Les fausses astuces

Démarré par pyromancer, 19 Mai 2007 à 00:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Mai 2007 à 00:33 Dernière édition: 25 Mai 2007 à 09:40 par Couet
J'ai vu ce topic sur jeux vidéos.com et j'ai décider de reprendre l'idée.Le but est de créer une fausse astuce drole sur un zelda par exemple comment tromper kafei avec anju...Les astuces plus violantes devrons être en spoiler.

Y'en a qui ne savent vraiment plus quoi inventer... c'est désolant.  -_-

Quoi?J'ai penser que ca pouvait faire un bon topic.Et sui t'aime pas tu poste pas!C'est dans le même style que  tu joue trop a zelda quand je voit pas le problème.  :angry:

Hey pas besoin de s'énerver pour ça  ;) ce topic peut être une bonne idée peut être que ça intéresse quelqu'un^^ donc rester zen Four_power et Asturias :) et dis nous au moins l'utilité de ton topic sinon les modos savent ce qu'ils ont a faire ^_^...(je suis sur qu'on va me dire "tu m'expliquera l'utilité de ton post").
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 19 Mai 2007 à 09:54
je suis sur qu'on va me dire "tu m'expliquera l'utilité de ton post").
Tu m'expliqueras l'utilité de ton post. :paf:

Bah, même si jeux-vidéos.com n'est pas le meilleur exemple auquel on peut s'inspirer :rolleyes: , en créant le topic tu aurais pu donner des exemple précis et développés de ces "fausses astuces", là tu l'as posté en 30 secondes en expliquant pas grand chose. ^_^

XD j'aurais du m'en douter :lol:  et l'exemple de tromper Anju et Kafei je vois pas l'intérêt de cette fausse astuce mais le reste peut être sympa ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oui bon c'est un topic pour passer le temps et quand tu mets un nouveau topic assure toi que tu n'as pas fait de fautes d'orthographe comme par exemple : Les fauses astuces, il y a deux "s" à fausse  <_<

Shin-Shin To.

You win a bescherelle four_power et c'est débile, quand on fait une fausse astuce c'est en trouvant des boulets qui vont réprandes pour faire croire à d'autres boulets que ça marche, c'est comme les " lettres porte-malheur " XD .

Citation
CitationY'en a qui ne savent vraiment plus quoi inventer... c'est désolant.   -_-
CitationC'est dans le même style que  tu joue trop a zelda quand je voit pas le problème.   :angry:

Moi non plus je vois pas l'utilité de faire ce genre de topic ! Deja qu'il commence à partir en flood !  :huh:

[spoiler]Four_Power, tu dis que c'est du même style que "tu joues trop à zelda quand..." ben alors, pourquoi t'a fait un topic exprès alors qu'il y en a un du même type ?   :paf:[/spoiler]

Le contenu du spoiler n'est qu'une question !  :)

Bah moi j'aimerai bien qu'on m'explique un peu mieux le principe de ce topic, car j'ai rien pigé :huh: Quelques exemples seraient les bienvenues...

19 Mai 2007 à 22:08 #10 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 23:21 par Linkirving
   En fait, c'est un topic de fausses astuces sur Zelda.
Il suffit de poster de fausses astuces sur Zelda, comme..... euh..... *manque d'inspiration*
   
   Une assez simple : Pendant les crédits de OOT, appuyer sur A-B-A-B--Z-A-L-R.
Après les crédits, on verra Link et Navi sur un trône et une nouvelle quête vous sera donnée. (marche que sur la version jap)
.
   C'est un exemple assez simple, mais on voit déjà l'idée.
Je précise bien que ce n'est pas vrai, hein....

   
   Ou encore, Dans M'sM, si vous prenez le bon chemin dans les eaux troubles (entre le mur invisible et le labo), vous arriverez peut être à Cocolint, l'ile qu'on voit dans LA.
Vous vivrez alors l'histoire de LA en 3D, et quand vous aurez terminé, vous retournerez à Termina, pendant le 3e jours.

   Je précise (encore) bien que ce n'est pas vrai, même si ça fait rêver ! :P


   Ce sont 2 exemples assez simples, mais c'est le but du topic.
(Non, je vous dirais pas d'où m'est venu l'inspiration)

Ah ouais, moi je comprends mieux. :)
C'est un peu de cette façon que naissent les rumeurs à la con du genre "Faire fondre le domaine Zora dans OOT". :rolleyes: C'est faux mais il y aura toujours quelqu'un pour croire que c'est vrai, c'est le même principe. :P

Oui c'est ça :) ou encore geler le mont du péril dans Ocarina Of Time^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je pense qu'on a assez de rumeurs comme ça sur certains Opus. :linkXD:

'tention, vous risquez de voire Zelda dévêtue si vous tentez de déchirer les vêtements de la princesse avec votre épée dans ALTTP, comme quand Link déchire les rideaux... :P

* Marco se planque et se pend

Marco espèce de pervers !!! :D (j'y aurais jamais pensé à ça !!! XD)
N'empêche, ce serait rigolo !  :mrgreen:

J'imagine bien après la Princesse rougir et Link... *sbaf* :linkXD: Oulah je pars en sucette. :paf: Vaut mieux que j'évite de m'enterrer davantage. :P


Et oui bah pour une fois que c'est moi qui crée la plus bidon des rumeurs... :paf:

Playerman:
Avant de faire une remarque sur l'orthographe, tu te relis s'il te plait...

Je sens que le topic va pas faire long feu mais bon, vous faites comme vous voulez, chers modos.
Signé : Un mec relou

Je le pense aussi, j'vois pas trop l'intérêt de ce topic puisqu'on peut inventer n'importe quelle idée farfelue... La preuve, Marco en a donné une :P Je laisse le topic ouvert un peu de temps, mais si ça ne s'arrange pas, ce sera fermeture. Voyons si ça peut en éclater certains...

M'enfin merci pour la description :)

Avoir deux Master Sword dans chaque mains(OOT):

Premièrement,il faut avoir déjà fini la quête de l'épée Biggoron.
Partie 1 en adulte:
Allez au Cimetière Cocorico contre le mur de droite depuis l'entrée.Une fois contre le mur,longez en direction de la sortie en maintenant la Visée Z(Attention,il faut vraiment être contre le mur tout le long).
Longez jusqu'à être tout près de la sortie(sans sortir de la map).Une fois assès près faîtes un périlleux en arrière de manière à changer de map tout en étant perpendiculaire au mur.Vous vous retrouverez à Cocorico,mais la moitié du corps de Link est sous terre,mais vous pouvez quand mêmem marcher(Attention n'entrez dans aucune maison,ne sortez pas de Cocorico,n'entrez pas dans le cimetière).
Allez ensuite chez la sorcière et achetez une potion bleue.
Quand vous sortirez,vous remarquerez que la potion bleue a été remplacé par un XDSIANSH(HAGSTAB pour la version JAP et JHDSAHSHA pour la version AMERIQUE) ayant le même icône que l'arc dans votre inventaire.
Vous remarquerez aussi que Link n'est plus à moitié sous-terre.

Partie 2 en enfant:
Retournez à Cocorico et présentez votre XDSIANSH à la sorcière aux potions.Elle le prendra comme une potion défectueuse et vous diras qu'elle le réparera pour dans 6-7 ans.Allez au Temple du Temps(vous remarquerez que ce n'est plus la même musique ,mais celle du village Cocorico).Comme vous avez donné le XDSIANSH à la sorcière vous avez de nouveau une potion bleue à la place.Buvez-la pile devant le socle où il faut poser la Master Sword(c'est très très dur).Un bruit de jarre qui se brise se fera entendre si vous avez réussi,dans le cas contraire vous devrez recommencer la manip' du début.Une fois réussi,redevenez adulte.

Partie 3 en adulte:
Allez au cimetière Cocorico et refaites la manip' du début et retournez vois la sorcière avec votre corps moitié sous-terrain(prenez soin d'avoir d'abord rempli la bouteille vide que vous avez utlisé auparavant pour acheter la potion bleue) .Achetez une deuxième potion bleue(avec une autre bouteille vide bien sûr),ressortez.Vous remarquerez que la deuxième potion bleue s'est transformée en HGKBUIGHOI(HGSBSVSG pour la JAP et FKHVOH pour la Américaine) avec l'icône du sélecteur dans le menu des équipements.Allez voir Biggoron et donnez lui le HGKBUIGHOI.Retournez chez la sorcière.Elle vous donnera le XDSIANSH transformé en XDSIANSH-V2.0.

Partie 4 en enfant:
Allez voir Biggoron et donnez-lui le XDSIANSH-V2.0.Il vous demandera alors 150 Rubis.Une fois payé,il vous demandera de revenir plus tard.Allez maintenant voir la sorcière et achetez-lui une potion rouge(avec une autre bouteille que les deux autres utilisées auparavant).

Partie 5 en adulte:
Allez voir Biggoron,il vous demandera de nouveau 150 Rubis.Un fois payé,il vous demande l'épée Biggoron.Sortez de la map et revenez.Il vous redemande 150 Rubis,mais cette fois-ci faites "Non"(si vous répondez "Oui".iltombera du mont du Péril et mourra dans le Village Cocorico).Biggoron s'énerve et vous balance un rocher dessus(vous perdez 5 coeurs,s'il ne vous en restait plus assès vous auriez à recommencer toute la manip').Lancez-lui une bombe pour le calmer.Il vous demandera alors 200 Rubis pour vous pardonner.Payez-le.Il vous donera l'épée Biggoron qui s'est transformée en Master Sword-V2.0.Reparlez-lui et donnez-lui encore une fois 200 Rubis.Il vous donne un deuxième sélecteur pour le menu équipements.Ouvrez votre menu d'équipements  et vous verrez qu'il y a un deuxième sélecteur qui peut être contrôlé avec la croix directionelle de la manette.Sélectionez la Master Sword et la Master Sword-V2.0 et vous verrez que tous vous boucliers ainsi que toutes vos bouteilles,votre arc et votre grappin auront définitivement disparus.Ne sauvegardez donc pas.

Partie 6 en enfant:
Enfant,équipez votre "double Master Sword"(oui vous pouvez) et allez voir Biggoron,il vous propose de vous vendre un Grappin et un Arc pour 150 Rubis,achetez-les.
Pour ce qui est des bouteilles vous ne pourrez plus jamais les récupérer.

FIN de l'astuce.

J'ai essayé et ça amrche pas!!!  :mrgreen:
Heum dit moi Lindor, combien de temps as-tu réfléchis à tout ça?  :lol:

Je sais pas.

Sur le coup peut-être ^_^

21 Mai 2007 à 15:18 #21 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 15:24 par Ganondark
C'est fou le tas de choses ridicules qu'on peut imaginer sur le coup!  :lol:

Ben je sais pas si ça a étét dit mais:
Avoir le double grappin de TP dans OOT :
-On ouvre l'émulateur NSE64.
-On active le game Shark pour avoir tout les armes.
-On sauvegarde.
-On retir le GameShark Tout en ayant le grappin équipé (ou shart je sais pas trop ^^ )
-On fait le temple de l'eau pour avoir le long grappin
-L'icone du grappin de vrait avoir fusionné et être un double grappin comme TP.
-On a qu'à tester, et magie, on reste acroché sur les cibles à grappin, et on voit apuyer sur B pour relâcher prise.

T'avais raion Lindor!  :rolleyes:

Mon dieu, ça marche!

*Sort




......




*Revient

Comment controler Midna dans TP

Allez au village Cocorico en loup. Faites attention de ne pas vous faire voir. Appelez Épona et parler lui. Elle vous demandera de vous retransformer en humain. Tenez B enfoncé et attaquez Épona. Faites le 19 fois. À la 19me fois, sortez de la map et revenez, toujours en loup. Maintenez b enfoncé et attaquer à nouveau Épona. Elle vous demandera qu'est-ce qui vous prend mais avec la voix de 50 Cents, étant donné que c'est lui qui fait la voix d'Épona. Attaquez-la une dernière fois mais cette fois avec b seulement (pas enfoncé) et avant que vous ne la touchiez, Midna interviendra et vous propulsera par Terre. À ce moment, faites la manipulation suivante : R+A, L+A, R+B, L+B, X, X R+L, L+R. Le son de confirmation de Wind Waker se fera entendre et vous disparaitrez. Épona disparaitra elle aussi. La caméra est dans l'ancienne direction de Link-loup et Midna est plus loin à gauche. Tournez délicatement le C-Stick dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et appuyez sur L+A. À ce moment, un nouveau bruit de confirmation de Wind Waker se fera entendre et vous pourrez alors controler Midna! Mais seulement dans une zone (vous ne pouvez changer de map normalemement, pour ça vous devez vous téléporter).

Controles de Midna :

A : Intéragir
B : Attaquer
X : Sens
Y : Voler (équivalent d'un saut)
Z : Téléporter

Notez-bien que vous ne pourrez aller dans les menus d'objet, ni de quête, ni même voir la carte. Dans l'éventualité où on vous demanderais de sauvegarder, dites non car cette astuce est irréversible.

Ah non, je ne suis pas d'accord pour frapper Epona par contre. :angry: :linkXD:

Bon, alors vous voulez voir Midona à pwal dans la scène de fin ? :paf: Sinon, vous avez le droit à bien plus... :ninja:


Bon, je vais essayer de trouver mieux... *sbaf* -_-

Citation de: Marco le 21 Mai 2007 à 16:13
Ah non, je ne suis pas d'accord pour frapper Epona par contre. :angry: :linkXD:

En fait, c'est 50 Cents dans un déguisement d'Épona *sbaf*

Mais arrête Marco le pervers, de toute façon Midna est déjà à pwal non?

Citation de: MemoreX le 21 Mai 2007 à 16:01
Elle vous demandera qu'est-ce qui vous prend mais avec la voix de 50 Cents, étant donné que c'est lui qui fait la voix d'Épona.
Loooolll :lolol:
C'est bon, vous m'avez convaincue, je laisse ce topic ouvert :P

J'avais peur que ce topic soit plutot floodique avec des boulets qui mettraient des astuces bidons, mais là, c'est trop fort ! :D

Astuce 1 :

Comment se changer en Xanto au combat de fin dans tp contre Ganondorf :

Prendre un flacon de gelée rouge et le boire devant la triforce de lumiere ( une attaque de Zelda possédé ) et tirer sur Zelda avec le grapin plus de 5 fois puis appuiez sur B pendant 6 minutes et relachez un bug viendras pertuber la partit en changeant les murs de la salle en papier peint coloré avec des motifs de divers lapins, faite l'attaque tornade 6 fois de suite sans bouger puis vous incarnerez Xanto, les techniques sont les mêmes que Link sauf que l'arc est remplacer pars des boules d'énergie.

Astuce 2 :

Gagner 1 rubis en tuant Zelda dans Minish cap :

Au debut du jeu sortez de la maison accompagner de Zelda puis lui jetez une touffe d'herbe puis soulevez la et jetez la contre le mur de la maison de Link, tapper la avec la techique roulade puis  soulevez la, entrez dans la maison de Link et mettez la au fourneau une fois cuite a point un rubis vous seras alors donné pars le roi qui vous diras que vous l'avez débarassé d'un lourd fardeau.

Twilight Princess : Boss caché
Tout d'abord, sachez que ce boss est extrêmement puissant. Je vous recommande donc fortement de trouver les 24 insectes (pour le sac a rubis pleins), l'armure magique, tous les cinquièmes de coeur, tous les carquois et surtout, tous les sacs de bombes (et le tout plein de préférence). C'est bon ? Vous êtes prêts ?
Alors, pour commencer, rendez-vous dans la cave de votre maison. N'allumez surtout pas votre lanterne. Frôlez tous les murs, vous trouverez une entrée cachée. Dedans, vous trouverez une photo d'Iria en bikini. Frappez avec votre épée(1) le portrait, Iria sera alors nue. Ceci fait, ressortez.
Rendez-vous au château d'Hyrule. Faites le combat contre Zelda, puis lorsque vous êtes contre Ganon, passez derrière les colonnes afin d'éviter la barrière(2), et rendez-vous prêt de Zelda. Passez à gauche du trône ; vous trouverez une autre entrée cachée. Vous y trouverez un portrait de Zelda en bikini. Faites ce que vous avez fait il y a quelques instants. Ceci fait, vous pourrez remarquer que Zelda endormie sur son trône est en bikini. Si vous vous approchez d'elle, l'écran de votre télévision deviendra noir, puis retrouvera ces couleurs. C'est tout à fait normal.
Vous trouverez alors Ganon, en train de pensez à des choses. Frappez-le avec votre épée, le combat prendra fin. La suite se déroulera comme d'habitude, mais Ganondorf sera bien plus fort. Ainsi, il faudra frappez 123 456 789 fois Ganondorf à cheval, et 987 654 321 Ganondorf à l'épée. Lorsqu'il sera vaincue, vous verrez Link partir avec Zelda vers une baraque dans la plaine. Votre écran deviendra rose. Lorsque votre écran sera redevenu normal, vous serez face au boss caché : Lov'Deamon.
Ce boss est très coriace. Pour le vaincre, suivez cette liste :
- Vous devrez utiliser votre boomerang électromagique(3) sur ses 50 tentacules, en un coup. Vous pouvez profitez des 0,53 secondes entre chaque attaque pour cela.
- Puis, à l'aide de votre Arc, détruisez les 1000 ennemis volants.
- Ceci fait, la pièce sera envahi par les eaux. Abandonnez votre armure magique et sortez votre tunique Zora, et poursuivez le monstre au dessus du précipice a l'aide de votre grappin. Si vous tentez de passez en nageant, le monstre vous enlèvera 10 coeurs.
- L'eau disparait. Vous serez au dessus d'un précipice. Attention, vous devrez sortir votre Aérouage en quelques secondes. Vous remonterez alors. Soyez très prudent, vous affrontez de petit ennemis ultra rapide qui vous feront tombez.
- Arrivé au sommet, vous devrez pêcher trois brochets hylien en 24 secondes.
- La pièce ce gèlera alors, et vous n'aurez que 12 secondes pour détruire les 1212 blocs de glace qui vont tentez de vous écrasez.
- Vous reverrez alors le boss, entourez d'une super coquille. Avec un Arc équipé de bombe, faites tombez le boss. Jetez ensuite trois bombes de chaque sur lui. Vous le toucherez. Répétez cette action 999 fois.
- Des statues apparaitront alors, et vous devrez les utilisez pour détruire la coquille.
- Le sol tombera alors. Sortez votre double grappin, et continuez l'affrontement. Vous devrez faire 999 tours. Lov'Deamon aura alors le tournis, et tombera au fond. Rejoignez-le en sautant (attention, vous perdrez 19,75 coeurs).
- Vous affronterez alors Lov'Deamon dans un combat singulier a l'épée.
- Passez les 999 999 999 coups, 10 darknuts arriveront.
- Les monstres arriveront les un après les autres, mettent en péril votre quart de coeur restant.
- 998999999001 coups effectuer, et Lov'Deamon perdra enfin. Malheureusement, une explosion vous fera perdre votre dernier quart de coeur. Je ne connais aucune astuce pour éviter ce coup.

(1) Pour frappez avec votre épée, pressez tous les boutons en même temps, y comprit le bouton "Off"
(2) Ne fonctionne que dans la version japonaise.
(3) Ne peut être obtenu qu'avec un game shark.

Bonne chance  :D

Ouf, la ça frôle carrément le délire ton truc Neo2. Je crois que c'est trop invraissemblable, mais amusant tout de même!

Comme MemoreX, c'est bien beau en inventer, mais là, c'est vraiment trop exagéré.  -_-
Cela dit, bien pensé!  ;)

Citation de: vaati darknut le 21 Mai 2007 à 17:33
Astuce 2 :

Gagner 1 rubis en tuant Zelda dans Minish cap :

Au debut du jeu sortez de la maison accompagner de Zelda puis lui jetez une touffe d'herbe puis soulevez la et jetez la contre le mur de la maison de Link, tapper la avec la techique roulade puis  soulevez la, entrez dans la maison de Link et mettez la au fourneau une fois cuite a point un rubis vous seras alors donné pars le roi qui vous diras que vous l'avez débarassé d'un lourd fardeau.
C'est horrible ça ! :D

Neo2 : Si j'étais plus petit, j'aurais surement cru à ce genre d'astuces.  :mrgreen:

OK, OK, j'ai aucune astuce pour le moment...

Tu as une grande imagination pour avoir mis au point tout cela , :super:
vraiment impressionnant.   :linkbravo:

Y a absolument rien d'impressionnat la dedans, mis à part qu'on a souvent plus d'idées débiles que de bonnes.  :lol:

C'est vous qui êtes jaloux parce que je suis le seul a réussir ce truc  :)
*va se pendre*
Enfin bon, j'avoue que j'ai laissé parler mon imagination de mes 8 ans pour écrire ce truc  :lol:"

Citation de: Neo2 le 21 Mai 2007 à 18:13
Enfin bon, j'avoue que j'ai laissé parler mon imagination de mes 8 ans pour écrire ce truc  :lol:"

Un peu comme four_power quand il a décidé de créer ce topic...
Signé : Un mec relou

21 Mai 2007 à 18:19 #35 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 18:21 par Ganondark
Comme on le dit si bien: Réfléchis-y 2 fois avant d'écrir.  :D
J'ai trouvé un bug vraiment hors du commun, qui dépasse la réalisté.
Normalement, c'est link qui chvauche Épona, mais là, c'est épona qui chevauche Linkauche Link.
Comment? Voici comment j'a itrouvé ça:
On va à Cocoriko village, en loup.
On call épona (appel si vous préférez)
On va en dessous d'épona
On se transforme en humain, épona va être sur link, il ne nous reste qu'à bouger et épona va suivre link sur sa tête.

Cool non?  ^_^


EDIT:
CitationUn peu comme four_power quand il a décidé de créer ce topic...
Ça te dérangerais d'être un peut moin désagréable envers un autre membre?  <_<
!

21 Mai 2007 à 18:23 #36 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 18:38 par KuroHunter
Citation de: Ganondark le 21 Mai 2007 à 18:19
On call épona (appel si vous préférez)

Heuresement qu'on est plus aussi à cheval sur la syntaxe, et c'est le cas de le dire.

Citation de: Ganondark le 21 Mai 2007 à 18:19
EDIT:
CitationUn peu comme four_power quand il a décidé de créer ce topic...
Ça te dérangerais d'être un peut moin désagréable envers un autre membre?  <_<
!

Tu t'appelles four_power? -_-


EDiT:
Citation de: Ganondark le 21 Mai 2007 à 18:33
Et tu l'auras bien mérité!
Ouais, vive la maternelle!
Signé : Un mec relou

CitationHeuresement qu'on est plus aussi à cheval sur la syntaxe, et c'est le cas de le dire.
Lol t'as raison!  :lol:

CitationTu t'appelles four_power? -_-
Puisque je suis pas modérateur, je peux absolument rien contre toi, mais je peux quand même te demander d'être moin désagréable envers les membres. Car je te trouve assé injuste envers les jeunes ou nouveaux membres.
Et que si tu persiste, c'est un modo qui va te le faire savoir, et si tu lui répond la même chose que tu vien d eme faire, c'est le dégradement qu va suivre. Et tu l'auras bien mérité!
* La suite, par MP pour éviter le flood*  ;)

J'en n'ai une autre: Contôler Épona. :D
Comme pour la poule, on peut contrôler épona après l'avoir frapper plus de 33875 fois à l'épée, 1000 fois à l'arc, et 50 bombes des 3 types. Et t'as une chanse sur 2 qui ça marche!  ;)
Soyez patient.  :lol:

Non c,est une connerie que j'avais balancé comme ca.Sinon j'ai une astuce:

Comment avoir le masque de majora :
Combatez majora(1ere forme)et faite le même bug que dans oot ui consiste ajouer de l'ocarina avec le grappin.Faite en sorte que le grappin soit pointé vers majora et a la seconde ou il le touche jouez le chant du temps le masque ne seras plus maléfique et si vous le metez vous pourez controler la lune(la faire reculer et avancer).Essayer de la faire avancer mais a la seconde avant qu'elle touche le bourg reculer la.Vous entendrez un "ouf" de la part des habitants et si vous la raprocher trop du bourg les habitants crierons "aaaahhhhhh".Et si vous l'éloigner trop elle iras dans l'espace et percuteras hyrule qui est en fait une autre planète!!!

CitationJ'en n'ai une autre: Contôler Épona. :D
Comme pour la poule, on peut contrôler épona après l'avoir frapper plus de 33875 fois à l'épée, 1000 fois à l'arc, et 50 bombes des 3 types. Et t'as une chanse sur 2 qui ça marche!  ;)
Soyez patient.  :lol:

Lol je l'aime bien celle la  :D.

J'ai une astuce aussi vous pouvez manger Louise dans TP je parle de la chatte de l'aubergiste. :huh: :unsure: :rolleyes:
Dans un moment dans le jeu vous pouvez voir Louise dehors et bien là quand vous serez transformé en loup vous pourrez la saisir et la croquer  :) (comme quand Link-loup s'accroche au monstres pour les croquer et bien là c'est pareil) :lol:

Shin-Shin To.

J'en ais une je sait pas si elle est bien mais bon... :mellow:

Dans TP pour avoir une dernière épée plus puissante que toutes les autres,il faut retourner dans les mines gorons dans la salle du boss final,mettre une bombe au millieu de la salle puis une seconde.
Cela aura pour effet d'ouvrir un passage vers un étage secret du donjon en le visitant on arrive à une salle circulaire.Cinq darknuts sy trouvent ,ils protègent un rocher.
Après les avoir éliminés, faite exploser le rocher .Un cinquième doyen y était emprisoné et vous remerci en vous donnant l'épée bigoron. ^_^

21 Mai 2007 à 19:58 #41 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 20:09 par linksi
Comment tuer zelda dans tp:
Pour commencer il faut aller au village de cocorico,puis dans la boutique de bombe.Arriver la bas allumer 9870967
la lanterne(a chaque fois il va faire tomber de l'eau)et la on l'entendra dire chmoul mac foufou glac glac furp tiptiptip tchoutchou tu a casser mon invention!!!bhouhouhou.pour la peine tu va chercher des composant.si tu arrive dans deux jour tu aura une de mes invention moin avancée.
La il faudra chercher les composant dans cette ordre premier(apres chaque composant il faut aller lui donner):
gelée rouge
gelée bleu
gelée jaune
gelée violete
gelée extrordinaire
et giga gelée(pour
l'avoir il faut aller dans la salle du mini boss de la mine goron et parler au mini boss 33456445368 de  fois a la fin il s'enervera et
il faudra le battre 4563542832549566 de fois et a la fin vous obtiendrer de la gelée de goron(plus communement apeler giga gelée).
Retourner cher le marchant chramé,il vous donera la bombe mega mea mefa moufi bhoubhou.
Aller dans le temple finale faite le. arriver au boss il faudra lansser 343526774  bombe mega mea mefa moufi bhoubhou sur  zelda 34563432542 sur ganondorf  a cheval et 3425678325975938726598547652498659464758 sur ganondorf(aucune sur ganon).et pendant la cinematique de fin vous verée zelda mourire d'une gastro slfvdfidfugvkfjcvgdjgvsiuxgdvkunfgixuvndvgiyfunduhbx,vjnfhvsgfuehrxvuyerhgyzgeyugfuzfyg.                                                                                                   




Mais c'est horrible! :(
On fait tout une aventure pour la sauver est elle meurt d'une gastro , :P
y a plus de respect. -_-

Astuce 1 :

Pouvoir incarner un os de Zelda :

Dans OOT finissez le jeu 100 fois et commencez une nouvelle partie appellez la Zelda et faites les niveaux principaux jusqua la recontre avec Zelda allez devant elle et appuiez sur B et A enfoncé jusqu'a l'aube et la l'ecran se brouilleras et vous verrez Link et Zelda en haut dans les nuages un discour auras alors lieu Link demande sa main et elle lui dit d'aller au temple du temps, Link se retrouve téléporté pres du socle.

Sortez l'epée et vous reviendrez dans les nuages avec Zelda a ce moment la presser start et Link deviendras fou et ne contrôleras plus les mouvement qu'il fait admirer puis quand Link se rapproche de Zelda et sors la masse des titans, si vous n'etes pas majeur fermer les yeux sinon admirez le spectacle, apres le bruit de comfirmation ( Brooom ) vous verrez les restes de la depouille de Zelda pars terre, jouez le chant du temps et vous pourez incarner un os de Zelda.

Je trouve ton histoire très bien .
:koi:MAIS QUOI SA SERT DE BOUGER UN OS DE ZELDA? :wacko:
Sans vouloir te vexer. :)

apres avoir tuer zelda:
Mais que ce passe t'il apres avoir tuer zelda:une nouvelle quete debute la quete de l'antie gastro.pour la faire
il faut retournée dans le temple abyssale et battre 1A234625431945876567890876543567890876546789876545678976545678908765467890876545678909854567890876546789de fois le boss(chaque fois que vous le batter un flacon se remplie peu a peu).
aller au chateau d'hyrule la les garde vous poserons 123456789023456789023456789456789 de question,reponder leur a chaque fois la reponce aqadrzaferfsdfsdfdscsdggggggggggggggr.Apres il vous l'aisserons
passer.aller donner a  zelda l'antidote et elle sera resusitée.




Autant le but est d'éxagérer, autant s'amuser aussi bêtement avec les nombres comme cela ressemble à n'importe quoi :rolleyes:. Faire un truc du genre "Pour se transformer en octorok il faut appuyer 123456789123456[...]999 fois sur A", tout le monde sait le faire. Et puis bon, ça a pas d'interet et c'est pas marrant donc ce serait mieux de trouver des choses originales plutot que des astuces employant des nombres tels que :
Citation de: linksi le 21 Mai 2007 à 20:53
1A234625431945876567890876543567890876546789876545678976545678908765467890876545678909854567890876546789
:)

Flo57 : C'est pour le fun. ^^

Astuce 1 :

Chien, os, chien, os ?

Dans Tp allez a la citadelle d'hyrule et trouve un chien et un os appuiez sur le A de la manette et la prenez l'os et appuiez sur start et la faites la manipulation suivante :
Haut, bas, droite, bas, bas, bas et A puis l'os se changeras en chien dans vos main et le chien se changeras en os jettez le chien et l'os viendras le chercher et vous le rapporteras.

Astuce 2 :

Link a l'esprit ouvert et aussi le ventre a l'air :

Dans MM's dans la cîté de Bourg clocher prennez une poule et mettez le masque de Brême et parler a la poule elle vous diras 5 rubis et je t'ouvre l'esprit, payer et admirer la scene du poulet coupant Link en 2 avec la tronconneuse.


21 Mai 2007 à 21:13 #48 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 21:24 par linksi
Citation de: Octorok le 21 Mai 2007 à 20:58
Autant le but est d'éxagérer, autant s'amuser aussi bêtement avec les nombres comme cela ressemble à n'importe quoi :rolleyes:. Faire un truc du genre "Pour se transformer en octorok il faut appuyer 123456789123456[...]999 fois sur A", tout le monde sait le faire. Et puis bon, ça a pas d'interet et c'est pas marrant donc ce serait mieux de trouver des choses originales plutot que des astuces employant des nombres tels que :
Citation de: linksi le 21 Mai 2007 à 20:53
1A234625431945876567890876543567890876546789876545678976545678908765467890876545678909854567890876546789
:)
Tu a raison la prochaine foit je ferait attention.

Suite de la mega super soluce(tuer zelda)
Et pour le fun:apres que zelda sois resusiter elle aura tres faim,elle va aller dans la cuisine et manga des centaine de millions de plats...Et la elle esplosa, l'explosion fit exploser hyrule et l'explosion d'hyrule fit exploser la terre et l'explosion de la terre provoque celle du systeme solaire et en plus l'univere disparais sous le choque...d'un cout link se reveille:tout ca n'etait q'un reve .La vous deverais tout recomencer depuis le debut (le jeu pas la micro quete )




Sa doit être gore la scène de la poule :koi:, tu as des bonnes idées. :super: