[Galerie Avatar&Sign] Mooglwy

Démarré par mooglwy, 11 Mai 2007 à 21:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: VoLc4nO le 26 Février 2008 à 16:30
Mais... C'est à cause de Daru13, c'est lui qui m'a influencé en écrivant comme sa. Désolé Lily, tu me pardonne Mimy :D Mymy?

C'est pas grave  ;).
T'aurai quand même pu le dire Moog, Mymy elle au moins elle fait attention à moi  :P.

Sinon je pense que je vais mettre la signature avec Nana (je ne connais pas non plus^^).
J'aime bien celle avec Hinata, celle pour Mymy aussi et l'orange, même si la fille aurait pu occuper plus d'espace dessus.
Celle avec les papillons est pas mal aussi, mais celle de Noël je l'aime pas trop, je sais pas pourquoi, peut être à cause des couleurs.
Je t'aime Moog


Citation de: Lily le 26 Février 2008 à 18:38
T'aurai quand même pu le dire Moog, Mymy elle au moins elle fait attention à moi  :P.

Gnia gnia gnia
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon un p'tit up ici. Voilà une sign que j'ai fait histoire de travailler un peu sur la lumière. J'ai pas encore trop d'avis sur mon travail. Mais bon ... Pas trop fan on va dire.

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah j'aime bien, mais c'est un peu trop le même vert sur les 2 quarts collés aux bords. J'aime bien les herbes à gauche, mais un peu moins à droite, ché pas, ptete pour la forme... :P Ou plutôt pour le contraste :)

J'aime bien le fond et sa couleur, mais je trouve que le personnage ne va pas trop avec, je ne saurai pas dire pourquoi. Je trouve aussi qu'elle fait un peu vide, mais sinon j'aime aussi l'écriture qui se fond avec le fond  :ninja:.
Je t'aime Moog


Ca fais assez vide au nveau du fond, et effectivement le fond étant complètement vert, le personnage ne s'y incruste pas super bien, comme Lyli l'a dis :o. Je trouve que si tu travaille plus le fond et l'incrustation, ça pourrais bien rendre ^_^.

    







C'était complètement pas le but.  :) Je voulais juste travailler le fond en lui même, le perso a été collé à la va vite histoire d'en mettre un.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

La partie supérieur du fond reste tout de même assez vide, l'inférieur a quelques incrustations d'images de plantes & autre, mais la supérieur doit se contenter d'un dégradé, dommage ;).

    







L'idée était de travailler la lumière et non le reste de la sign, là vous dîtes ce que vous pensez du fond quand c'est l'effet lumière qu'il faut regarder, totalement pas ce pourquoi Moog veut votre avis :).

Sinon moi je trouve que l'effet lumière est pas mal, après tout on réussis pas tout parfaitement du premier coup, ça va venir :P.
Faudrait peut-être que je m'y mette aussi ^^.

24 Juillet 2008 à 18:57 #59 Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 18:59 par Marco
Je crois que c'est la première fois que je rentre dans ton topic, et je trouve certaines bannières vraiment très belles... (désolé un an de topics à regarder ça va me prendre un peu de temps mais j'ai presque tout regarder lol)

Pour la dernière, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que le personnage fait un peu Final Fantasy mais plutôt dans le style Crystal Chronicles. ^^
Mais en gros, je suis d'accord avec Lily, le personnage se fond mal avec le fond.

Pour l'effet de lumière, je trouve que c'est pas mal, mais il faut l'atténuer un peu car le fait que ton personnage ne s'accord pas trop avec le fond, il ressort un petit effet qui ne pousse pas à croire que le personnage est illuminé, mais plutôt que tu as voulu mettre une lumière pour changer la teinte de la couleur près du personnage (je ne sais pas si tu saisiras ce que je veux dire par contre)

Mais ton personnage ne va pas avec un fond aussi vert, je le vois plus dans plusieurs teintes colorés... A la rigueur, assombrir le personnage pour l'incruster dans des teintes froides et y ajouter un effet de lumière, enfin je me comprends quand je dis ça, mais c'est vrai que ça doit pas être clair...

Bref, à part ça, toi aussi tu t'es lancé et c'est très bien, je visiterai plus ton topic à présent, mais je suis assez fan de certaines de tes créa.

Lily, pour BigLink t'y avais été fort, aussi fort que moi avec mon pseudo de Ganondorf75 à mes débuts ! :D

On a tous déjà eu un pseudo à la con  :P, mais au moment de m'inscrire, tous les noms auquel j'avais pensé étaient déjà pris, donc à la fin j'ai pris le 1er qui m'est passé par la tête.

Sinon pour ne pas rester en HS, tu fais des belles sign' Moog  :ninja: (le post de boulet).
Je t'aime Moog