Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Boarf, ils sont tout weak les Hyliens :P

Bon et puisqu'on en est à se jeter des fleurs, remerciez-moi pour l'établissement de la nouvelle hiérarchie + nombre de posts, et pour les nouvelles descriptions de grades qui j'espère arriveront bientôt !  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon bah un poste de plus c'est pas du flood hein !

Merci Valoo !  :D

Impatient de voir ces nouvelles descriptions !

Idem ! ^^
J'adore les nouveaux grades, ils sont vraiment très réussi, merci à vous ! ^_^
Il me tarde d'avoir celui de Gerudo ! xD

Cool les new grades. :mokona:
[spoiler]JE SERAI JAMAIS SUBROSIEN! :cry3:[/spoiler]

Citation de: pouale-link le 12 Septembre 2010 à 12:51[spoiler]JE SERAI JAMAIS SUBROSIEN! :cry3:[/spoiler]

Ça peut s'arranger  :mrgreen:


Citation de: Le Saint Règlement Solarussien kiroxxtout kitulamor§Article 1 :
Le flood est interdit. Poster un grand nombre de messages sans intérêt est considéré comme du flood et entraîne des sanctions. Les messages concernés sont supprimés. Le compteur de messages peut être diminué de moitié. Poster deux fois de suite est également considéré comme du flood. En cas de flood massif ou de récidive, les sanctions peuvent aller jusqu'au bannissement temporaire ou définitif.

... ? ^_^

Citation de: Valoo0278 le 11 Septembre 2010 à 23:47
Boarf, ils sont tout weak les Hyliens :P

Ah c'est comme ça.. ?  :mrgreen:

Je ne dévoilerai pas les secrets des pouvoirs des admins  :ninja:


Je ne sais pas si c'est Chris ou Couet qui a corrigé le thème classique, mais merci :)


Le grade de divinité fera-t-il bientôt son apparition? ^^

Sinon ouais, pas bête l'idée de diminuer le compteur de message. Les petits floodi-floodeurs se rendront bien vite compte que ça ne sert à rien de monter son compteur de message si un admin peut le diminuer...  ^_^

P.S: Goron!  :ninja:


Citation de: pouale-link le 12 Septembre 2010 à 16:44
Citation de: Supersigo le 12 Septembre 2010 à 16:40
P.S: Goron!  :ninja:
Après tu prétends ne pas flooder? :mrgreen:

J'ai jamais dit ça...  :ninja:

Faut bien savoir se relâcher un peu des fois....  :mrgreen: (mais pas trop >.<)

Citation de: Supersigo le 12 Septembre 2010 à 16:40Le grade de divinité fera-t-il bientôt son apparition? ^^
Ça... Faut voir avec Chris et il n'a jamais répondu favorablement ^^

Sinon je vois un avantage dans ces nouveaux grades, c'est que je suis la seule Arbre Mojo  :ninja:


Citation de: Couet le 12 Septembre 2010 à 16:49
Sinon je vois un avantage dans ces nouveaux grades, c'est que je suis la seule Arbre Mojo  :ninja:

...pour l'instant...  :P

Citation de: Supersigo le 12 Septembre 2010 à 16:50
Citation de: Couet le 12 Septembre 2010 à 16:49
Sinon je vois un avantage dans ces nouveaux grades, c'est que je suis la seule Arbre Mojo  :ninja:

...pour l'instant...  :P

Et c'est toi le prochain si tu continues à flooder.. :p

Il faudrait quand même beaucoup flooder là!

Citation de: Couet le 12 Septembre 2010 à 16:49
Ça... Faut voir avec Chris et il n'a jamais répondu favorablement ^^
C'est surtout qu'il est bien occupé en ce moment...et puis avec la réhausse du compteur, on a encore un peu de marge si on considère qu'une divinité doit avoir eu 10 000 messages au préalable...

Citation de: Couet le 12 Septembre 2010 à 16:49
Sinon je vois un avantage dans ces nouveaux grades, c'est que je suis la seule Arbre Mojo  :ninja:

Ouais mais ça se voit pas, donc osef :D


Ouhlà, quand même! :D

De toutes façons il me semble qu'il a été établi que le grade divinité était spécial dans le sens que une fois que chacun d'entre eux aura été distribué, il n'y en aura plus.

Faut redistribuer les grades en fonction d'une exponentielle, ce sera mieux :mrgreen:


Citation de: Morwenn le 12 Septembre 2010 à 17:46
Faut redistribuer les grades en fonction d'une exponentielle, ce sera mieux :mrgreen:

Et il faudrait aussi que chaque post soit soumis à un analyseur lexical qui détermine si le post est intelligent ou non. Le cas échéant, il n'est pas comptabilisé vers l'obtention d'un grade.

Et pour s'assurer que le posteur n'est pas un bot, il faut s'enregistrer en train de lire le post à voix haute et le soumettre pour validation.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Et attribuer des grades en fonction du contenu des différents posts aussi ?

Ah tiens non, en fait, c'est déjà comme ça :P

En fait, le mieux pour éviter le flood pour avoir un meilleur grade serait de faire des grades en fonction des caractère :ninja:.

Le mieux serait carrément d'enlever le compteur de message et d'attribuer les grades en fonction de l'ancienneté des membres si c' est possible bien entendu  ;)

Citation de: jerelink le 12 Septembre 2010 à 21:06
Le mieux serait carrément d'enlever le compteur de message et d'attribuer les grades en fonction de l'ancienneté des membres si c' est possible bien entendu  ;)
T'es un géni :D.
Mais faudrait une équation entre ancienneté + posts pour ne pas grader les membres fantômes.

En fait il faudrait que les Modos s'occupent de chaque cas, ce qui me parait un peu lourd.
Je trouve que c'est bien comme ça au final.

C'est comparable au forum JeuxOnline en fait. Les up grade se font avec l'ancienneté. Un nombre de jour minimum est requis, mais il faut aussi avoir un minimum de messages par jour. En gros, les fantômes voient leur grade régresser au fur et à mesure que le ratio diminue, tandis que le membre actif connaîtra précisément la date de son up grade, en sachant qu'en étant normalement actif, il peut tout à fait maintenir un ratio suffisant. Le problème se pose si le membre part en vacance, ou s'il doit s'absenter pour une quelconque raison.
Donc oui, le système actuel est plus stable.

Wouah la classe...
Merci à l'équipe!
Signé : Un mec relou

... Il y a de nouveaux grades...? O.o

Mon Hylien cachait sous ses vêtements d'impies des banderoles Sheikah et des leggins moulants bleus?

Citation de: Isaac le 14 Septembre 2010 à 23:34
... Il y a de nouveaux grades...? O.o

Bah oui, j'imagine...  :D

Je les aime bien personnellement, ils vont bien avec les anciens...  ^_^

Encore d'autres nouveaux grades pour 2014?  :P

Voilà, Christopho vient de mettre à jour la page des grades :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sauf que aucune image n'apparait chez moi ^^


Ca marche sur aucun navigateur chez moi et j'ai pas de cache. Les urls des fichiers sont fausses ou les images n'existent pas apparemment. Bizarre bizarre.

Je les vois aussi sous chromium (et ubuntu x64), donc pas de problème de liens foireux avec majuscules, à priori ça vient de chez toi (?).


22 Septembre 2010 à 18:42 #1239 Dernière édition: 22 Septembre 2010 à 18:46 par 4lom
Moi sa marche sur Firefox 3.6 :mellow:

C'est dingue ca marche chez certain et pas d'autres c'est pas en rapport avec le choix du thèmes.


Ça ne marche pas sur le thème par défaut (le vert), par contre sur l'ancien thème (le bleu) ils sont affichés.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

22 Septembre 2010 à 18:51 #1242 Dernière édition: 22 Septembre 2010 à 18:53 par yoshi04
Ah je confirme que je suis sur le thème bleu (twilight princess) et que en l'occurrence ça me permet de les voir ^^
EDIT pour en dessous: je viens de tester ça semble fonctionner !

Corrigé (et pour tous les thèmes sauf erreur de ma part). Dites-moi si ça fonctionne bien.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est bon maintenant ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien



C'est pour les messages ou pour les membres? :)