RPG Maker XP.

Démarré par Axel_Chaos, 09 Mai 2007 à 02:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'aimerais faire un jeu bientôt et j'aurais besoin d'un mappeur,la place où télécharger RPG Maker XP et de bons tutoriaux générals.
Merci en avance.  :mrgreen:

Désolé mais RPG Maker XP étant un logiciel commercial, aucun lien vers ce logiciel n'est autorisé sur le forum.

RM XP étant devenu illégal car une version payante est sortie, l'obtention d'un lien ici ne pourra pas se faire ici effectivement comme Lelinuxien a dit, mais je peux te conseiller Game Maker qui est certes un peu plus complexe mais moins limité que RM XP mais légal quant à lui. ;)
Pour le reste, tu as divers tutoriaux que ce soit ici sur le forum, ou en recherchant sur google, encore faut-il savoir ce que tu veux réellement. ;)

Mais déjà, si tu ne connais rien en making, apprends un peu à connaître le logiciel en touchant un peu à toutes les fonctions, en essayant de savoir à quoi correspondent les divers éléments du logiciel, puis te créer des mini jeux... ;)

Où est-ce que je trouverais Game Maker? :unsure:

Tu peux tout simplement aller ici. ;)
Avant de poser une question essaie de te faire la main dessus. ;)

Cependant, la version gratuite de Game maker est une version ''lite''.
Enfin, pour commencer et voir si tu es asser persévérant pour arriver à quelque chose, c'est parfais.
Tu pourras passer à la version payante par la suite.

Une version payante de RM XP est sortie ?
Et quand ? En france ou seulement au Japon ? :unsure:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 09 Mai 2007 à 17:00
Une version payante de RM XP est sortie ?
Et quand ? En france ou seulement au Japon ? :unsure:

En France je pense, il y a même eu un topic ouvert par Sani dans les archives du making pour avertir sauf erreur de ma part. ;)

On va voir ... je vais regarder ...
Mais ça m'étonnerai quand même ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je suis pas en france...Ça veut dire que je l'aurais gratuit?

Citation de: Axel_Chaos le 09 Mai 2007 à 17:48
Je suis pas en france...Ça veut dire que je l'aurais gratuit?

A la base c'est un logiciel payant, mais n'étant pas sorti en France, une version circulant sur le net était certes un peu tolérée mais illégale quand même. ;)
Ça ne veut pas forcément dire que dans ton pays il n'est pas sorti... ;)

M'enfin pour plus de précisions, recherche sur google. ;)