sans doute le seul a l'utiliser, mais je le trouve plus lisible sur grand ecrans, il est completement traduit en anglais (alors que le theme ZS, non) et j'utilise le forum en anglais, et il ne coupe pas les signatures :) )

Je suis Gerudo! Changement soudain...

Merci à toute l'équipe, à tout le monde (et à Couet *précise*) pour ces nouveaux grades!

Sheikah, avec mon sprite. :coeur:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Subrosien dans plus de 100 messages.  :cry3:

Ben sa va être long.

4lom -> D'habitude on ne n'y fait plus attention et pof! Le voilà, le nouveau grade.

ZR : Ca rend bien! :D

Citation de: Zaki le 11 Septembre 2010 à 18:04
C'est normal ? :mrgreen:

Non, merci de l'avoir signalé. Il fallait modifier les permissions des nouveaux grades, chose que j'avais oublié, car les permissions du forum ne sont pas celles par défaut.
En fait, par défaut, vous pouviez supprimer vos propres topics.

C'est corrigé :)


11 Septembre 2010 à 20:50 #1187 Dernière édition: 11 Septembre 2010 à 20:52 par Supersigo
Citation de: Couet le 11 Septembre 2010 à 17:33
*tousse quand même*
Citation de: Supersigo le 11 Septembre 2010 à 17:21
Je vois que Christopho a mis en place les nouveaux grades...

CitationC'est Couet qui a mis les nouveaux grades  :mrgreen: Merci sourire.  :)

Ah...  :ninja:

Donc merci à Couet pour avoir installé les nouveaux grades...  :P

J'avais pas tout de suite remarqué tous les changements. So...je ne serai plus jamais Tokay...  :cry3:  :linkXD:

EDIT : Goron dans trois messages déjà! Je n'aurais pas cru l'avoir de sitôt, ce grade...  x)

Il ne manque plus qu'une chose : différents grades en fonction des messages pour les modérateurs, que nous ayons nous aussi une bonne raison de flooder :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 11 Septembre 2010 à 21:03
Il ne manque plus qu'une chose : différents grades en fonction des messages pour les modérateurs, que nous ayons nous aussi une bonne raison de flooder :mrgreen:
Et des grades masculins/féminins :paf:|

Citation de: Helmasaur le 11 Septembre 2010 à 21:05
Citation de: Eidarloy le 11 Septembre 2010 à 21:03
Il ne manque plus qu'une chose : différents grades en fonction des messages pour les modérateurs, que nous ayons nous aussi une bonne raison de flooder :mrgreen:
Et des grades masculins/féminins :paf:|
Y'en a un qui me cherche là :mrgreen:



Citation de: Supersigo le 11 Septembre 2010 à 20:50
Citation de: Couet le 11 Septembre 2010 à 17:33
*tousse quand même*
Citation de: Supersigo le 11 Septembre 2010 à 17:21
Je vois que Christopho a mis en place les nouveaux grades...

CitationC'est Couet qui a mis les nouveaux grades  :mrgreen: Merci sourire.  :)

Ah...  :ninja:

Donc merci à Couet pour avoir installé les nouveaux grades...  :P
Et à Chris pour avoir inséré les images :)


Plutôt rapide je dirais, merci à vous ! Ca fait tout bizarre d'avoir un grade de couleur brun alors que j'me suis trimballé du bleu pendant plus d'un an !  :P

Que voila une jolie surprise que j'ai eu lorsque j'ai vu que mon grade avais changé. Je trouve que ça rend vraiment super bien ce que vous avez fait là.

J'avoue que je regrette un peu mon grade de Zora que j'aimais énormément mais que dire du grade Gerudo si ce n'est que je l'adore également donc tout va bien.

La seule chose que je regrette un peu c'est que le grade Hyliens est été rétrogradé au environs des 1000 post du coup je n'est même pas pu y avoir droit  :cry3:.

D'ailleurs à ce propos au risque de jouer les rabats joie je pense qu'il aurais été plus judicieux de mettre le grade "Hylien" après le grade "Gerudo" puisque l'odre suivant : Hylien -> Sheika -> Heros s'inscrit plus ou moins sur une échelle de force tel que je la perçois dans Zelda donc les grades auraient dû suivre cette continuité selon moi.

Je sait pas si d'autre pensent comme moi  B).

Bref en tout cas bravo pour ces nouveau grades qui sont très sympa j'ai hâte de voir le barem des post affiché dans la rubrique "Grades du forum".

Oui je sait je suis obsédé par çà
  :ninja:.

Citation de: Helmasaur le 11 Septembre 2010 à 22:39
À bon ? Qui ça ?
Je ne sais pas si c'est une vraie question ou si c'est ironique, alors je réponds quand même : C'est moi qui faisait ma chieuse pour les grades féminins, y'a quelques temps déjà... :rolleyes:

@Volca : Lol, ton avatar me fait trop marrer car certes il est assorti de par la couleur au grade, mais pas du tout dans le contexte Gentleman/Amazone :linkXD:

Citation de: Helmasaur le 11 Septembre 2010 à 22:39
Sinon, c'est qui qui a fait le sprite de Gerudo ?
PErsonne ne me dit merci pour avoir trouvé un rip du sprite Gerudo? :ninja:

Citation de: Cetais le 11 Septembre 2010 à 23:31
Citation de: Helmasaur le 11 Septembre 2010 à 22:39
Sinon, c'est qui qui a fait le sprite de Gerudo ?
PErsonne ne me dit merci pour avoir trouvé un rip du sprite Gerudo? :ninja:

Pour te faire plaisir hein ! Merci Cetais.  :)

Angenoir37, si j'ai bien compris ton raisonnement donc, je pense que effectivement les Gerudos sont après les Hyliens, sur une échelle de force, ils sont plus puissant, non ?

Mymy : Effectivement !  :lol: Et en parlant de mon avatar, je viens de remarquer que la posture du jeune professeur est la même que le link de angenoir ! ^^

11 Septembre 2010 à 23:45 #1199 Dernière édition: 11 Septembre 2010 à 23:46 par angenoir37
Citation de: Cetais le 11 Septembre 2010 à 23:31
PErsonne ne me dit merci pour avoir trouvé un rip du sprite Gerudo? :ninja:

MERCI CETAIS
   :bisou:

Citation de: VolcA le 11 Septembre 2010 à 23:35
Angenoir37, si j'ai bien compris ton raisonnement donc, je pense que effectivement les Gerudos sont après les Hyliens, sur une échelle de force, ils sont plus puissant, non ?

Ba disons qu'en fait oui tu as effectivement raison sur le principe mais cependant quand je parlais de l'échelle de force j'aurais du préciser qu' "Hyliens","Sheika" et "Héros" sont de la même race (je sait y en a qui vont me dire que les sheika ne sont pas des Hylien  <_<) et donc il serais normal de les regrouper à la suite dans le principe de l'échelle de force  ;).


Citation de: VolcA le 11 Septembre 2010 à 23:35
Mymy : Effectivement !  :lol: Et en parlant de mon avatar, je viens de remarquer que la posture du jeune professeur est la même que le link de angenoir ! ^^

Ah oui tient c'est amusant çà  :lol: