Foire Aux Questions

Démarré par Julio75, 03 Novembre 2004 à 17:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

:) Ha merci pour toute ces réponse  :) le beau gosse et linuxsam et aussi tous les autres!
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

CitationRepnose:les mdodos sont choisit par les modos et les adminitrateur,sont choisit ceux ayant un comporement exelplaire,et que les autres modos  toruvent apte a avoir cette responsabilité.il faut etre un assez ancien membre du forum et nepas flooder, ni poste rdes topics inutiles
Ils sont choisis souvent à la suite d'une demande :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Comment trouver le design ( non définitif ) de mon prochain site ?


Va sur ce site(ICI)
PS : les Kits graphique coute un apelle telephonique.......

z' allez peut-etre me prendre pour un debile mais  ca correspond a quoi les trucs ecrit en dessous des pseudos (mojo etc)?

13 Novembre 2004 à 22:20 #55 Dernière édition: 13 Novembre 2004 à 22:22 par lelinuxien
Ce sont les grades. Ils augmentent en fonction du nombre de posts. Voici la liste des grades:
http://forums.zelda-solarus.com/statuts.htm

Et ne flood pas pour passer au grade supérieur! ;)

PS:Sheiz:heuuuuuu le design de ton site c'est pas une question qui a place dans la FAQ mdr :P

Sign par pouale-link

comment on fait des screenshot dans le jeu?

Citationcomment on fait des screenshot dans le jeu?
Euh ... Je crois qu'il faut ( pendant le jeu en cours ) faire la touche Impr. écran et va dans Paint et fais édition et coller ;)  

C'est mieux d'appuyer sur Alt et Impr Ecran car cela capturera uniquement la fenêtre en cours (l'application active) et non tout ce qui est affiché à l'écran.

19 Novembre 2004 à 14:46 #60 Dernière édition: 19 Novembre 2004 à 14:48 par glacian
porquoi mon cmpte se deconnecte tout seul des fois?

j'etais sous mon pseudo et 2 secondes plus tard je me rend compte que je ne suis plus qu'un invite


ps: merci ShEiZ*75 et lelinuxien pour la reponse

Citationporquoi mon cmpte se deconnecte tout seul des fois?

j'etais sous mon pseudo et 2 secondes plus tard je me rend compte que je ne suis plus qu'un invite


ps: merci ShEiZ*75 et lelinuxien pour la reponse
Simple , quand tu te connecte , fait se "souvenir de moi" .  

Comment on fait pour exporté des chara , chipset..... sur le site CHARA

Ps : cool le topic sa ma éviter d'un crée un  ;)  

question
comment faire des screenshots

Citationquestion
comment faire des screenshots
On achète une paire de lunettes et on voit que la question a déjà été postée un peu plus haut dans le topic.
Plus sérieusement, il est inutile de remplir le topic par des questions qui ont déjà été posées. Donnez-vous la peine de lire ce qui a déjà été posté avant de poser une question.

Une question dont j'ai vraiment essayé de répondre par tout les moyens comment créer un son propre site web sans utiliser wanadoo ou voila etc...
Comment faire avec quel logiciel comment faire????!!!! :wacko:  :(  :unsure:  

Avec bloc-notes ou frontpage et en apprenant un langage spécifié
www.siteduzero.com
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pas forcément, enfin je veux dire que je n'y connais rien en langage html etc... et avec frontpage tu peux te débrouiller... c'est vrai que c'est du bidouillage :lol:  mais ça donne un résultat quand même (merci à l'option modifier sous word !!!;) )


29 Novembre 2004 à 18:04 #68 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 18:04 par sephiro
Question/aide
Je n'y comprend rien a MSN
qqn peux m'aider :(

29 Novembre 2004 à 18:18 #69 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 18:19 par Zak
Je suis ton homme lol :lol: (ça me fait penser à un truc marent, :lol:  haha... pas si drôle que ça en fait <_< )
Qu'est ce que tu as besoin de savoir sephiro?

Je prend ton adresse msn (justement :P ) pour voir ce qui ne va pas.

Bah justement pour moi MSN c'est juste une 2ém boite e-mail ?
Et pourtant tout le monde a l'air de dire que c'est un chat....

Oui, tu as ta boîte Hotmail mais tu as aussi le logiciel MSN Messenger qui permet de discuter avec quelqu'un en direct.

Il n'y a que sur mon ordi ou quand on enregistre un contact il nous disent qu'il que c'est inacessible pour le moment......

Ca dépend si le contact est en ligne ou pas et s'il t'a accepté.

01 Décembre 2004 à 09:55 #74 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 10:21 par Zak
CitationAvec bloc-notes ou frontpage et en apprenant un langage spécifié
www.siteduzero.com
Merci Valoo ça m'est très utile  ^_^ merci :)
C'est bon pour msn, Sephiro vien juste de se débloquer de son problème!! :)  :)
Une petite question à quoi sert une webcam si on ne l'utilise que pour msn messanger?
Quels sont ses autres utilitées?

On a enlevé Work sur mon ordi :o  qui connait un sit pour travaillé :huh: ? un truc à peut près parielle ^_^  

Voila je suis sur un forum c'est très bien fait je suis hyper content mais voila comment en crait-on 1?
(désolé dragon malificus, de poser cette même question)
Question
Comment créer un forum? Sans utiliser Yahoo ou autre etc...

J'ai du mal comprendre ce qu'a dit esspion, j'ai essaye de copier le premier URL de Imageshack mais quand je l'ai copie sur le forum, ca l'a copie telle quelle, et ca n'a pas mis l'image que je voulais .
Vous pouvez reexpliquer svp?

02 Décembre 2004 à 21:29 #78 Dernière édition: 02 Décembre 2004 à 21:29 par lelinuxien
Tu dois mettre l'URL précédée de IMG entre [] et suivie de /IMG aussi entre [].
Si tu veux plus d'informations à ce sujet, je te conseille d'aller lire le bbcode qui est un autre topic en épinglé.

04 Décembre 2004 à 12:32 #79 Dernière édition: 04 Décembre 2004 à 12:34 par Zak
CitationJ'ai du mal comprendre ce qu'a dit esspion, j'ai essaye de copier le premier URL de Imageshack mais quand je l'ai copie sur le forum, ca l'a copie telle quelle, et ca n'a pas mis l'image que je voulais .
Vous pouvez reexpliquer svp?
Voila
1° Tu as ton image sur ton ordi
2° Tu enregistre le lien suivant dans mes favoris  lien
3° Tu vas sur le forum et tu répond sur un topic mais à ce moment tu veux afficher l'image que tu as enregistré sur ton ordi!!!!
4° Tu crer une nouvelle page web ou tu met le lien de imageShack, il y a une touche parcourir tu clique dessus et ensuite tu choisi l'image que tu veux mettre ensuite tu clique sur Host it et c'est alors que plusieurs URL apparaîssent tu copi le tout dernier
5° sur le forum sur ton messege tu clique sur le buton IMG on te demande l'URL tu colle  
ce dernier et voila le travail!!!
P.S: Si ça ne marche pas alors là je ne peux plus rien faire pour toi, sinon il y avait déja une expliquation sur le topic!!!
Je reviens à ma question comment créer un forum sans Yahoo etc...

Voila, vous savez surement tous qu'il existe des statues dans ce forum:
Citation  ---  Ce sont les visiteurs du forum. Ils peuvent participer aux conversations mais n'ont pas un contrôle total sur leurs écrits comme les membres qui peuvent modifier leurs messages.
  1  C'est le statut du débutant sur le forum.
  50  Vous commencez à bien connaître la mécanique du forum et avez déjà pas mal participé aux discussions.
  150  Le forum commence à devenir l'un de vos sites favoris, continuez alors à participer activement et positivement pour grimper dans l'estime des autres.
  400  Vous vous démarquez relativement bien du lot et aimez parler sur ce forum.
  750  Vous êtes desormais un(e) habitué(e) du forum afin de parler de ce qui vous passionne. Nous ne pourrons alors pas vous en vouloir d'être là ! Attention au flood tout de même, ne vous laissez pas tenter...
  2000  Vous connaissez beaucoup de monde et participez intelligemment aux sujets

Statues spéciaux:
  ---  Vous êtes devenu très familier et pas toujours agréable envers les autres, vous devriez changer de comportement pour espérer revenir dans les statuts positifs.
  ---  Le membre en question a été banni temporairement ou définitivement. Raisons possibles : flood, insultes, menaces, comportement outrancier etc...
  ---  Vous êtes une personne sage et de bon conseil, vous avez fait preuve de beaucoup de sympathie avec tous les membres de la communauté, vous êtes digne de confiance !
Ma question est comment faire pour devenir un sage du forum?

Me voici de retour.

Pour être sage il faut être une personne qui soit gentil avec tout les membres du forum et qui soit de bons conseils. Il y a déja un sage qui se MaximaX. Être sage est une grande responsabilité. C'est aussi impossible d'être sage. Sauf si tu es les critères que j'ai nommé dans la première ligne de mon message.

16 Décembre 2004 à 18:28 #82 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 18:30 par Super Mario
Comment on se fait réponde avant quelques jours ?  :huh:  :rolleyes:  :D

C'est pas une blague, chu impatient !  <_<  :unsure:  :)

( Pour être sage il faut être une personne qui soit gentil avec tout les membres du forum et qui soit de bons conseils. Il y a déja un sage qui se MaximaX. Être sage est une grande responsabilité. C'est aussi impossible d'être sage. Sauf si tu es les critères que j'ai nommé dans la première ligne de mon message. )

Hé !  :angry:

Je suis sage avec les membres de ce forum !  :angry:

Mais parfois impatient, je ne peux presque rien y faire !  :unsure:  :(  :unsure:

Je devrais être plus sage...

Pour qu'ils te répondent vite il faut que ton message sois intéressant. Pour être sage il faut aussi que tu montres que tu as un coeur pur. Ne jamais s'énerver.

16 Décembre 2004 à 18:36 #84 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 18:40 par lelinuxien
Ce n'est pas en réclamant ce statut que tu l'auras, Super Mario. Et puis, il faut justement avoir de la patience, beaucoup de patience. Manquer de patience est une forme d'égoïsme. Et se venter d'être Sage est de l'orgueil.
Bref, un Sage n'est pas quelqu'un qui est ainsi. Un Sage est une personne pacifique, qui ne prend la parole que quand elle a quelque chose d'intéressant à dire et qui est là pour soutenir les autres membres lors des moments difficiles. Pour avoir ce titre, il faut faire ses preuves.


EDIT: @ LinkAdulte2: il arrive à tout le monde de s'énerver, même aux personnes les plus pacifiques.  Le fait de s'énerver est humain.  Le Sage n'est pas l'être parfait (car ça n'existe pas).  Le Sage est un être qui essaie d'atteindre la perfection sans ne jamais l'atteindre, mais il s'en rapproche de plus en plus.  Le Sage va donc à tout prix faire son possible pour ne pas s'énerver mais il n'est pas impossible qu'il s'énerve un jour.

Exact , lelinuxien ;)
Moi , par exemple , je voulais être modérateur - maintenant c'est fait - car je savais que j'était un bon membre comme Linuxsam ou Pizza_Ki ... Euh non . Surtout avant de devenir modo , j'ai du attendre longtemps , très longtemps ...
PS : Désolé PK , mais c'était plus fort que moi :D  

19 Décembre 2004 à 11:27 #86 Dernière édition: 19 Décembre 2004 à 11:27 par sephiro
Question

Comment inseré un smileys dans la singnature
Merci :unsure:

19 Décembre 2004 à 11:32 #87 Dernière édition: 19 Décembre 2004 à 11:33 par LinkAdulte2
Tu copie l'URL du smiley et tu la colle entre les balises:

[IMG]

Et

[/IMG]

Soit, si c'est activé par christopho, tu rentres le code du smiley directemment dans ta signature, soit avec le clique droit tu choppes l'url de l'image du smiley et tu la mets entre les balises [img] et [ /img]

CitationSoit, si c'est activé par christopho, tu rentres le code du smiley directemment dans ta signature, soit avec le clique droit tu choppes l'url de l'image du smiley et tu la mets entre les balises [img] et [ /img]
Bien sûr que l'on peut. Regarde ce topic là :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?...topic=5997&st=0

03 Janvier 2005 à 21:00 #90 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 21:07 par sephiro
Question
A t'on le droit de dire merci...juste merci dans un post ?

oui et si qqn peux m'aider a faire un forum PHPbb2(pour les P.Ks ou playerman reste a voir)  

Citationje voulais être modérateur - maintenant c'est fait - car je savais que j'était un bon membre comme Linuxsam ou Pizza_Ki ... Euh non . Surtout avant de devenir modo , j'ai du attendre longtemps , très longtemps ...
Pour ceux qui connaissent, il faut combien de temps selon vous pour etre modo sur les fora de Nintendo France ?

Parce qu'il en faut là bas ^^

[hs]Je te croit GMI seb , la derniere fois que j'y suis aller il etait en train de flooder pour que tout le monde voit les smileys d'un membre et le sujet s'étendait sur 3 pages lol[/hs]

Et ma question.... <_<  

Citation[hs]Je te croit GMI seb , la derniere fois que j'y suis aller il etait en train de flooder pour que tout le monde voit les smileys d'un membre et le sujet s'étendait sur 3 pages lol[/hs]

Et ma question.... <_<
Oui car ce n'est pas du flood , ni du HS . Enfin , il ne faut pas en abuser non plus ^_^  

J'ai un petit probleme (dans ma plantation, nan je déconne) avec ma signature :
je voulais mettre une image et ça me dit "user posted image " ou un truc dans le genre,
Pourquoi?

06 Janvier 2005 à 15:54 #95 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 16:32 par GMI_Séb
Si ça mets ça, en général, c'est que l'url que tu avais mise n'est plus valide.

Et si l'url n'est plus valide c'est que tu as dû déplacer le fichier ou le modifier ...


Couet à tout compris :P Lol ce que je te sugère de faire ces de réenregistrer ton image à une place précise sur ton ordi!!Et la tu retourne sur imageshack, tu héberge ton image et tu la remets dans ta signature!!Si ça marche toujours pas et bien là ton ordi doit en avoir fumer un de trop!! :P  ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Comment fait on pour devenir un sage. Si cette question étais déja posé je m'excuse  :god: je voulais pas tous lire le topic.


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationComment fait on pour devenir un sage. Si cette question étais déja posé je m'excuse  :god: je voulais pas tous lire le topic.
Va voir un peu plus haut dans le topic, quelqu'un a déjà posé la question et plusieurs personnes y ont répondu.