Comment avoir 37 coeur a OOT!

Démarré par werewolf, 18 Mai 2007 à 13:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Mai 2007 à 13:43 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 13:45 par werewolf
Comment avoir 37 coeur complet a OOT!

Un truc que moi et un de mes amis on a fait quelque anner passer dans le temp ou OOT etais nouveaux au 64!

Vous avez besoin d'un game shark.

Commencer le jeux avec le code pour commencer avec 20 coeur.
ensuite saver et retirer la game shark.

recommencer le jeux avec votre partie sauver sans game shark. Dans votre partie saver vous aller avoir vos 20 coeur au debut du jeux.

Aller completer le deku tree lorsque vous batter queen goma vous aller remarquer que vous aller avoir maintenant 21 coeur.


Ensuite faite le tour du jeux pour avoir tout les quart de coeur et les coeur de bosse qui en total vous donnerons 17 coeur suplementaire pour un total de 37.

Les coeur vont continuer a s'accumuler d'un bout a l'autre de l'ecran!

Pour ceux qui ont encore leur N64 et un game shark!




C'est cool ça!  :D
Mais je crois que c'est un peut interdit de donner des cheats/codes pour des émulateurs.  :unsure:
Cela dit, c'est quand même à essayer.  :lol:

Citation de: Ganondark le 18 Mai 2007 à 13:56
Mais je crois que c'est un peut interdit de donner des cheats/codes pour des émulateurs.  :unsure:

Je crois que tu as confondu avec autre chose... :huh:

Avec les codes gameshark je crois non? :huh:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

18 Mai 2007 à 15:45 #4 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 15:49 par Octorok
Non rien est interdit ici voyons, c'est pour ceux qui ont une Nintendo64 plus un Gameshark permettant d'entrer des codes de triche, rien à voir avec les émulateurs et puis de toutes façons c'est pas le sujet. :)

Ce n'est pas parce qu'on a pas le droit de parler de rom qu'on a le droit de passer des codes gameshark pour emulateur qui sont les mêmes pour les consoles... :P

De plus, le gameshark est parfaitement légal, lol