The legend of Zelda: Eternal Winter. (MMF2)

Démarré par lock, 15 Mai 2007 à 18:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Mai 2007 à 18:51 Dernière édition: 15 Mai 2007 à 19:02 par lock
 
    Je vais vous présenter mon jeu zelda en cours de créations sur multimedia fusion 2 (version complète).



 "Un jour, dans le vaste territoire d'Hyrule alors que tout n'était que paix, lors du centenaires de la mort de Ganondorf 

vaincu par le héros de la légende détenteur d'Excalibur lorsque l'hiver arriva un mysterieux sorcier fit son aparitions

et sema terreurs et chaos dans le royaume avant de disparaitre ausi mysterieusement qu'il était apparus.

Et... alors que tout le monde se croyait sauvé l'hiver continua sans jamais s'arrêter. Les differentes races

commencait à disparaître les unes a près les autres même si il restait quelque représentant de celles-ci ont les

pensait de plus en plus en peril, les seuls endroit ou il fesait une températures normal était les endroit près des

côtes et les désert. Le héros allait-il réaparaitre ?"

[/pre]

  Comme vous auriez pu le remarqué ce jeux ce jeux se situe chronologiquement après oot, il faudra récupéré des

fragment d'une clé permettant d'accéder à un donjon ou se trouve Excalibur, et par la suite quand link seras adulte il

faudra utiliser excalibur pour mettre fin région par région à l'hiver qui tourmente Hyrule.

Je posterais des screen test et d'autres info durant la semaines. ^_^

     Le link-enfant perso.
           

Vos comm's.

Oui mais non, bac à sable n'est PAS débuts de projets.

Un scénario de 10 lignes et un sprite ne suffisent pas à démontrer un avancement. Bac à sable, c'est screens, graphs persos, scénar, démos techniques si possible, etc.

Contacte moi par PM quand ça sera plus avancé pour la réouverture.