Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sa doit être long faire un jeu  :blink:

Citation de: importal le 27 Août 2012 à 23:28
Sa doit être long faire un jeu  :blink:
Une fois de plus relis-toi, il manque encore un mot dans ta phrase.
Sinon, je suis probablement sûr qu'il ne faut plus de temps que tu ne le crois. Et en plus de tout le temps libre utilisé, la motivation doit aussi être au rendez-vous, ce qui n'est pas toujours le cas.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le truc est de surtout pas se lancer dans un projet sans y avoir mûrement réfléchit ;). Tu es intéressé par la création de jeux-vidéo ?

Oui je suis bien intéressé  :lol:


Citation de: importal le 28 Août 2012 à 00:34
Oui je suis bien intéressé  :lol:

J'ai envie de dire que tu es tombé au bon endroit -quoique...-.
Cependant, Helmasaur a dit quelque chose d'essentiel, je cite :

Citation de: Helmasaur le 27 Août 2012 à 23:45
Le truc est de surtout pas se lancer dans un projet sans y avoir mûrement réfléchit ;).

Si tu veux en savoir plus, alors n'hésite pas à faire un sujet dans la section adaptée. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui je vais i penser. Et surout faire un plan  ;)

Sache que la conception d'un jeu vidéo est souvent très exigeant. Mais bon, si tu es motivé. ^_^

Oui je sais. Mais j'ai plusieurs de mes ami aussi qui m'aideront  ^_^

Citation de: importal le 28 Août 2012 à 02:28
Oui je sais. Mais j'ai plusieurs de mes ami aussi qui m'aideront  ^_^
... Pour l'orthographe, j'espère :ninja:

Et puis, niveau renseignement, il y a toujours la communauté pour ça. ^-^

Oui et...... POUR MON ORTHOGRAPHE JE FAIS DE MON MIEUX  :angry:

28 Août 2012 à 03:08 #1361 Dernière édition: 28 Août 2012 à 04:48 par Helmasaur
Citation de: Cetais le 28 Août 2012 à 02:57
Citation de: importal le 28 Août 2012 à 02:28
Oui je sais. Mais j'ai plusieurs de mes ami aussi qui m'aideront  ^_^
... Pour l'orthographe, j'espère :ninja:
Cetais, regarde ton premier message posté sur ZS avant de parler :mrgreen:.

EDIT

Ne t'énerve pas aussi vite importal, tu vas avoir besoin de patience. Beaucoup de patience. :mrgreen:

Helmasaur : omg, c'était terrible pour moi aussi. *brr*

28 Août 2012 à 03:20 #1363 Dernière édition: 28 Août 2012 à 03:25 par Supersigo
Et moi j'étais encore plus jeune que que Cetais (et cie) lorsque j'ai écrit mes premiers messages sur le forum, et voyez comme j'écrivais bien. :ninja: (je suis sérieux lol) Mais je comprends tout à fait que nous avons chacun un niveau différent en orthographe, et ce n'est pas de notre faute...

importal, Floya a raison, tu auras besoin de beaucoup de patience si tu veux créer un jeu. Faire un jeu, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain... D'ailleurs tu t'y connais ne serait-ce qu'un peu ? Connais-tu RPG Maker ? C'est un bon logiciel pour commencer. :) (Oui je sais tout le monde n'est pas de cet avis, mais n'empêche que c'est le logiciel de making le plus facile à prendre en main que je connais ^^)

Merci à tous les membres qui l'ont fait d'éviter de faire ce genre de remarques à importal. C'est le boulot de l'équipe de modération, et pas le vôtre. Sinon, il s'agit de modocopying, et ce n'est pas autorisé.

Surtout que je trouve qu'en ce moment, vous êtes beaucoup à lui rabâcher toujours les mêmes choses.

Quant à toi importal, je suis conscient que tu ne peux pas radicalement changer du jour au lendemain, mais nous suivons tes efforts. Il reste du chemin à faire, mais n'abandonne surtout pas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci mais oui je l'avoue. Je suis un peu colérique parfois mais je me calme  :ange:

Ca sera bientot la fin des vacances, il aura moins de temps pour flooder... :)

Mais je ne flood pas  :(

Concernant l'album photo : suis-je la seule à ne pas pouvoir me connecter ?



Aucun souci pour moi. Le tout fonctionne normalement. A titre informatif, j'utilise Firefox 15.0.1.

C'est moi ou... Guillaume est supprimé ? :mellow:


Ah tiens, c'est original. Ça doit être le premier depuis Kommeno ;)

Nous confirmons la décision de Guillaume de supprimer son compte :)


:(
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je rejoins Wouf, et quelles que soient ses raisons, s'il passe par ici, je lui souhaite bonne continuation pour la suite!

Question: pourquoi ne pas ouvrir une adresse de dons bitcoin pour le site? les membres qui postent souvent pourraient contribuer un peu (je peux donner 0.8 BTC moi) et avoir un grade spécial en retour B)

Je ne sait pas pourquoi mais à chaque fois que je clique sur le lien du calendrier des anniversaire çà me met à chaque fois

ANNEE INVALIDE

Curieux non ?

En fait, les années ultérieures à 2011 ou 2012 n'ont pas été activées dans le panneau admin, d'où ce message d'erreur.  ;)

Citation de: lelinuxien le 12 Septembre 2013 à 01:00
En fait, les années ultérieures à 2011 ou 2012 n'ont pas été activées dans le panneau admin, d'où ce message d'erreur.  ;)

Ah d'accord.Dans ce cas il serait bon de le faire à l'occasion s'il vous plait  ^_^

Quelqu'un à t'il eu le temps d'étudier ma demande ?  :)

Bonne journée à tous.

Bon, j'avais déjà envoyé un MP à Chris, mais je n'ai pas eu de réponses, donc je me permet de poser la question ici.
Il m'est impossible de changer d'avatar par upload. Lorsque je fais une tentative d'upload, voici le message d'erreur :

CitationVotre fichier joint n'a pu être transféré. Cette erreur a pu être causée parce que son transfert a été trop long ou le fichier est plus gros que la limite imposée par le serveur.

Veuillez contacter l'administrateur pour plus d'informations.

Je ne pense pas que la raison soit à cause d'un fichier trop gros, étant donné que c'est la première fois que ça arrive (et puis bon, 23Mo quoi).
Des solutions ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Effectivement j'ai eu le même soucis y'a peu de temps au changement de mon avatar. Alors je m'agace pas, je vais sur noelshack; le met en privé et héberge ce que je veux.

C'est aussi ce que je comptais faire, mais autant en profiter pour signaler le problème. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

02 Janvier 2014 à 13:42 #1385 Dernière édition: 02 Janvier 2014 à 13:44 par Wouf
Je te vends un pop corn à 20.000$ si tu veux :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

C'est bien gentil, mais ça ira merci.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon euh, dans tout les cas c'est vrai que ça serait bien que ce soucis soit régler prochainement. Les plus jeunes moins doués en informatique pourraient être bien perturbés par ce genre de petit truc. (Bon peut être plus de nos jours, je ne sais pas en fait.)

03 Janvier 2014 à 08:18 #1388 Dernière édition: 03 Janvier 2014 à 08:22 par vlag67
Essaye quand meme de réencoder ton avatar, parce que 23Mo pour 100x100 pixels c'est franchement énorme ^^

Avec un peu de chance c'est effectivement ça le soucis. Pour le régler faudrait tester le poid après l'upload et recompresser si besoin avec une lib php, mais ça risque de prendre un temps avant d'être mis en place ;)

Citation de: Floya le 03 Janvier 2014 à 01:27
Les plus jeunes moins doués en informatique pourraient être bien perturbés par ce genre de petit truc. (Bon peut être plus de nos jours, je ne sais pas en fait.)

Tu as raison, Floya, si ça m'arrivait à moi, le petit jeune de 75 ans, je serais bien em...bêté   :linkXD:


Citation de: vlag67 le 03 Janvier 2014 à 08:18
Essaye quand meme de réencoder ton avatar, parce que 23Mo pour 100x100 pixels c'est franchement énorme ^^

Avec un peu de chance c'est effectivement ça le soucis. Pour le régler faudrait tester le poid après l'upload et recompresser si besoin avec une lib php, mais ça risque de prendre un temps avant d'être mis en place ;)

Je voulais dire 23Ko, au temps pour moi. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: iArcadia le 03 Janvier 2014 à 12:01
Je voulais dire 23Ko, au temps pour moi. ^_^
Je me disais aussi, d'où l'ironie :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

03 Janvier 2014 à 15:00 #1392 Dernière édition: 03 Janvier 2014 à 15:05 par Spyz .200
Citation de: Papy39 le 03 Janvier 2014 à 10:17
Citation de: Floya le 03 Janvier 2014 à 01:27
Les plus jeunes moins doués en informatique pourraient être bien perturbés par ce genre de petit truc. (Bon peut être plus de nos jours, je ne sais pas en fait.)

Tu as raison, Floya, si ça m'arrivait à moi, le petit jeune de 75 ans, je serais bien em...bêté   :linkXD:


Le petit jeune de 75 ans ? Mais qu'est ce que tu racontes ...
en tous cas, ce genre de problème ne m'était jamais arrivé...

EDIT faute d'orthographe

Citation de: Wouf le 03 Janvier 2014 à 12:32
Citation de: iArcadia le 03 Janvier 2014 à 12:01
Je voulais dire 23Ko, au temps pour moi. ^_^
Je me disais aussi, d'où l'ironie :P

Ah au temps pour moi ! J'avais pas fait gaffe de ce que j'avais marqué. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Salut ...

Dernièrement ... je me suis inscris dans un forum de rpg Making  mais je n'ai pas réussi à cause d'une question vraiment banale

la question est simple : " Quel est la couleur du cheval blanc de Napoléon ? "  j'ai vraiment essayé plusieurs réponse mais sans sucée, à croire que je suis un idiot ou peut être que je me suis tout simplement égarer dans un site d'arnaque ...
j'espère vraiment que ce n'est pas le cas ...

s'il quelqu'un a la réponse  exacte  , qu'il le présente ici car je ne veux plus avoir l'air d'un idiot la prochaine fois que quelqu'un d'autre me posera cette question

12 Janvier 2014 à 06:51 #1395 Dernière édition: 12 Janvier 2014 à 06:54 par yoshi04
Citation de: Spyz .200 le 12 Janvier 2014 à 06:13
Quel est la couleur du cheval blanc de Napoléon ?

Blanc?

EDIT: À moins que le forum soit pour des puristes de l'équitation (dans ce cas la réponse peut être "gris").

Sinon, tu peux toujours essayer 42 (gameDevs == geeks) :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Noir. Blanc était son nom.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et s'il est tombé dans la boue, il est brun. :ninja:

Tu pourrais aussi essayer FFFFFF, ne sait t'on jamais.