Zelda en concert...

Démarré par Bruno, 17 Mai 2007 à 09:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Mai 2007 à 09:45 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 10:59 par Bruno
Salut!  Just une petite trouvaille.  C'est un arrangement orriginale de Zelda -Un medley- interprété par un orchestre québécois, l'OVMF.   Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça vaut le détour...
:linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:
http://www.sendspace.com/file/wz6zgg

Je pense qu'il doit être dans le forum publicité non? :rolleyes: même si il parle de zelda tu fais de la pub donc c'est dans publicité ;) (c'est ça?). Mais sinon il est pas mal ce site ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Pub...  Je ne vois pas pourquoi j'irais faire de la pub pour eux...  Bon, d'accord, j'avais mis le lien vers leus site, mais si ça dérange... :blink:

Mais si ça parle de zelda il peut rester ici manque plus qu'un modo poste ici et fais ce qu'il pense ^_^ moi ça me dérange pas qu'il soit ici hein ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

17 Mai 2007 à 17:11 #4 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 17:12 par Mymy
Ca ne dérange pas qu'il soit ici ce topic puisqu'il ne fait pas de la pub pour le site, mais présente une musique de Zelda interpretée par un orchestre. :) Pour moi, il a plus sa place ici que dans Publicité ;)

D@rklinkg©, tu fais le modo ? :D

Pour ce qui est de la musique, j'aimerai bien l'écouter, mais j'ai la flemme de brancher le fil de mes haut-parleurs qui est dans le bordel de mon bureau... Donc je l'écouterai une fois que j'amènerai mon pc dans le nouvel appart ! Car ça m'intéresse cette musique :)

Mymy je voudrais bien^^ mais vous en recrutez pas pour le moment :P enfin tu as raison ce topic est mieux ici que dans publicité je suis désolé Bruno :(
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est pas grave, je te pardonne!  :hug:

Oki ton site il est vraiment bien et les musiques sont vraiment agréables a écouter ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est pas mon site...  Lol!  C'est juste le site d'un orchestre que j'ai vu en concert et dont j'ai acheté le CD!  Lol!

Erreur de frappe lol autant pour moi^^ mais je suis sincère pour le site il est superbe !  ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bon, ne pousse quand même pas pépé dans les roses, ça serait le bouquet. :linkXD:

Toute chose sur Zelda officiel et quelques cas a sa place ici. ;)

Sinon, les MP3 sont autorisés ? :P J'ai un doute...
Sinon, je connaissais déjà. :)

PS D@rklinkg©: Justement, ce n'est pas en faisant le modéro que tu pourras, mais en prouvant que tu es apte à suivre le règlement. :P On teste aussi ta capacité... ;)
Ce n'est pas en postant pour dire que tu verras ce topic ailleurs que tu te montres capable, surtout qu'en plus le topic est mieux ici. ^^

Merci Marco je le sais maintenant^^ je faisais pas le modo mais personnelement je pensais que ce topic était plus destiné dans publicité c'est tout ^^ mais non :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai demandé la permission avant de poster! ^-^!

Citation de: D@rklinkg© le 17 Mai 2007 à 23:27
Merci Marco je le sais maintenant^^ je faisais pas le modo mais personnelement je pensais que ce topic était plus destiné dans publicité c'est tout ^^ mais non :P
Mouais, t'es pas très convainquant :P Tu changes d'avis tout le temps ^_^

@Marco : C'est vrai que j'avais zappé le côté officiel. Mais pour moi, il ne va pas trop non plus dans publicité... Enfin ché pas :P C'est toujours dur de caser les choses en rapport avec Zelda. Je te laisse le soin de le déplacer si tu le souhaites ;)

[HS]Je suis pas très conainquant pour l moment maisa iendra avec le temps Mymy^^ enfin bref puis je suis souvent la hein^^ :ninja: [/HS] je crois que ce topic devrait rester ici que dans publicité enfin Marco fait ce qu'il veut.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Mouais bon, de toute façon, pas besoin d'être convainquant lol ;)
Pour revenir au sujet, j'écoute en ce moment même le Medley (grâce à Morwenn qui m'a obligé à rebrancher mon son, flemmarde que je suis), et je le trouve magnifique ! J'adore les versions instrumentales des jeux ou films que j'ai beaucoup aimé... Si jamais un des musiciens aime Zelda, il sera aux anges de devoir jouer ça ! :)
Hé mais quand j'y pense, peut-être que je connais des musiciens de là-dedans moi, ceux de mon école quand j'étais au secondaire en musique :ph34r:

Si tu veux, il y a la liste des musiciens sur leur site.  Je ne donnerai pas l'addresse pour ne pas faire de pub mais il doit se trouver sur GOOGLE "OVMF"!  ;-)

Merci beaucoup pour l'idée d'aller voir sur google ! :) J'ai pu voir le site. Bon, j'connais personne, tant pis :P

Snifff :cry3: j'veux trop aller voir leur prochain concert... Ca m'intéresse trop ! J'adore les musiques de films et jeux vidéos, et lorsque c'est orchestré, c'est magnifique ! Dommage que je ne sois plus au Québec :(

Tu n'es plus au Québec?  Dommage!  Si tu veux, je peux te prendre des CDs au prochain concert, j'ai déjà mes billets!  ;-)

Bah j'veux bien, mais faudrait me les envoyer jusqu'en France alors... :lol: Mais c'est clair que ça m'intéresserait :) Bon, si tu veux continuer à en parler, on va par MP plutôt ;)

Envoies-moi un MP et on en reparle!  ;-)

Citation de: Bruno le 20 Mai 2007 à 20:23
Envoies-moi un MP et on en reparle!  ;-)

Tu aurais quand même pu lui envoyer un MP pour lui demander de continuer là-bas... :linkXD:


Citation de: Mymy le 18 Mai 2007 à 14:30
@Marco : C'est vrai que j'avais zappé le côté officiel. Mais pour moi, il ne va pas trop non plus dans publicité... Enfin ché pas :P C'est toujours dur de caser les choses en rapport avec Zelda. Je te laisse le soin de le déplacer si tu le souhaites ;)

Hum, bah non, ce qui est Zeldaïque c'est ici, tu as raison, tu peux être sûre de toi. :P A part si bon, c'est un petit jeu flash sur un site, je les ai toujours vu dans publicité, c'est pour ça que je disais ça. :P J'aurai déplacé sans t'attendre s'il y avait besoin. ;)