[Galerie Avatar&Sign] Mooglwy

Démarré par mooglwy, 11 Mai 2007 à 21:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Mai 2007 à 21:07 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 15:59 par mooglwy
Plutôt que de polluer toutes les 5min le forum avatar j'vais les poster ici ^_^

Alors un p'tit récapitulatif des avatars

v'la mon tout premier je l'ai gardé au moins un ans celui là, il était partout msn, forum, même le fond d'écran de mon portable.


Et après un mougli qui jonglai avec des bananes mais je ne l'ai plus.

Ensuite contamination love hina.


Suivi, bien plus tard d'une contamination naruto :rolleyes:


Et le dernier en date

J'avais hésité avec celui là.


Bon jusque là à part découper et mettre un fond transparent j'avais pas fait grand chose. Faut dire j'aime pas mettre mon nom ou un cadre sur les avatars, je les aime nature ^_^

Donc on passe au signature.

Alors dans l'ordre



J'en ai eu plein comme celle-là en changeant le nom du clan ^_^ ( on remarque encore l'apparition du titi)
Bon après phase love hina



Et on en viens à l'actuelle



J'avais aussi fait ça pour une copine



Bon dans l'ensemble j'ai toujours fait le même style de signature non pas par manque d'imagination mais parce que j'aime beaucoup la forme pas trop chargée.

Enfin pour l'instant rien de nouveau quoi, j'ai juste réuni.
Alors avis commentaire ?




Petit changement mineur.  :D

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Les avatars n'ont pas grand chose de spécial, ce ne sont que des images, donc je passe ;)
(oui le Titi je le connais, il existe tel quel :P )

Pour les signatures, je vais redire ce que je t'ai conseillé sur le topic avatars => utilise un peu plus les calques, ton actuelle sign est gâchée par le contour bleu de Sakura, c'est pas très joli ;)
Je t'avais dit que j'avais fait un truc moche car pas l'image originale, j'ai découpé le contour à l'arrache, sans précision.

Tu utilises quoi pour faire ces signs ?


C'est sympathique une galerie où l'on peut voir les avatars et bannières que tu as, puis avais dans le temps. ^_^


Les avatars sont tous aussi jolis les uns que les autres, mais la plupart sont trouvables sur le Net je crois... M'enfin, dans tous les cas, pour ces avatars, tu ne peux pas dire que tous, sont tes créations (modification au pire), même si tu ne l'as jamais dit. ;)

Cependant, on remarque que tu as de bons goût, assez variés en plus (malgré que tu penches plus vers Naruto à ce que je vois ^^).


La 1ère bannière est très belle, de par ses couleurs, ses éléments ainsi que leur disposition.

La seconde est toute aussi jolie, malgré le manque de bordure...

La dernière bannière est cependant moins belle... Je pense que la qualité y joue quelque chose... Je parle aussi bien du personnage de droite que du ciel. ;)


Voilà, à quand la prochaine création et le prochain changement ? :P

Nan en effet mais comme je le disais ma pitite couet je n'ai pas fait gand chose sur les avatars mis  à part le fond transparent.

Pour ce qui est des sign je vois pas ce que tu veux dire par "utilise plus les claques" ?
Pour la sakura (RC) j'ai gardé l'effet bleu autour pour faire un effet de lueur externe légèrement bleuté.
J'utilise The gimp linux oblige, avant j'avais Toshop. Le seul défaut de Gimp c'est qu'on a plus tous les effets de calque :(

Link57 merci merci pour ces compliments, la bordure de lasign love hina était la au début mais je l'ai perdu et sous gimp c'est assez chiant à faire donc je l'ai pas remise.

Le ciel? il est très beau mon ciel :lol: la sakura à été réduite la qualité vient surement dela Gimp est moins bon réducteur que toshop. ;) Enfin je m'en sors moins bien, j'ai pas encore l'habitude.


Date d'écriture: 12 Mai 2007, 19:47:35
Re coucou!  :D
Alors pour combler le
Citation de: Couet le 11 Mai 2007 à 22:14
Les avatars n'ont pas grand chose de spécial, ce ne sont que des images, donc je passe ;)

J'ai fait quelques avatars récement  :P
       

      

      



Voilà, alors votre avis  :)!
La prochaine fois j'essairai de faire des signatures.

Ps si vous voulez un avatar je peux toujours essayer! :P



Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

13 Juin 2007 à 20:48 #4 Dernière édition: 13 Juin 2007 à 20:52 par Link 57
Une chose est sûre, les Mangas, c'est ton truc. ^^

Sinon, bah, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, mais j'ai une petite préférence pour le deuxième de la seconde ligne.

Le 2ème de la 3ème rangée par contre est beaucoup trop simple je trouve et moins original que les autres... Et puis, le contour en forme de timbre ne se voit presque pas à cause de la couleur très claire du fond du forum, dommage. ^^

Et les bannières les plus récentes que t'as faites, tu les postes pas ? :D

Alors :

Dans la 1ère rangé, le texte en asiatique est trop pixelisé.
Dans la 2ème rangé, les deux premiers avatars ont un contour lui aussi trop pixelisé, il faudrait adoucir les contours ou mettre des couleurs moins fortes.
Le texte dans le 3ème avatar de la 2ème rangé et le tout dernier ne se voit pas très bien, il faudrait un peu plus contraster le texte avec le décor.
Pareil que Link 57 sinon, les contours pour les avatars timbres ne sont pas assez voyant.
Et pour le 1er avatr de la 3ème rangé, le mettre en transparence sans bordure, bof bof.

Voilà ;)
Sinon j'aime bien les 5 premiers avatars :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Tu es vraiment doué pour travailler les images  ;).
En plus tu aime les Manga donc je pense si tu travaillerait les manga dans une entreprise sa le ferait  :)
Sinon les cadres aussi sont bien fait donc je pense que t'es images non pas de défauts (pour moi).
Facebook ! <3

Bon allé je met a jour ce sujet parce que j'ai quand même fait quelques truc récemment. La majorité que vous avez déjà vu. ^^ Mais j'aime bien centraliser les chose.  :P



Voilà pour les avatars par contre j'ai fait un peu plus de signature ce coup-ci. ^^






Voilà a vous de commenter. Dites moi ce que je peux améliorer, ou proposer moi du travail. ^^


Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ils sont tous très beau, mais j'ai une préférence pour ta sign' et ton avatar actuel c'est à dire ceux là:




Je trouve qu'ils sont vraiment très réussi.
Voilà  ^_^ !
Je t'aime Moog


Oui j'les adore c'est deux là, mais vois-tu je me lasse un peu de la sign je vais sûrement en changer bientot. D'ailleurs j'y travaille.

Par contre mon chavatar je le garde il est trop bien.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il faux changer de temps en temps ;) moi je change assez souvant d'avatar signature, car au bout d'un moment on se lasse d'avoir la même chose :D , mais bon moi je garde mon nouvel avatar.

Citation de: Atëm le 07 Août 2007 à 15:32
Il faux changer de temps en temps ;) moi je change assez souvant d'avatar signature, car au bout d'un moment on se lasse d'avoir la même chose :D , mais bon moi je garde mon nouvel avatar.

Pourquoi, vous passez votre temps à regarder les avatars ? :lol:....

Moi, je visionne plutôt les messages posters que les avatars xD....( y a une fonction pour enlever les avatars et signature dans les options du compte ? )

ensuite, j'aime cette signature :


Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je ne l'aime pas du tout personelment. C'est aveuglant ce rose, et puis, elle n'a rien d'originale...

Autant j'adore le mauve que je déteste le rose, avec du blanc en plus ca fait pas beau, et si on observe bien le contour de zelda est mal découpé  :ninja: .

Oui, et même au niveau de l'écriture utilisée... ça colle pas. J'ignore ce que tout l'monde a, à toujours utiliser la Font de neverwinter night.  :huh: :ninja:

Cette police est assez belle moi je trouve , mais avec du blanc et rose on se croirais dans : Neverwinter Bizounours  :mrgreen:

Non mais zavé pas fini de critiquer tous les deux  :P.
Pour sa défense c'était une signature que Moogwly m'a faite en deux secondes, c'est normale qu'elle soit moins réussi que les autres.
Je suis d'accord pour dire que le contour est mal découpé, mais j'aime bien l'écriture qu'il a utilisé par contre  :).
Citation de: Atëm le 08 Août 2007 à 10:49
Cette police est assez belle moi je trouve , mais avec du blanc et rose on se croirais dans : Neverwinter Bizounours  :mrgreen:
Bizounours --> :mdr:
Je t'aime Moog


AH ben c'est normal que le contour est mal découpé, c'est ce que prend le plus de temps, et c'était pour expliqué quelque chose, j'avais pas besoin de mieux. ^^
Ensuite notez messieurs que le rose est ma couleur préféré alors on va pas être copain.

Par contre j'aime beaucoup cette police moi, mais je suis preneur de toute nouvelle belle police.

Pis coté bisounours allez jeter a l'avatar de solitary link.  ;)

Merci quand même Biglink de prendre ma défense devant c'est deux zigoto, non mais.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'up avec une nouvelle signature que j'ai faite. j'en suis pas totalement content encore.
Cote nom je trouve que je l'ai mal inséré, enfin je vois pas comment le coller encore. Donc hormis ça des avis ?

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 11 Novembre 2007 à 15:16
J'up avec une nouvelle signature que j'ai faite. j'en suis pas totalement content encore.
Cote nom je trouve que je l'ai mal inséré, enfin je vois pas comment le coller encore. Donc hormis ça des avis ?



Mmmmh....

Pour ce qui est du nom...perso,j'aime bien comme il est incrusté :)

Il y'a un juste un petit défaut je trouve...ces les traits en diagonale ils sont un peu trop voyant je trouve :ninja:

C'est le but.. moi j'aime bien l'effet que ça donne^^.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non moi j'adore , au moins tu sais les faire les sign toi (pas comme un certains "Linkexelo" :rolleyes:).

J'avais pas du tout ce que tu avais fait et c'est vraiment géniale , sachant que je suis un très grand fan de manga :mokona:.

Enfin , vraiment j'adore ton style , bonne continuation pour la suite :)



Citation de: mooglwy le 11 Novembre 2007 à 15:27
C'est le but.. moi j'aime bien l'effet que ça donne^^.

Ah partant de se point de vu..

Oui sa me fait penser a un effet de vent :lol:

Bon allé moi aussi je met ma galerie a jour.

Signature















Bon au tour des avatars. ^^



J'essaierai de tout case dans le premier post un jour ou l'autre ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

11 Novembre 2007 à 21:50 #24 Dernière édition: 11 Novembre 2007 à 22:13 par Mymy
Hop, bah tu sais ce que je penses de toutes tes sign et avatars Moog :) Par contre, je ne reconnais pas la 4ème, dans les tons de vert... Tu l'as faite quand ? Elle est mignone ! :mokona:

En tout cas, c'est trop chou vos sign assorties avec BigLink :coeur:

Aujourd'hui... ^^ T'en pense quoi ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 11 Novembre 2007 à 21:50
Hop, bah tu sais ce que je penses de toutes tes sign et avatars Moog :) Par contre, je ne reconnais pas la 4ème, dans les tons de vert... Tu l'as faite quand ? Elle est mignone ! :mokona:

En tout cas, c'est trop chou vous sign assorties avec BigLink :coeur:
Moi aussi j'aime bien nos signatures.

La nouvelle signature est vraiment jolie aussi  :).
Je t'aime Moog


Citation de: mooglwy le 11 Novembre 2007 à 22:02
Aujourd'hui... ^^ T'en pense quoi ?
Bin je viens de dire qu'elle était mignone :D
Par contre, si tu veux plus de détails, bah je trouve que la fille devant un peu trop pastelle à mon goût, ça fait une différence avec le fond plus foncé. Mais ce n'est qu'un détail car elle est jolie ! :)

^^ J'ai pas réussi a faire le fond que je voulais, aussi. Mais bon j'aime bien les couleurs de cette signature quand même.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Trés jolie c'est sur ^_^

Et maintenant je vois ce que tu veux dire par contour B)

J'aime particuliérement la 7 et la 8  :linkbravo:

Je remonte un peu le tropic...  :P Pas de lontemps mais bon.

Tes signatures/Avatar sont magnifique! Tu utilises quelle logiciel?  :mrgreen: (Si tu l'as déjà dit, je ne l'ai pas vu.)


J'aime beaucoup en bannieres : 

Celle ci.


Celle la.


Et la petite Sheena! Tu fais des bannieres de Kratos?  Vive Kratos! :ninja:

Principalement, voir exclisvement gimp et toshop.
AH tu choisis pas mes préféré, encore que j'aime bien celle de sheena. ^^
bah je peux toujours en faire une sur kratos mais j'aime pas torp kratos ^^, de toute façon j'aime que les fille. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 28 Novembre 2007 à 16:56
Principalement, voir exclisvement gimp et toshop.
AH tu choisis pas mes préféré, encore que j'aime bien celle de sheena. ^^
bah je peux toujours en faire une sur kratos mais j'aime pas torp kratos ^^, de toute façon j'aime que les fille. :P

Tu utulises pour quoi Gimp?!

Citation de: mooglwy le 28 Novembre 2007 à 16:56
bah je peux toujours en faire une sur kratos mais j'aime pas torp kratos ^^, de toute façon j'aime que les fille. :P
Ca c'est le comble ! Moog, un mec, qui aime faire des sign de filles, et Floya, une fille, qui aime les sign de mecs ! :lol:

Franchement t'as déjà vu un gatçon dans mes sign ou mes avatars ?  Je précise que le chat est une chatte. ^^

A partir de celle là c'est fait sur toshop, avant c'était exclusivement du gimp.
http://img146.imageshack.us/img146/8356/biglinkfexx0.png
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 28 Novembre 2007 à 20:46
Franchement t'as déjà vu un gatçon dans mes sign ou mes avatars ?

Link, c'est une fille?  :blink:

Sinon, j'adore tes sign et avatar...

Tu devrais peut-etre metre toutes tes sign et avatar dans le 1er post...

Je l'ai fait pour rubis-link, je parlais des mes signs pas de mes créations.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

   T'a bien mis InuYasha hein. :mrgreen:
(Je connais pas beaucoup le manga, mais c'est peut être un démon et pas un homme... :ninja:)

   Plus serieusement, j'aime beaucoup le style mignon, c'est pour ça qu'il y a très peu de garçons dans mes avatars...
C'est peut être pareil pour toi. :P

J'aime beaucoup celle-là, elle est très belle, mais je sais que le rose n'est pentoute ma couleur favorite  :linkXD: :



~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Petite mise a jour de mes derniers travaux.







j'espère que ça te gène pas archangel que je me serve de tes images .
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Dans l'ensemble tes signs non pas trop de défauts, je trouve juste que tu laisse trop d'espace vide, tu devrais mettre le nom un peu plus en valeurs.

   Idem que Vox, l'espace vide est trop grand, il faudrait trouver quelque chose pour le remplir. :P

Mais sinon c'est pas mal, tes brushes sont très belles et les fond sont réussi. ^^

25 Février 2008 à 18:23 #42 Dernière édition: 26 Février 2008 à 18:19 par daru13
Toutes sympa, mais la dernière pour Lily je l'aime particulièrement ^_^ !

    







Si ça me derrange !!!....
Lol non en fait pas du tout. Juste une petite remarque je trouve dommage que tu est mit un fond rouge ( rose/violet... ) sur l'avatar car du coup les cheuveux ressorte moins ^^' mais bon.

Sinon ouai il faudrai que tu me passe les brushs que tu utilise pour les fonds ils sont vraiment sympa.

Tous pris sur deviant  :P
Pour te répondre Vovo j'aime pas trop remplir ça fait trop plein, je veux pas en mettre trop, en ce moment je suis mode sign légère portable été comme hivers.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Essaie au moins de rajouter un peu plus de brushes dans cette partie, parce que ta dernière "Lyly" je la trouve vraiment superbe, j'aime pas trop le render mais le reste c'est vraiment bien.

J'avoue celle là est plutôt vide mais c'était volontaire, pis a force d'utiliser les même brush, on s'en lasse.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Très joli Moog, et merci pour m'avoir fait une sign :) (je la mettrai plus tard, pas maintenant, je n'ai pas encore assez profité de l'autre :P)

Pour les autres, je trouve ça pas mal, ya que la orange et la "butterfly woman" que j'aurai inversé de fond en fait. Car des papillons, ça n'a pas trop de rapport avec l'espace, et je vois donc mieux la fille d'en-dessous aller dessus. Idem pour l'inverse : les papillons vont mieux avec le fond fleurs/coeurs orangé ;)

Sinnon la sign pour Lily, ça ne serait pas Nana dessus ? :)


Citation de: VoLc4nO le 26 Février 2008 à 10:36
parce que ta dernière "Lyly"
Citation de: daru13 le 25 Février 2008 à 18:23
Toutes sympa, mais la dernière pour Lyly je l'aime particulièrement ^_^ !
Rhaaa mais apprenez à écrire les pseudos faciles correctement ! :P C'est pas si compliqué que ça pourtant, et en plus c'est écrit sur la sign !
Moog, moi à ta place, j'aurai été révolté :ph34r:

Mais... C'est à cause de Daru13, c'est lui qui m'a influencé en écrivant comme sa. Désolé Lily, tu me pardonne Mimy :D Mymy?

En fait le fond espace c'était pour utiliser mon nouveau brush et parce que ça rendait bien pour avec les couleurs.
Après la orange je l'ai fait y a longtemps.
Connais pas nana, et t'es pas obligé de la mettre je l'ai juste faite. Je sais que tu es très demandé, dans le près a porté de la sign.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table