Il faut pour quitter le monde d'Oz mettre un terme aux cauchemars de tous les personnages prisonniers avec vous dans la zone, soit une mini-quête pour chaque personnage.
EDIT² : Je viens de remarquer une petite erreur de mapping à peine visible, si vous la voyez, dites-vous qu'elle est déjà corrigée.
Ah et je crois avoir déjà vu ces pancartes sur charaproject! C'est moi qui allucine, ou JohnT à pris des graph de chara! Bref, refais-là JohnT, remix, sinon ça va trop parêtre que...
Moi j'ai trouvé la petite faute!Les fleurs prèt du petit garçon on un problème!Ya les brins d'herbe mais pas les fleur!!!!!!
Me revoici, pour vous présenter une screen, définitive je pense, du village Nafa, le village du début du jeu en fait!
Quote from: vaati89 on 06 Juin 2007 à 07:37Moi j'ai trouvé la petite faute!Les fleurs prèt du petit garçon on un problème!Ya les brins d'herbe mais pas les fleur!!!!!! Et pourquoi ça serais un bug ? Si tu regarde aux environs de Link, tu verras aussi que c'est pareil, et comme je suis getil, je vais te dire le défaut (excuser-moi s'il à été déjà dit ! ) : Tu vois la barrière, c'est exactement là que se trouve le défaut ! -----J'aime bien la screen, le seul défaut que je vois c'est le toit du jeu de cible, il n'est pas pareil que le toit de Vasu ! Heu...A propos du post de présentation,...Tu as oublié de dire que c'étais moi qui a fait tous les coeurs....
Et pour info, rien à voir avec ma discussion avec dark8744.
La végétation du plafond ne correspond pas,
QuoteLa végétation du plafond ne correspond pas,Si, regarde bien, tu ne voit pas tout ce qui a en haut donc c'est normal.
Quote from: Zora bleu on 08 Juin 2007 à 20:38QuoteLa végétation du plafond ne correspond pas,Si, regarde bien, tu ne voit pas tout ce qui a en haut donc c'est normal. J'avais aussi fais la remarque à JT avant qu'il ne la poste,et c'est bien Neo(ounet)2 qui à raison ! Ben oui, si on réfléchi, la branche du cactus la plus basse passe derrière, donc on devrait la voir devant le cactus dans le miroir ! Idem pour celle plus faute !
C'est pas compliqué [spoiler]- Poussez le bloc de façon a ce que le point bleu du bloc dans le miroir touche le point bleu du sol.- Poussez le bloc vers la droite. Le coffre du miroir et le bloc s'inverseront (?).- Ouvrez le coffre et vous obtiendrez une clé.[/spoiler]
Ha oui, j'ai remarquer une erreur, a moins que ce soit fait exprès.... C'est Link, celui du bas court et a le chapeau qui bouge et les pied (vu comme ça hein) et celui du dessus ne bouge pas... c'est normal?
Remarque intelligente Link57, je n'avais même pas fait attention, heureusement que tu es là pour corriger ce genre d'erreur, pauvre JohnT : tous les sprites à refaire pour une histoire de simétrie, les objets portés, les animations d'épée, etc...Sinon, oui, le forum est réouvert, mais NON, à part lui et moi, personne n'a encore posté
J'espère qu'il va redevenir ''populaire''. Qui sait, j'vais p-t'être m'inscrire...
Ah parce que c'est en t'inscrivant que tu vas le rendre populaire ?
Sinon Le reflet de Link a une position normale tandis que le Link marche c'est pas possible.
QuoteAh parce que c'est en t'inscrivant que tu vas le rendre populaire ? Biensur. Mais chhhhhhhhhhhhhhhhhht c'est un surprise pour JohnT.
Enfait, c'est surtout lorsque Link est face au miroir que le problème se pose. De côté et de dos, il n'y a pas de soucis je pense, seules les anims de Link vu de face (version reflété) sont à changer. Et puis, inverser les anims en fonction de l'axe de symétrie ne devrait pas être un bien grand travail à côté de tout ce que JohnT nous montre, j'en suis certain.
QuoteSinon Le reflet de Link a une position normale tandis que le Link marche c'est pas possible.Non c'est normale. Le link de dos de JohnT est fait comme ça. Et puis dit toi qu' il a pas terminé l'énigme aussi. (Fini? Peut-être! )