The legend of zelda : TP Buger :D

Démarré par zeldalyoko, 30 Mars 2007 à 16:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Mars 2007 à 16:27 Dernière édition: 30 Mars 2007 à 16:37 par zeldalyoko
Salut  :), alors voilà, je vient vous montrez une vidéo avec des scènes de zelda buger volontairement  :P

Url de la video

Voilà.

PS: Je sais pas si je suis dans la bonne categorie, et je suis désolé  :(, mais la description et un peu courte tout es dans la vidéo  :P

J'entend déjà les modos : Le boulet et de retour  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'ai pas tout regardé, enfin bon je dois dire que ça m'est arrivé aussi une fois de passer sous le décor à cheval, ça fait tout drôle ^^.
Néanmoins je ne vois pas trop l'interêt de regarder une vidéo aussi longue mais le topic peut-être un bon moyen de parler des bugs rencontrés.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben, le plus surprenant c'est quand même de voir comment il arrive à déjouer les chargements pour passer d'une séquence du jeu à une autre...  :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Si vous voulez des bugs, youtube est une vraie bibliothèque de vidéo de ce genre, on y voit par exemple comment avoir Excalibur peu de temps après avoir commencé le jeu... :P

M'enfin je ne me rappelle plus avoir eu un bug dans TP du départ jusqu'à où je me suis arrêté soit au manoir de glace. :) M'enfin cette vidéo n'a rien de surprenant selon moi, quand on retire un CD qui fonctionne encore, la console et le jeu bugguent pas conséquent... :rolleyes:

C'est Glitch pas bug ... Sinon vous allez rien trouver ha la la ...

Wow il est vraiment bon d'avoir reussi a voler et pour reussir a mettre tout ça en blanc. Par contre je trouvais ça fatiguant quand il s'arretait pour manger des chip :mrgreen:
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Marco, quand tu retires le disque en route, 'est mort sa freeze au premier chargement tenté. Et sur toutes les consoles actuelles, le chargement est quasi permanent.

Ah merci Nox, désolé, moi et les termes on va dire que ce n'est pas mon point fort... :P
Et merci de ne pas me dire qu'on se demande quel est mon point fort alors... -_-
:mrgreen:

Citation de: Noxneo le 04 Avril 2007 à 09:16
Marco, quand tu retires le disque en route, 'est mort sa freeze au premier chargement tenté. Et sur toutes les consoles actuelles, le chargement est quasi permanent.
Sur DS,sur certains jeux,notament lors des dialogues,il faut attendre avant que sa freeze (sur Kirby Sprech Squad,il faut attendre la prochaine porte pour que ca freeze  :lol:)

Je vien de voir sa sur le net...Ne jamais saver dans la chambre du cannon. Sinon vous risquer de toute recommencer la partie.

Video a l'appuie:

http://www.youtube.com/watch?v=XkB53h2M5Pw&eurl=http%3A%2F%2Fkotaku%2Ecom%2Fgaming%2Fwii%2Fclips%2Dzelda%2Dcannon%2Dglitch%2D217657%2Ephp


Si d'autre personne connais des bug du jeux poster les ici! Comme sa on risque pas de se faire avoir.


18 Mai 2007 à 09:31 #10 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 09:59 par D@rklinkg©
Il y a déjà un topic sur les bugs de twilight princess werewolf ;) http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17027.0.html pense a faire une recherche^^. M'enfin j'arrive pas a savoir comment ce bug est arrivé au joueur...
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bug étonnant quand même. ^_^ En sauvegardant il y a dû y avoir un évènement qui ne s'est pas déclenché, et le voilà prisonnier de cette pièce. Impossible de sortir, et impossible de téléporter le canon. Ca doit être frustrant quand ça arrive à un joueur qui ne le savait pas. ^_^


Sinon, oui comme l'a dit Darklinkgc il y a déjà un topic sur les bugs donc je fusionne. :)

Moi je pense que comme Midona est restée en haut du canon, le gars ne pouvait pas rentrer et il fallait que Midona sois dans l'ombre de Link, parce que si vous regardez bien la vidéo, il me semble que à chaque fois que Link essaye de sortir Midona était là haut  :)

Shin-Shin To.

18 Mai 2007 à 10:07 #13 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 10:40 par D@rklinkg©
C'est vrai qu'il est étonnant ce bug il a du sauvegarder alors qu'il fallait pas^^ enfin je suis dégouté pour lui quoi ;) et il existe un second bug qui oblige le joueur a recommencer non? :unsure:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

18 Mai 2007 à 13:12 #14 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 13:16 par werewolf
Citation de: D@rklinkg© le 18 Mai 2007 à 09:31
Il y a déjà un topic sur les bugs de twilight princess werewolf ;) http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17027.0.html pense a faire une recherche^^. M'enfin j'arrive pas a savoir comment ce bug est arrivé au joueur...

J'avais chercher avant pour eviter de faire un repost... Mais je n'avais pas vu thread la desoler...

Surout que rendu a se point la du jeux... C'est asser plate d'etre prit comme sa...

j'espere que sa va eviter a des gens de se faire prendre...

Ce n'est pas grave et si on revenait au sujet principal? ^_^ pour les bugs dans TP surtout celui du canon a l'air vraiment agaçant heureusement que je suis pas victime de ce bug^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Comment on a excalibure peut apres le début du jeux??? :huh:

Peu aprés le début du jeu , c'est impossible!

Sisi, c'est possible, mais faut bien connaitre le jeu !
Mais si vous avez exalibur au debut, vous n'aurez pas access à la mine goron ou un truc du genre  :ninja:

J'ai vu une vidéo une fois de ce bug, du moins, c'est pas vraiment un bug, pendant un combat contre les ennemis des tenebres faudras sauté avec link loup et marché à l'aveuglette ( je sais plus où, mais un endroit precis ) ect...ect... Je vais essayé de retrouvé la vidéo ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)


Merci Joker d'avoir retrouvé la vidéo ;)


mainenant quelqu'un peu me dire quelle est ce type de monstre ? ( si c'est un montage où du réel ) :
http://fr.youtube.com/watch?v=s-x2cl9ACV4&mode=related&search=

merci

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je ne sais vraiment pas , je ne l'ai jamais rencontrer...Mais si on regarde quand il se fait touché , il ne perd aucun coeur. Il y a donc deux solution:

C'est un montage
Ce monstre existe mais pour l'entrainement etc...


Beta Creatures est dans le titre, c'est suffisant pour expliquer : une idée abandonnée.

Oui on les fais revenir grace à l'action replay c'est pas un montage.

Citation de: Neo2 le 27 Juillet 2007 à 13:18
Beta Creatures est dans le titre, c'est suffisant pour expliquer : une idée abandonnée.

Des monstres aussi imposants, avec un minimum de puissance, auraient été les bienvenus...

Putain mais qu'est-ce que Nintendo a foutu ?  :blink:

18 Août 2007 à 00:23 #25 Dernière édition: 18 Août 2007 à 00:25 par zeldalyoko
J'ai trouvé en téléchargement ses personnages compatible 3D max (link, les zoras, princesse zelda, ect.. ( tout les persos )), je me dis que sa pourrais être un montage   :unsure:

Citation de: Seb le grand le 12 Août 2007 à 17:25
Citation de: Neo2 le 27 Juillet 2007 à 13:18
Beta Creatures est dans le titre, c'est suffisant pour expliquer : une idée abandonnée.

Des monstres aussi imposants, avec un minimum de puissance, auraient été les bienvenus...

Putain mais qu'est-ce que Nintendo a foutu ?  :blink:

Ils vont peut être mettre ses créatures dans le prochain zelda, ou alors sa devais servire de test  :rolleyes:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)